Passera Pas L'hiver

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Matt_
Eh oui, le topic le plus sadique du forum se retrouve pour la nouvelle saison hehe.gif

Le principe est simple, trouver le premier entraineur a être limogé.

Le favori des Bookmaker est ....

JEAN GUY WALLEME

mais fera t-il mieux que le record de 3 matchs de Serge Le Dizet? hehe.gif
la liste :

à noter que Kombouaré à Paris, ça n'emballe pas..

Bon pour ma part je mise sur P.Montanier.
paulo56
J'ai jamais trouvé JF très bon, le nouveau président va peut-être le jarter dans quelques temps
Par contre Bazdarevic dans les 5 derniers, c'est bad thumbdown.gif
Je vote pour Jean-Guy et Ollé-Nicolle !
Benr64
Laurent Guyot.
Wedge
Jean Guy Wallemmes...
Et en second Casanova... son manque de visibilité médiatique et de "passé" fera qu'il sera facile à faire sauter si ca se passe mal... (bon encore faut il que ca se passe mal ^^)
tim_cahill
moi je voit P.Duarte du Mans partir en premier...
jojo
deschamps ninja.gif
Moi je vois Antonetti partir, un pressentiment..
lilwyte59
Et pourquoi pas Puel ? g.gif Il a deja grillé un joker la saison dernière, Aulas pourrait pas supporter de se voir éventuellement distancer en championnat ?!

Sinon un club comme Boulogne ne peut pas se permettre de licencier leur coach, ça va leur coûter 50% de leur budget.
Ajremi
Citation (paulo56 @ Aug 8 2009, 15:06) *
J'ai jamais trouvé JF très bon, le nouveau président va peut-être le jarter dans quelques temps
Je vote pour Jean-Guy et Ollé-Nicolle !

Tu peux toujours rêver même si on a changé de président c'est toujours Hamel qui est à la tête mais si maintenant c'est plus un "titre" officiel.
Gio.
Je vois Jean-Guy Wallemme partir en premier, tout simplement car je vois pas d'autres entraîneurs partir avant lui, mais qui pour remplacer Wallemme ?
paulo56
JPP ? biggrin.gif
tim_cahill
Citation (jojo @ Aug 8 2009, 15:13) *
deschamps ninja.gif

moi perso je verrais plus Puel partir que deshamps rolleyes.gif
Glenmor
Citation (jojo @ Aug 8 2009, 14:13) *

A Rennes on vire pas les entraineurs aussi facilement wink.gif ca serait une énorme surprise si cela arrivait (a moins d'etre dernier avec 15 points de retard!!)

Sinon je pense que l'on fera pas de cadeaux a Alain Perrin, Wallemme, Rudi Garcia voir Claude Puel cette saison en cas de mauvais résultats. Y a des énigmes comme Duarté, Montanier, Guyot ou Ollé-Nicolle.
Benr64
De même à Toulouse Sadran virera pas Casa comme ça, il prône la stabilité, et puis de toute façon, on va pas se rater héhéhé ^^
Matt_
Citation (tim_cahill @ Aug 8 2009, 14:20) *
moi perso je verrais plus Puel partir que deshamps rolleyes.gif

parce que si l'OM est 5-6eme a la trève, deschamps sera toujours la?

Puel a "encore" la confiance étrangement aveugle d'Aulas.
Wedge
Garcia a du se faire offrir un contrat blindé...
Même en cas de mauvais résultats il sera dur à virer.

Un peu la même chose pour la Déch et Puel.
C'est pourquoi je ne les voit pas se faire virer en cours de saison.
genix
Citation (lilwyte59 @ Aug 8 2009, 15:15) *
Et pourquoi pas Puel ? g.gif Il a deja grillé un joker la saison dernière, Aulas pourrait pas supporter de se voir éventuellement distancer en championnat ?!

+1 s'ils ce retrouvent distancer assez rapidement il devrait y passer.

fcgb260
Je vois bien Duarte partir en premier thumbsup.gif
Fab'
Citation (Giovanni' @ Aug 8 2009, 14:16) *
Je vois Jean-Guy Wallemme partir en premier, tout simplement car je vois pas d'autres entraîneurs partir avant lui, mais qui pour remplacer Wallemme ?

A Lens on est en Guy Roux style : Objectif Maintien.

Si Wallemme (d'ailleurs merci d'être le premier à l'écrire correctement) jarte, ça voudrait dire que Lens retourne en Ligue 2. Donc ce sera à la fin de saison.
tim_cahill
Citation (fcgb260 @ Aug 8 2009, 15:26) *

ca va je ne suis plus tout seul thumbsup.gif
darkanes
Citation (fcgb260 @ Aug 8 2009, 14:26) *

laughing1.gif he les mec on est Le Mans pas PSG ni OM on ne vire pas les entraineur comme ca moi je dirait Puel a cause de la desilusion de la saison derniere et cette annees risque d'etre la meme Garcia je pense que si il se plante en championnat il fera de meme ainssi que Kombouaré
Abriel56
Même si Lorient est bon dernier à la Mi-Saison, Gourcuff ne se fera pas virer, c'est quasi-impossible. wink.gif Moi je lui met une côte de 100. smile.gif
canabeer
Citation (Benr64 @ Aug 8 2009, 14:22) *
De même à Toulouse Sadran virera pas Casa comme ça, il prône la stabilité, et puis de toute façon, on va pas se rater héhéhé ^^

pareil , sadran ne jettera pas casa comme ca , il attendra la fin de saison. unsure.gif
El_Comandante
Citation (viragesudlemans @ Aug 8 2009, 14:53) *
laughing1.gif he les mec on est Le Mans pas PSG ni OM on ne vire pas les entraineur comme ca moi je dirait Puel a cause de la desilusion de la saison derniere et cette annees risque d'etre la meme Garcia je pense que si il se plante en championnat il fera de meme ainssi que Kombouaré

ah ok c'est pour ça que l'an dernier vous avez changé 3 fois d'entraineur thumbsup.gif
Vivien
Je vois très mal Guyot etre virer , trop cher , et c'est pas vraiment la mentalité de la maison unsure.gif
MilkTchéque
Duarte.
Othian
Duarte aussi...
Car Lens actuellement veut repartir sur une certaine stabilité, c'est ce que tous les dirigeants du club rabachent sans cesse ... Et à Lens on a encore l'épisode Guy Roux et JPP dans la tête, à savoir qu'un entraineur viré en cours de saison ne garantit pas un sauvetage à la fin de la saison ... Donc Wallemme restera jusqu'à la fin de la saison minimum, et, si vraiment ça va mal il restera entraineur mais sera mis sous tutelle par Leclercq ou Cuperly ...
Car virer un entraineur n'est pas le genre de Boulogne
Car à Toulouse et Rennes ils changent rarement d'entraineur, si ce n'est à la fin de la saison
Car dans la plupart des concurrents au maintien c'est pareil, peu de changement d'entraineurs en cours de saison ...

Donc je vois plutôt un club de milieu/ haut de tableau qui se comportera mal en L1 virer son entraineur en cours de saison qu'un des "annoncés" concurrents au maintien
El' Nico
St Etienne qui va nous refaire une saison galère et Perrin le 1er à être limogé
jojo
Citation (El' Nico @ Aug 8 2009, 17:55) *
St Etienne qui va nous refaire une saison galère et Perrin le 1er à être limogé

wub.gif
C'est pas que Sainté fasse une saison galère qui m'intéresse, c'est que Perrin soit viré laugh.gif ninja.gif
darkanes
Citation (El_Comandante @ Aug 8 2009, 15:30) *
ah ok c'est pour ça que l'an dernier vous avez changé 3 fois d'entraineur thumbsup.gif

peut etre mais aucun n'a ete virer du Mans et en meme temps la saison derniere on avait pas d'entraineur officiel thumbsup.gif
Gwengamp
Je vois bien ollé nicolle et duarte
Pauleta.48
Walleme
Perrin
Montanier

et une petite surprise, Puel
TonyMans72
Citation (tim_cahill @ Aug 8 2009, 14:11) *
moi je voit P.Duarte du Mans partir en premier...

Tu rêves.

Citation (fcgb260 @ Aug 8 2009, 14:26) *

Tu rêves..

Citation (MilkTchéque @ Aug 8 2009, 17:31) *
Duarte.

TU REVES...

Duarte est un super coach, rien avoir avec Bertucci ou Cormier qui nous ont manager la saison passée, je peux vous dire qu'il a tout d'un grand. La preuve en n'est, il reprend la même équipe que l'an passé avec Pelé et Gervinho en moins et il fait 1-1 contre le Shaktar (qui avait plusieurs matchs de préparation et aligné les stars) et ce soir contre Lyon, ou on mérite certainement un peu mieux que le match nul. Les joueurs ont de l'envie même Frédéric Thomas, surnommé Fanthomas par nos amis auxerrois et repris chez nous la saison passée, je peut vous dire qu'il nous a transformé tous nos joueurs...

LE SORCIER BLANC (est il surnommé)

Il fait l'unanimité au Club que ce soit du coté des dirigeants et des supporters qui ont scandé son nom en match de match ce soir wink.gif
Algerien
Vous avez déjà fait de Duarte votre idole avec juste un match officiel sous vos ordres ?
Lol, j'aimerais pas que vous fassiez une mauvaise saison, le retour à la réalité pourrait être douloureux. no.gif
coucou
l'entraineur de boulogne
darkanes
Citation (Byl-K. @ Aug 9 2009, 01:42) *
Vous avez déjà fait de Duarte votre idole avec juste un match officiel sous vos ordres ?
Lol, j'aimerais pas que vous fassiez une mauvaise saison, le retour à la réalité pourrait être douloureux. no.gif

non pas que sur ce match officiel mais sur toute la durer de la préparation et on en reparlera en Mai 2010 ok thumbsup.gif
TonyMans72
Citation (Byl-K. @ Aug 9 2009, 01:42) *

En ajoutant quelques entrainements, et plusieurs matchs amicaux que j'ai vu !

En tout cas, il passera l'hiver bien au Chaud au Mans wink.gif
Algerien
On verra bien, mais n'oubliez pas que le rôle de coach est bien particulier.
Et que l'on ne juge pas un entraîneur comme un joueur.
Il est dans l'obligation de réussir, et commencer à le "kiffer" comme ça dès maintenant risque de vous faire ravaler vite fait bien fait votre fierté.
A bon entendeur.
TonyMans72
Vaut mieux avoir confiance en son coach que lui cracher directement dessus wink.gif
Narpi38
Citation (paulo56 @ Aug 8 2009, 14:06) *

T'as vu ?
Franchement vla la cote de merde...
A 50, j'aurais mis 100000€, j'aurais téléphoné a Wantiez, hop 5 millions dans la poche, je reverse 1 million a Bazda, 3 millions au club histoire d'acheter un vrai latéral, et 1 millions pour moi...

Sinon ouais pour moi c'est Duarte.
Le mec qui s'excuse parce qu'il a fait match nul contre l'OL lors de la 1ere journée, c'est pas clair...
fabio19
Moi, j'ai trouvé son discours au contraire prometteur et significatif de l'ambition. Il aurait pu se contenter d'un "on est content d'avoir pris 1 pt face à une grosse équipe de Lyon" mais non, il a bien vu que les 3 pts étaient à leur portée et que c'est Lyon qui fait la bonne affaire à la sortie.
TonyMans72
Merci fabio =)

Duarte ne jartera pas, c'est pas la politique du Club.
fabio19
Bon, je t'avouerais que je suis un peu beaucoup Portugais donc forcément j'aimerais que Duarte réussisse au Mans ninja.gif
Mais son discours, c'était pas un discours de frileux. Il avait envie de taper Lyon et il était pas content de pas avoir réussi. Dans une situation analogue, beaucoup d'entraîneurs se seraient félicité du résultat.
Gissiu
Citation (tonymans72 @ Aug 10 2009, 01:29) *
Duarte ne jartera pas, c'est pas la politique du Club.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif

C'est la nouvelle phrase à la mode ? Y'a pas non plus un Parisien qui va poster ce genre de phrase pour qu'on rigole aussi ?
Fap
Perrin ou Montanier ...
Hoot
Wallemme...il était déja contesté avant de monter, si Lens ne se remet pas de la défaite de ce soir, aie.
Pauleta.48
Citation (Gissiu @ Aug 10 2009, 02:12) *
C'est la nouvelle phrase à la mode ? Y'a pas non plus un Parisien qui va poster ce genre de phrase pour qu'on rigole aussi ?

tu crois qu'il y a une politique dans notre club ?

bref, concernant mes pronos, je crois que je vais revoir ma position concernant Walleme, si il continu comme ca, il va maintenir Lens facilement.
jamon_canari44
guyot peut être , le nouvel entraîneur de va aussi
TonyMans72
Citation (Gissiu @ Aug 10 2009, 02:12) *
laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Si St Étienne refait la même saison que l'année dernière, faudra regarder au pas de ta porte plutôt que jeter un œil et critiquer celle du Mans thumbsup.gif

Le Mans malgré la saison difficile de l'année passée n'a viré aucun entraineur, donc je vois pas pourquoi tu te permets de juger et de faire d'un cas une généralité, sans vraiment connaitre le club, et ses dirigeants...

M'enfin, c'est la mode de critiquer laughing.gif laughing.gif laughing.gif
GreaTesT
Perrin, va fair un tour et puis s'en va.
K&Vin
Citation (El_Comandante @ Aug 8 2009, 16:30) *

justement, c'étais de l'interne, pas des entraineurs mais des promotions, c'est pas pareil .
Duarte c'est un autre calibre, je lui fait plus confiance qu'au trois autres de l'année précédente, il y a pas photos ;
on verra sur le long terme, mais son départ, j'y crois pas une seconde .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.