Espinoza à Diyarbakirspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Alex
.Hamza
C'est quoi ce club ? C'est un bon gardien malgré qu'il a perdu sa place de n°1 du standard, j'aurai préféré qu'il part a Hull ou bien a Galatasaray.
BesiktasCarsi
C'est loin d'être Sinan Bolat mais bon pour un cub promu c'est un gardien d'expérience c'est déjà ca.

Il retrouvera à Diyarbakir un autre ancien du championnat de Belgique et de l'OM : Andres Mendoza, qui a marqué son premier but ce week-end pour le premier match de la saison face à Ankaragücü (2-2).

Citation (.Hamza @ Aug 10 2009, 16:44) *
C'est quoi ce club ? C'est un bon gardien malgré qu'il a perdu sa place de n°1 du standard, j'aurai préféré qu'il part a Hull ou bien a Galatasaray.

Lol Galatasaray ils ont Leo Franco (ex Atletico) c'est autre chose que Espinoza!
dace623
Lui qui était sûr d'évoluer dans un club du Sub-top espagnol.. laugh.gif

Peut etre que l'eau est plus chaude dans les fleuves turcs qu'en Belgique, il pourra se faire plaisir l'homme ! biggrin.gif
L'carolo
Dire qu'il avais déclare "je suis à 99% à Benfica"..
Pas un mauvais gardien, style peu atypique, mais un garçon attachant.
Maintenant on verra, mais il est quand même tombé bas..
Riquelme_10
Les turcs ils attirent pas mal de monde en ce moment je trouve..
Matrak
Je me rappele de lui il y a deux saisons quand il s'est jeté dans la Meuse avec le Standard champion.
BesiktasCarsi

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.