Tous Les Nouveaux Maillots De Tsl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
BesiktasCarsi
Voici les différents maillots des équipes turques de Superlig pour cette saison 2009-2010.

ANKARASPOR

Domicile

Déplacement et gardien

ANKARAGÜCÜ

Domicile

Déplacement

ANTALYASPOR

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

BESIKTAS

Domicile

Déplacement et gardien

BURSASPOR

Domicile

Déplacement

DENIZLISPOR

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

DiYARBAKIRSPOR

Domicile

Déplacement

ESKiSEHiRSPOR

Domicile

Déplacement

FENERBAHCE

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

GAZIANTEPSPOR

Domicile

Déplacement

GENCLERBIRLIGI

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

GALATASARAY

Domicile

Déplacement

Domicile et gardien

I.B.B.

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

KASIMPASA

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

KAYSERiSPOR

Domicile

Déplacement

MANiSASPOR

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

SiVASSPOR

Domicile

Déplacement

Déplacement et gardien

TRABZONSPOR

Domicile

Déplacement

Necip_Uysal
Merci pour ce topic BesiktasCarsi! thumbsup.gif
Le maillot de Diyarbakir ressemble à l'ancien du Barça (le bleu clair!). red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Oui bien vu... Moi ceux que je kiffe bien ce sont les Puma de Antalyaspor et Eses thumbsup.gif
Niang'
Merci BesiktasCarsi wink.gif
Yudjelovski
Diyarbakir en mode Barcelone !!

C'est le meilleur en tout cas.
alper19o7
J'ai le maıllot arma de fener, mais l'arrıere du maillot a pleıns de petıts trou de brulure a cause d'un putın de fumıgene allumé juste derrıere moı dry.gif

90TL quand meme !
Niang'
Dommage pour toi sad.gif
Nonda20
Oui confused.gif J'aime bien le bleu de Ankaraspor thumbsup.gif
seko
Le dom' d'Ankaraspor et l'extérieur d'IBB sont quasiment identiques, même couleur juste la teinte change. Sinon mes préférés sont le blanc et bleu à rayures d'Ankaraspor et le parçali de Denizli.
Par contre j'ai pas trop capté le délire des noms sous le numéro. Pour les équipes qui ont un sponsor ok, mais là toutes ont mis les noms en bas...
Nonda20
Citation (seko @ Aug 11 2009, 13:13) *
Le dom' d'Ankaraspor et l'extérieur d'IBB sont quasiment identiques, même couleur juste la teinte change. Sinon mes préférés sont le blanc et bleu à rayures d'Ankaraspor et le parçali de Denizli.
Par contre j'ai pas trop capté le délire des noms sous le numéro. Pour les équipes qui ont un sponsor ok, mais là toutes ont mis les noms en bas...

C'est vrai que sa fait bizarre et moche wacko.gif
BesiktasCarsi
Au fait je cherche des maillots originaux de Sivas, Bursa et Eses vous connaissez un site fiable par lequel je pourrais les commander de Belgique?

Je vais en Turquie en septembre mais j'ai pas envie de passer mon temps à chercher dans des magasins de sport ou devoir me contenter de faux qu'on trouve sur les marchés.

Citation (seko @ Aug 11 2009, 13:13) *

Moi je trouve justement que quand il n'y a pas de sponsors ca passe encore mais quand il y en a un ca donne pas bien ca fait surchargé...
ETTU$03
j'aime bien les nouveaux de bjk de i.b.b et bien sur fener
Niang'
J'aime bien le maillot de Besiktas et celui en Noir de Fener .
tsubasa78
Je me suis pris le maillot extérieur blanc de galatasaray thumbsup.gif, j'espère mettre le Arda10 derrière, et en plus y'a le ülker qui est mon nom de famille rolleyes.gif
Niang'
laugh.gif Toi ca t'arrenge . Plus besoin de floqué !
tsubasa78
Je me demande si je dois mettre Arda10, ou juste 10 avec le ülker au dessus rolleyes.gif
Bozan
Les clubs d'Ankara s'en sortent le mieux, avoir les sponsor qui vont aller dessus.

Mais ouais, chez les gros c'est FB qui à les meilleurs pour moi cette saisons, je suis dégoutté par BJK, je les trouves très bof cette année.

Bon une année de CM on peut éspérer un beau maillot pour les Milli.
Ahmedovic
Citation (Mario @ Aug 10 2009, 18:33) *
Diyarbakir en mode Barcelone !!

C'est le meilleur en tout cas.

T'abuse.

Moi j'ai grave kiffer ce bleu blanc horizontale de Ibb et Ankaraspor.

Sinon mon futur maillot c'est TS avec les bandes verticale (classique) qui coute seulement 30-40€ avec licence. Je tiens à acheter celui de IBB et/ou Ankaraspor aussi.

Je voulais que le maillot TS soit floqué "61 - Karadeniz" mais j'arrive pas, sur le site de TS le Z est de trop... N*** sa m*** j'mets rien du tout smile.gif Ca fait chose quel si je mets simplement 61 ? classe ou pas ? ou rien du tout ?
ultrAslan-68
Met Atesh 61 laugh.gif
Necip_Uysal
Surement une erreur : le domicile de Manisaspor. Tu as mis l'extérieur de Kayserispor à la place... smile.gif
Yudjelovski
Citation (Atesh @ Aug 16 2009, 00:26) *
T'abuse.

Moi j'ai grave kiffer ce bleu blanc horizontale de Ibb et Ankaraspor.

Sinon mon futur maillot c'est TS avec les bandes verticale (classique) qui coute seulement 30-40€ avec licence. Je tiens à acheter celui de IBB et/ou Ankaraspor aussi.

Je voulais que le maillot TS soit floqué "61 - Karadeniz" mais j'arrive pas, sur le site de TS le Z est de trop... N*** sa m*** j'mets rien du tout smile.gif Ca fait chose quel si je mets simplement 61 ? classe ou pas ? ou rien du tout ?

lol met le nom sinon ça fait chelou juste le numero

tu met K.Deniz smile.gif

Sinon comme chaque année j'suis fan des maillots de TS, les couleurs de votre club : j'adore !!
Ahmedovic
Non K.DENIZ ça fait trop moche biggrin.gif Beauf, laisse bé-tom j'mets rien du tout smile.gif

Oui merci, je trouve aussi.
ultrAslan-68
Moi j'ai prit une violet GS un blanc et le parcali + celui de turquie blanc Violet floqué Baros blanc floqué Elano et parcali Arda 10 et celui de turquie Arda 14 wub.gif
Ahmedovic
Oha. T'as acheté tout ça cette année ? Et ça donne quoi sur la facture ?

ultrAslan-68
Finalement j'ai que le blanc et parcali le violet rupture sad.gif et celui de la turquie pour le prix c'est negocié tongue.gif
Ahmedovic
Est-ce une contre-façon ?

Au fait, je croyais que personne n'aimait le mauve. Pourtant il se vend comme des petits pains biggrin.gif
Yudjelovski
Citation (Atesh @ Aug 18 2009, 12:37) *
Est-ce une contre-façon ?

Au fait, je croyais que personne n'aimait le mauve. Pourtant il se vend comme des petits pains biggrin.gif

Car tout les Gs'li sont des gays tongue.gif

J'rigole smile.gif
Ahmedovic
Ptdr... Le Lion est devenue la vache Milka ?

Je rigole aussi ^^
ultrAslan-68
J'achete jamais de la contrefaçon surtout pour les produits de GS c'est sacrée wub.gif wink.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 18 2009, 17:41) *
J'achete jamais de la contrefaçon surtout pour les produits de GS c'est sacrée wub.gif wink.gif

Moi aussi wink.gif
ultrAslan-68
parcontre les laz de ici ils ont que du faux ces bledards laugh.gif
Yudjelovski
Citation (Atesh @ Aug 18 2009, 13:46) *
Ptdr... Le Lion est devenue la vache Milka ?

Excellent !! tongue.gif
ultrAslan-68
Ba alors vous vous l'etes depuis la creation du club la vache milka laugh.gif wink.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 18 2009, 22:10) *
Ba alors vous vous l'etes depuis la creation du club la vache milka laugh.gif wink.gif

rire07.gif
Ahmedovic
huh.gif je ne vois pas le rapport ?
BesiktasCarsi
Atesh t'as commandé un maillot de TS finalement?

Si oui ca t'a couté combien frais de port compris?

Merci pour l'info
ultrAslan-68
J'ai les 3 nouveaux maillot photo tous a l'heure smile.gif
ultrAslan-68

BesiktasCarsi
UltrAslan-68 a flambé cet été smile.gif
ultrAslan-68
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 29 2009, 15:23) *
UltrAslan-68 a flambé cet été smile.gif

C'est des cadeaux je ne suis pas aller en Turquie , ma mere me les a ramené laugh.gif mais les maillots c'est a moi et mon frere on fait tourné quoi
BesiktasCarsi
Classes en tout cas thumbsup.gif

Avec l'emblème d'Ali Sami Yen à l'intérieur ca le fait bien
ultrAslan-68
Ouais pour le violet et le parcali 2 semaine d'attente quand même rupture de stock ...
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 29 2009, 16:26) *
C'est des cadeaux je ne suis pas aller en Turquie , ma mere me les a ramené laugh.gif mais les maillots c'est a moi et mon frere on fait tourné quoi

Eh bin on peut dire que ta mère est sympa pour t'offrir ce genre de cadeau.
Ma daronne ne veut plus que j'sois Fener'li, j'gaspille tellement trop d'argent, c'est ça qui l'a vénère un peu laugh.gif
ultrAslan-68
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Dit lui tu devient Sivasli les frais seront divisé par 10 mdrrrrrrrrrrrr
Loup Noir
Même ceux de Corumspor sont j'crois plus chère... Une chaussette est équivalent à un maillot 09/10 de Sivas laugh.gif
habz
gule gule kullan, ta dla chance toi thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Je sais pas si vous avez vu le nouveau maillot de l'Argentine il a trop la classe je trouve. Je vais l'acheter quand il sortira thumbsup.gif

Ce sera la première fois de ma vie que je porte un maillot non turc mais bon ninja.gif

BesiktasCarsi
Le nouveau maillot de la sélection (officiel)

Necip_Uysal
Perso je le trouve classsssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wub.gif J'me l'achète dès que possible...
habz
Il y'aura le numero sur la partie droite du torce ?

J'aime pas trop perso ce maillot ... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.