Suivi Des Match Au Fil Des Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Coco'
Postez ici toutes vos remarques, commentaires, réactions concernant les match de chaque journées ou de coupes. Quelques soit votre équipe.

EDIT : Brest vient d'ouvrir le score face à Laval.
fabulusEAG
brest leader ..

brest 1-1 laval
Coco'
Citation (fabulusEAG @ Aug 7 2009, 21:12) *
brest leader ..

brest 1-1 laval

Tu suis sur quel live ? Celui de soccers ?
Gwengamp
Ouais suiver sur le live de soccers smile.gif
Coco'
Ouverture du score pour Arles à Clermont sur penalty.
Gwengamp
Ils sont leader laugh.gif
Coco'
Vannes ouvre le score face à Metz !
Gwengamp
Superbe but à ce qui parait ( bicyclette )
Coco'
Tout les matchs de cette première journée de ligue 2 sont désormais commencés. Sauf le match Caen - Nantes qui aura lieu lundi à 20h30.

EDIT : But pour Strasbourg dès la 1ere minute !

EDIT 2: Clermont égalise face à Arles !

EDIT 3 : But refusé pour Angers suite à une position de hors jeu.
Tony'
But Chateauroux 1-1
Coco'
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 21:54) *
But Chateauroux 1-1

Oui, rapide affraid.gif

Vannes est leader ! laugh.gif
Tony'
But du Havre
Sedan 0-1 Le Havre
Coco'
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 22:06) *
But du Havre
Sedan 0-1 Le Havre

Et pourtant, c'est les sedannais qui dominaient avant ce but.
Tony'
BUT Vannes et ISTRES
Coco'
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 22:12) *
BUT Vannes et ISTRES

Tu suis sur soccer's Live ?
Tony'
BUT GUINGAMP smile.gif
Guru
2-0 pour vannes et guingamp qui marque à Ajaccio sur le deuxième ballon de grax du match
.Toto13
But de guingamp !
Tony'
Citation (Fcn44 @ Aug 7 2009, 21:13) *
Tu suis sur soccer's Live ?

Non sur futbol 24 thumbsup.gif

Rouge Nimes et Tours
Coco'
Ouverture du score pour Angers face a Dijon.
Donazhon
But d'Angers avec énorme faute de la défense dijonnaise. (Je suis sur France Bleu Bourgogne)

EDIT 2 à 0 !!
Malicky s'est fait mal doh.gif
Tony'
BUT Angers 2-0 Dijon
Coco'
Angers double la mise.

Angers 2-0 Dijon
Tony'
Carton Rouge pour Metz
Coco'
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 22:23) *
Carton Rouge pour Metz

Metz démarre très mal la saison unsure.gif
Tony'
But Arles
Clermont 1-2 Arles
Coco'
Pour le moment, 14 buts ont étés marqués et il y a eu 3 cartons rouges.

3-0 Pour Angers !

Egalisation de Sedan face au Havre
battistu
Sert pas à grand chose ce topic huh.gif

Il existe Soccer's Live ou des membres se casse la tête pour pouvoir commenter ou mettre à jour le plus rapidement possible, ou alors il y a les topics des équipes mais ouvrir un topic uniquement pour mettre des résultats c'est assez inutile...
Gwened
3-0 pour le VOC rolleyes.gif
But du jeune Camara
Coco'
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 22:51) *
Sert pas à grand chose ce topic huh.gif

Il existe Soccer's Live ou des membres se casse la tête pour pouvoir commenter ou mettre à jour le plus rapidement possible, ou alors il y a les topics des équipes mais ouvrir un topic uniquement pour mettre des résultats c'est assez inutile...

Sa m'aurait étonné qu'il n'y aurait eu personne pour critiquer aussi ... Si tu as bien lu, c'est marqués pour commentés et donner ses impressions sur les matches. Après je respecte soccers Live mais c'est plus facile de commentés, de donner son opinion sur un topic communs plutot que d'aller sur tout les topics.

Citation (Gwened @ Aug 7 2009, 22:52) *
3-0 pour le VOC rolleyes.gif
But du jeune Camara

Angers et Vannes sont donc en têtes du classement.
battistu
Ok mais il sert strictement à rien ton topic !
Si ce n'est renflouer ton compteur de message pour le reste j'en vois pas l'utilité !
Coco'
Strasbourg est mené 2-1 par Chateauroux.

Cette première journée contredit tout les pronos ! unsure.gif

Laval est également mené 2 à 1.

Citation (battistu @ Aug 7 2009, 22:54) *
Ok mais il sert strictement à rien ton topic !
Si ce n'est renflouer ton compteur de message pour le reste j'en vois pas l'utilité !

Ba alors ne reviens plus ici. Et pour mon comteur de messages, si tu savais ce que je m'en fous ..
fabulusEAG
c'est fini pour

ajaccio 0-1 guingamp

but :sebastien grax 51min

11ans que guingamp na pas gagné son 1er match ...
battistu
@ FCN 44: laugh.gif
Avec la nouvelle saison vient les nouveaux floodeurs fallait si attendre, à l'avenir ce serait bien d'éviter d'ouvrir des topics à gogo surtout quant ils sont inutile et que t'es le seul à y posté des messages hi.gif
Coco'
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 22:58) *
@ FCN 44: laugh.gif
Avec la nouvelle saison vient les nouveaux floodeurs fallait si attendre, à l'avenir ce serait bien d'éviter d'ouvrir des topics à gogo surtout quant ils sont inutile et que t'es le seul à y posté des messages hi.gif

C'est pas parce que t'as 5 ans de plus que moi que tu vas m'impressioné .. Si tu penses que ce topic est inutile qu'est-ce que tu fais ici alors ?
battistu
Le rapport avec l'age ? laugh.gif
Je viens ici pour donné mon avis concernant ce topic à la con hi.gif
Coco'
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 23:02) *
Le rapport avec l'age ? laugh.gif
Je viens ici pour donné mon avis concernant ce topic à la con hi.gif

Mais je t'empeche pas de donner ton opinion. Seulement c'est ta façon de dire les choses qui est énervante. Après moi non plus il y à des topics que je n'aime pas sur ce forum. Mais je ferme ma geule et je respecte ceux qui y postent.
Vivien
D'un coté , si tu tiens tant que ca a commenter les matchs de chaque journée , y a un topic ouvert journée par journée qui sert a ca wink.gif

On fesait comme ca l'année dernier , je ne pense pas qu'il y ai besoin de changer hi.gif
battistu
T'es le seul à y posté des messages........

Au moins si c'était dans l'interet de la partie ok mais là non !

Bon on verra bien mais celui-là ne resistera pas longtemps, je te laisse avec ton ami !
Pich'
Peut être qu'on pourrais associé celui si au topic dédié à la première journée de L2 au lieu d'en ouvrir 2 distincts thumbsup.gif
Coco'
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 23:07) *
T'es le seul à y posté des messages........

Au moins si c'était dans l'interet de la partie ok mais là non !

Bon on verra bien mais celui-là ne resistera pas longtemps, je te laisse avec ton ami !

Achètes toi des lunettes et tu verras peut-être que je ne suis pas le seul à y poster. Après il y à ceux qui sont parties aux stades, je pense nottament aux Strasbourgeois qui pourront venir réagir sur ce topic.
Vivien
Sauf qu'il existe deja un topic dans ce but ... Tu fais expres de ne pas voir nos messages ? unsure.gif
Coco'
Citation (Viv13n @ Aug 7 2009, 23:10) *
Sauf qu'il existe deja un topic dans ce but ... Tu fais expres de ne pas voir nos messages ? unsure.gif

Lequel topic ?
Fren'
Un nouveau qui dicte les règles laugh.gif
Coco'
Autant pour moi, je viens de voir ton message. Mais je pensais que le topic journée par journée était seulement fait pour les pronos.
Coco'
Citation (Fren' @ Aug 7 2009, 23:11) *

Je dicte pas les règles, arretes un peu.

Citation (Viv13n @ Aug 7 2009, 23:13) *

C'est bien ce que je dis, sur le topic journée par journée on y voit que des pronos .
Pich'
Citation (Fcn44 @ Aug 7 2009, 23:12) *
Autant pour moi, je viens de voir ton message. Mais je pensais que le topic journée par journée était seulement fait pour les pronos.

Non à la base c'était même pas fait pour les pronos mais c'est devenu une habitude. Mais on peut combiner les 2 cowboy.gif

Citation (Fren' @ Aug 7 2009, 23:11) *

baillement.gif
Pich'
Paye ton double poste dry.gif
Vivien
Citation (Fcn44 @ Aug 7 2009, 22:15) *
C'est bien ce que je dis, sur le topic journée par journée on y voit que des pronos .

En meme temps , pas notre faute si personne ne fait de commentaires a part des pronos ...
C'est le topic qui sert a toutes les reactions , prono d'avant match , info d'avant match , lives , reaction d'apres match ...

Ton topic fait doublon , il est a fermer c'est tout smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.