Celtic Fc - Arsenal Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Celtic1981
Barrages aller de ligue des champions 2009/10

Aller : 18/08 Celtic vs Arsenal, Celtic Park
Retour: 26/08 Arsenal vs Celtic, Emirates
Gunner69
ba Arsenal ! largement hehe.gif
Celtic1981
ouais ouais j'espère que non. biggrin.gif
Guinness
Celtic of course thumbsup.gif
Rosay
One hundred per cent arsenal smile.gif
Chino
Voté Celtic, je pense qu'ils peuvent le faire même si beaucoup de monde les donne perdants.

D'autant plus que ce sont eux les outsiders donc ce ne seront pas eux qui auront la pression.
Yamaneko
Celtic [ 10 ] [55.56%]
Arsenal [ 8 ] [44.44%]

Tiens donc ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
J'ai voté Celtic ... Pour raison politique et religieuse ( je suis catho et les corses se sont toujours très bien entendu avec les écossais ... ). En plus j'aime pas Arsenal tongue.gif.
RedDevils
J'aime beaucoup le Celtic mais cela me semble très compliqué d'aller chercher la qualif. Si les hoops recevaient au retour j'aurais été un peu plus optimiste...il faudra une performance héroïque à Londres au retour.
Une belle confrontation qui s'annonce entk.
lfc2006
Ca va être 2 matchs plaisants avec 2 équipes joueuses.

Avec Tony Mowbray ,le Celtic je vois pas le Celtic gagner le match aller. La plus grosses partie du boulot sera là.
Celtic1981
59% de votes en faveur du Celtic... ohmy.gif J'espère que la tendance va s'inverser car généralement c'est l'équipe qui a le moins de votes qui gagne ou se qualifie. ninja.gif
Shakwon
Hum, je vois bien le Celtic se qualifié ... Arsenal n'est pas au top et on sais jamais ... biggrin.gif

Celtic 2/1 Arsenal à l'Aller

Arsenal 0/0 Celtic au Retour

cowboy.gif
vladi
Arsenal est deja en forme apres la patate qu'il on mis a Everton boxe.gif

Arsenal donc ...
Celtic1981
Ca va être chaud quand même mardi soir, j'espère qu'on fera mieux qu'Everton... ninja.gif
Shakwon
Citation (Mr-Gameiro @ Aug 15 2009, 11:06) *
Hum, je vois bien le Celtic se qualifié ... Arsenal n'est pas au top et on sais jamais ... biggrin.gif

Celtic 2/1 Arsenal à l'Aller

Arsenal 0/0 Celtic au Retour

cowboy.gif

Je retires ce que j'ai dis, Arsenal est au top happy.gif
Yamaneko
Merde alors, on est pas les seuls à avoir mis 3 buts en 1ère mi-temps ninja.gif

Sans compter qu'on en a pas remis 3 en 2nde nous, mais qu'au contraire on en a pris un super beau doh.gif
Svaro'
Oui enfin rassurez vous Everton sur ce match était du standing de Fréjus ...
Chino
Citation (Svarojitch @ Aug 17 2009, 04:33) *
Oui enfin rassurez vous Everton sur ce match était du standing de Fréjus ...

Clair. Sans manquer de respect à Everton et ses supporters, j'ai vu le match et l'équipe (surtout la défense) était pitoyable hormis un ou deux joueurs. Mais bon aucune équipe n'est à l'abri de ce genre de déconvenue, c'est tout.

Ca m'étonnerais que le Celtic relâche ses gardes surtout après qu'Arsenal est fait un tel match.
Celtic1981
http://www1.fr.uefa.com/competitions/ucl/live/index.html

Je croyais qu'on avait changé d'entraineur...4-5-1 confused.gif

Visiblement le 6-1 à Everton a marqué l'entraineur pour mettre Fortuné & McDonald sur le banc wacko.gif & un milieu à 3 avec Brown, N'Guemo & Donati. Samaras en attaque à la place de McDonald...je sais pas si c'est une bonne idée? g.gif

Boruc

Hinkel - Caldwell - Loovens - Fox

McGeady - Brown - N'Guemo - Donati - Maloney

Samaras

subs: Zaluska, Naylor, McDonald, Fortuné, Flood, McCourt, O'Dea

thumbdown.gif

Arsenase:

4-3-3

Almunia

Sagna - Gallas - Vermaelen - Clichy

Fabregas - Song - Denilson

Van Persie - Bendtner - Arshavin

subs: Silvestre, Diaby, Eduardo, Eboué, Ramsey, Gibbs, Mannone

dur.gif
Yamaneko
Mon dieu que c'était frustrant ninja.gif

Regarder ce match avec plaisir quand on est fan du Celtic, c'est le sado-masochisme qui frappe à sa porte ninja.gif
Celtic1981
Il reste encore 90 minutes & on sait très bien en football que tout peut se passer surtout quand il reste 90 minutes, c'est très long, donc rien n'est encore joué. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (Celtic1981 @ Aug 19 2009, 01:11) *
Il reste encore 90 minutes & on sait très bien en football que tout peut se passer surtout quand il reste 90 minutes, c'est très long, donc rien n'est encore joué. thumbsup.gif

Sans étre mechant je pense que le Celtic à aucune chance de renverser la vapeur.
Celtic1981
Citation (MA VIE FC PORTO @ Aug 24 2009, 05:02) *
Sans étre mechant je pense que le Celtic à aucune chance de renverser la vapeur.

aucune c'est être méchant. ninja.gif
Excellion
Un péno et un csc de Gallas (au hasard ninja.gif ) et tout est à refaire, rien n'est joué
Celtic1981
1-0 pour Arsenase un péno d'Eduardo pour une soit disant faute de Boruc. thumbdown.gif
Yamaneko
Je vois pas vraiment comment on va s'en sortir cette fois unsure.gif
Classic10OM
A moins d'un miracle

Il faut reconnaître que les 3 buts encaissés par le Celtic C'est une Blague c'est vraiment pas de chance confused.gif
Celtic1981
Que veux tu arbitrage en faveur des clubs fortuné (sans faire de jeu de mots ninja.gif ), c'est pas la 1ère fois on commence à être habitué. confused.gif
da-rico
On dirait Maya l'abeille le maillot du Celtic ce soir ! jesors.gif

Pour etre serieux, je vois pas comment Arsenal ne peut pas se qualifier ils sont nettement superieurs
Yamaneko
En prenant 3 buts ninja.gif
Celtic1981
2-0 Eboué. confused.gif

3-0 Arshavin. confused.gif

3-1 Donati FT. ninja.gif
steven
Vous avez un lien pour voir le recap? de tous les match de ce soir
Celtic1981
en vidéo? sur canal+.fr sinon

http://www1.fr.uefa.com/competitions/ucl/l...md=-1&day=2
Classic10OM
Résumé et aprés Match

http://player.canalplus.fr/#/270452
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.