Striker.
Aug 6 2009, 21:28

Date de sortie: 12 Aout 2009
Genre: Comedie
Duré 1h30
Synopsis
Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.
Bande annonce
J'ai bien aimé la bande annonce surtout le "Les blondes c'est comme les penaltys si tu gamberges trop aucune chance de planter"

reste a savoir si ils ont mis tout les bons passages dans la bande annonce ...
Mdr l'extrait
Le début de la BA m'a bien fait rigoler, mais la fin part en humour "les bronzés font du ski" (

)... Mais j'irai voir ça
Watterinho.
Aug 8 2009, 08:47
Moi aussi il à l'air sympathique.
Alninho'
Aug 8 2009, 12:12
Il a l'air pas mal ce film
Ouias la bande annonce est pas mal, j'irais le voir aussi
Je sens que je vais détester.
Pauleta.48
Aug 10 2009, 03:50
le nouveau qui arrive dans l'école et la blonde qui craque pour lui, trop classique
.Sene'
Aug 10 2009, 18:46
"Ma chambre tu l'aime ou tu la quitte "
Il à l'air bien comme film.
tetrooney
Aug 10 2009, 21:02
Moi, ça m'emballe pas trop. Je trouve la bande annonce pas très drôle et pleine de cliché.
Moi la BA m'a bien fait rire, je pense que j'irais le voir...
Pierre.
Aug 11 2009, 00:35
Idem,je pense que j'irai le voir .
battistu
Aug 11 2009, 01:46
Citation (tetrooney @ Aug 10 2009, 22:02)

Moi, ça m'emballe pas trop. Je trouve la bande annonce pas très drôle et
pleine de cliché.

Je pense que l'ensemble du film se base sur les clichés, je le téléchargerais surement.
Narpi38
Aug 11 2009, 04:58
Ca a l'air d'une daube.
Je vais surement essayer de le voir en streaming si j'y pense.
Mais la on dépasse les clichés, c'est du vu et revu.
Un "La vie est un long fleuve tranquille" remis au (mauvais) gout du jour.
Faudrait dire au réalisateur que maintenant les racailles des banlieues elles mettent plus de TN avec les chaussettes sur le survet', maintenant c'est jean taille basse, petit gilet et gel dans les cheveux...
Citation (Narpi38 @ Aug 11 2009, 06:58)

Faudrait dire au réalisateur que maintenant les racailles des banlieues elles mettent plus de TN avec les chaussettes sur le survet', maintenant c'est jean taille basse, petit gilet et gel dans les cheveux...
Depuis quand mettre un survet et une paire de requins ça te fait ressembler a une racaille ?
Narpi38
Aug 11 2009, 13:37
Bah ça tu le demande au réalisateur.
Faut faire le lien entre l'affiche et de la maniere dont est fringué le petit et la phrase du synopsis "il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue".
C'est meme plus cliché, c'est rentrer dans les mœurs...
Salamy
Aug 11 2009, 14:27
Bah deja rien que quand on entend le mec dire que pour serrer il faut etre riche et blond, on est deja dans le gros cliché, alors après c'est sur que les clichés sur la cité vont etre encore bien plus lourd

, mais bon le film doit etre marrant quand meme, après c'est pas un chef d'oeuvre, mais doit y avoir moyen de rigoler un peu. Je le telechargerais, j'ai un peu craqué quand j'ai dit que j'irais le voir au ciné
Citation (Narpi38 @ Aug 11 2009, 15:37)

Bah ça tu le demande au réalisateur.
Faut faire le lien entre l'affiche et de la maniere dont est fringué le petit et la phrase du synopsis "il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue".
C'est meme plus cliché, c'est rentrer dans les mœurs...
Ah oui, exacte, un peu stupide la synopsis, j'avais pas pris le temps de la lire
#ALGERIAN.
Aug 11 2009, 15:04
encore un film de merde en vue. le cinéma français ne risque pas d'aller mieux avec sa !!
en faite Khalipha, t'aurais pas la video de ta sign ? stp
Morocco
Aug 18 2009, 19:32
300 000 entrée déjà , pauvre France ...
Algerien
Aug 18 2009, 19:45
J'confirme, film plein de clichés : de faux clichés en plus
Countries
Aug 18 2009, 20:20
Putain la honte d'aller voir se film. Depuis quand un petit de Neuilly a des opinions et des posters de chirac dans sa chambre. C'est honteux les clichés dans ce film faisant passé les habitants de Neuilly pour des petites tarlouzes qui pètent plus haut que leur cul.
Arnaud
Aug 18 2009, 20:31
Je v'ai le telecharger je v'ai pas lacher 10 € pour ce genre de films
Citation (Countries @ Aug 18 2009, 22:20)

Putain la honte d'aller voir se film. Depuis quand un petit de Neuilly a des opinions et des posters de chirac dans sa chambre. C'est honteux les clichés dans ce film faisant passé les habitants de Neuilly pour des petites tarlouzes qui pètent plus haut que leur cul.
J'avoue mais bon des clichés malheuresement y en a partout et pour tout le monde, faut savoir les acceptés.
fcgb260
Aug 18 2009, 22:23
Citation (Countries @ Aug 18 2009, 21:20)

Mais justement, c'est le but de se servir de clichés. Des deux côtés il y en a des clichés dans ce film : du côté du gamin de Neuilly style bourgeois qui se la pète... etc et de l'autre côté le mec de cité complètement con et qui se comporte hyper mal. Faut pas le prendre au premier degré c'est juste pour rigoler... ou pas.
J'ai pas été voir ce film et j'irais pas le voir, peut-être que je le téléchargerais mais sans convictions.
Morocco
Aug 18 2009, 22:34
Je vois rien de marrant la dans perso ( rien avoir avec les clichés etc ... c'est juste que je vois rien de marrant ) , ou alors je dois pas avoir la même notion du mot marrant , c'est un film bidon tout comme " bienvenue chez les chtis " , qui profite d'un espèce de buzz du moment ...
Tu m'étonnes que le cinema francais régresse d'année en année
Algerien
Aug 18 2009, 22:41
En fait c'est même pas une raison de clichés : c'est juste qu'il est pas marrant ce film.
luckyluciano
Aug 18 2009, 23:34
Comment on peut envisager une seconde d'aller voir cette merde?
Citation (Byl-K. @ Aug 19 2009, 00:41)

En fait c'est même pas une raison de clichés : c'est juste qu'il est pas marrant ce film.
Pourtant la bande annonce m'a plus... mais moi aussi j'irait pas le voir au ciné mais je vais quand même prendre le temps de download ce film qui s'annonce marrant enfin c'est mon avis
Algerien
Aug 19 2009, 02:20
Ouaip télécharges le si tu veux ... Mais tu vas pas rigoler une seule fois. :s
jamon_canari44
Aug 22 2009, 13:13
y'a quelques trucs marrants , notamment la référence à balladur , la blague pinochet de fx demaison
Mais l'ensemble reste très léger , inconsistant .
Après je pense que cet amoncellement de clichés est voulu par le réalisateur pour créer un effet comique.
Mais ses ficelles sont trop grosses et l"on voit à des kilomètres où le réalisateur veut nous emmener .
nuizibl'
Aug 22 2009, 21:53
Ils carricature les bourgoies et les banlieusards c'est tout, faut pas voir le mal partout, perso j'le téléchargerais pour voir quand même, ça a l'air marrant même si le scénar' a l'air bidon.
Tuko Népa
Aug 27 2009, 11:43
On peut le télécharger ?
Puyolmania
Aug 27 2009, 11:51
Citation (jamon_canari44 @ Aug 22 2009, 14:13)

y'a quelques trucs marrants , notamment la référence à balladur , la blague pinochet de fx demaison
C'est les deux seuls trucs marrant. APres en fait c'est tellement gros que je pense que c'est pour tourné les clichés en dérision. Enfin j'espere au moins.
Algerien
Sep 1 2009, 02:49
Bon j'viens de le voir
Finalement il est vraiment bien comme film et y a beaucoup de moments où tu te tappes une bonne barre de rires
J'aime bien le passage où le petit se fait "victime" par les gars de sa classe, et balance qu'ils écoutent du lourd : du Tony Parker.

Enfin sérieux, ouais à voir
J'viens de mater, j'ai du taper 3-4 barres tellement les blagues sont moches genre "San Pellegrino 5, c'est pas pétillant tout ça" mais ça s'arrete la. A voir durant une longue aprem quoi
Karine13
Mar 10 2010, 18:02
J'ai essayé de le regarder...ben non j'ai même pas pu dépasser les 30 premières minutes, vraiment les acteurs sont vraiment moyens, l'histoire est plus qu'improbable, la voix off est horripilante...non vraiment...non
MavericK84
Mar 11 2010, 00:33
Je vous trouve bien dur avec ce film, je l'ai trouvé tres plaisant, sympa comme film, c'est sur il sera pas nominé comme meilleur film étranger aux oscars mais il est divertissant, j'ai bien aimé, c'est pas un navet
Olympiendu06
Mar 11 2010, 02:55
Moi j'avais bien kiffé, il m'a bien fait gol-ri.
Pareil, je l'ai bien aimé.
El PiChIcHi
Mar 13 2010, 13:55
il m'a bien fait rire aussi

J'ai bien aimé le passage ou le petit Charles dit :" C'est quoi la prochaine étape? Plus de vin a table? On mange tous "hallal" ? Jsuis prêt a faire des sacrifices mais renoncer a ma saucisse purée , ça jamais !!!!"
J'suis comme vous, j'ai bien apprécié, l'humour est pas mal =)
P.S.Gerrard92
Mar 23 2010, 20:34
Citation (El PiChIcHi @ Mar 13 2010, 13:55)

il m'a bien fait rire aussi

J'ai bien aimé le passage ou le petit Charles dit :" C'est quoi la prochaine étape? Plus de vin a table? On mange tous "hallal" ? Jsuis prêt a faire des sacrifices mais renoncer a ma saucisse purée , ça jamais !!!!"
Moi aussi ce passage ma tué ! Le Charles est vraiment très marrant dans le film en mode mini sarko. J'ai vraiment bien aimé le film moi qui m'attendais a une grosse douille a la Agath Cléry.
Veloso95
Feb 28 2011, 12:55
Salut a tous voyus aurez pas un autre film du meme genre svp
San-Antonio
Feb 28 2011, 13:03
Tout ce qui brille est pas mal
Veloso95
Mar 2 2011, 20:56
Citation (San-Antonio @ Feb 28 2011, 14:03)

Tout ce qui brille est pas mal

Dsl c'est vrai qu'il est pas mal mais je l'avais deja vue =/
C'est (je crois) les deux seuls film de ce style que j'ai vu
donc si vous en avez d'autre dite le moi svp ^^