Ribéry Parti Pour Rester ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Val'
Ribéry parti pour rester ?

Les sirènes des plus grands clubs ont eu beau faire les yeux doux au ch'ti français, c'est bel et bien la bavaroise qui tient encore les rênes. Que ce soit Manchester United, Barcelone, Chelsea ou le Réal, personne n'a encore su s'attirer les foudres de "Franky". A Moins que...

On savait le Réal de Florentino Perez décidé à faire signer les plus grands joueurs au club afin de reconstituer une nouvelle aire nous rappelant celle des galactiques de Zidane, Raul et autre Beckham à leurs plus belles heures. Cependant les choses n'ont pas tourné comme le souhaitait le président madrilène. En effet, bien qu'enchanté à l'idée de voir évoluer Ribéry aux côtés de ses (petits) achats de l'été, il a fini par rechigner à la tâche. Son directeur général, Jorge Valdano, a affirmé mercredi 5 août que le recrutement du club était terminé après avoir engagé le milieu de Liverpool Xabi Alonso au terme d'intenses négociations. C'est donc clair, Ribéry ne fera pas son arrivée sur la péninsule ibérique cet été.

C'était sans compter sur l'aptitude de la cellule de recrutement du Réal à contourner les problèmes de fermeté du Bayern sur le cas Ribéry. Le milieu de terrain bavarois (jusqu'à présent) est sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2011, ce qui signifie que d'ici la fin de la saison il ne lui resterait plus qu'un an de contrat ce qui faciliterait amplement les négociations de transferts avec les clubs affamés d'un joueur comme Frank Ribéry. Attention, encore plus fort ! Le Réal aurait même fait signer un pré-contrat au joueur afin de s'assurer l'exclusivité sur les négociations en juin 2010. A noter que le club de la capitale avait fait la même chose l'année passée avec un certain Cristiano Ronaldo, nouvelle recrue des Merengue depuis quelques semaines...

Premier petit article, assez court oui mais pas beaucoup de temps ce soir et seulement envie de me tester. Critiques bonnes ou mauvaises mais critiques s'il vous plaît smile.gif
Dizzy
Ribéry est un homme sans cerveau (ou tout petit), sans amour, ni respect pour quelque club que ce soit. Je ne vois pas l'intérêt de signer un pré-contrat si tu as encore un contrat avec un autre club, ça vaut quoi ? Rien, guerre psychologique.

Ribéry, casse-toi de la Bundesliga, je préfère voir partir des joueurs talentueux mais au caractère de merde de ce championnat (et je suis loin d'être le seul à le penser ici).

Sinon l'article est pas mal, mais tu aurais pu étoffer avce les déclarations de Beckenbauer et Hoeness par exemple wink.gif
BvB-4ever
Oui les déclarations du Kaiser surtout ninja.gif
Bien rédigé sinon.

Mon point de vue sur Ribéry :
Je reprend entre autres ce qu'à dit le Kaiser c'est à dire que Ribéry est venu au Bayern que pour ce faire un nom et pourquoi a t-il signé pour 4 ans s'il ne veut rester que 2-3 ans ?
Tres bon joueur lors des deux premieres années en Baviere mais il a pris la grosse tete et veut jouer dans la cour des plus grands.
Puyolmania
Citation (Dizzy @ Aug 10 2009, 06:25) *
Ribéry, casse-toi de la Bundesliga, je préfère voir partir des joueurs talentueux mais au caractère de merde de ce championnat (et je suis loin d'être le seul à le penser ici).

C'est sur que c'est pas Micoud grand homme grand joueur. rolleyes.gif red_bandana.gif happy.gif
Narpi38
Ribery le fameux.
Le plus drole dans l'histoire ?
Les Bavarois qui crient au scandale... eux qui ont bien évidemment profité du caprice qu'il a fait a l'OM pour le récupérer, le placer en tete d'affiche et maintenant ils pleurent parce qu'il se fout de leur gueule.
Faut se réveiller un peu... vous saviez tres bien a quoi vous attendre en achetant un mec qui a fait un des plus beaux sketchs du foot français des 10 dernieres années (encore mieux que la relation tumultueuse entre Dhorasso et Lacombe)...

Dizzy
Ah mais ça c'est le Bayern rolleyes.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.