Olympique Lyonnais - Rsc Anderlecht

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Eyeshield14
Olympique Lyonnais-RSC Anderlecht, Barrages Ligue des Champions
Raoul
On va espérer Lyon...
-Bastien-
Esperons alors
vladi
on va espérer Anderlecht
Cr-stYle™
j'espére lyon meme si sa va etre dur je pense car anderlecht est une bonne équipe et je pense que boussoufa va faire trés mal a la défense lyonnaise
Pinigol
J'ai voté Anderlecht mais c'est sur que çà sera pas une promenade de santé face à l'OL qui a investit dans le recrutement cette année
Alex-USG
J'ai voté pour l'OL , j'espère qu'ils se qualifieront.
-Bastien-
Citation (Cr-stYle™ @ Aug 13 2009, 00:19) *
j'espére lyon meme si sa va etre dur je pense car anderlecht est une bonne équipe et je pense que boussoufa va faire trés mal a la défense lyonnaise

Dans ce cas faudra éspérer que Lisandro face de même avec la défense adverse wink.gif
valval72
Citation (Pinigol @ Aug 13 2009, 08:37) *
J'ai voté Anderlecht mais c'est sur que çà sera pas une promenade de santé face à l'OL qui a investit dans le recrutement cette année

Justement , les joueurs doivent apprendre a jouer ensemble , il faudra peut-etre un peu de temps pour que l'équipe trouve ses automatismes . J'espere Lyon quand même wink.gif
jojo
Lyon, vu que je suis supporter lyonnais.J'espere vraiment que Puel mettra un 4-4-2 avec Lisandro Gomis qui peut faire mal,avec un Toul associé a un Pjanic pour joué relayeur.
jmf
Franchement, il ne devrait pas y avoir photo. Lyon avec un budget 5 fois plus important doit passer au risque d'être la risée de l'Europe pour longtemps.

J'ai beau être supporter d'Anderlecht, je ne suis pas fou. on est dans une fourchette de 75-25 à tout casser. Avec notre défense, si Lyon est appliqué à l'aller, ce sera déjà fini.
MilkTchéque
faudra voir dans quel etat arrivera Lyon aussi...
jojo
Lyon, s'est rassuré samdi face au VA,nous avons vu un bon duo Lisandro-Gomis on a pu faire reposer Toul',bref beaucoup de satisfaction. Je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour Mercredi hi.gif
Qs009
Anderlecht s'est baladé hier, 3-0 sans forcer face à une équipe moyenne.
The Ballerina
Anderlecht va se faire fister comme dit Stephane Pauwels cowboy.gif
jmf
Citation (The Ballerina @ Aug 16 2009, 13:52) *

Je le répète : il y a intérêt pour lui. Sans quoi, ce type va vivre un enfer jusqu'à la fin de sa vie et devra s'expatrier pour ne pas devenir fou.
jomanix
Il n'y a aucun excès d'optimisme du côté de Lyon. Les joueurs restent très discret sur la confrontation de mercredi face au RSC Anderlecht, comme si on cragnait une mauvaise blague de la part des Belges. A mon avis, tout le monde est très concentré sur cette objectif à Lyon, le recrutement et la préparation physique ont été orientés en fonction de ce tour préliminaire. Je pense raisonnablement que l'Oympique Lyonnais veut prévenir toute mauvaise surprise et ait bien décidé à faire le boulot pour atteindre les poules de Champion's league.

En attendant il y a un adversaire en face qui a les mêmes idées et il n'est pas question de le négliger.
valval72
Govou indisponible , qui sera a droite ? Ederson ? Delgado ?
jomanix
Je m'attends à une configuration proche de celle qu'on a vu évoluer ce week end face à Valenciennes c'est-à-dire un 4-4-2 avec Lopez/Gomis devant.

Toulalan devrait retrouver sa place aux côtés de Jean II Makoun. La seule incertitude concerne effectivement le poste d'ailier droit en l'absence de Sidney Govou blessé aux Ischio-jambiers. Ma préférence va clairement à Delgado mais sera t-il seulement en état de débuter la rencontre ? pourquoi pas le faire débuter sur le côté droit, car Ederson n'est définitivement pas fait pour évoluer au poste d'ailier. Si Puel veut faire parler tout son potentiel, il faudra bien faire l'effort de n'aligner qu'un seul milieu récupérateur mais j'ai peur que cela n'arrive pas sous l'ère Puel (sauf blessure).

Chacun sait qu'il faudra faire la différence au match aller, un percuteur comme Delgado est tout choisi pour accompagner ses compères d'attaque et mettre la panique dans la défense adverse.
vladi
Citation (The Ballerina @ Aug 16 2009, 12:52) *

il avait dit pareil pour Anderlecht Bordeaux ce connard laughing.gif
barnetta
Pjanic peut jouer a droite nan? Il sais dribler, provoquer...
Qs009
Citation (The Ballerina @ Aug 16 2009, 12:52) *

Pauwels c'est un mec qui connait rien au foot mais qui est partout, qu'il retourne faire ses magouilles en algérie ce type rire07.gif
The Ballerina
Je vois qu'on cite Bordeaux plus haut, faut savoir que Blanc a mis l'équipe B hein, entre Anderlecht et Bordeaux actuellement y'a pas photos ni Lyon d'ailleurs laugh.gif
vladi
Citation (The Ballerina @ Aug 17 2009, 22:12) *
Je vois qu'on cite Bordeaux plus haut, faut savoir que Blanc a mis l'équipe B hein, entre Anderlecht et Bordeaux actuellement y'a pas photos ni Lyon d'ailleurs laugh.gif

faut savoir que Blanc a mis son equipe b parce qu'il a sous estimé Anderlecht, Faut savoir que c'est un des seuls entraineurs qui mets son equipe B, C ou Y en coupe d'europe (je parle pas de ceux qui font tourner parce qu'ils sont qualifier) et y'a ptete pas photo mais moi ça me fait bien marrer d'entendre ça, on dirait que tu parle du barça ou de MU alors que c'est juste Lyon et bordeaux wacko.gif d'ailleurs ces 2 clubs sont loin de m'impressioner, Anderlecht a des coupes d'europe dans sa vitrine, a l'epoque ou on jouait au foot et qu'il etait pas pourri par l'argent thumbsup.gif

en + le sujet c'etais Pauwels ; il a ouvert sa gueulle a tord vu qu'il voyait une large victoire de bordeaux MDR mais evidemment quand on a tord y'a tjs la bonne vieille excuse bidon ...
The Ballerina
On verra ça sur le terrain cowboy.gif cowboy.gif
vladi
oui mais pour toi et ton ami Pauwels (qui est belge en +) ça a l'air d'etre largement reglé d'avance. A la limite on se demande meme pourquoi le match a lieu puisqu'il y pas photo comme tu dis si bien

Moi, je suis pas supporter d'anderlecht mais rien que pour fermer certaines bouches, j'voudrais qu'ils passent fumeur03.gif
el toto
Etant français et habitant à la frontière belge,je me rend souvent dans le pays d'arno pour aller voir la jupiler league et je peux vous dire que j'adore ce championnat car làs bas ,on se regale et on ne joue pas le 0-0.On le critique oui ,mais chaque saison les autres championnat aiment le piller et y chercher les talents
Les belges savent que leur championnat est devenu faible par rapport à certains pays,plus grands,plus riches surtout, mais l'engouement reste intact (chose qui reste à prouver en cas de crise similaire en france),en plus le contexte politique n'arrange rien pour l'evolution du foot pour ce petit pays.
Certes il est loin le temps où les belges foutaient des branlées aux plus grands clubs européens (les français n'en parlons pas......) mais comme je le disais hier sur le forum des mauves,la belgique a remporté plus de coupe d'europe que les français,essayons de les rattraper avant de les critiquer.

et puis à certains,dites vous que ce que vous pensez du championnat belge,les italiens ,allemands ,anglais et espagnols pensent la même chose du notre
jojo
Citation (valval72 @ Aug 17 2009, 15:20) *
Govou indisponible , qui sera a droite ? Ederson ? Delgado ?

Ederson était rentrer a ce poste face a VA et a livrer une assez bonne prestation, ce sera surement lui a droite.
Delgado semble un peu court et j'espere voir Pjanic au coté de Toul' en tant que milieu relayeur.
valval72
Merci wink.gif

J'espere que Lyon gagnera . smile.gif
Qs009
Citation (The Ballerina @ Aug 17 2009, 22:12) *

Il a dégagé 3 titulaires au match retour alors que c'était déjà perdu, c'est pas ça mettre une équipe B laugh.gif Et puis quand tu met ton équipe B pour soi disant privilégier le championnat tu te fais pas taner à Monaco 3 jours plus tard laugh.gif
Blanc et ses dirigeants ont sablé le champagne trop tôt, Puel lui est pas aussi con.
jomanix
Bon courage au RSC Anderlecht pour ce soir. Que le meilleur l'emporte.
MilkTchéque
Citation (Qs009 @ Aug 18 2009, 19:14) *
Il a dégagé 3 titulaires au match retour alors que c'était déjà perdu, c'est pas ça mettre une équipe B laugh.gif Et puis quand tu met ton équipe B pour soi disant privilégier le championnat tu te fais pas taner à Monaco 3 jours plus tard laugh.gif
Blanc et ses dirigeants ont sablé le champagne trop tôt, Puel lui est pas aussi con.

Quand on s'est fait taper a Monaco?
Tsuku
Faut arreter avec bordeaux, Blanc et Triaud avaient expliqués à l'époque les problèmes de calendrier qu'aurait posé une qualification en 1/8eme contre le Bayern (l'aller retour aurait été intercalé entre les matchs contre Lyon et le PSG, matchs qui au demeurant ont une part importante dans la conquête du titre de Bordeaux...)

Ensuite faut se rappeler de la gueule du match aller Polak qui te marque un but que tu vois 1 fois tous les 50 matchs, et un but à la 94eme minute. Un match retour totalement folk (tiens si je faisais jouer Chamakh derrière les attaquants en 10 ?)

Bref ce match est tout sauf une indication, je parle même pas des : " Oué mais Anderlecht a un passé lui !!"

On s'en fout du passé ça te fait pas gagner des coupes aujourd'hui, un des plus grands palmares de France : ASSE est une des équipes qui fait le plus de peine à voir jouer en ce début de championnat.
galeo33

[/quote]

je sais pas dans quelle délire t'es parti mais tu n'y est pas du tout mon pote fumeur03.gif
Necip_Uysal
Je sens bien une petite surprise bruxelloise.
Qs009
Citation (MilkTchéque @ Aug 19 2009, 16:55) *
Quand on s'est fait taper a Monaco?

Je me suis trompé d'équipe, contre Monaco c'était une large victoire mais c'était avant le match, je parle de la rencontre qui a suivi qui c'est soldée par une défaite si mes souvenirs sont bons g.gif
Enfin, le prend pas mal, j'ai rien contre vous wink.gif
lilwyte59
Lyon -Anderlecht, ce soir à partir de 20h30

Commenté par GreaTesT et moi en direct sur Génération Soccer's

J'espere que vous serez à l'écoute biggrin.gif q_smallexcla.gif
Tsuku
Mais oui Anderlecht peut battre Lyon...

4-0
Unskiller
Il n'y a quasiment pas d'écart entre Lyon et Anderlecht juste 4 buts laugh.gif
Anto
Citation (Tsuku @ Aug 19 2009, 21:30) *
Mais oui Anderlecht peut battre Lyon...

4-0

Un mauvais jour c'est tout wink.gif

Anderlecht est méconaissable !
Adriano01
Ca sert à rien de nous enlevez tous le mérite ! On est au dessus de vous, c'est tout...
*Messi*
On sait maintenant ce que vous avez ressenti l'année passée face a un grand d'europe sad.gif
StinG3R
Citation (Anthony-Rcsc @ Aug 19 2009, 22:36) *

Un peu facile a dire ...
Pour se prendre 5 buts a ce niveau la , en plus contre Lyon qui est encore en rodage... c'est qu' Anderlecht n'a pas le niveau..
jomanix
Lyon signe un véritable récital ce soir. Dommage qu'Anderlecht n'ait pas su élever son niveau de jeu à la hauteur de l'enjeu, une place en ligue des champions.
lyonlyon69
Citation (Anthony-Rcsc @ Aug 19 2009, 21:36) *

Ou alors c'est juste que Lyon a très bien joué. On peut voir les choses de différentes manières. thumbsup.gif
Chris--Joys96
Je suis tres loin d'etre un pro-lyonnais mais il faut tout de meme reconnaitre que Lyon a vraiment bien joué et que cela était un match plaisant a voir, et meme si les belges était sois disant en dessous de leur niveau habituel, Lyon est largement au dessus il n'y a pas photo ninja.gif
marquinho07
L'attaque d'Anderlecht a montré de bonne choses mais la défense est complètement a la rue face a la force de frappe de Lyon
Le tournant du match est le pénalty non sifflé pour les belges qui a m'on avis en temps réel l'arbitre aurait tout a fait plus sifflé .
Mais sinon Lyon a montré clairement qu'il sont au dessus de Anderlecht
MA VIE FC PORTO
Ce soir Anderlecht à pas exister Lyon étais supérieure avec un Lisandro trés bon comme à son habitude.
Le match retour compteras surment pour du beurre.
Classic10OM
Résumé et Aprés Match :

http://player.canalplus.fr/#/268609
-Bastien-
Quelques photos côté tribunes :::: (j'aime bien la dernière tongue.gif )

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.