Sporting Clube De Portugal-acf Fiorentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Eyeshield14
Sporting Clube de Portugal-ACF Fiorentina Barrages Ligue des Champions
vladi
J'ai voté pour la Fiorentina ...

Une des + belles afifches de ces barrages wink.gif
Chino
50/50 les deux équipes ne sont pas au top de leur forme même si j'espère en tant que tifoso viola que la Fiore l'emportera.

Une très belle équipe du Sporting, à ne pas sous-estimer car ils ont quand même de très bons joueurs !
RQ7
J'ai voté pour la Fio, le Sporting c'est trop faible.
Cr-stYle™
j'ai aussi voté pour la fio car je voit pas comment le sporting peut gagner ce match
MA VIE FC PORTO
Sporting solidarité Portugaise.
Pinigol
J'ai voté pour le Sporting vu que c'est mon club de coeur mais pour moi la Fio est favorite
Alex-USG
J'ai voté le Sporting , on verra bien.
En tout cas , grosse affiche ! ohmy.gif
Fificent
Fiorentina favoris, mais en ésperant voir le Sporting passé, même si je pense qu'ils prendrons plus de points en UEFA qu'en LDC. Et vu qu'on a que trois clubs jouant en europe autant prendre le maximum de points.
PesFan@_--Style--_
J'ai voté pour l'ACF Fiorentina car d'après moi , ils sont beaucoup plus forts que les Portugais mais qui c'est ...
Chino
Je pense que le match aller à Lisbonne sera décisif. Si la Fiore marque là-bas (même sans gagner), il y a de grandes chances pour qu'on puisse gérer le résultat adéquate au retour en Italie.

Enfin bon je me méfie vraiment de cette équipe lisboète !
fabio19
Citation (Fificent @ Aug 14 2009, 12:57) *
Fiorentina favoris, mais en ésperant voir le Sporting passé, même si je pense qu'ils prendrons plus de points en UEFA qu'en LDC. Et vu qu'on a que trois clubs jouant en europe autant prendre le maximum de points.

T'élimines déjà le Nacional ? tongue.gif

Il y a encore 4 clubs portugais. Après, d'accord pour dire que le Sporting gagnerait certainement plus de points en Europa League. Maintenant, il y aura toujours un moyen de rejoindre l'Europa League après (en finissant 3ème de son groupe) et une qualification en phase de groupes de la LDC donne automatiquement 4 points (non négligeable)...
mandragorerennes
Citation (fabio19 @ Aug 14 2009, 18:04) *
T'élimines déjà le Nacional ? tongue.gif

Il y a encore 4 clubs portugais. Après, d'accord pour dire que le Sporting gagnerait certainement plus de points en Europa League. Maintenant, il y aura toujours un moyen de rejoindre l'Europa League après (en finissant 3ème de son groupe) et une qualification en phase de groupes de la LDC donne automatiquement 4 points (non négligeable)...

tout a fait 4 points ca vaut 2 victoire de plus en phase de poule... non négligeable donc...et si le sporting "qui sait selon le groupe" arrive a se qualifier en 8° ldc c'est 10 points de plus par rapport à l'uefa donc le jeu en vaut la chandelle en terme de points uefa
quoi qu'il en soit le sporting a ds ppoinbts a gagner vu qu'ils joueront quoi qu'il en soit une pahse de groupe et que je doute que dans l'une come dans l'autre ils repartent ave 6 défaites
fabio19
D'autant plus que cette saison, le pote 4 de la LDC risque d'être bien plus faible que d'habitude (sans vouloir faire offense aux dits "petits clubs")...
mandragorerennes
Citation (fabio19 @ Aug 15 2009, 02:43) *
D'autant plus que cette saison, le pote 4 de la LDC risque d'être bien plus faible que d'habitude (sans vouloir faire offense aux dits "petits clubs")...

boh pas forcement

si tous les favoris se qualifie on aura

FC Copenhague, Levski Sofia, Wolfsburg, Standard de Liège, Maccabi Haifa, Fc Zurich, Rubin Kazan, Unirea Urcizeni

l'an dernier c'etait

CFR Cluj, Anarthosis Famagouste, Shaktar Donetsk, Atletico de Madrid, Aab Aalborg, Fiorentina, Dynamo de Kiev, Bate Borisov

la différence est pas flagrante non plus
RQ7
Si, ça va, l'an dernier sérieux y'avait pas qu'un club que tu voulais éviter, y'en avait 3 : l'Atlético, la Fio et le Shaktar. Cette année, y'aurai que Wolfsburg qui pourrait faire peur, et encore c'est pas du niveau des 3 que j'ai cité avant selon moi. Le pot 4 est bien plus accessible cette année (en même temps celui de l'an dernier était vraiment tendu).
fabio19
Citation (mandragorerennes @ Aug 15 2009, 13:09) *
boh pas forcement

si tous les favoris se qualifie on aura

FC Copenhague, Levski Sofia, Wolfsburg, Standard de Liège, Maccabi Haifa, Fc Zurich, Rubin Kazan, Unirea Urcizeni

l'an dernier c'etait

CFR Cluj, Anarthosis Famagouste, Shaktar Donetsk, Atletico de Madrid, Aab Aalborg, Fiorentina, Dynamo de Kiev, Bate Borisov

la différence est pas flagrante non plus

Pour moi, y'a quand même une différence. Après, si tu tombes sur Wolfsburg, bah la différence, elle était pas pour toi, c'est sûr.
Mais, là, en plus, c'est le meilleur pote 4 possible, sous réserve de favoris éliminés, donc c'est un 4ème pote qui peut être "encore plus faible".
J'ajouterais le Dynamo Kiev dans les équipes à éviter de l'année dernière même si "l'ogre" de ce pote 4, c'était l'Atletico...
mandragorerennes
Citation (RQ7 @ Aug 15 2009, 13:30) *
Si, ça va, l'an dernier sérieux y'avait pas qu'un club que tu voulais éviter, y'en avait 3 : l'Atlético, la Fio et le Shaktar. Cette année, y'aurai que Wolfsburg qui pourrait faire peur, et encore c'est pas du niveau des 3 que j'ai cité avant selon moi. Le pot 4 est bien plus accessible cette année (en même temps celui de l'an dernier était vraiment tendu).

Wolfsburg vaut bien les 3 cités au dessus; ils sont champion d'Allemagne quand même

Rubin Kazan est costaud quand même : champion de russie l'année dernière et en tête du championnat cette année également

apres cfr cluj = unirea urcizeni
copenhague> aalborg

anarthosis et bate borisov faisait pas figure de foudre de guerre non plus

dison ok le groupe 4 de l'an dernier etait un peu plus fort mais c'etait un chpaeua 4 particuièrement impressionant aussi
Leãozinho™
Sporting j´espere.
MA VIE FC PORTO
Dommage pour le Sporting.
Funeral A.O.S.
Au vu de la piètre prestation du Sporting, je n'ose pas croire une seconde à une hypothétique qualification. Sans hésitation la Fiorentina.
MA VIE FC PORTO
Meme si j"espere voir le Sporting eliminer la Fiorentina sur ceux que le Sporting à montrer hier soir contre Braga (defaite 2-1 à Alvalade) je pense que c'est trop juste meme si ça seras un autre match.
Leãozinho™
Demain le Sporting sera obligé de reagir, car sinon c'est un pas en avant vers la sortie de l'entraineur.
Alors si Bento veut pas degager, on a interet a bien jouer demain.
RQ7
Un pas en avant. Reste à savoir à quelle distance est le gouffre, parce que sérieusement j'le vois pas se faire virer avant un moment, surtout avec sa prolongation de contrat cet été.
MA VIE FC PORTO
J'aimerais bien une petite victoire du Sporting meme si c'est peut probable financiérement c'est pas négligeable pour les Portugais.
Leãozinho™
Citation (RQ7 @ Aug 26 2009, 13:14) *
Un pas en avant. Reste à savoir à quelle distance est le gouffre, parce que sérieusement j'le vois pas se faire virer avant un moment, surtout avec sa prolongation de contrat cet été.

Chuut , porte pas malheur. no.gif
MA VIE FC PORTO
Vraiment dommage c'est pas passer loin pour le Sporting mais je pense que c'est plus intéressant sportivement le challenge Europa league.
Du coté Fiorentina Jovetic et vraiment doué techniquement il à fait la différence à sont entrer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.