Unskiller
Aug 7 2009, 20:47
Sky Sports News understands Aston Villa have signed Habib Beye from Newcastle on a three-year contract.The defender has made no secret of the fact that he wants to leave St James' Park in the past and he was thought to be close to a move to Hull City.
KC Stadium boss Phil Brown had agreed a fee with Newcastle for Beye but it is reported that Villa have scuppered their Premier League rivals.
Villa have been on the hunt for defensive reinforcements throughout the summer following the retirement of Martin Laursen.
Beye could, therefore, fill in at full-back to allow the likes of Carlos Cuellar to revert to a central role, while also taking the pressure off Wilfred Bouma's return to fitness.
skysports.com
catch mortal
Aug 7 2009, 20:47
Domage ont l'aurait bien recuperer m'enfin bonne chance a luit...
Algerien
Aug 7 2009, 20:50
Captain Beye!
Kitserafun
Aug 7 2009, 20:57
Pourquoi il revient pas a l'OM ?
Algerien
Aug 7 2009, 21:00
Parce que Bonnart, il défonce tout, .

Non mais il veut rester en Angleterre, et essayer de toucher le plus avant la retraite... Il reviendra pas de si tôt!
Etonnant, tout le monde parlait d'un départ vers Hull et puis finalement il va à aston villa. J'espere que ça se passera bien pour lui
lilwyte59
Aug 7 2009, 21:19
Citation (catch mortal @ Aug 7 2009, 21:47)

Domage ont l'aurait bien recuperer m'enfin bonne chance a luit...
Le récupérer dans quel objectif ? Avec Bonnart et Bocaly on a 2 lateraux de métier qui savent jouer offensivement parce que personelement Beye à pour moi d'énorme qualités athlétiques et defensivement il est bon mais offensivement il apporte peu, je l'ai toujours vu comme un defenseur central (ce qu'il était avant de venir à l'OM).
C'est une bonne chose pour lui d'aller a aston Villa , c'est une équipe qui prend peut à peut place dans le haut de tableau en premiere league . A lui de prouver qu'il mérite de jouer la bas . Il était pourtant annoncer a Hull
KhmerStyle
Aug 9 2009, 04:05
Bonne chance à lui là-bas. A l'heure qu'il est on en a pas besoin à l'OM, même pour jouer def central (j'ai toujours voulu qu'il joue à ce poste quand il jouait à l'OM mais bon...)
Guichou
Aug 10 2009, 02:10
L'année de la finale UEFA, c'était vraiment un mur derrière au centre

.
Maintenant à voir si il sera titulaire avec Villa'.
Cr-stYle™
Aug 10 2009, 11:36
j'espére qui va trouver son bonheur a aston villa .
Marlo Stanfield
Aug 10 2009, 11:51
Il sera en concurrence avec Young à droite à moins que MON l'ait pris pour l'axe, à voir.
En tout cas Delph et Beye à Villa la meme semaine je jubile.