3ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
dalX
Mercredi
République Tcheque - Belgique

Samedi 18h
Anderlecht - Westerlo

Samedi 20h
Cercle Brugge - Zulte Waregem
KV Mechelen - Club Brugge
Roeselare - Standard
Lokeren - Sint-Truiden
Racing Genk - AA Gent

Dimanche 18h
Kortrijk - Moeskroen

Dimanche 20h30
Charleroi - Germinal Beerschot
Qs009
A noter aussi à la fin de cette journée, la reprise de l'exqi ligue wub.gif
dalX
mercredi 19 ninja.gif
tu pourras t'occuper du topic exqi quentin biggrin.gif
Anto
J'espère vraiment qu'on lancera notre saison contre le Gba !
vladi
Citation (alxdm @ Aug 10 2009, 10:29) *
Mercredi
République Tcheque - Belgique

Samedi 18h
Anderlecht - Westerlo

Samedi 20h
Cercle Brugge - Zulte Waregem
KV Mechelen - Club Brugge
Roeselare - Standard
Lokeren - Sint-Truiden
Racing Genk - AA Gent

Dimanche 18h
Kortrijk - Moeskroen

Dimanche 20h30
Charleroi - Germinal Beerschot

belle affiche j'etais pas au courant
Qs009
merde laugh.gif
vladi
Citation (Qs009 @ Aug 10 2009, 22:07) *
Clairement, ce serait une autre source de motivation, j'imagine à la place de Frutos le t shirt que je mettrais en dessous de mon maillot pour après le but tongue.gif

je parlais du match R. Tcheque vs Belgique ; El Nico est pas devenu Belge quand meme meme si c'est a la mode en ce moment confused1.gif
Qs009
J'ai posté au mauvais endroit ninja.gif

merde laugh.gif
dalX
soccers ou la branlette, pas les deux en meme temps nono.gif
vladi
mais si on sait faire 2 choses en meme temps, suffit de demander de l'aide moi je tiens la souris et ma copine tiens le manche ninja.gif
Zet'
vladi çà nous regarde pas ninja.gif

wub.gif Quentin c'est Carlo qui lui tient le manche ninja.gif

Un match contre Westerlo qui semble ne pas en toucher une, faudra faire gaffe à l'excès de confiance. Puis il me semble qui a Lyon dans la foulée non cette selaine ? g.gif
Qs009
Toi t'es fou, raconte pas tes fantasmes ninja.gif ninja.gif
Titoo98
Un match contre Courtrai j'ai pas trop vu le début de saison donc voila je sais pas trop
dalX
je vois courtrai gagner moi wink.gif

pourtant c'est pas dur...

Jéjé devant, Carlo derriere et quentin au milieu comme tout montois qui se respecte hehe.gif
Zet'
laugh.gif alex
Non à Mons ils sont plutôt à gauche ninja.gif
dalX
oui, mais comment t'expliquer... il ne prendra pas son plaisir en te tenant la main whistling.gif
Zet'
Non mais je parlais de Quentin et Carlo je vois pas pourquoi çà serait ma main red_bandana.gif
dalX
pck tu as déjà prouver a plusieurs reprises que tu joues avec eux et que tu aimes ca wub.gif
Zet'
j'aimerais bien que tu me retrouve ces preuves tiens ninja.gif
dalX
msn, je n'enregistre pas tout... sur ce forum aussi d'ailleur tongue.gif
Zet'
mwais tongue.gif
Tom'
Anderlecht - Westerlo 3 - 0
Racing Genk - La Gantoise 1- 1
Cercle Bruges - Zulte Waregem 2- 2
Lokeren - St-Trond 1- 2
FC Malines - FC Bruges 2 - 1
Roulers - Standard 1- 5

Voilà les résultats finaux
Anto
Il y a eu 3 cartes rouges je pense g.gif
Qs009
Bruges à 11 contre 10 en plus rire07.gif
Anto
laugh.gif On dis jamais 2 sans 3 , mais pas sur ce coup là tongue.gif
dalX
si l'arbitre n'était pas malhonnete on n'aurait certainement pas perdu...
Premier but malinois mununga se laisse encore tomber, faute et ivens qui marque ensuite sur qq chose qu'il réussit une fois dans sa vie... On revient bien dans le match, egalisation à la clé puis ce qui reprend Bourdhouxe m'est un mystère... penalty. Encore un de ces arbites qui a peur apres qu'il ait donner un carton rouge -mérité- aux adversaires...
Malines a bien jouer le coup et profiter de chaque occasion pour se laisser tomber et avoir des fautes en leur faveur... Ca a casser le rythme mais malgré tout on s'est encore crée 7/8 bonnes occasions . Dommage c'est comme ca
Qs009
Citation (alxdm @ Aug 15 2009, 22:30) *
et ivens qui marque ensuite sur qq chose qu'il réussit une fois dans sa vie...

Le commentateur a dit le même laugh.gif

N'empêche yavait peno et Akpala est mauvais ninja.gif
dalX
Akpala mauvais ??!!

Il a eu 4 occasions, 1 but, une latte et 2 manqués... Je ne connais pas d'attaquants qui marquent a du 100%. u moin il a une présence... Sonck a été une très mauvais ohmy.gif
vladi
je viens de rentrer y'a pas une heure, j'etais dans ma voiture quand j'entends a la radio le score du standard, 1:5 dont un penalty tiré par Jovanovic, normalement c'est Witsel ptete que cette fois ci il a pas osé rolleyes.gif apparement le penalty etait indiscutable mais la carte rouge severe ... j'attends de voir tout ça en images thumbsup.gif
geoffrey7
Comme d'hab' Alex c'est pas la faute au joueur de bruges hein ! nonon.gif
EG6001
Citation (alxdm @ Aug 15 2009, 23:30) *
si l'arbitre n'était pas malhonnete on n'aurait certainement pas perdu...
Premier but malinois mununga se laisse encore tomber, faute et ivens qui marque ensuite sur qq chose qu'il réussit une fois dans sa vie... On revient bien dans le match, egalisation à la clé puis ce qui reprend Bourdhouxe m'est un mystère... penalty. Encore un de ces arbites qui a peur apres qu'il ait donner un carton rouge -mérité- aux adversaires...
Malines a bien jouer le coup et profiter de chaque occasion pour se laisser tomber et avoir des fautes en leur faveur... Ca a casser le rythme mais malgré tout on s'est encore crée 7/8 bonnes occasions . Dommage c'est comme ca

Je crois que la tu n'accepte pas la défaite de Brugge, tu es supporter de ce club je comprend... Mais bon sur la carte rouge je trouve que c'est... très discutable car le geste est spectaculaire mais il ne le touche pas et on le vois très bien au ralentis.

Maintenant le but d'Ivens est magnifique même si il réussit cela une foit dans sa vie... Le pénalty il y a bien lieu et Simaeys ne proteste aucunement la décision de l'arbitre... Maintenant si Akpala à été bon je sais pas car raté un but à même pas 1 mètre du goal c'est fort quand même... enfin içi Malines aurait pus faire aussi 3-1, 4-1 que Brugge aurait pus égaliser ou même gagner le match ca c'est la loi du football.

Mon coup de Coeur Suarez si ce mec reste à Anderlecht toute cette saison c'est un miracle et je crois que contre Lyon il va faire des dégats.

Enfin le Standard à gagner mais je trouve pas que c'était un térrible match faudra jouer autrement en Champions League.

Voila en tout qu'à j'espère que Charleroi gagnera demain contre les Rats. thumbsup.gif
dace623
Anderlecht facile, s'ils jouent comme ça avec un Lyon pas trop en confiance , je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose..

Le Standard, rien à dire, contre Roulers, s'ils ne prenaient pas les trois points, là ca aurait été délicat..

Bruges, contre un bon Malines, même réduit à 10, doit gagner pour moi.Il manque un tueur devant..
Vargas pour moi est en train de grandir, il est beaucoup plus dangereux que l'an passé. S'il sontinue comme ça, avec Dirar, ca va être vraiment tout bon.
Vous trouvez aussi que Vargas s'améliore ou c'est moi? Il apporte souvent le danger !
Le but de Malines, monstrueux..
Akpala doit être plus concentré pour moi.. Sonck il peut rester sur le banc et bosser aux entrainement pour moi..
Pénalty léger mais il y a péno pour moi..
Dommage, mais beaucoup d'équipes se casseront les dents à Malines. On aurait pû/dû prendre un point.. (au moins)
dalX
Citation (geoffrey7 @ Aug 15 2009, 23:51) *
Comme d'hab' Alex c'est pas la faute au joueur de bruges hein ! nonon.gif

Explique moi alors qui a mal jouer ou qui n'a pas fait ce qu'il devait... Les joueurs ont fait le maximum, aller vers l'avant, creer des occasions (meme si pas assez à mon gout). On ne sait pas leur reprocher beaucoup pour hier soir.

EG6001, t'as une drole de vision des choses... Malines avec leurs 3 occasions aurait du mettre 4 buts, faudra m'explquer. Mnt Akpala, au meme titre que tout autre attaquant, ne sait pas marquer a 100%. Prend Wagner, Batistuta ou Pelé, personne le faisait... Pourquoi lui devrait? =/
Le carton rouge est discutable...? Tu seras bon ami avec le mauve qui trouvera la meme chose... Il y a plus carton rouge, qu'il y a penalty en tout cas. La rouge est à sa place, il y va comme un bucheron sur Dirar... Faut pas déconner, ca fait 3 semaines qu'il y a plus de cartes que de buts, les joueurs le savent très bien wink.gif
Si simaeys ne discute pas c'est parce qu'il est intelligent et ca ne sert a rien apart avec encore une jaune supplémentaire. Mnt tout le monde se tient comme ca dans la surface, ce qui m'ammene a croire que c'est de la pure compensation d'un arbitre frilleux

Dace, a Malines dans les circonstences tu prends les 3 points. On revient à 1-1 puis par miracle on doit redonner l'avantage a malines ce qui s'est produit. On n'avait plus Daerden (remplacé par vargas), et pour battre les 10 malinois fallait des joueurs bien physiques qui en veullent et poussent le KV dans leur goal, pas de la technique. Et c'est là que (vu le 2-1 ce que Koster ne pouvait pas savoir car son plan de les surprendre juste apres la mi temps a bien fonctioner) les problèmes se sont crées et pas assez d'occasions. Ceux qui faisaient tout pour l'ont quand meme bien fait
Qs009
Citation (alxdm @ Aug 15 2009, 23:32) *
Akpala mauvais ??!!

Il a eu 4 occasions, 1 but, une latte et 2 manqués... Je ne connais pas d'attaquants qui marquent a du 100%. u moin il a une présence... Sonck a été une très mauvais ohmy.gif

Tu peux pas rater 2 occasions pareilles en un match, une je veux bien ça peut arriver aux tous meilleurs, mais 2 c'est pas permis...
dalX
oui mais bon ca arrive quoi =/
je te rappelle que le Werder nous proposait 5Me pour lui l'année passé
Qs009
Ouais mais c'est pas ça qui l'a empêché de faire un mauvais match hier biggrin.gif
Bien sur que ça arrive, mais hier c'est un des principaux responsables.
dace623
On a qu'a tenter le Jeffrey ! biggrin.gif
dalX
moi je ne le trouvais pas mauvais akpala mais soit...
Jeffrey ? On doit le preter de toute urgence... Nos médians petent le feu pour l'instant hehe.gif
le_mauve
Citation (alxdm @ Aug 16 2009, 11:27) *
Explique moi alors qui a mal jouer ou qui n'a pas fait ce qu'il devait... Les joueurs ont fait le maximum, aller vers l'avant, creer des occasions (meme si pas assez à mon gout). On ne sait pas leur reprocher beaucoup pour hier soir.

EG6001, t'as une drole de vision des choses... Malines avec leurs 3 occasions aurait du mettre 4 buts, faudra m'explquer. Mnt Akpala, au meme titre que tout autre attaquant, ne sait pas marquer a 100%. Prend Wagner, Batistuta ou Pelé, personne le faisait... Pourquoi lui devrait? =/
Le carton rouge est discutable...? Tu seras bon ami avec le mauve qui trouvera la meme chose... Il y a plus carton rouge, qu'il y a penalty en tout cas. La rouge est à sa place, il y va comme un bucheron sur Dirar... Faut pas déconner, ca fait 3 semaines qu'il y a plus de cartes que de buts, les joueurs le savent très bien wink.gif
Si simaeys ne discute pas c'est parce qu'il est intelligent et ca ne sert a rien apart avec encore une jaune supplémentaire. Mnt tout le monde se tient comme ca dans la surface, ce qui m'ammene a croire que c'est de la pure compensation d'un arbitre frilleux

Dace, a Malines dans les circonstences tu prends les 3 points. On revient à 1-1 puis par miracle on doit redonner l'avantage a malines ce qui s'est produit. On n'avait plus Daerden (remplacé par vargas), et pour battre les 10 malinois fallait des joueurs bien physiques qui en veullent et poussent le KV dans leur goal, pas de la technique. Et c'est là que (vu le 2-1 ce que Koster ne pouvait pas savoir car son plan de les surprendre juste apres la mi temps a bien fonctioner) les problèmes se sont crées et pas assez d'occasions. Ceux qui faisaient tout pour l'ont quand meme bien fait

Alex essaie de ne pas partler à ma place surtout si c'est pour dire n'importe quoi. Moi j'ai vu la phase et je trouve le carton largement mérité. Je vais même rajouter que j'espère que Vranken sera suspendu pour plusieurs semaines car pour le même prix il peut gravement blessé le joueur brugeois.

Par contre dans une autre intervention, tu parles de Mununga qui se laisse tomber et tu as raison mais franchement quant on voit combien de fois Dirar tombe sans raison sur un match ...
geoffrey7
Personne parle du crachat de Dirar aussi. Il n'a pas eté sanctionné pour cela et donc je pense qu'il peut encore prendre 3 semaines avec les videos.
le_mauve
Oui mais bon ici le crachat était discret et l'arbitre ne l'a pas vu puis le joueur malinois ne va pas rouspèter. Dans ce cas là, il est difficile à l'arbitre de sanctionner ...
dalX
nul doute que si l'arbitre l'avait le rouge serait donné...
Ceci etant cher mauve, Dirar avait cette facheuse tendence l'année passé de par moments trouver opportun de se laisser tombé. Cette année ca n'est pas encore arrivé wink.gif
Mnt je pensais que tu allais trouver cela tres étrange qu'on joue encore contre 10 adversaires...
geoffrey7
Oui mais Dirar peut être sanctionné apr après je pense . . .
dalX
oui mais comme personne ne crie au scandal ca ne se ferra pas je pense
geoffrey7
Moi je crie au scandale ninja.gif
dalX
tu n'as pas d'emprise publique geofke wub.gif

2-2 avec ces mouscronois qui me font perdre des sous mad.gif
Anto
Désolé pour la défaite dans les derniers instants Tom' tongue.gif

Le match était mauvais , très mauvais .. Mais content pour Cyril wub.gif
Qs009
BOUM thereau wub.gif
Anto
C'est Hors Sujet mais Qs j'ai mis un lien pour le film que t'as demandé wink.gif
Tom'
Théréau même sans son but a fait un très bon match wink.gif
Mais bon c'est clairement 3 points de perdus, si on ne gagne pas des matchs pareils, je me demande où on va? On a l'occasion de le tuer bien avant, toute la deuxième mi temps (ou presque) on fait le siège du camp de Charleroi, on se crée peu d'occasions, mais qu'est ce que Cruz rate. En tout cas une victoire pas du tout méritée ce soir. On avait clairement la mainmise sur le match... Bon match de Clément quand même à retenir, et avec Pacovski on tient un très très bon gardien. Mais bon je vais avoir du mal à digérer cette défaite...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.