3ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Anto
Kage me plait bien moi !

Et Yajour on voit toujours la différence quand il rentre , il mérite d'être titulaire la semaine prochaine au Standard rolleyes.gif
dalX
Citation (Tom' @ Aug 16 2009, 22:53) *
Théréau même sans son but a fait un très bon match ;)
Mais bon c'est clairement 3 points de perdus, si on ne gagne pas des matchs pareils, je me demande où on va? On a l'occasion de le tuer bien avant, toute la deuxième mi temps (ou presque) on fait le siège du camp de Charleroi, on se crée peu d'occasions, mais qu'est ce que Cruz rate. En tout cas une victoire pas du tout méritée ce soir. On avait clairement la mainmise sur le match... Bon match de Clément quand même à retenir, et avec Pacovski on tient un très très bon gardien. Mais bon je vais avoir du mal à digérer cette défaite...

t'en auras encore tu sais ninja.gif En effet, le bon match de clément, vaut mieux retenir unsure.gif
Mnt où vous allez, seconde colone, ce n'est pas mauvais pour vous hehe.gif
Don Mino
Citation (Tom' @ Aug 16 2009, 23:53) *
Théréau même sans son but a fait un très bon match ;)
Mais bon c'est clairement 3 points de perdus, si on ne gagne pas des matchs pareils, je me demande où on va? On a l'occasion de le tuer bien avant, toute la deuxième mi temps (ou presque) on fait le siège du camp de Charleroi, on se crée peu d'occasions, mais qu'est ce que Cruz rate. En tout cas une victoire pas du tout méritée ce soir. On avait clairement la mainmise sur le match... Bon match de Clément quand même à retenir, et avec Pacovski on tient un très très bon gardien. Mais bon je vais avoir du mal à digérer cette défaite...

Il est vrai que la défaite doit être amère mais je vous ai pas trouvé ultra-dangereux non plus.
Le nul aurait été + mérité je te l'accorde thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.