SK Halle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4
dalX

Le KSKL Ternat est un club non loin de la capitale evoluant en Sang et Marine dans la ville rustique de Ternat, égallement connue pour son IKEA local. Le club qui ne fait que monter, vient de D4 où ils ont miraculeusement survécu le tour final. Contre toute attente ils sont en D3 avec d'autres grands clubs comme le RC Mechelen, Willebroek ou Vigor Wuitens Hamme... Un derby sera jouer aussi contre l'Eendracht Aalst.
Le KSKL Ternat a une réputation d'etre imbatable dans son propre stade, au nom rustique de Campus Kruikenburg. Les adversaires d'écroulent un par un. Le secret est le suivant:

Coté effectif, deux joueurs sortent du lot. Yves Buelinckx (ex-La Louvière, ex-Union, ex-Club Brugge, .... ) et Geoffrey De Donder (Ex-Willebroek, ex-Gaelle et j'en passe...). Notre star du forum!

Effectif Ternat par ici

Zet'
laugh.gif Tu foire alex hehe.gif

t'as oublié le logo [D4] tongue.gif
Qs009
D3 boulet ninja.gif
geoffrey7
laugh.gif pas d'insulte dans mon topic s'il vous plaît.

Et Alex enleve le " avec la star Geoffrey De Donder " haha biggrin.gif
dalX
je trouvais ca juste avec du charme moi tongue.gif

bon tantpis...
Qs009
Ex Gaelle rire07.gif
dalX
Si tu as une photo je suis preneur quentin ninja.gif

de geof en vareuse de foot bien entendu
Zet'
Ah oui ils viennent de monter c'est juste je me rappelle ninja.gif
Qs009

Une vidéo de la star dans son ex club tongue.gif
geoffrey7
http://www.youtube.com/watch?v=DMjzxjOeAxY

Voilà une autre biggrin.gif

Quand j'ai le temp je mettrai la première page a jour biggrin.gif la photo de l'effectif c'est l'effectif de 2005 laugh.gif
Qs009
Geonaldo rire07.gif
Et c'est quoi ce coup franc? rire07.gif
C'est toi le perdu qui parle? ninja.gif
dalX
je reste quand meme curieux quand l'autre va se bouger le cul, interdit de stade jusque là, mais pas interdit de répondre aux mp's ni de faire son travail de modo.... whistling.gif
geoffrey7
Citation (Qs009 @ Aug 11 2009, 16:58) *
Geonaldo rire07.gif
Et c'est quoi ce coup franc? rire07.gif
C'est toi le perdu qui parle? ninja.gif

Quel coup franc?
Quel perdu qui parle?

A mon avis tu t'ais tromper de video hein wacko.gif confused.gif
Zet'
Quentin rire07.gif
Qs009
Celle là geof hehe.gif
dalX
t'es nul :nnja: meme moi jla mets dedans tongue.gif
Tom'
Je pense que le but c'était de la mettre sur la latte biggrin.gif
dalX
alors je réessayerais jusqu'a ce qu'elle aille dessus... et je posterais celle là sur youtube hehe.gif
geoffrey7
Hahaha j'avais oublier cette video biggrin.gif

C'étai avec un potte mdr on s'amusai comme des cons a faire plein de "défi" mdr. La le but c'étai de la mettre vraiment dans l'angle de la lulu' mdr j'y suis jamais arriver je crois qu'on a au moins tout les deux essaier 46 fois laugh.gif.

Sinon match perdu contre Dender avant-hier, perdu 1-2. Jouer 25 minutes et pas repris pour le match de coupe de Belgique de se weekend. hi.gif
dalX
t'es nuuuuul! ninja.gif
c'est quoi ca geof?! Reprends-toi et fait nous honneur ninja.gif
geoffrey7
François aussi étai nulle alors confused.gif
dalX
François ? Stersjel ?
geoffrey7
Qui d'autre?!
dalX

et ici vous voyez a qui fait rire ma feinte:

enfin, un minimum ninja.gif
geoffrey7
Fini la coupe de Belgique . . . défaite 2-0 à Wielsbeke.
dalX
dommage, si pres d'un match contre une D1 nonon.gif
geoffrey7
Il restait quand même encore une D2 après au programme ( RFC Liège ).
dalX
c'est un chouette match là bas, dommage hehe.gif
FC Liege va battre wielsbeke, et viennent a bruges apres hehe.gif 10 ans apres que Czernia nous a battu
geoffrey7
Bon se soir début du championnat réserve à Temse, match super important pour moi ou je dois casser la baraque comme on dit biggrin.gif donc vous penez à moi se soir vers 20H biggrin.gif

Début du championnat demain pour l'équipe A, je sais pas si je serais dans la séléction ou pas, ca dépenderas surement de mon match de se soir.

Et jeudi photo officiel de l'équipe pour la presse hehe.gif
dalX
tu peux te faire beau pour jeudi comme un petit écolier laugh.gif
Qs009
3 Buts ce soir cowboy.gif
Chieller
Alors ? hehe.gif
Qs009
Aucune nouvelle de geof no.gif
L'carolo
J'épingle hi.gif
geoffrey7
2-3 gagner. Pas de goal pour moi et pas d'occasion non plus. juste fais un assist. Il y a un monde de difference entre la manière de jouer à Willebroek en réserve et la manière de jouer en réserve à Ternat.

Enfin pour le résumé du match on domine tout le match point de vue possession de balle mais sans vraiment créer le danger. Eux passe deux fois ils marquent deux fois. 2-0 à la 65ième, 70ième il fait un changement qui change pas mal le match, il fait monter un deuxième attaquant a coté de moi et sa tourne beaucoup mieu, je touche plus de balle me crée une occaz qui passe juste à coté et fait donc l'assist pour l'autre attaquant qui est monter a coté de moi. ensuite à la 89ième on met le 2-2 et à la 93ième le 2-3 doublé de notre capitaine en 5minutes.

Pour se qui est du coach je vois qu'il ne m'aime pas mais bon je n'entrerai pas dans les détail ici, ceux qui veullent plus savoir msn wink.gif
dalX
allez, crache ton venin hehe.gif
il ne comprend pas de le francais biggrin.gif

d'ailleur pour etre serieux je ferais gaffe a ta place, tappe ton nom sur google.be et regarde en 7eme place ninja.gif
Zet'
Fais peter les liens alex hehe.gif
dalX
on tombe ici jéjé tongue.gif
geoffrey7
Mdr kler c'est pour ca j'avai demander d'enlever mon nom du titre Alex. T fou si mon coach ou quoi passe ici tongue.gif
Qs009
En même temps il a pas 40 geoffrey dans son équipe ninja.gif
dalX
non mais avant qu'on le retrouve ici whistling.gif
Qs009
C'est une exclusivité quotidiensportif.com qui a su obtenir une photo officielle de l'équipe grâce à son agent infiltré 009

On peut voir la star, le n°16 de l'équipe n'ayant toujours pas reçu son maillot, de quoi faire un scandale avec cette photo qui sera en première page de tous les journaux à scandale demain.
geoffrey7
Hahaha Qs agent spécial.

Bon je vais direct éxpliquer pourquoi je n'ai pas de maillot sur la photo laugh.gif

C'est tout con en fait mais il n'y en avai pas assez pour tout le monde doh.gif.

Pour ca que les extrimités on du mettre la tenue d'entrainement. On voit même que le gardien numéro 1 a son maillot d'entrainement laugh.gif.
dalX
de loin le barca, mais amateurisme point de vue maillots... tongue.gif

Par contre, tu es en bas a droite ?? Avec un tit air de Klukowski laugh.gif
geoffrey7
Oui je suis en bas a droite lol.

Et moi je dirais plus FC Bazel biggrin.gif
dalX
aussi, et Bologna si tu veux mon ptit kluko wub.gif
geoffrey7
Demain 15H Willebroek-Ternat ( réserve ) hehe.gif
dalX
oulah hehe.gif

Toi qui connais les 2 équipes, prono pour dimanche ?? wub.gif

jes cotes sont belles 3.50 3.20 1.91
Qs009
Souviens toi l'année passée laugh.gif
dalX
oui mais je m'en souviens bien... pour ca qu'il va se ratrapper pck au retour de bruges ternat n'est pas loin et jvais le sortir par la peau du dos de sa douche laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.