Postez ici toutes vos remarques, commentaires, réactions concernant les match de chaque journées ou de coupes. Quelques soit votre équipe.
EDIT : Brest vient d'ouvrir le score face à Laval.
fabulusEAG
Aug 7 2009, 19:12
brest leader ..
brest 1-1 laval
Citation (fabulusEAG @ Aug 7 2009, 21:12)

brest leader ..
brest 1-1 laval
Tu suis sur quel live ? Celui de soccers ?
Gwengamp
Aug 7 2009, 19:15
Ouais suiver sur le live de soccers
Ouverture du score pour Arles à Clermont sur penalty.
Gwengamp
Aug 7 2009, 19:16
Ils sont leader
Vannes ouvre le score face à Metz !
Gwengamp
Aug 7 2009, 19:24
Superbe but à ce qui parait ( bicyclette )
Tout les matchs de cette première journée de ligue 2 sont désormais commencés. Sauf le match Caen - Nantes qui aura lieu lundi à 20h30.
EDIT : But pour Strasbourg dès la 1ere minute !
EDIT 2: Clermont égalise face à Arles !
EDIT 3 : But refusé pour Angers suite à une position de hors jeu.
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 21:54)

But Chateauroux 1-1
Oui, rapide
Vannes est leader !
But du Havre
Sedan 0-1 Le Havre
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 22:06)

But du Havre
Sedan 0-1 Le Havre
Et pourtant, c'est les sedannais qui dominaient avant ce but.
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 22:12)

BUT Vannes et ISTRES
Tu suis sur soccer's Live ?
BUT GUINGAMP
2-0 pour vannes et guingamp qui marque à Ajaccio sur le deuxième ballon de grax du match
.Toto13
Aug 7 2009, 20:15
But de guingamp !
Citation (Fcn44 @ Aug 7 2009, 21:13)

Tu suis sur soccer's Live ?
Non sur futbol 24
Rouge Nimes et Tours
Ouverture du score pour Angers face a Dijon.
Donazhon
Aug 7 2009, 20:19
But d'Angers avec énorme faute de la défense dijonnaise. (Je suis sur France Bleu Bourgogne)
EDIT 2 à 0 !!
Malicky s'est fait mal
Angers double la mise.
Angers 2-0 Dijon
Citation (Tony' @ Aug 7 2009, 22:23)

Carton Rouge pour Metz
Metz démarre très mal la saison
But Arles
Clermont 1-2 Arles
Pour le moment, 14 buts ont étés marqués et il y a eu 3 cartons rouges.
3-0 Pour Angers !
Egalisation de Sedan face au Havre
battistu
Aug 7 2009, 20:51
Sert pas à grand chose ce topic
Il existe Soccer's Live ou des membres se casse la tête pour pouvoir commenter ou mettre à jour le plus rapidement possible, ou alors il y a les topics des équipes mais ouvrir un topic uniquement pour mettre des résultats c'est assez inutile...
3-0 pour le VOC
But du jeune Camara
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 22:51)

Sert pas à grand chose ce topic
Il existe Soccer's Live ou des membres se casse la tête pour pouvoir commenter ou mettre à jour le plus rapidement possible, ou alors il y a les topics des équipes mais ouvrir un topic uniquement pour mettre des résultats c'est assez inutile...
Sa m'aurait étonné qu'il n'y aurait eu personne pour critiquer aussi ... Si tu as bien lu, c'est marqués pour commentés et donner ses impressions sur les matches. Après je respecte soccers Live mais c'est plus facile de commentés, de donner son opinion sur un topic communs plutot que d'aller sur tout les topics.
Citation (Gwened @ Aug 7 2009, 22:52)

3-0 pour le VOC
But du jeune Camara
Angers et Vannes sont donc en têtes du classement.
battistu
Aug 7 2009, 20:54
Ok mais il sert strictement à rien ton topic !
Si ce n'est renflouer ton compteur de message pour le reste j'en vois pas l'utilité !
Strasbourg est mené 2-1 par Chateauroux.
Cette première journée contredit tout les pronos !

Laval est également mené 2 à 1.
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 22:54)

Ok mais il sert strictement à rien ton topic !
Si ce n'est renflouer ton compteur de message pour le reste j'en vois pas l'utilité !
Ba alors ne reviens plus ici. Et pour mon comteur de messages, si tu savais ce que je m'en fous ..
fabulusEAG
Aug 7 2009, 20:58
c'est fini pour
ajaccio 0-1 guingamp
but :sebastien grax 51min
11ans que guingamp na pas gagné son 1er match ...
battistu
Aug 7 2009, 20:58
@ FCN 44:

Avec la nouvelle saison vient les nouveaux floodeurs fallait si attendre, à l'avenir ce serait bien d'éviter d'ouvrir des topics à gogo surtout quant ils sont inutile et que t'es le seul à y posté des messages
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 22:58)

@ FCN 44:

Avec la nouvelle saison vient les nouveaux floodeurs fallait si attendre, à l'avenir ce serait bien d'éviter d'ouvrir des topics à gogo surtout quant ils sont inutile et que t'es le seul à y posté des messages

C'est pas parce que t'as 5 ans de plus que moi que tu vas m'impressioné .. Si tu penses que ce topic est inutile qu'est-ce que tu fais ici alors ?
battistu
Aug 7 2009, 21:02
Le rapport avec l'age ?

Je viens ici pour donné mon avis concernant ce topic à la con
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 23:02)

Le rapport avec l'age ?

Je viens ici pour donné mon avis concernant ce topic à la con

Mais je t'empeche pas de donner ton opinion. Seulement c'est ta façon de dire les choses qui est énervante. Après moi non plus il y à des topics que je n'aime pas sur ce forum. Mais je ferme ma geule et je respecte ceux qui y postent.
D'un coté , si tu tiens tant que ca a commenter les matchs de chaque journée , y a un topic ouvert journée par journée qui sert a ca
On fesait comme ca l'année dernier , je ne pense pas qu'il y ai besoin de changer
battistu
Aug 7 2009, 21:07
T'es le seul à y posté des messages........
Au moins si c'était dans l'interet de la partie ok mais là non !
Bon on verra bien mais celui-là ne resistera pas longtemps, je te laisse avec ton ami !
Peut être qu'on pourrais associé celui si au topic dédié à la première journée de L2 au lieu d'en ouvrir 2 distincts
Citation (battistu @ Aug 7 2009, 23:07)

T'es le seul à y posté des messages........
Au moins si c'était dans l'interet de la partie ok mais là non !
Bon on verra bien mais celui-là ne resistera pas longtemps, je te laisse avec ton ami !
Achètes toi des lunettes et tu verras peut-être que je ne suis pas le seul à y poster. Après il y à ceux qui sont parties aux stades, je pense nottament aux Strasbourgeois qui pourront venir réagir sur ce topic.
Sauf qu'il existe deja un topic dans ce but ... Tu fais expres de ne pas voir nos messages ?
Citation (Viv13n @ Aug 7 2009, 23:10)

Sauf qu'il existe deja un topic dans ce but ... Tu fais expres de ne pas voir nos messages ?

Lequel topic ?
Un nouveau qui dicte les règles
Autant pour moi, je viens de voir ton message. Mais je pensais que le topic journée par journée était seulement fait pour les pronos.
Citation (Fren' @ Aug 7 2009, 23:11)

Je dicte pas les règles, arretes un peu.
Citation (Viv13n @ Aug 7 2009, 23:13)

C'est bien ce que je dis, sur le topic journée par journée on y voit que des pronos .
Citation (Fcn44 @ Aug 7 2009, 23:12)

Autant pour moi, je viens de voir ton message. Mais je pensais que le topic journée par journée était seulement fait pour les pronos.
Non à la base c'était même pas fait pour les pronos mais c'est devenu une habitude. Mais on peut combiner les 2
Citation (Fren' @ Aug 7 2009, 23:11)

Paye ton double poste
Citation (Fcn44 @ Aug 7 2009, 22:15)

C'est bien ce que je dis, sur le topic journée par journée on y voit que des pronos .
En meme temps , pas notre faute si personne ne fait de commentaires a part des pronos ...
C'est le topic qui sert a toutes les reactions , prono d'avant match , info d'avant match , lives , reaction d'apres match ...
Ton topic fait doublon , il est a fermer c'est tout