Tuto : Regarder Justin Sans Que Sa Coupe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
ultrAslan-68
Pour regarder sans que justin.tv coupe :

-> Télécharger ce programme : http://www.megaupload.com/?d=ICJ22OGO

-> Dézipper le contenue

-> Cliquer sur le fichier dézippé, une fenêtre Internet Explorer devrait s'ouvrir.

-> Entrer le lien que vous voulez voir et le tour est joué

Ce logiciel permet enfait de changer votre IP régulièrement. Ca empêche justin.tv de retracez votre IP et vous demander un compte premium

Ça marche que sous Internet Explorer

Merci a j-youn
BesiktasCarsi
Cool merci thumbsup.gif
ultrAslan-68
C'est un logiciel qui change continuelement les ip et qui fait que le site arrive pas retracer
BesiktasCarsi
Oui c'est utile aussi pour regarder des séries ou des films en streaming illimité sur Megaupload
Nonda20
Ouahhh super merci thumbsup.gif
Yudjelovski
Moi ça a jamais coupé...
Tigra76
je comprend mieux pourquoi ça ne marchait pas alors que je l'avais telecharger, la derniere fois, j'avais pas entrer le lien mais le nom du site
merci pour ses precisions ultraslan smile.gif
leketur
Voici un tuto pour avoir ultrasurf sur Firefox (il n'est pas de moi) :

Tutorial UltraSurf

1- Telecharger UltraSurf 9.5 .

2- Ouvrez le fichier nomme "u95" . Un cadenas devrait apparaitre en bas a droite de votre ecran. Ultrasurf est pret lorsqu'il y a ecrit "successfully connected to server" a cote de 'status'.

4- Ultrasurf est desormais operationnel mais seulement avec Internet Explorer. Si vous utilisez Mozilla Firefox, cliquez sur option, cochez la case "do not use IE" et cliquez sur "ok" . Ensuite, telechargez le plugin qui se trouve dans ce lien: http://www.ultrareach.net/downloads/ultras...wjbutton_en.zip.

5- Faites glisser le fichier nomme "wjbutton_en" que vous avez extrait dans l'etape precedente dans une fenetre firefox. Cliquez sur "installer maintenant". Fermez et redemarrez Firefox. Un texte en rouge doit apparaitre en bas de votre fenetre Firefox. Si le texte est en rouge cela signifie qu'UltraSurf est desactive; pour l'activer, cliquez sur le texte rouge; il passe au vert et UltraSurf est donc active.

6- Pour verifier qu'UltraSurf est bien actif sur votre PC, allez sur ce site http://www.ip-adress.com/. S'il affiche une IP americaine, UltraSurf fonctionne correctement; s'il affiche une IP du pays ou vous residez, vous avez probablement mal installe UltraSurf.

Pour moi qui utilise que Firefox ça fonctionne thumbsup.gif
Jo Benzema 38
Magique leketur, merci wink.gif
pandev
Merci, sa va m'étre utile. red_bandana.gif
Niang'
A tout le monde ! Merci thumbsup.gif
j-youn
Moi je remerci pas ultarslan-68 d'avoir mis MON tuto laugh.gif
leketur
Y'a pas de quoi, ça fait plaisir happy.gif happy.gif
brun30
Citation (Tigra76 @ Aug 11 2009, 22:36) *
je comprend mieux pourquoi ça ne marchait pas alors que je l'avais telecharger, la derniere fois, j'avais pas entrer le lien mais le nom du site
merci pour ses precisions ultraslan smile.gif

Bonjour,

La 4eme étape ne fonctionne pas quand je selectionne le dossier pour le faire glisser dans une page firefox sa ne marche pas sad.gif
Pinigol
Merci pour l'astuce thumbsup.gif Je vais tester çà ce soir pour voir si çà marche hehe.gif
Loup Noir
Pff ce truc agit comme un virus (un trojan plus précisemment) à haut risque, je l'ai suprimé et de toutes façons chez moi il n'était plus opérationnel, les liens qui ramaient, les coupures...

Non franchement, Justin.tv c'est à perte, moi j'vous conseil autres chose ! smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.