[bundesliga] Die 20 Schönsten Tore 08/09

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
BvB-4ever

thumbsup.gif
Dizzy
Le but de Renato à Bochum y aurait largement sa place...
BvB-4ever
Quand il part du milieu de terrain et qu'il frappe dans la surface du gauche en lucarne ? ninja.gif
Dizzy

wub.gif
BvB-4ever
biggrin.gif
A la 1ere minute sur le centre de Renato Augusto,c'est Stefan qui se détent parfaitement pour la tete ?
A oui la frappe du droit,belle frappe mais il en avait mis un autre : il part du rond central il accelere jusqu'a la surface et marque du gauche en lulu ^^
Dizzy
Celui dont tu parles c'était en DFB Pokal contre Cottbus, le tout premier match à Ddorf. Non je veux dire le but contre Bochum, je crois que c'est le dernier.
BvB-4ever

Le 1er but wub.gif
Je pense que tu as raison,c'est contre Cottbus car je reconnais Iliev.
Dizzy
Le but de l'année pour moi c'est celui de Grafite et celui de Nelson Valdez à Bochum, putain mais une pure merveille de merde...
Samir l'Algérien
celui de Cacau contre schalke est pas mal aussi
BvB-4ever
Nelson Valdez c'est d'la bombe son but smile.gif
Et Kuba contre le Bayern ? (dans ma sign') wub.gif wub.gif wub.gif

Hein Dizzy,le but de Langkamp contre le Bayer Leverkusen pas mal dry.gif
Dizzy
Oui enfin il est joli mais bon c'était plus du cul qu'autre chose, il l'a lui-même dit, il voulait juste dégager le ballon.

Mais celui de Valdez, c'est de l'art, du pur, du vrai wub.gif
Nowhere
Dominé par Bremen ce classement rolleyes.gif
BvB-4ever
J'avoue ninja.gif
On voit beaucoup Diego,Almeida,Hunt au Werder ...

Langkamp c'est du pur cul oué mais n'empche qu'il faut de la puissance ... et de la chance ninja.gif

Valdez il a géré smile.gif
Control,et frappe tres bien enroulée dans la lucarne,Wunderschon wub.gif
Nowhere
Oui Valdez à géré !
Almeida bien présent, normal quand on voit la puissance de frappe qu'il a blink.gif
BvB-4ever
J'avoue :o
Si on doit compter tout les Bremois présents dans ce top 20 ... ils prennent les 50% de la vidéo quasiment ninja.gif
Özil contre le FcB tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.