Robin Des Bois

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Nowhere

Synopsis
Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.

Je regarde la saison 1 pour l'instant et c'est pas trop mal red_bandana.gif
battistu
Ouf je suis pas le seul laugh.gif
Moi j'aime bien, franchement je trouve que les acteurs sont pas mal et le scénario appréciable !
Nowhere
Oui, c'est ce que je me dit au même titre que la série "Merlin" j'ai l'impression d'être le seul, mais j'ai pas honte ninja.gif
Shakwon
Ah oué ça c'est bien ! Avant sa passait sur Canal +, j'regardais tous les dimanche matin laugh.gif
Nowhere
Fini de mater la première saison tongue.gif
tetrooney
Pour moi Robin des bois en série c'est ça :

Ça passait sur M6, en fin d'après midi. Et ça s'appelait, Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois rolleyes.gif .

Le générique red_bandana.gif
Nowhere
Qui ne s'en souvient pas laugh.gif
Nowhere
Fini de regarder la saison 2. Il faudra attendre 2010 pour la en VF confused.gif (Et ce sera la dernière...)
Bref pas trop mal même si rien d'exceptionnel sa se laisse toujours regarder et on replonge dans notre enfance red_bandana.gif
magnolia-fan
Le tout premier épisode, c'était de la putain de grande télévision, c'était vraiment épique. La télé telle qu'elle devrait être... en tout cas c'était tout ce que j'ai toujours voulu voir.

Après la suite baisse naturellement de régime et on pourrait alors donner un sous-titre à cette série : les 36 façons de s'évader de la prison du château de Nottingham. Bref, je continue à regarder, j'aime bien, mais je cherche à revivre les sensations du premier épisode et je crois que c'est vain.

Ça m'a fait réfléchir sur l'utilité du pilote. S'il est mauvais, la chaîne jettera probablement la série aux oubliettes. S'il est meilleur que le reste de la série, les gens continueront à regarder mais seront bernés. Les critiques sont très mauvaises envers le pilote de Spartacus et beaucoup de monde va lâcher l'affaire avant que ça ne devienne intéressant. Comme dans Robin des Bois il s'agissait d'introduire des personnages qu'ont connaît au moins vaguement tout en plongeant le plus rapidement dans l'action.

À part ça je like le jeu d'acteur de Robin et des deux méchants.
Druss
Pas été plus loin que les 20 1ère minutes

C'est cheap & mal joué
Rom's
Citation (tetrooney @ Aug 23 2009, 12:25) *
Pour moi Robin des bois en série c'est ça :

Ça passait sur M6, en fin d'après midi. Et ça s'appelait, Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois rolleyes.gif .

Le générique red_bandana.gif

Yeeeeah y'a pas que moi qui m'en rapelle x) C'était énorme, je regardais tout le temps.
Pour Robin des Bois, je regarderai peut-être si j'ai rien d'autre à faire tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.