Citation (geoffrey7 @ Aug 15 2009, 23:51)

Comme d'hab' Alex c'est pas la faute au joueur de bruges hein !

Explique moi alors qui a mal jouer ou qui n'a pas fait ce qu'il devait... Les joueurs ont fait le maximum, aller vers l'avant, creer des occasions (meme si pas assez à mon gout). On ne sait pas leur reprocher beaucoup pour hier soir.
EG6001, t'as une drole de vision des choses... Malines avec leurs 3 occasions aurait du mettre 4 buts, faudra m'explquer. Mnt Akpala, au meme titre que tout autre attaquant, ne sait pas marquer a 100%. Prend Wagner, Batistuta ou Pelé, personne le faisait... Pourquoi lui devrait? =/
Le carton rouge est discutable...? Tu seras bon ami avec le mauve qui trouvera la meme chose... Il y a plus carton rouge, qu'il y a penalty en tout cas. La rouge est à sa place, il y va comme un bucheron sur Dirar... Faut pas déconner, ca fait 3 semaines qu'il y a plus de cartes que de buts, les joueurs le savent très bien

Si simaeys ne discute pas c'est parce qu'il est intelligent et ca ne sert a rien apart avec encore une jaune supplémentaire. Mnt tout le monde se tient comme ca dans la surface, ce qui m'ammene a croire que c'est de la pure compensation d'un arbitre frilleux
Dace, a Malines dans les circonstences tu prends les 3 points. On revient à 1-1 puis par miracle on doit redonner l'avantage a malines ce qui s'est produit. On n'avait plus Daerden (remplacé par vargas), et pour battre les 10 malinois fallait des joueurs bien physiques qui en veullent et poussent le KV dans leur goal, pas de la technique. Et c'est là que (vu le 2-1 ce que Koster ne pouvait pas savoir car son plan de les surprendre juste apres la mi temps a bien fonctioner) les problèmes se sont crées et pas assez d'occasions. Ceux qui faisaient tout pour l'ont quand meme bien fait