Soccers Compilation Contest 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4
The-Mehdi'
Apres quelques discussions sur le topic " Bistrot des Compmakers " , il semblerait que l'idee d'une nouvelle CC sur Soccers ne serait pas de refus .
Pour cela je cree ce topic , qui est essentiellement consacré aux regles , mais aussi aux discussions probables en attendant que la CC ne soit totallement fixée .

Après le résultat désastreux de la Battle Video 12 , nombreux d'entre vous se poseront des questions sur cette CC .
Si chacun y met du sien , on aura peut etre droit a une grande competition comme il y en a sur la plupart des grands forum dédiés au foot et à la video .
A noter que si les résultats ne sont pas à la hauteur , il se pourrait que ce soit l'une des dernieres CC sur Soccers
sad.gif

Pour commencer , quelques notes indispensables qu'il faut savoir sur cette CC .

Quel est le thème de la CC ?

- Le thème sera libre tout en restant basé sur le thème " Football " .

Quand débutera la CC ?

- La CC est prévu pour Novembre voir meme Decembre afin de garantir un bon déroulement et laisser aux participants le temps de paufiner leur videos . On veut que cette CC soit marquée d'une pierre blanche .

Que doivent etre les caractéristiques de ma video ?

- Le temps de la vidéo doit etre raisonnable , 10 minutes sont largement suffisants pour ne pas ennuyer la personne qui regarde votre comp . Pour le poids de la vidéo , il doit etre supporté par l'un des nombreux sites qui permettent d'uploader une video .

Quand devrais-je rendre ma vidéo ?

- Aucune deadline n'est pour l'instant fixée , mais ca devrait etre 3 jours avant le début de la compétition pour laisser le temps aux organisateurs de garantir le bon déroulement de la CC .

A qui devrais-je rendre ma vidéo ?

- La vidéo doit etre rendue aux responsables de la CC . Une liste de ces derniers sera bientot établie .

Notes Essentiels :

- " Soccers.fr " doit étre mentionné dans la video . Au début ou à la fin , peut importe .
- Aucun site autre que Soccers ne doit etre mentionné , je dis bien AUCUN autre site .
- La competition se déroulera en forme de groupes ou chaque 2 premiers procèdent au second tour .
- AUCUNE triche ne sera tolérée , sous peine de se voir banni temporairement ou définitivement de Soccers .
- Les gagnants se verront recevoir des prix qui seront désignés par l'équipe vidéo .

Voila , j'espère que cette CC sera à la hauteur des attentes , et que tout le monde participera et prendra le temps de commenter les vidéos des autres participants wink.gif

Une version anglaise arrivera ultérieurement .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je les rajouterais au FAQ .

A bientot sur Soccers hi.gif
Fabolous™
Ouais voila c'est très bien résumé Mehdi. Pour la date on fixera ça très prochainement
Flashìz_
Cool . J'adhère bien au projet wink.gif
Mais aprés faut pas que ce soie comme les 2 derniéres competition ( Battle Video 12&Cooperative )
Sinoon sa sere a rien du tout
El-Hadj
Citation (The-Mehdi' @ Aug 10 2009, 17:08) *
- AUCUNE triche ne sera tolérée , sous peine de se voir banni temporairement ou définitivement de Soccers .

Ne chipotes pas, si quelqu'un triche il est banni définitivement comme ça tout le monde est prévenu
Nicky.40
Pour le projet wink.gif
Fabolous™
Citation (El-Hadj @ Aug 10 2009, 18:09) *
Ne chipotes pas, si quelqu'un triche il est banni définitivement comme ça tout le monde est prévenu

Exactement. J'pense que les modos doivent poser les règles dès le départ comme ça on se retrouve pas avec des mecs qui rendent pas les vidéos.
Javid
Superbe post Mehdi merci bien hi.gif
The-Mehdi'
Citation (Fabolous™ @ Aug 10 2009, 20:35) *
Exactement. J'pense que les modos doivent poser les règles dès le départ comme ça on se retrouve pas avec des mecs qui rendent pas les vidéos.

Ne penses tu pas qu'il pourront cree un autre compte ? Je connais des personnes dont je ne citerais pas le pseudo qui ont déja fait cette pratique .

Tout ce rapporte à la mentalité des gens Guy wink.gif
El-Hadj
Non mais on peut bannir l'IP je crois
The-Mehdi'
L'IP change a chaque fois que tu allumes ton ordinateur je penses .
El-Hadj
Ca par contre je ne saurais te dire. Bref, Il faudrait parler de la date au plus vite pour qu'on soit fixés aussi.
Nicky.40
Citation (The-Mehdi' @ Aug 10 2009, 23:59) *
L'IP change a chaque fois que tu allumes ton ordinateur je penses .

Pour certains ;)

Ceux qui detiennent des routeurs d'IP ont la possibilité d'avoir un IP qui change tout le temps. thumbsup.gif
Fabolous™
Et au niveau des votes le vote pour soi-même comme il est possible de faire sur SC ne devrait même pas exister ici j'pense ça sert absolument.
Nicky.40
à rien smile.gif
Imperatore.
Beau projet, j'essaierais de participer mais avec les cours se sera chaud confused.gif
Dozit'
J'adhère aussi, mais pour moi aussi, les cours & matchs posent problèmes.
~~Redstar
jhader
The-Mehdi'
Citation (Dozit' @ Aug 11 2009, 20:49) *
J'adhère aussi, mais pour moi aussi, les cours & matchs posent problèmes.

C'est pour cette raison que lors de cette CC , tous les participants auront largement le temps afin de travailler leurs vidéos a tete reposée ;)
Raphaël76
Une super idée smile.gif Comment vous l'appelleriez vous cette CC?
Fabolous™
Comme tu l'as vu sur le nom du topic smile.gif
Raphaël76
ça ressemble un peu trop a SCCC nn?
.Virtuoz
Toutes les compétitions ont les même noms pratiquement personne ne copie sur personne
kevin24
J'osais pas le dire Raphael ! smile.gif

Non c'est juste les memes regles, le meme nom, tout pareil sauf qu'il n'y a pas d'argent à la clé, et des compmakers qui n'ont pas voulu faire la SCCC.
El-Hadj
Kevin ambassadeur de SC en France forzaita.gif
Nicky.40
ooo.gif
kevin24
cowboy.gif
.Virtuoz
et si on ouvrait les inscriptions? Plus longtemps c'est ouvert plus de gens pourront s'inscrire!
Nicky.40
Ouaip tout à fait d'accord mais faudrait d'abord savoir quel est la date où il faudra rendre la vidéo wink.gif

M'enfin je sais déjà que la plupart des Soccer's vont s'inscrire donc on peut créer je pense .. smile.gif
.Ali'
J'espere que j'aurais le temps de finir ce que j'ai l'intention de faire et qui va me prendre pas mal de temps...
.Virtuoz
Guy le majestueux, le magnifique, le congolais va s'en charger ce soir normalement
Fabolous™
Arrêtes de me sucer stp tongue.gif
Et bien comme date le 11 Novembre 2oo9 ça vous va???
Nicky.40
Bah moi no problem wink.gif
.Ali'
Je m'engage à voter dans tout les groupes et d'argumenter red_bandana.gif Avec un peu de chance je m'inscrirais plus tard ninja.gif
The-Mehdi'
Novembre c'est pas mal .
.Virtuoz
ça peu même commencer demain, rien à foutre,tent qu'il y'en a une !
Fabolous™
Si il y en a qui sont pas d'accord pour la date qu'ils le disent maintenant pour qu'on ouvre les inscriptions des aujourd'hui hi.gif
.Virtuoz
Personne! Aller hop
The-Mehdi'
Tu m'a l'air bien enthousiaste biggrin.gif
.Ali'
Dommage que tout le monde n'ait pas le même enthousiasme si c'était le cas on aurait de très belles CC....
Fabolous™
Il faut juste que je finalise un truc avec Javid et j'ouvre les inscriptions wink.gif
The-Mehdi'
C'est ce que j'allais te demander sur MSN . Faudrait aussi se réunir pour designer l'équipe qui s'occupera de cette CC smile.gif
Killuminati94
Je suis d'accord avec les règles mais peut tu expliquer comment rendre la video quand elle sera finie et les différentes formes de tricheries pour etre sur de ne pas se Gourer merci! Peace!! thumbsup.gif thumbsup.gif

Nicky.40
Tu uploaderas ta vidéo sur Youtube par exemple et tu enverras le lien en message privé a Fabolous où a un autre membre qui sera désigné a s'occuper de la SCC wink.gif

Par contre il n'y aura pas de triche, la triche elle se voit grand comme une maison on a l'habitude avec toutes les compétitions auxquels nous avons (nous les membres vidéos) participés wink.gif

Ceci dit bonne chance à toi smile.gif
Killuminati94
Merci thumbsup.gif thumbsup.gif j'ai tout pigé je me prépare pour la production de ma video pour novembre ou decembre j'espère obtenir un bon résultat!

Youss95
Avez vous déja commencer votre vidéo?
Nicky.40
De mon coté je prépare plus mon plan de ce que je veux faire avant de passer au montage.
Mais ça ne saurait tarder car cette année l'école "pourrait" remettre en cause ma participation mais ne vous inquietez pas les Soccer's je serais bien présent smile.gif
Killuminati94
Non moi je suis encore en rodage j'ai pas encore les médias que je vais utiliser cowboy.gif mais ya le temps man c'est jusqua décembre

Youss95
Citation (.~Nikki09' @ Aug 17 2009, 22:41) *
De mon coté je prépare plus mon plan de ce que je veux faire avant de passer au montage.
Mais ça ne saurait tarder car cette année l'école "pourrait" remettre en cause ma participation mais ne vous inquietez pas les Soccer's je serais bien présent smile.gif

Ok l'ecole avant tout parceque ya le week end pour soccers ninja.gif
mais si vraiment cet vidéo peut mettre du temps je la commencerait des maintenant...

Citation (swagflu @ Aug 17 2009, 22:42) *
Non moi je suis encore en rodage j'ai pas encore les médias que je vais utiliser cowboy.gif mais ya le temps man c'est jusqua décembre

Soccerpulse est fermer... hehe.gif
.Ali'
Citation (.~Nikki09' @ Aug 17 2009, 22:41) *

+ 1
Killuminati94
J'voulais dire que j'attends que la saison footbalistique avance pour pouvoir faire mon choix mais , comme l'a dit notre ami l'école d'abord

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.