SK Halle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4
dalX
Citation (Zet' @ Feb 20 2011, 22:45) *
Ah c'était pour un "ami" spiteful.gif

Anto va être jalouse no.gif

jéjé encore plus apparament laugh.gif
Zet'
Ou t'as vu que j'étais jaloux dans ce post ?
dalX
le fait de le dire de but en blanc suffit pas ? laugh.gif
Zet'
J'ai dit que Anto serait jalouse, çà dit juste que ... Anto serait jalouse hein laugh.gif

Quand tu dis que Nzolo est un con, j'en déduis pas que tu es con ou que tu aime les cons ninja.gif
dalX
ouioui mais, c'est ce qu'on appelle la projection psychologique. Tu n'avoues pas que tu es jaloux et la projecte sur anto sans défense no.gif
Zet'
çà marche pour toi aussi je te signale laugh.gif
geoffrey7
Citation (Tom' @ Feb 20 2011, 22:38) *
Me suis tapé un Grimbergen-Ternat cet après-midi, victoire 0-1 de Ternat pour un vrai match de merde...
Pas grand monde à sortir du lot, hormis un petit maghrébin qui joue à droite à Ternat et qui m'a bien plu.

Boujouh, il étai au Brussels au début de l'année mais est revenu à Ternat en janvier. Il jouai deja à Ternat l'année passer.
dalX
tiens, ton ex equipe avant celle si a eu un oeuf laughing.gif
geoffrey7
Mdr oui j'ai eté voir biggrin.gif C'est triste sad.gif

Mais bon il faut dire aussi qu'il n'y a vraiment plu rien comme joueur la bas, la moitier a 17 ans... Le gardien par exemple a 16 ans.

Mais bon j'ai un joueur encore la bas qui jouais avec moi a l'époque et il à quand même su se procurer son petit transfert vers le Racing de Malines pour l'année prochaine donc je trouve sa pas mal. C'est d'ailleur lui qui marque le seul goal hier biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.