Valbuena à L'atletico?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Matthieu - Betrsport
On dirait bien que Valbuena à enfin trouvé la porte de sortie. Apparemment L'Atletico serait assez chaud sur lui. Avec Forlan et Aguero qui vont partir, leur attaque va avoir besoin d'un "petit" wink.gif coup de main...

7 à 8 millions d'euros qd même. Mais bon. Bon club l'Atletico pour lui. Mieux que le Zénith en tout cas

source : france foot
Rocky
Valbuena n'est pas un attaquant puis vu le pris demandé pour Forlan et Aguero c'est pas sur du tout qu'ils partent.
Matthieu - Betrsport
Forlan et Aguero sont qaund meme bien partis pour quitter l'Atletico.. c'est pas le pognon qui manque en ce moment en europe!
.ŤɦìßɑũƊ™
Mouais, je le sens pas çe transfert et si ça se réalise a mon avis Valbuena va bien se planté.
Alexeezy
Aguero veux rester au cas ou.. enfin bref j'veux pas de cette merde a l'Atlé smile.gif
Maxxi76
il va cirer le banc la bas wacko.gif
Denigros
Citation (Matthieu - Betrsport @ Aug 7 2009, 11:48) *
On dirait bien que Valbuena à enfin trouvé la porte de sortie. Apparemment L'Atletico serait assez chaud sur lui. Avec Forlan et Aguero qui vont partir, leur attaque va avoir besoin d'un "petit" wink.gif coup de main...

7 à 8 millions d'euros qd même. Mais bon. Bon club l'Atletico pour lui. Mieux que le Zénith en tout cas

source : france foot

Ils en ont vraiment pas besoin je trouve g.gif

Et forlan et aguerro, sa m'étonnerais qu'ils partent cette saison, vu les prix du mercato, peu de club seront prêt a mettre 30M pour un joueur qui a la trentaine, et je parle même pas du prix d'aguerro qui doit être énorme thumbsup.gif
torresdu12
c'est toujours le même entraineur à l'atlético? valbuena s'était fait insulter par lui lors du match
Matthieu - Betrsport
laugh.gif mais c'est plus Aguirre l'entraineur c'est abel Resino.
torresdu12
Citation (Matthieu - Betrsport @ Aug 7 2009, 15:27) *
laugh.gif mais c'est plus Aguirre l'entraineur c'est abel Resino.

c'est pour ça que je posait la question
luckool73
Valbuena est annoncé un peu partout, il y a quelques jours, il était annoncé en Allemagne, au Herta Berlin ou à Hambourg. par contre à chaque fois, ils annoncent 7 ou 8 millions d'euros alors qu'il pourrait facilement le vendre 10 à 12 millions (si Gomis vaut 15 millions, Valbuena en vaut au minimum 10 laugh.gif )
el indio
Citation (torresdu12 @ Aug 7 2009, 14:16) *
c'est toujours le même entraineur à l'atlético? valbuena s'était fait insulter par lui lors du match

Un gars qui a un userbar ou c'est marqué "Atlético Madrid fan" devrait savoir ce genre de choses book.gif

Bref j'ai pas envie qu'il vienne, on a Maxi, Reyes, Jurado, Simão c'est suffisant. J'aime pas son style de jeu, il est tout le temps par terre.
Kitserafun
7-8 M€ il y a 1 ans il valait 14 .. ninja.gif
Algerien
Il peut vous être utile Valbuena.
Dans un championnat comme la Liga où il y a plus d'espaces, il peut se gaver.
Enfin, attention à son caractère de merde...
Guru
Il a fait de très bonnes entrées avec l'om en match amicaux mais ça reste un joueur assez irrégulier. L'atlético n'en a pas trop besoin et puis si c'est pour faire comme coupet, je vois pas l'interet pour le joueur. Je pense qu'il pourrait plutot se relancer titulaire dans un club de première moitié de classement en France.
Fanom
Qu'es-ce qu'il va faire là bas? Même les joueurs de la réserve de l'Atlético sont meilleur que lui... Imaginez que Maxi rodriguez se blessent gravement, pendant un an vous allez avoir Valbuena titulaire... J'imagine pas les dégâts
Algerien
J'ai beau ne pas aimer ce caractère de CON, mais il a des qualités pour mettre le feu.
Et dans le championnat d'Espagne, des joueurs du même profils que lui se gaaaaveent...
el indio
Citation
OM: Valbuena séduit par l'Atletico Madrid

Evasif sur son avenir ces dernières semaines, le Marseillais Mathieu Valbuena aurait choisi l'Atletico Madrid pour point de chute. C'est ce qu'indiquait en tout cas Christophe Hutteau, l'agent du joueur, jeudi, sur les ondes de RMC, précisant cependant qu'"il n'y a pas encore d'offre concrète" de la part du club espagnol. L'OM demanderait quelques 7 millions d'euros d'indemnités pour le transfert de l'ancien Libournais.

Noooooooooon wacko.gif
Matthieu - Betrsport
et voila!

bon maintenant 7 millions d'euros... moi je trouve ca chero pour ce joueur
Barksdale
Un des mecs les plus surcoté du championnat, je me demande ce qu'il va foutre s'il signe là bas.
Tsu'
S'il affiche le même niveau que lors de ses meilleurs matchs ça peut être intéressant. Le problème de ce joueur c'est qu'il est en soie de chine, et que bon il a un caractère de merde j'attends de voir vraiment. S'il se développe ça peut être un plus pour tout le monde (on sait jamais s'il se métamorphose prend du volume physique l'EDF il pourrait être utile)
.Rica'
Citation
Valbuena séduit par l'Atletico

Mathieu Valbuena pourrait bientôt prendre la destination de l'Espagne, révèle L'Equipe Dimanche. Le lutin marseillais serait séduit par la perspective de rejoindre l'Atletico Madrid. En quête d'un successeur à Sergio Aguëro, l'autre club de la capitale ibérique aurait fait de l'ancien Libournais sa priorité. Selon une source espagnole, l'Atletico serait disposé à mettre 8 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de Valbuena, qui n'entre pas vraiment dans les plans de Didier Deschamps cette saison.

Le joueur - dont le père est d'origine espagnole - ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre l'équipe de Florent Sinama-Pongolle. A condition que l'Atletico, qui affronte le Panathinaïkos le 25 août, en match retour de barrage, dispute la Ligue des champions. Sous contrat jusqu'en 2012 avec l'OM, le milieu offensif de 24 ans est suivi par des clubs allemand (le Bayern Munich), anglais (Hull et Bolton), mais aussi français (Paris, Toulouse et Saint-Etienne). Il n'a toujours pas écarté l'hypothèse de rester à Marseille.
L'Equipe
el indio
Il parait que serait en cas d'un départ de Maxi Rodriguez, mais Maxi va rester.
Boca_Massilia
Citation
En quête d'un successeur à Sergio Aguëro, l'autre club de la capitale ibérique aurait fait de l'ancien Libournais sa priorité.

rire07.gif Ils m'ont tué pour la journée les gars de l'equipe.fr

Rocky
Oui vu qu'il est pas parti...
el indio
La rumeur s'éteint petit à petit, je pense que c'était en cas de départ de Maxi mais l'Argentin va surement rester
xHuntelaar.
Selon l’agent du joueur, Christophe Hutteaux, « l’Atletico a fait de Valbuena sa priorité ». Une priorité avec quelques réserves tout de même. Les Matelassiers, qui doivent passer par les Playoffs de Ligue des Champions (tout comme Lyon), envisagent de recruter l’ancien joueur de Libourne uniquement en cas de qualification. Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, l’Atletico serait enclin à proposer 8 millions d’euros à l’OM pour cette transaction. Récemment Toulouse se serait déclaré intéressé mais il apparait peu probable que le club haut-garonnais ait une surface financière suffisante pour conclure l’affaire.

Une position d’attente qui oblige les décideurs marseillais à rester à l’écoute des soubresauts du marché. En pole position figure toujours l’ailier de l’AS Rome, Jérémie Menez. Courtisé également par l’Inter, il semblerait que le joueur ait donné sa préférence à l’OM. Son gabarit et son talent ont tapé dans l’œil de Didier Deschamps. La Roma veut se séparer de l’ancien Monégasque pour notamment combler une partie de son déficit abyssale. Acheté 12 millions d’euros à Monaco, le club de la capitale italienne en veut autant. Mais l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 10 millions d’euros.

Outre Menez, certaines pistes sont en suspens. Marseille ne s’interdit pas de recruter en cas de départs de certains éléments. Hilton, en défense centrale, a certaines velléités. Il se sait barré par la paire Heinze-Diawara et il faut compter sur la concurrence de Rodriguez que Deschamps apprécie. La piste Diakhaté a été évoquée mais l’ancien Nancéien ne se voit pas sur le banc. Dans tous les cas l’OM ne songerait qu’à un mercato d’appoint. Du transfert de Valbuena peut découler une succession d’évènements. Sur la Canebière on risque de regarder de plus près ce que fera l’Atletico face au Panathinaikos de Djibril Cissé. Dans les pieds de Cissé réside peut-être l’avenir de Mathieu Valbuena !

Goal.com
el indio
Oui j'avais lu qu'on attendait l'argent d'une éventuelle qualification, 8M€ c'est cher
Tsu'
Ils ont installé une piscine à Vicente Calderon ?

8 M€ pour Valbuena soyons sérieux .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.