Passera Pas L'hiver

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fanom
Perrin, déja l'an dernier ils auraient du le gicler mais là il durera pas longtemps

Walemme
soyonsdesinvoltes
Je vote PERRIN de St-Etienne
Raek-w0n
J'vois bien Walemme ...
__BOO__
Perrin est bien parti pour se faire dégager !
Et en Ligue 2 Gress ça sera fait dans la semaine !
M-Rique'
Je vote Puel !
GreaTesT
Jamais depuis des années un entraineur de l'OL n'a été remercié en cours de saison.
Puel finira au moins celle commencé.
Barksdale
D'ici 2 mois je sens que Puel aura sauté, Pour Perrin sa sera probablement avant. C'est les 2 qui sont mal partis pour moi
forza aiacciu 2a
L.Guyot ne passera absolument pas l'hiver ! Même si j'pense que son équipe n'a pas la capicité de joué le maintien cette année .
Vivien
je nous vois mal degagez Guyot , meme si je suis pas fan , deja parce que ca nous coutera cher , puis faut voir qui on recupere derriere ...
forza aiacciu 2a
Citation (Viv13n @ Aug 10 2009, 18:57) *
je nous vois mal degagez Guyot , meme si je suis pas fan , deja parce que ca nous coutera cher , puis faut voir qui on recupere derriere ...

Mais bon pour le moment c'est pas le cas ..... Autant je me trompe et vous arrivez a vous maintenir comme Grenoble l'an dernier .
Algerien
Je mets ma pièce sur Puel aussi.
Et il est déjà sous pression avec le 3ème tour préliminaire. Si vous ne passez pas et que Puel reste à son poste ...On pourrait en conclure qu'il y a de la sodom' dans l'air entre le couple Puel/Aulas.
Cet entraîneur est en train de "tuer" ce club à petit feu...
#ALGERIAN.
ouai je pense la meme chose, deja que sa commence disons moyennement avec les matchs de prepa, et celui du mans, il risque de sauter en cas de defaite face a Anderlecht .
Surtout qu'il avait un recrutement libre, il n'a pas d'excuses ...
LookA
Je vois pas pourquoi Bazda est 5em alors que les dirigeants savent très bien que sans lui chépa où on serait...
Vivien
C'est pas Blanc l'entraineur de Bordeaux ? red_bandana.gif
Don Pedro
Je mets une pièce sur Jean Guy W g.gif
Après g.gif sur celui de Grenoble.
Narpi38
Citation (forza aiacciu 2a @ Aug 10 2009, 18:02) *
Mais bon pour le moment c'est pas le cas ..... Autant je me trompe et vous arrivez a vous maintenir comme Grenoble l'an dernier .

En meme temps je ne pense pas que l'avenir de Guyot soit uniquement lié a l'avenir du club en L1.
Je ne pense pas que Guyot sera viré meme si Boulogne redescend.
Comme je ne pense que Bazda aurait été viré si on était descendu la saison derniere.
Il y a d'autres parametres qui entrent en compte, comme l'entente avec les joueurs et la direction.
Surtout qu'en général, dans ce genre de clubs, si les résultats sportifs ne sont pas au beau fixe, c'est plutot l'entraineur lui meme qui décide de prendre du recul ou de partir. Comme l'a fait Nobilo la saison derniere.
GreaTesT
Citation (sniper86 @ Aug 10 2009, 19:50) *
ouai je pense la meme chose, deja que sa commence disons moyennement avec les matchs de prepa, et celui du mans, il risque de sauter en cas de defaite face a Anderlecht .
Surtout qu'il avait un recrutement libre, il n'a pas d'excuses ...

Puel est bien trop en place pour qu'il saute comme cela au bout de 3-4 matchs !!!
En plus c'est pas du tout dans les habituds Lyonnaises de virer en cour de saison.
Perrin en pleine crise avec le club et les joueurs a finit sa saison. Puel que le club adore le virrait ?? Pas en cour de saison !!
Tolosa071
Les plus menacés semblent Philippe Montanier, Jean Fernandez, Didier Ollé-Nicolle. Alain Perrin notamment est loin d'être tiré d'affaire.

Sinon mon favori est Jean Fernandez. Le début de saison de l'AJA est très mauvais, et le nouveau président auxerrois n'aura pas la patience d'Hamel.
JaS
JF ne sera pas viré Hélas
Tionico62
JF ou Perrin unsure.gif
Fab'
Hé bien c'est Duarte thumbsup.gif
oliv80
Espérons que Le Mans se maintienne parce que ça serait vraiment dommage d'inaugurer la MMArena en Ligue 2 confused.gif
Kévin01
Le BG de la L1 n'est plus... hi.gif
Narpi38
C'était prévisible, malheureusement le grand Paulo n'est peut etre pas fait pour ce football aseptisé et dont Blanc est la seule exception face a des Correa, Bazdarevic, Fernandez et autres Lacombe...
Legarda est au garde a vous, le regard tourné vers une enceinte qui se fait pressante, peut etre a-t-il pris cette décision apres une énième sonnerie de téléphone qui déboucha sur une discussion avec un homme a la voix douce et envoutante, un homme qui a senti l'envie de s'assurer un futur chez MMA.
Antho
Oubli pas Gourcuff avec Blanc...
Miles
Citation (tonymans72 @ Aug 9 2009, 00:31) *
Tu rêves.

Tu rêves..

TU REVES...

Duarte est un super coach, rien avoir avec Bertucci ou Cormier qui nous ont manager la saison passée, je peux vous dire qu'il a tout d'un grand. La preuve en n'est, il reprend la même équipe que l'an passé avec Pelé et Gervinho en moins et il fait 1-1 contre le Shaktar (qui avait plusieurs matchs de préparation et aligné les stars) et ce soir contre Lyon, ou on mérite certainement un peu mieux que le match nul. Les joueurs ont de l'envie même Frédéric Thomas, surnommé Fanthomas par nos amis auxerrois et repris chez nous la saison passée, je peut vous dire qu'il nous a transformé tous nos joueurs...

LE SORCIER BLANC (est il surnommé)

Il fait l'unanimité au Club que ce soit du coté des dirigeants et des supporters qui ont scandé son nom en match de match ce soir wink.gif

Citation (tonymans72 @ Aug 10 2009, 00:29) *
Merci fabio =)

Duarte ne jartera pas, c'est pas la politique du Club.

Je connaissais pas ce sujet, toujours sympa de le relire après coup tongue.gif
valval72
Quand il est arrivé , on pensait qu'il allait changé le visage du club , ça s'était confirmé par notre bonne préparation , et nos premiers matchs de championnat ( Lyon notamment ) , mais un entraineur ne fait pas tout , on a perdu Coutadeur , Gervi , et on a mal remplacer . Les résultats n'ont pas suivies et voilà . En plus , il s'occupe aussi du Gabon , donc pas facile de s'occuper de 2 équipes en même temps .

Notre effectif me semble bien trop juste pour une équipe de L1 et voilà c'est ce qui justifie notre place actuellement je pense . Maintenant place à Cormier , qui n'a pas vraiment d'expérience .... on verra .
Matt_
tiens, je savais pas que c'était Giresse qui avait coaché le Mans
Mickaz72
Citation (Matt_ @ Dec 9 2009, 14:58) *

valval a confondu avec le gardien qui est arrivé cet été Ovono wink.gif
OnLYon
Enfin c'est pas parce qu'un entraineur se fait viré qu'il est mauvais, car sinon il n'y aurait pas bcp de bons. Après des fois c'est ne pas réussir à un moment donné.

Je pense que Duarte est un très bon coach, il ne tardera pas à rebondir.

mike138
Citation (Tolosa071 @ Aug 26 2009, 12:57) *
Les plus menacés semblent Philippe Montanier, Jean Fernandez, Didier Ollé-Nicolle. Alain Perrin notamment est loin d'être tiré d'affaire.

Sinon mon favori est Jean Fernandez. Le début de saison de l'AJA est très mauvais, et le nouveau président auxerrois n'aura pas la patience d'Hamel.

Je te rappelle que Auxerre est 5 ème et que selon Hamel et Fernandez Auxerre joue le maintien donc je vois pas pourquoi Jean Fernandez serait menacé au contraire, même si dans un autre club qui joue dans la capitale on vire les entaîneurs qui sont 4 ème je ne pense que Auxerre et Hamel soit du même genre
OnLYon
Citation (mike138 @ Dec 9 2009, 17:58) *
Je te rappelle que Auxerre est 5 ème et que selon Hamel et Fernandez Auxerre joue le maintien donc je vois pas pourquoi Jean Fernandez serait menacé au contraire, même si dans un autre club qui joue dans la capitale on vire les entaîneurs qui sont 4 ème je ne pense que Auxerre et Hamel soit du même genre

Jeannot c'est pareil, il sera peut être viré à un moment donné, ca n'en restera pas moins un très grand tacticien et un grand connaisseur du ballon rond. Seulement comme chaque entraineur, parfois il n'a pas toujours la solution à l'instant t.
Thieb
Citation (mike138 @ Dec 9 2009, 17:58) *

Il avait posté ça fin Aout,les choses ont bien changé happy.gif ...
K&Vin
Citation (OnLYon @ Dec 9 2009, 17:58) *
Enfin c'est pas parce qu'un entraineur se fait viré qu'il est mauvais, car sinon il n'y aurait pas bcp de bons. Après des fois c'est ne pas réussir à un moment donné.

Je pense que Duarte est un très bon coach, il ne tardera pas à rebondir.

de même
en plus ironie du sort, il avait demandé 4 recrues (5 si Coutadeur partait)
résultat 1 DC .

cet hiver on s'apprête a recruter un Gardien, un attaquant et peut être encore un autre joueur vu qu'on a eu Abdi pour peu (300 000€)
ce qui fait 4-5 recrues sur l'année .
bravo au dirigeant qui ont pas voulu mettre la main à la poche .
résultat : on le paye cash des le début et je pense que avec les circonstances qu'on connait, on se prive d'un bon coach qui avait vu juste dans ses demandes de recrutement .
Narpi38
Citation (Antho @ Dec 9 2009, 12:38) *
Oubli pas Gourcuff avec Blanc...

J'évoquais surtout le sex-appeal de ce dernier, Gourcuff a beau avoir un grand aura auprès de la gente feminine pucelle de Bretagne, il n'a pas l'élégance de Duarte et Blanc.
valval72
Citation (Matt_ @ Dec 9 2009, 14:58) *

Entraineur du Burkina Faso , je me suis trompé red_bandana.gif

Mais bon voilà , c'était pas un mauvais coatch , mais la situation n'était pas bonne ( le cul entre 2 équipes .... ) , et puis bien sûr les mauvais résultats , malgré pas mal de malchance ( 14 poteaux quand même ) ....
Mickaz72
Citation (valval72 @ Dec 9 2009, 21:10) *
Entraineur du Burkina Faso , je me suis trompé red_bandana.gif

Mais bon voilà , c'était pas un mauvais coatch , mais la situation n'était pas bonne ( le cul entre 2 équipes .... ) , et puis bien sûr les mauvais résultats , malgré pas mal de malchance ( 14 poteaux quand même ) ....

Pas de malchance, de la maladresse wink.gif
dooby59
Alain Perrin va bientôt sauter ? unsure.gif
Zakary
C'ets honteux pour Paulo !!!
Mickaz72
Citation (Zakary @ Dec 10 2009, 21:10) *
C'ets honteux pour Paulo !!!

Il va remplacer Père Lacombe biggrin.gif

et je lui souhaite qu'il réussisse

Henri Legarda - Paulo Duarte : divorce à l'amiable

Henri Legarda et Paulo Duarte à l'heure de la séparation définitive...

Depuis
hier matin, Paulo Duarte n'est plus l'entraîneur du Muc 72. Henri
Legarda et le Portugais ont décidé de se séparer à l'amiable.

Officiellement, c'est un divorce à l'amiable. Mais dans ce cas précis
cela ne veut pas forcément dire... par consentement mutuel.

Expliquons-nous: le président du Muc 72, Henri Legarda, a rencontré mardi après-midi Paulo Duarte. «
J'ai souhaité aborder avec lui le sujet du mois de janvier. Je lui ai
demandé de rester au Mans vu la gravité de la situation. Pour cela, il
fallait qu'il abandonne la sélection du Burkina Faso. Il a refusé. Nous
avons donc décidé de nous séparer d'un commun accord. »

Comme
d'habitude, le président manceau assume ses responsabiltés et fait
face. Mais on le sent gêné. Tout simplement parce que c'est pour lui un
crêve-coeur de se séparer d'un homme qu'il est allé lui-même chercher
et qui ne l'a pas déçu.

« Je ne suis pas aveugle. J'ai
ma part de responsabilités dans la situation actuelle. Paulo Duarte
nous avait proposé un gardien de but expérimenté. Nous avons fait
d'autres choix. Je reconnais volontiers que c'était une erreur. »

« Je suis triste »

A ses côtés, Paulo Duarte présente un visage fermé, avec une machoire crispée et des yeux rougis. «
Je suis triste parce que j'aimais de plus en plus ce club et les
joueurs. Je reste très attaché au président et je comprends son choix.
Parce que quand nous avons échangé au mois de juin, nous pensions
vraiment avoir un matelas de points suffisants fin décembre, avant mon
départ en Angola pour la Coupe d'Afrique des Nations. Il est vrai que
jamais nous n'avions imaginé avoir neuf points seulement après quinze
matchs... »

Venu en France pour se faire connaître au
niveau européen, Paulo Duarte a donc échoué dans son projet. Il a des
circonstances atténuantes puisqu'il a récupéré une équipe amputé de
trois éléments importants (Pelé, Gervinho, Coutadeur) qui n'ont pas été
remplacés. Il a eu l'intelligence de mettre la pression sur ses
dirigeants jusqu'à fin août avant de ne plus jamais évoquer le mercato
loupé de l'été. La classe... Mais il a aussi eu le tort de rapidement
s'appuyer sur un groupe limité de joueurs et de délaisser le reste de
l'effectif. Il s'est aussi montré têtu comme un Breton en imposant trop
longtemps un 4-3-3 ambitieux alors qu'il n'avait pas suffisamment
d'éléments de qualité pour imposer de façon incontestable ce système.

Si
ce divorce à l'amiable ne se fait pas vraiment par consentement mutuel
(même si un accord financier honorable entre les deux parties a dû être
trouvé), c'est bien parce que Paulo Duarte se voyait bien poursuivre
l'aventure. Avant de partir en mai pour une autre destination? Nul ne
le saura...

Pour le remplacer, Henri Legarda a fait appel aux
hommes qui devaient diriger l'équipe professionnelle au mois de janvier
prochain en l'absence programmée de Duarte. C'est-à-dire Arnaud Cormier
et Laurent Peyrelade (voir ci-dessous)... Les deux amis ont réuni les
joueurs hier après-midi avant de diriger leur première séance
d'entraînement en commun.

Pendant ce temps-là, Paulo Duarte rangeait ses affaires chez lui. « Mes projets immédiats maintenant? Rentrer au Portugal... et aller régulièrement chercher mon fils à l'école. »

C'est
le plus souvent le petit plaisir que s'accordent les entraîneurs
évincés. Plaisirs simples comme le fait de revivre une vie de famille
intense et d'aller au cinéma. C'est déjà ce qu'avait fait Marc
Westerloppe quand il avait été invité à quitter le club fin 2000.
Quelques jours après son départ forcé, il était allé voir un film.
Intitulé: « Ça ira mieux demain »...

Ouest-France

wink.gif
Mickaz72
Citation
Sur la sellette depuis dimanche et la défaite (3-0) au Parc des Princes face au PSG, Alain Perrin, arrivé lors de l'été 2008 dans le Forez, a été licencié de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne, mardi.
Selon nos informations, Luis Fernandez pourrait lui succéder.

f365
Hill_G
Didier Deschamps, ça pue la démission vers Novembre-Décembre.
LiK57
Même avant je pense.
Hill_G
J'avoue que j'ai vu large la, ça serait bien qu'il passe l'été déjà.
Sensei
Ahahah sa réaction sur le 3ème but. Il pourra justifier son départ par un manque de moyen, mais bon il est déconnecté de la réalité économique de son club et du marché.
Hill_G
Arrête de dire ça, la moitié du topic OM va te dire que l'OM avec ses 2M€ de déficit peut se permettre de réinvestir abusivement une année de plus biggrin.gif
Girond'ain
Citation (Sensei @ Aug 14 2010, 20:21) *
Ahahah sa réaction sur le 3ème but. Il pourra justifier son départ par un manque de moyen, mais bon il est déconnecté de la réalité économique de son club et du marché.

C'était quoi sa réaction ?
lil-wayne
Je pense que jean tigana, ne passera pas l'hiver.
Pierro.Lunatik
Citation (tim_cahill @ Aug 8 2009, 14:11) *
moi je voit P.Duarte du Mans partir en premier...

RESTECP !

Citation (tonymans72 @ Aug 9 2009, 01:31) *
Tu rêves.

Tu rêves..

TU REVES...

Duarte est un super coach, rien avoir avec Bertucci ou Cormier qui nous ont manager la saison passée, je peux vous dire qu'il a tout d'un grand. La preuve en n'est, il reprend la même équipe que l'an passé avec Pelé et Gervinho en moins et il fait 1-1 contre le Shaktar (qui avait plusieurs matchs de préparation et aligné les stars) et ce soir contre Lyon, ou on mérite certainement un peu mieux que le match nul. Les joueurs ont de l'envie même Frédéric Thomas, surnommé Fanthomas par nos amis auxerrois et repris chez nous la saison passée, je peut vous dire qu'il nous a transformé tous nos joueurs...

LE SORCIER BLANC (est il surnommé)

Il fait l'unanimité au Club que ce soit du coté des dirigeants et des supporters qui ont scandé son nom en match de match ce soir wink.gif

RESTECP !

Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 8 2009, 10:23) *
Pas un portugais est venu vous parler de Paulo Duarte. no.gif

Il réussit avec le Burkina Faso c'est bien, mais on a vu que réussir en sélection n'est pas un gage pour les clubs.

Ça tombe bien il a fait deux ans en club, il récupère Leiria qui l'année d'avant finit 7e, après sa première saison il maintient Leiria à cette septième place (c'est donc plus la dynamique du club que ses qualités qui ont joué). Pour la deuxième saison, la patte Paulo Duarte s'est faite sentir dans le sens où le travail de son prédécesseur disparaissait peu à peu et le génial (comme il est présenté dans le genre il a qualifié Leiria pour la Coupe UEFA sans parler de la suite avec cette même équipe) Paulo Duarte a réussi de faire passer un club de première moitié de tableau à la relégation (avec un bilan qui laisse rêveur de 13 points en 30 matchs).

Vu comment vous en avez chier cette saison pour vous maintenir, vous pouvez trembler avec Duarte. C'est le haut du panier quoi...

8 juin 2009.

RESTECP !
Tupac_Shakur©
QUOTE (Sensei @ Aug 14 2010, 20:21) *

Encore heureux, on lui promet monts et merveilles, on lui retourne le cerveau pour qu'il prolonge, on lui donne un joueur pour faire passer la pilule( Azpi), derrière Anigo le baise ( c'est lui qui négocie le départ de Niang), le grand attaquant le mercredi on lui donne l'accord, samedi soir finalement ça passe plus etc ...

A sa place, je serais déjà loin...

La seule manière de le retenir, c'est qu'on lui donne son 6,7 et 9 ...

En tout cas, si il décide de partir en croisade contre anigo & cie, faut qu'il sache qu'il a le soutient de tous les supps et cette fois ci ce mafioso d'anigo n y échappera pas...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.