Soccers Compilation Contest 2oo9

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
Dozit'
C'est quoi ce pessimisme, tout à coup ? red_bandana.gif
RaymidnightX
RaymidnightX

I'm in

lightinghustle
I'm Out sad.gif
Nicky.40
Ca commence ..
skjj
skjj
I'm in
cRONALDO7salim
cRONALDO7salim

I'm In
-Qĭρع-SтŶℓє-™
i'm out confused.gif
Fabolous™
Allez c'est parti...
Durrrr
Quoi faut respecter les choix des autres. Meme si au début avant de participer faut vraiment etre sur de pouvoir rendre une vidéo mais parfois ya des imprévus wink.gif
rakicko
http://www.youtube.com/watch?v=oo4me-7A3CU
This is my compilation for contest so rate comment and enjoy
Nicky.40
Pourrait-on faire un compte rendu de toutes les compilations rendus jusqu'a maintenant ? smile.gif
Flyness
Je vais me desinscrire car après mes codecs qui ne fonctionner plus maintenant c'est vgas :/ donc par manque de temps je prefere me désinscrire.
Durrrr
Pour ma part , je n'ai recu aucune video .
Fabolous™
J'ai deja reçu les videos de:
cRonaldo7salim
Nikki'09
MichaelCirigliano
Nicky.40
Ajouté à celle de Skjj, DeljuvePiero, Flashiz(devrait arriver !) Racicko et surement quelques autres on sera plus que la dernière fois smile.gif
Dozit'
FAIT CHIER ! MON ORDI M'A BOUSILLE 2 MOIS DE BOULOT colere01.gif

Impossible de récupérer mon truc. Il ne me restait plus que 10 secondes de compil, et vla que cette foutue bécanne me ramène à 0'00'' colere01.gif

Je n'aurais jamais le temps de recommencer mon taf pour mercredi. Je me vois dans l'obligation d'abandonner. FAIT CHIER ! Je pensais arrêter la vidéo sur une note correcte avec ce contest, au lieu de ça, la faute au sale fils de **** que l'on surnomme Pas-de-chance thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
nizar93300
http://www.youtube.com/watch?v=pGQVayZtJ3U voici ma video pour la scc09 laisser vos commentaires cowboy.gif
Nicky.40
Oui comme tu m'as envoyé par MP Dozit' c'est bien dommage tout ça car tu avais l'air d'être bien motivé j'espère que tu seras présent pour les votes smile.gif

EDIT: Merci pour ta participation Nizar, la prochaine fois pour ceux qui lisent envoyez vos liens par MP
MarV-78
j'aimerais participer ! ma vidéo sera prete a temp

Marv78

Je m'engage à participier à la SCC09
Imperatore.
C'est possible de s'inscrire encore? g.gif
Peut-être que j'aurais un peu de temps cette semaine.
Fabolous™
Sava etre chaud mais si t'es vraiment vraiment SUR de rendre quelque chose d'ici le 10 à minuit, alors la oui tu peux... wink.gif
Durrrr
On va se retrouver avec 8 participants ...
Nicky.40
Citation (The-Mehdi' @ Nov 8 2009, 19:18) *
On va se retrouver avec 8 participants ...

Raté biggrin.gif

J'ai essayé d'avoir quelques liens par-ci par là alors j'ai fait un récapitulatif sur Word avec les liens alors je vais dire les membres ayant rendu.

Membres

Nikki09
Skjj
Racicko
MichaelCirigliano
cRonaldo7Salim
Swagflu
DelJuvePiero
nizar93300
Raphael76(demain)
Flashiz(Reçu)
Marv-78(Reçu)

Donc pour l'instant onze sur à participer. ArtShow avec ton coming-soon Zidane c'est pour la SCC ? Ca ferait 12 ^^ !

On sera logiquement plus que la prochaine fois espérons que je dise vrai !

Art-show
Enfin si j'arrive à réussir de bons crédits.. rolleyes.gif
El-Hadj
Staive.
Rends et puis c'est tout.
nizar93300
comment sa va se passer au fait le 11 novembre la compétition ya une heure précise et est ce qu'il faut etre présent ??? g.gif
Imperatore.
Citation (Fabolous™ @ Nov 8 2009, 19:07) *
Sava etre chaud mais si t'es vraiment vraiment SUR de rendre quelque chose d'ici le 10 à minuit, alors la oui tu peux... wink.gif

Bon bah sa va être chaud pour moi, je m'inscris pas desolé.
milanello21
guys i feel that u are not serious enough
when is the dead end date ?

its 8 november already and nothing has happened
am almost finished with my comp but am going lazy becuz i dont have a dead end date

so please someone put a Date so the competition would start
Art-show
Citation (El-Hadj @ Nov 9 2009, 00:26) *
Staive.
Rends et puis c'est tout.

Close your ass!
Nicky.40
Deadline ce soir à 23h59 wink.gif

J'ai deja reçu les vidéos suivantes :

Nikki09
Skjj
Racicko
MichaelCirigliano
cRonaldo7Salim
Swagflu
DelJuvePiero
nizar93300
Raphael76(ce soir)
Flashiz
Marv-78
ArtShow ?

Donc normalement nous serons 12 pour cette compétition, c'est mieux que l'année dernière mais c'est pas encore ça tongue.gif
Fabolous™
Citation (milanello21 @ Nov 9 2009, 17:17) *
guys i feel that u are not serious enough
when is the dead end date ?

its 8 november already and nothing has happened
am almost finished with my comp but am going lazy becuz i dont have a dead end date

so please someone put a Date so the competition would start

If you read right, you could see that the deadline is the 10th. So today at midnight. And the Cc begins tomorow. wink.gif
milanello21
till now there is no special forum for the contest
and in the official topic of the contest it wasnt written ..
u guys said there will be an english version of the regulations but u didnt put one up

anyways what happend has happened biggrin.gif
there is no way i can finish by tonight
so am OFFICIALY Out
Nicky.40
Il me manque quelques liens .. Raphael76 ? ArtShow ?
Paname'
Il te faut aussi un lien pour télécharger Nikki ?
Durrrr
Bon ben je dois avoir la liste des participants pour faire le tirage et les groupes ...
Nicky.40
Bah pour l'instant Mehdi il me manque quelques liens, celui de Rapha76 en particulier qui m'avait dit que je l'aurais pour ce soir ..

EDIT: Non, c'est facultatif Paname. wink.gif
Art-show
Envoyé à Nico! wink.gif
Nicky.40
Liste des participants à 21h20

Nikki09
Skjj
Racicko
ArtShow
DelJuvePiero
Flashiz
Nizar99330
MichaelCirigliano
Marv78
Swagflu
Paname.Addict
cRonaldo7Salim

Voilà pour l'instant ce que l'on a à l'heure actuelle, ça peut bouger encore mais ça m'étonnerait fortement !
Art-show
12 c'est quand même mieux qu'on supposait.. happy.gif
Fabolous™
Tkt Mehdi je m'occupe du tirage et des poules avec Nico wink.gif
Vu qu'il y a 12 participants, on va faire 2 poules de 3, ou seul le premier passera, ce qui donnera 4 demi-finalistes, puis en 1 VS 1 sortiront les 2 finalistes.
Flashìz_
Pourquoi pas 3 poules de 2? ^^
Art-show
Citation (Fabolous™ @ Nov 10 2009, 23:27) *
Tkt Mehdi je m'occupe du tirage et des poules avec Nico ;)
Vu qu'il y a 12 participants, on va faire 2 poules de 3, ou seul le premier passera, ce qui donnera 4 demi-finalistes, puis en 1 VS 1 sortiront les 2 finalistes.

On est 12 pas 6! Tu veux dire 4 poules de 3 c'est ça? ;)
Durrrr
Bon bah je crois que tu veux t'occuper de ca Fab avec Nico . Pas de soucis , je serais la pour le compte des votes wink.gif
nizar93300
biggrin.gif comment sa va se derouler ?? Quelqu'un pourrait m'expliquer merci encore et bonne chance a tous que le meilleur gagne wink.gif
rakicko
Hey I am not Racicko I am Rakicko and where to vote and when?
Fabolous™
Citation (Art-show @ Nov 11 2009, 14:06) *
On est 12 pas 6! Tu veux dire 4 poules de 3 c'est ça? wink.gif

Ouais désolé j'me suis trompé. 4 poules de 3 a la base. Mais j'ai reçu le lien de Raphael76 taleur donc y'a 13 participants. Sava donner 3 poules de 3 et une poule de 4 ou seuls les 1e passeront. D'ici 20H maximum tout sera prêt. wink.gif
Raphaël76
C'est bon j'ai envoyer. dsl pour le retard
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.