Citation (battistu @ Aug 18 2009, 21:44)

J'attends le commentaire de Viv' qui hier était heureux de voir les clubs corses reléguables

Rien a dire , si ce n'est que c'était une blague , que les clubs corses je m'en tape légerement le coquillard , que vous allez en National ou que vous gagnez la L2 , ca me fera ni chaud ni froid , pas plus que le pet d'une mouche si tu veux tout savoir ...
D'ailleurs cette "blague" sur les 2 clubs corses releguables , je l'ai dite parce que forza aiacciu m'as demandé ce que ca me fesait .. Et comme vous adorez etre les gentilles victimes que les gens n'aiment pas j'ai suivi

Mais pour tous te dire , je ne savait meme pas que vous étiez releguables ...
N'imaginez pas que je fais ma vie et mes joies en fonction des clubs de foot corses , ou de la corse en général , je n'ai aucun lien avec votre département ( en bien ou en mal ) , si ce n'est les 2 vacances que j'y ai passé . Après vous étiez facile a "taquiner" par rapport aux clichés qui vous suivent , et au début je pensais pas que ca prendrait cette ampleur .
Maintenant , j'en ai marre de passer pour le méchant raciste qui deteste les corses , et meme si toi peut etre tu ne le pense pas , certain le pense , et donc voila je tenais a mettre les choses au clair .
Vous avez tous les 2 gagné , tant mieux pour vous