L a m p a r d
Aug 13 2009, 23:03
Salut j'ai besoin de vos avis je fais un débat avec un pote, l'un dit que c'est un défenseur Moyen, l'autre dit que c'est un défenseur Bon.
alors ?
J'hésite entre moyen et bon.
Tyler.
Aug 13 2009, 23:10
certe mais bon et moyen le definis mieux je trouve
Pinturicchio
Aug 13 2009, 23:11
C'est un bon défenseur qui n'a cependant jamais fait partis de l'élite.
magnolia-fan
Aug 13 2009, 23:14
Il a les pieds carrés, c'est sûr.
Il a parfois des placements pourris.
Et il est petit (1m73).
Mais :
Il a été le joueur le plus rapide de Serie A (avec l'âge, on dirait qu'il trace moins). Ca lui permet de compenser les erreurs de marquage/placement. Ses erreurs comme celles de ses coéquipiers d'ailleurs.
Il a une détente de folie qui lui permet d'être à la hauteur de la plupart des attaquants (sauf Luca Toni) ou des défenseurs sur les corners.
Il se blesse rarement, du coup il commence à avoir une expérience de folie, même si son intelligence tactique n'est pas au top.
Sinon il a la grinta, mais laisse trainer la jambe.
Verdict : Over the top
Pinturicchio
Aug 13 2009, 23:16
Mouais joueur le plus rapide de Serie A je sais pas, défenseur sûrement, plus rapide un mec comme Kaka sur la distance pour le suivre il risquerait de se casser les chevilles.
L a m p a r d
Aug 13 2009, 23:17
Merci les gars mon pote va ENFIN fermer sa boite
magnolia-fan
Aug 13 2009, 23:29
T'as raison Pintu, je viens de retrouver un site colombien qui disait qu'il faisait du 12-13 secondes sur 100m. C'était bien à l'époque son arrivée en Serie A, mais maintenant il y a de meilleurs sprinters.
Mais les journalistes de l'Inter se touchent toujours sur la stat 'le joueur le plus rapide de Serie A".
http://www.elcolombiano.com/proyectos/copa...3dias/ivan.html
Pinturicchio
Aug 14 2009, 00:23
Par exemple j'ai entendu dire que Suazo le faisait en 11 seconde le 100 mètre et perso' cela ne me surprendais pas

Pire j'ai lu que Pato le faisait en 10'7 et qu'il avait explosé tout les records de vitesse à Milanello O_o
The Ballerina
Aug 14 2009, 00:56
Vous trouvez ou les temps sur 100 M?
Pinturicchio
Aug 14 2009, 01:09
Moi j'ai lu ça dans le guerin sportivo que j'ai acheté cet été lorsque j'étais en Italie.
toone10
Aug 14 2009, 04:06
Un très bon défenseur assurément, on trouve meilleur mais on trouve surtout moins bon ....
Disons que Cordoba c'est le défenseur central qui a joué le plus ces 3 dernières saisons et à chaque fois on a eu la meilleure défense donc ça suffit à prouver qu'il est bon.
Et puis il a un apport offensif non négligeable

Il a notamment offert la copa america à son pays
Citation (Pinturicchio @ Aug 14 2009, 00:16)

Mouais joueur le plus rapide de Serie A je sais pas, défenseur sûrement, plus rapide un mec comme Kaka sur la distance pour le suivre il risquerait de se casser les chevilles.
Il a beau être rapide ya moyen de le bouffer quand même
Sinon, sur un 60 mètres en salle, le plus rapide je crois que c'est Maicon
pour moi c'est un bon défenseur mais je le voie pas comme un nesta d'avant ou un maldini .
Falò#22
Aug 14 2009, 12:57
Citation (Qs009 @ Aug 14 2009, 12:36)

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Samuel se fait bobo sur une série de dribbles (1min25 de la vidéo):
Zig et zag et zig et CRAC...
Ouais mais Samuel tout le monde sait que ses os sont en cartons...
Citation (Qs009 @ Aug 14 2009, 11:36)

Disons que Cordoba c'est le défenseur central qui a joué le plus ces 3 dernières saisons et à chaque fois on a eu la meilleure défense donc ça suffit à prouver qu'il est bon.
Et puis il a un apport offensif non négligeable

Il a notamment offert la copa america à son pays
Sinon, sur un 60 mètres en salle, le plus rapide je crois que c'est Maicon

MDR, remballe la ta vidéo, il avait 18kms d'avance le tracteur
Rien à foutre, il l'a laissé passer pour mieux le prendre

Ce jour là on a bouffé kaka par tous les moyens possible et imaginable
Le plus rapide de tous reste quand même Obafemi Martins. Un vrai coureur de 100 mètes. J'avais lu quelque part qu'il pouvait courir le 100 mètre en 10''56
Concernant Cordoba, j'adore sa grinta. Il a jamais fait partie des meilleurs mais il fait partie des plus réguliers, assuremment
Samuel Eto'o--10”4
Thierry Henry --10”8
Leo Messi --10”9
Un classement de 2005 trouvé sur FCBarcelona Clan
Arno-22
Aug 17 2009, 23:26
Citation (Falò#22 @ Aug 14 2009, 13:57)

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Descendre de l'avion à Pau ?
Solo_Juve
Aug 17 2009, 23:49
j'adorai l'époque où ce cordoba jouait AG
interol
Aug 18 2009, 02:29
Un topic sur Cordoba????

Cordoba c'est pour moi un joueur qui avait un physique pour être tous sauf pour defenseur central! C'est un joueur atypique qui a su compenser par des qualités physiques quasi unique et une volonté de fou!
Il a fait quelques erreurs comme tout le monde le monde mais a marquer pas mal de buts aussi.
Il a toujours été present pour le club, que ce soit comme titulaire indiscutable ou remplacant; comme ce soit comme central ou comme arriere gauche.
Ce joueur doit etre une benediction pour un coach!
Mais surtout, il restera comme un des plus grands defenseurs interstes. J'espere le voir passer les 400 matchs avec l'inter!
Je resterais fan a vie de ses retours surpuissants, ses tacles de folie et sa grinta inebranlable. C'est aussi lui qui m'a fait decouvrir les joies de l'amour cocainé sur les plages de Colombie (bon ok la je mens!!! on jamais pris de cocaïne...)
Mais c'est pas pour rien qu'il est dans mon equipe type!
Néo_23
Aug 18 2009, 02:46
Cordoba pour moi fait parti des meilleurs défenseurs du Calcio depuis plusieurs années. Il est dommage qu'aujourd'hui il passe comme second choix mais c'est un très bon défenseur sur lequel on peut compter. Extrêmement rapide, solide, bon joueur de tête malgré sa taille, très bon tacleur, joueur physique, bref c'est un défenseur complet. Je l'ai toujours trouvé à la hauteur.
A noter qu'à l'Inter nous avons quand même de bons défenseurs centraux: Lucio, Samuel, Chivu, Cordoba. Les 4 peuvent prétendre à une place de titulaire.
interol
Aug 18 2009, 03:15
Citation (Néo_23 @ Aug 18 2009, 04:46)

Cordoba pour moi fait parti des meilleurs défenseurs du Calcio depuis plusieurs années. Il est dommage qu'aujourd'hui il passe comme second choix mais c'est un très bon défenseur sur lequel on peut compter. Extrêmement rapide, solide, bon joueur de tête malgré sa taille, très bon tacleur, joueur physique, bref c'est un défenseur complet. Je l'ai toujours trouvé à la hauteur.
A noter qu'à l'Inter nous avons quand même de bons défenseurs centraux: Lucio, Samuel, Chivu, Cordoba. Les 4 peuvent prétendre à une place de titulaire.
Et y a encore Burdisso qui traine!! Et Materazzi! Ca en fait des mecs. Meme si les 2 derniers reste un ton en dessous, sans être non plus a la ramasse!
J'ai pas envie de dire qu'il reste Rivas........
Néo_23
Aug 18 2009, 13:43
Euh...Burdisso, Materazzi et Rivas pour moi ce ne sont pas des défenseurs du même niveau que ceux que j'ai cité précédemment.
Burdisso peut rendre service à l'Inter en cas de besoin. Il peut se montrer très utile. Mais entre nous il n'a pas le niveau. Materazzi il est pratique pour casser du joueur et se prendre des rouges mais au delà de ça je ne vois pas. Un très bon jeu de tête mais c'est tout. Rivas: une daube.
Matrix en forme il fait toujours des gros matchs quand même, faut pas le comparer à Burdisso

J'adore ta sign
Néo_23
Aug 18 2009, 17:56
Matrix en forme oui il est bon. Un gaillard solide. Certes. Mais ses prestations sont plutôt du genre un carton rouge par match.
Tu aimes ma sign' ? Oui moi aussi mais pour être honnête je l'ai piqué à un barcelonais.

J'aime faire cette comparaison entre Chino et nos deux ex-interistes.
Pavel 11
Aug 20 2009, 10:29
Moyen Cordoba.
Capital H
Aug 21 2009, 11:28
Citation (Néo_23 @ Aug 18 2009, 17:56)

Tu aimes ma sign' ? Oui moi aussi mais pour être honnête je l'ai piqué à un barcelonais.

J'aime faire cette comparaison entre Chino et nos deux ex-interistes.

ca serait bien sympa si tu mettais
sons of bitches sous la sign...
Attends de voir si on a fait une bonne affaire avant de les insulter, ça se trouve on leur dira merci a la fin de la saison