SK Halle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4
geoffrey7
Met Willebroek pour se week-end.

Et l'année passé Willebroek avait trop eu du cul de l'emporter contre Capelle, c'étai pas de ma faute rolleyes.gif

Met Willebroek pour se week-end.

Et l'année passé Willebroek avait trop eu du cul de l'emporter contre Capelle, c'étai pas de ma faute rolleyes.gif
dalX
je sais tinket tongue.gif
pas assez haute la cote alors pour risquer ca... hehe.gif
geoffrey7
Gagner 2-0 joué 70min.
Zet'
Bien çà.

T'as déjà marqué ton 1er but ?
geoffrey7
En amical j'en ai mis oué mais pas encore en championnat sad.gif
Zet'
Alz c'est pour la semaine prochaine hehe.gif
geoffrey7
C'est se que je me dis chaque semaine laugh.gif

Mais bon avec l'équipe que j'ai au tour de moi c'est chaud en réserve lol.

Le vrai travail n'a pas encore réellement commencer, pour moi on a rencontrer les plus faibles équipe en D3.

J'attend avec impatience les cappelen, Saint-Nicolas, Alost, Hamme, . . . Ces pauvres petit joueur de la réserve vont plus savoir ou ils sont sad.gif
dalX
hamme n'a pas une mauvaise ecole de jeunes en plus... vigor hehe.gif
justement si tu sors du lot vis a vis des autres ce sera lucratif
geoffrey7
Crois moi que c'est super chaud de sortir du lot entant qu'attaquant de pointe quand tu ne reçoi aucune passe de but.

J'ai quelque chiffres:

Premier match, victoire 2-3 à Temse. 2 passe désisive, 0 but, 1 tir au goal que je me suis créer tout seul en prennant la balle au defenseur adverse. Doublé de notre milieu offesnif ( censé être le distributeur de jeu )

Deuxième match, défaite 1-3 contre Deinze, 7 passe désisive non-conclus, 1 tir au goal que je me crée en récuperant la balle au milieu dribbler un homme et tirer des 25mètres juste à coté. Milieu offensif toujours absent dans les passes désisive. Sans oublier un penalty non-siffler sur moi.

Troisième match, victoire 0-2 à Willebroek. 3 tir, un en interceptant une mauvaise passe en retrait du defenseur de Willebroek et deux tête sur corner. à nouveau 2 passes désisive non-conclus. 0 passe désisive de notre milieu offesnif, mais denouveau un goal pour lui au moment ou moi je décroche demander le ballon et que lui se retrouve en pointe à ma place.

Resultat des courses: 0 sélection en équipe A pour moi, 0 buts en réserve, 10 passe dé conclus ou non-conclus. 0 occasion pour moi sur une passe de notre milieu offesnif. 3 séléction en équipe A pour notre milieu offesnif.

Conclusions, que seul moi remarque apparamant dans cette équipe, notre milieu offesnif ne fait pas son boulot et profite de mon travail de décrochage à moi. Un 10 est en premier lieu selui qui donne les balle et non selui qui les reçoi wink.gif
Qs009
Met les choses au point avec lui red_bandana.gif
geoffrey7
Le problème c'est que ca nous permet de gagner des match, mais moi je ne me met pas du tout en valeur au près du coach car au faite je fait le boulot de merde que lui ne faits pas :/
dalX
tant que vous gagnez tu ne sais en effet rien faire... Juste espere qu'il soit toujours en A et un autre joueur à sa place tongue.gif
geoffrey7
Ben si je sais y faire quelque chose. Si au prochain match il garde pas sa position il va se mangé une patate dans la gueulle et c'est tout mdr
Zet'
Common Geof hehe.gif
dalX
chance que je ne t'écoute pas ninja.gif

Ternat-Willebroek... 3-1 unsure.gif
geoffrey7
laugh.gif
dalX
en fait, a chaque fois que jte demanderai, jferai le contraire tongue.gif
geoffrey7
Allé premier goal officiel aujourd'hui, victoire 6-1 contre Ypres et un goal + un poteau pour moi.
geoffrey_1990
tout bon ca !! c'est le début d'une longue série tongue.gif
geoffrey7
Ooooh que oui.

D'ailleur je sais pas Alex peut-être toi tu lis tout les jours het Laatste Nieuws mais il y avai un article sur moi dedans mardi passer wink.gif.
dalX
t'es drole toi... laugh.gif je ne lis pas des chiffons pareils ninja.gif
donc pas lu... fallait le dire plus tot, je l'aurais taxé à l'école confused.gif
tu as l'article je présume? tongue.gif
geoffrey7
Ben non c'est ça le problème en faite biggrin.gif

C'est pour ca que j'espérai que tu lisais HLN
dalX
jpeux te le retrouver via mediargus... vais voir ce que je peux faire mais je garanti rien tongue.gif
geoffrey7
Tu serais mon héro biggrin.gif
dalX
jdevrais déjà l'etre sad.gif
geoffrey7
Mais tu le sera encore PLUS après m'avoir trouver cet article rolleyes.gif
dalX
jvais faire ce que je peux... si tu sais me donner la date du journal par contre ce serait cool tongue.gif
geoffrey7
Je pense Mardi ou Mercredi enfin je sais pas parce que les tipes mon sonné le jeudi pour l'interview et c'etai pour l'avant match contre Willebroek mais moi j'ai acheter le journal le vendredi et donc l'édition du week-end et il n'y avais rien dedans . . . confused.gif Donc bon je sais pas te dire ça peut être le lundi 31/8, mardi 1/9, mercredi 2/9 . . . je sais vraiment pas Alex.
dalX
jverai ce que je peux faire, mais pour ca je dois etre à l'école... ou retrouver mon mot de passe VUB et esperer que j'ai encore acces biggrin.gif
geoffrey7
Mdr et donc en faite y'a 1 chance sur 10 que tu l'ais quoi laugh.gif
dalX
ca dépend pas de moi... ya mediargus qui regroupe les journaux belges. Systme pour les unifs, HE, entreprises etc pour les E-jounals. Mnt faudra voir si cet article est dessus. Mais pour ca jdois aller à l'école... vendredi, lundi ou le 21 tongue.gif
dalX
ce sera pour lundi wink.gif
geoffrey7
Match avec la réserve a 15H contre Saint-Nicolas thumbsup.gif
Zet'
J'espère que tu auras un cadeau wink.gif

ninja.gif
geoffrey7
Gagner 1-0.

L'arbitre à niquer mon match. Il m'enlève un péno I-N-D-I-S-C-U-T-A-B-L-E!!!! Je reviendrai toute suite sur la phase et un goal aussi pour un hors-jeu inéxistant doh.gif.

Déjà l'arbitre devai avoir 20 ans maximum il était petit, mince et ressemblait à Harry Potter biggrin.gif.

Dès le shoes-control il voulait montrer que c'étai lui le patron en interdisant tout les joueurs à porter du tape même que se sois que 2 cm.

Ensuite bon match fermer avec un Saint-Nicolas qui jouait vraiment bien au foot, ils ont eu pas mal de jolie occaz mais bon il faut la mettre au fond pour que ça compte wink.gif.
vers la 25ième minute j'ai la balle a gauche j'essaie de croiser mais bon je tente avec mon pied gauche donc pas vraiment beaucoup de puissance derrière ma frappe qui est donc arrêter par le gardien. Ensuite juste avant la fin de la première periode balle qui traîne dans le réctangle, le joueur s'apprète a la dégager mais je passe ma jambe devant et met donc mon pied juste derrière la balle. L'autre joueur continue sa lancer et met une mine dans mon mollet laugh.gif résultat je tombe j'entends le coup de sifflet je me dit c'est bon, mais c'est là que je vois tout le monde geueller et je me dis qu'il y a quelque chose de louche biggrin.gif oui oui faute pour saint-nicolas dis monsieur l'arbitre biggrin.gif

Ensuite plus tard dans le match en deuxième mi-temp encore une action ou je me retrouve a frapper de la gauche avec mon pied gauche, trop croiser elle passe a coté. Et vient alors mon goal annulé, contre-attaque, je suis seul au deuxième poteau, le joueur centre la balle a ras de sol devant tout les autre joueur. Je conclus mais goal annulé pour hors-jeu doh.gif

Il décide à nouveau de m'enlever a la 75ième confused.gif et à la 85ième un joueur chotte la balle va légerement sur la mains d'un joueur adverse, résultat, penalty pour nous et donc converti biggrin.gif content au fond de moi j'étai fou de rage mdr.

Enfin soite encore 3 points qui nous place à la 3ième place du classement je crois smile.gif Pas mal pour un promu en réserve.

J G P N p c pts
1. Deinze 6 5 1 0 13 8 15
2. Boom 6 4 1 1 15 9 13
3. Coxyde 6 4 2 0 15 9 12
- Ternat 6 4 2 0 13 8 12
5. Cappellen 5 3 1 1 12 8 10
- Waregem 5 3 1 1 10 3 10
7. Audenarde 6 3 2 1 21 15 10
RC Malines 6 3 2 1 18 14 10
9. Heist 4 3 1 0 11 7 9
10. Alost 5 3 2 0 14 11 9
11. Torhout 6 3 3 0 16 16 9
12. Hamme 6 2 3 1 15 16 7
Ypres 6 2 3 1 17 18 7
14. St-Nicolas 5 1 2 2 10 10 5
15. Wielsbeke 5 1 3 1 7 12 4
16. Tamise 6 1 4 1 6 20 4
17. Willebroek 5 1 4 0 5 13 3
18. Hoogstrat. 5 0 4 1 4 14 1
19. Sottegem 5 0 5 0 3 14 0

Zet'
T'aurais du le stupefixer disguise2.gif
dalX
Citation (geoffrey7 @ Sep 19 2009, 19:44) *
Gagner 1-0.

L'arbitre à niquer mon match. Il m'enlève un péno I-N-D-I-S-C-U-T-A-B-L-E!!!! Je reviendrai toute suite sur la phase et un goal aussi pour un hors-jeu inéxistant doh.gif.

Déjà l'arbitre devai avoir 20 ans maximum il était petit, mince et ressemblait à Harry Potter biggrin.gif.

Dès le shoes-control il voulait montrer que c'étai lui le patron en interdisant tout les joueurs à porter du tape même que se sois que 2 cm.

Ensuite bon match fermer avec un Saint-Nicolas qui jouait vraiment bien au foot, ils ont eu pas mal de jolie occaz mais bon il faut la mettre au fond pour que ça compte wink.gif.
vers la 25ième minute j'ai la balle a gauche j'essaie de croiser mais bon je tente avec mon pied gauche donc pas vraiment beaucoup de puissance derrière ma frappe qui est donc arrêter par le gardien. Ensuite juste avant la fin de la première periode balle qui traîne dans le réctangle, le joueur s'apprète a la dégager mais je passe ma jambe devant et met donc mon pied juste derrière la balle. L'autre joueur continue sa lancer et met une mine dans mon mollet laugh.gif résultat je tombe j'entends le coup de sifflet je me dit c'est bon, mais c'est là que je vois tout le monde geueller et je me dis qu'il y a quelque chose de louche biggrin.gif oui oui faute pour saint-nicolas dis monsieur l'arbitre biggrin.gif

rire07.gif

(pour rester dans la feinte de jéjé)
Le paradoxe de ce classement est que Zottegem a quand meme une bonne école de jeunes qui sont montés en équipe A... Apparament la suite n'est geurre bonne =/
Qs009
laugh.gif
Putain l'arbitre a reçu un sortilège de confusion no.gif
dalX
j'ai un peu fouiner ce matin... ton article est chaud a trouver. Tu n'as pas un titre précis ou qq chose qui aide ??
geoffrey7
Ben j'avais juste la date quoi. Fin même pas sur de la date. Et dans le titre il y a déjà d'office mon nom quoi. Plus je ne sais pas te dire Alex confused.gif
dalX
jte mail avant dimanche si je trouve wink.gif
geoffrey7
Pas de problème!

Merci!
Christophe_Pacaud
Tiens y a deux semaines j'ai vu un article sur Ternat dans le journal, j'ai pensé à toi geoff mais en cherchant bien ils ont parlé de 3 jeunes (photo d'un jeune espoir du club apparemment) mais pas de Geoffrey dans l'article ^^
geoffrey7
Mdr je vois de quel article tu parles.

C'est un article ou l'entraineur de la réserve parle de l'équipe en réserve et bon comme peuvent le savoir certains ici mes rapport avc l'entrianeur de la réserve c'est pas top quoi biggrin.gif donc bon. La il parlais du capitaine de la réserve, le genre de joueur a taper 25 000 Km par match mais donner deux bonnes passes. laugh.gif

L'entraineur de la réserve il apprecie ça . . . moi pas!!

Le tipe il jou en 10 il est a zéro assist cette année ...

Sinon Vendredi match de gala au Veolia-stadium ou autrement dit " achter de kazerne "

Le Kv Malines acceuil a 20h Le Kskl Ternat. Entrée GRATUITE, on attend plus de 8 000 personnes. Et je devrais être de la partie rolleyes.gif
Christophe_Pacaud
En tout cas c'était branlette sur ce gars red_bandana.gif
geoffrey7
Oué abusé je sais bien mdr, on lui à dit le jour d'après à l'entraînement, t'en fais pas biggrin.gif

Mais le tipe il à du cul comme pas permis lol, il fait que des vieu match mais il marque des goals de fou le tipe laugh.gif encore la semaine passer, il touche pas un cuir de tout le match et en deuxième mi-temp il met une frappe du gauche qui lobe le gardien wacko.gif

Enfin bon je m'en fou y on une autre vision du foot que moi c'est entraîneur flamand biggrin.gif
dalX
jme reconnais bien dans ce gars biggrin.gif
jvais rater un truc facile ou jdois juste la mettre a coté du gardien, mais un exterieur du droit dans la lucarne entre... comme hier ninja.gif
geoffrey7
Nan mais même ça c'est pas son genre mdr.

Je peux pas éxpliquer son genre, c'est un mauvais et c'est tout!!! laugh.gif
Christophe_Pacaud
Citation (alxdm @ Oct 7 2009, 22:09) *
jme reconnais bien dans ce gars biggrin.gif
jvais rater un truc facile ou jdois juste la mettre a coté du gardien, mais un exterieur du droit dans la lucarne entre... comme hier ninja.gif

Un genre de Bakayoko red_bandana.gif
dalX
Evite de m'insulter Pacaud ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.