On parle d'un probable départ, pas de solde d'hivers
Citation (Filou' @ Dec 18 2010, 17:55)

Makoun c'est pas un MDF .
Bien sûr que si, Makoun a une formation Milieu Défensif. Il a juste jouer Milieu récupérateur à Lyon mais c'est la même chose, et les consignes de Puel à Lille et à Lyon devait être les mêmes.
Druss: A mon avis vous le vendrez pas 15M€, je sais pas de combien on parle mais pour moi c'est brader.
On parle de plus de 10 million, vu l'image du joueur et son importance ( à tort ou à raison ) à Lyon, je trouve pas que c'est le brader.
Filou'
Dec 18 2010, 19:04
Pour moi il a plus le profil et les caractéristique durelayeur plus que tout , il monte beaucoup , participe plus à la construction du jeu qu'un pur MDF , il a une bonne voir trés bonne qualité de passe et a une vision de jeu pas mal .
Citation (Druss @ Dec 18 2010, 18:02)

On parle de plus de 10 million, vu l'image du joueur et son importance ( à tort ou à raison ) à Lyon, je trouve pas que c'est le brader.
Franchement j'aurais penser moins (7M€) un peu comme K.Keita acheté 18M€ vendu 7 ou 8. Mais on verra. En tout cas, j'espère qu'il se relancera bien.
Filou: Au LOSC, il jouait derrière Bodmer et Cabaye un peu comme Mavuba le fait maintenant. Après je regarde pas trop les matchs de Lyon mais comme cette place a été prise par Toulalan, il a dû plus ouvrir son jeu et participer aux actions offensives.
Pierro.Lunatik
Dec 18 2010, 19:21
Citation (Filou' @ Dec 18 2010, 17:55)

Makoun c'est pas un MDF .
Josué en est un .
Sensei
Dec 18 2010, 19:23
Citation (Filou' @ Dec 18 2010, 18:04)

Pour moi il a plus le profil et les caractéristique durelayeur plus que tout , il monte beaucoup , participe plus à la construction du jeu qu'un pur MDF , il a une bonne voir trés bonne qualité de passe et a une vision de jeu pas mal .
Je plussoie ce post, il a une qualité de passe courte/longue très très bonne. Ce qui permet à l'équipe de se projeter très rapidement vers l'avant. Côté récupération, il est assez moyen comparé à des spécialités du poste de milieu défensif. C'est un plus un milieu relayeur/central qu'un vrai MDF.
Dans les airs il est énorme, surtout par rapport à sa taille que l'OL n'arrive plus à exploiter dû aux mauvais tireurs de CPA que sont Pjanic/Källström/Bastos/Gourcuff.
spiderloc
Dec 20 2010, 12:51
Makoun sera surement pas bradé, vu les derniers matchs en plus, je pense que Lyon va y réfléchir à deux fois, le joueur veut partir c'est sur, mais faudrait mettre la main au porte monnaie !
Momo Sissokho sur le départ cet hiver également?
Celui de la Juve ou du TFC?
Algerien
Dec 20 2010, 14:04
Il n'y a qu'un seul Momo Sissoko, et si il pouvait venir chez nous, ça serait magnifique. Malheuresement, je crains que la Juve ne le lâchera pas, ça reste une très bon joker pour eux.
Pierro.Lunatik
Dec 20 2010, 15:42
De toute façon sur le marché des milieux à vocation défensive, y'a Wolfsburg, c'est pas un club français qui fera une bonne affaire.
dooby59
Jan 1 2011, 14:19
catalán62
Jan 1 2011, 14:32
Il y a des chances ... On verra demain.. J'espère que ce sera pas Baup le successeur perso
moi aussi, je l'aime bien au cfc
Cloud59400
Jan 2 2011, 03:31
Citation (Thieb @ Jan 1 2011, 21:11)

moi aussi, je l'aime bien au cfc

Jean-Guy Wallemme intègrera l'équipe du Canal Football Club à sa place
ChrisOM
Jan 2 2011, 04:31
Ce serait pas étonnant vu qu'ils prennent tous les coachs limogés durant la saison le temps qu'il trouve un club. Baup c'est le pompier de service par excellence, toujours pressenti mais jamais de signature

. Á chaque fois qu'un coach est viré, on pense direct à lui mais on le prend jamais
C'est officiel, Boloni a signé à Lens. On en saura plus dans la soirée concernant la composition du staff.
Citation (Sensei @ Dec 18 2010, 18:23)

l'OL n'arrive plus à exploiter dû aux mauvais tireurs de CPA que sont Pjanic/Källström/Bastos/Gourcuff.
Tu y vas fort. c'est certes pas le niveau de Juninho que vous avez connu, mais quand même. ( Gourcuff j'avoue avoir presque pété un mur quand Blanc s'obstinait a le faire frapper alors que Wendel en plantait 1 par match a cette époque. )
Pierro.Lunatik
Jan 10 2011, 00:11
La dignité de Monaco.
puisqu'on parlait de Makoun ici, la donne a bien changé, même si j'ose pas trop m'avancer
darkanes
Jan 10 2011, 17:41
Lacombe limogé !
L'élimination de l'AS Monaco à Chambéry (1-1, 2-3 t.a.b.) en 32es de finale de la Coupe de France, a été fatale à Guy Lacombe. L'entraîneur de l'ASM, en poste depuis l'été 2009, a en effet été démis de ses fonctions
ce lundi, après une réunion avec ses dirigeants. Ces derniers lui reprochent des résultats insuffisants, ainsi que ses déclarations après l'élimination de ce week-end face à un club de CFA 2.
Modibo
Jan 11 2011, 01:57
MDR Lacombe
C'était sur que ça lui tomberait dessus
Nicolas-OM
Jan 11 2011, 09:39
Logique vu les choix pourris qu'il fait !