3eme Journée Ligue 2 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Rughjatore
Soirée de L2 bien corsée!!!!! wub.gif

Et c'est pas fini!

SCB 6-1 Nîmes (10 contre 11)
Sedan 1-3 ACA
battistu
Bastia joue à 11 contre 10 happy.gif

J'attends le commentaire de Viv' qui hier était heureux de voir les clubs corses reléguables laugh.gif
Luiggi2a20
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il dira qu'on a eut de la chance dur.gif
Vivien
Citation (battistu @ Aug 18 2009, 21:44) *
J'attends le commentaire de Viv' qui hier était heureux de voir les clubs corses reléguables laugh.gif

Rien a dire , si ce n'est que c'était une blague , que les clubs corses je m'en tape légerement le coquillard , que vous allez en National ou que vous gagnez la L2 , ca me fera ni chaud ni froid , pas plus que le pet d'une mouche si tu veux tout savoir ...
D'ailleurs cette "blague" sur les 2 clubs corses releguables , je l'ai dite parce que forza aiacciu m'as demandé ce que ca me fesait .. Et comme vous adorez etre les gentilles victimes que les gens n'aiment pas j'ai suivi smile.gif Mais pour tous te dire , je ne savait meme pas que vous étiez releguables ...

N'imaginez pas que je fais ma vie et mes joies en fonction des clubs de foot corses , ou de la corse en général , je n'ai aucun lien avec votre département ( en bien ou en mal ) , si ce n'est les 2 vacances que j'y ai passé . Après vous étiez facile a "taquiner" par rapport aux clichés qui vous suivent , et au début je pensais pas que ca prendrait cette ampleur .
Maintenant , j'en ai marre de passer pour le méchant raciste qui deteste les corses , et meme si toi peut etre tu ne le pense pas , certain le pense , et donc voila je tenais a mettre les choses au clair .

Vous avez tous les 2 gagné , tant mieux pour vous wink.gif

Luiggi2a20
Mais on le sait !

On macagna nous aussi thumbsup.gif
Vivien
Oula , toi peut etre , mais j'ai de par l'histoire , recu des MPs d'insulte , comme quoi j'était un raciste et tout nonon.gif
battistu
Le truc c'est que je me fous de ce que tu penses oh Viv' et maintenant je vois qu'en plus ça te saoule je vais donc pour t'ennerver encore plus, continuer à parler de toi lorsque je parlerais des résultats des clubs Corses happy.gif
Même si ça n'a aucun interet ! laugh.gif
Vivien
Citation (battistu @ Aug 18 2009, 22:17) *
Le truc c'est que je me fous de ce que tu penses oh Viv' et maintenant je vois qu'en plus ça te saoule je vais donc pour t'ennerver encore plus, continuer de parler de toi lorsque je parlerais des résultats des clubs Corses happy.gif

Meme pour les défaites ? spiteful.gif
Luiggi2a20
Citation (Viv13n @ Aug 18 2009, 23:19) *
Meme pour les défaites ? spiteful.gif

Oui, parce que si tu bronches on va parler des defaite de boulogne cowboy.gif
Vivien
Ca va , je vais pouvoir reagir souvent red_bandana.gif
Luiggi2a20
Citation (Viv13n @ Aug 18 2009, 23:27) *
Ca va , je vais pouvoir reagir souvent red_bandana.gif

laugh.gif

Ou pas hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.