Tous Les Nouveaux Maillots De Tsl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
ultrAslan-68
Il est beau mais on dirait un pull Turquie ... Pas un maillot j'aime pas trop ..
Necip_Uysal
Putain les gars, il est simple et classe, c'est vrai que les goûts et les couleurs...mais bon...wub.gif
RealLoveGS
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 12 2009, 14:43) *
Je sais pas si vous avez vu le nouveau maillot de l'Argentine il a trop la classe je trouve. Je vais l'acheter quand il sortira thumbsup.gif

Ce sera la première fois de ma vie que je porte un maillot non turc mais bon ninja.gif

Il est classe  wub.gif

Sinon le maillot de la Turquie aussi est pas mal

ultrAslan-68
J'attend de voir le Maillot Exterieur biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation
Yeni formayla Amerika'da!

A Milli Futbol Takımı, yeni iç saha formasını ilk kez 9-29 Mayıs tarihleri arasındaki Amerika Birleşik Devletleri turunda oynayacağı maçlarda giyececek.

http://www.ligtv.com.tr/Default.aspx?r=1&hid=71600

L'équipe nationale jouera le tournoi aux USA en mai avec le nouveau maillot (extérieur).
Pinigol
Je préfère celui-là au maillot blanc personnellement cowboy.gif
Arda10
Il fait grave vieux le maillot affraid.gif
Ils sont pas beau cette année je trouve confused.gif
BesiktasCarsi
Ouais Nike a voulu faire un truc old school. Le rouge ca va il est encore sympa je trouve...
ultrAslan-68
Je preferais ceux de l'Euro .
Pinigol
Moi aussi perso thumbsup.gif
j-youn
BesiktasCarsi : c'est le maillot domicile, pas extérieur !

Bon je trouve qu'il est deja mieux que le blanc, après ils auraient pu faire mieux quand même baillement.gif
Necip_Uysal
Personellement je suis sous le charme.
seko
Moi je préfère ces deux là, les Milli ont joué avec ces design de 1923 à 1994, ces seulement ces dernières années qu'on a changé.
ispartaslan
Magnifique les nouveaux maillots du MT, je suis pour garder ce maillot tout le temps !

J'ai d'ailleurs celui de l'euro 2008 en rouge, floquer numéro 9 à mon nom biggrin.gif

Pas mal la petite collection cette année uA-68, moi j'ai le parçali.

Y'avais pas un topic avant avec tous "nos" maillots ? J'éssairais de prendre les miens en photo et de les poster (je dois en avoir 7-8) à moins que je ne l'ais déjà fait ?

PS: BjkCarsi alors t'as pris le maillot de l'Argentine ? j'espere que t'as les pecs qui vont avec biggrin.gif

BesiktasCarsi
Lol pour les pecs je sais pas, je bosse dans une salle de sport donc ca va encore mais je me suis toujours pas décidé à l'acheter. Mes potes de Belgique ne m'ont jamais vu qu'avec des maillots soit de la Turquie soit de BJK donc si je me pointe avec un maillot argentin en juin, c'est clair que je vais ramasser laugh.gif Surtout qu'ils me chambrent tjs avec le foot turc en général.

Non mon prochain maillot je pense que c'est le blanc de Besiktas, floqué 7 Quaresma. Je pense même en faire floquer un avant que le transfert ne se réalise histoire d'aller bomber le jour où le transfert se réalisera - ou d'avoir l'air d'un vrai connard si Quaresma retourne au Sporting, ou pire, signe à GS ou FB laugh.gif

Sérieux j'aime bien ce maillot là et comme ca fait deux ou trois ans que j'ai plus acheté de maillot, peut-être que je le prendrai cet été.
Pinigol
Franchement je te conseil pas de floquer un maillot de Besikats avec Quaresma 7, parce que d'une c'est pas sûr qu'il vienne et de de deux c'est pas sûr que s'il vient il portera le numéro 7. Sincèrement je te conseil vraiment pas de faire çà, çà peut-être une grosse erreur et en plus çà te bousillerait bêtement un maillot. thumbsup.gif
ultrAslan-68
Prend plutot un maillot Ibo uzulmez en hommage hehe.gif
habz

blush.gif
BesiktasCarsi
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 30 2010, 02:04) *
Prend plutot un maillot Ibo uzulmez en hommage hehe.gif

ouais mais alors je le floque Tecavüzcü ibo ca aura plus de style red_bandana.gif
Necip_Uysal
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 29 2010, 21:58) *

Je l'ai. wub.gif
Ahmedovic
Ce que j'aime beaucoup sur les maillots de BJK c'est que les sponsors font partie du maillot, ils ne sont pas collé smile.gif
Loup Noir
Citation (Loup Gris @ May 7 2010, 09:54) *
Ce que j'aime beaucoup sur les maillots de BJK c'est que les sponsors font partie du maillot, ils ne sont pas collé smile.gif

c'est vrai que les... autocollant sur les maillots, c'est bof quoi... chez moi ils décollent facilement biggrin.gif
ispartaslan
Bah les maillots de Galatasaray cette saison c'est assez bizarre, le "Türk Telekom" est imprimé, par contre le "ülker" ne l'est pas sur le maillot violet, mais est imprimé sur le parçali.

Ce qu'à dit ultrAslan-68 est pas bête, pour l'hommage.
Moi pour le maillot orange de l'année dernière, j'ai fait floquer "Hakan Sukur", c'est l'année ou il à arété, enfin il n'as pas jouer avec ce maillot, c'était une sorte d'hommage car ça ma fait mal au coeur qu'il arrête le foot a ce moment.
C'était la première et surement la dernière foi que je floque un maillot au nom d'un joueur.
BesiktasCarsi
Loup gris je me permets de reposter tes créations que j'ai vu sur soccers thumbsup.gif

Le maillot KKTC (RTCN République Turque du Nord de Chypre) trop la classe s'il existait vraiment je l'achèterais lol

Surtout celui du haut

ultrAslan-68
Franchement il est magnifique lui du haut .
Necip_Uysal
Ouai vraiment pas mal.
Ahmedovic
J'avoue il devrait exister !
ultrAslan-68
Avec une ecriture dans le col en dorée " design by Ay deezy " hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.