Partie Technique, Problèmes Partie L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Vic Mackey
Bon je créé ce topic pour faire tout d'abord une mise au point.

• Déja, tout lien posté sur un topic un soir de match sera sanctionné. Modibo a déja eu des problèmes avec la LFP, pas la peine de recommencer
  • Toutes les demandes seront aussi sanctionnées. Voir 4 pages de "vous aurez pas un lien svp?" c'est plus que lourd. Tout le monde arrive à se démerder, arrêtez de polluer. Surtout que des sites comme rojadireta ou myp2p sont connus quoi.

Bon voilà déja j'voulais mettre ça au clair.
Maintenant que c'est fait, ce topic pourra servir si jamais vous remarquez un problème récurrent dans cette partie.
Bon évitez les trucs du genre "tel membre est vraiment trop con fumeur03.gif".
Favorisez les trucs constructifs quoi.
K&Vin
Enzo modo, c'est un problème récurrent, c'est clair tongue.gif
blague a part , j'ai remarqué que par moment, le forum avait beaucoup de mal a répondre à ma requêtes tels que poster un msg, ou tout simplement accéder a une certaine partie .
Marginal
Ca commence à être agaçant la validation des nouveaux sujets, puisque comme prévu, ca pénalise les membres qui ont fait un sujet sérieux.

Sans compter que si un jour il faut 24 heures pour le valider, le dit sujet risque de devenir obsolète.

Faudrait revenir à l'ancienne formule, et si il y a un type qui joue au con ben son sujet est supprimé et son compte par la même occase.
lilwyte59
Pour la validation d'un sujet, il suffit de voir qu'un Modo est dans le coin avec les membres connéctés et puis un petit MP.
Wolf
g.gif Si un sujet est "obsolète" au bout de 24h c'est qu'il risquait d'avoir une durée de vie courte et d'être d'un intérêt réduit non?
Marginal
Ouais j'ai pris comme exemple 24 heures, mais ce que je veux dire c'est que si ca met 3 siècles (3 siècles peut signifier 3 jours,3 semaines,10 jours etc..) à être valider ca nique le charme je trouve.

Bon Si il y a un modérateur, je viens de poster un sujet.

Merci par avance.
K&Vin
on a quand même au moins un modo par jour ...
Vic Mackey
UP, histoire que ce soit bien clair pour tout le monde.
Matt_
le dernier topic que j'avais posté avait attendu + d'un jour pour être posté^^
Carlito_Brigante
Dernier message...
Citation
Écrit Aug 22 2009, 18:44

Étrangement, près d'un an après, les choses n'ont pas changé.

Derrière vos ordis, je pense que certains rient, Carlito_Brigante alias Doudou dans le costume du moralisateur, c'est peut être pas crédible, lui le provocateur, le cherche-merde...
Mais à un moment donné, il va falloir aller plus loin que les apparences, donc je prends la parole.
Je ne prétends pas que le message qui va suivre est la vérité, cependant je pense que beaucoup se retrouveront leur opinion dans ce post.

Soccer's c'est quoi ? Soccer's c'est le plus grand, le plus connu, forum footballistique de la toile française. Un nombre de membres, de visites énorme, mais comme souvent quantité ne rime pas avec qualité.
Enfin, je m'égare, mon message va concerner la partie L1. Pas le forum en lui même si les carences sont propre au forum tout entier...

Alors posons nous les vraies questions, soyons franc. La partie L1 est une épave. Elle l'est devenu à force de choix, de politique désastreuse au niveau de la modération.
En effet, Modibo n'a jamais su gérer l'afflux de plus en plus important de membres. Privilégiant la quantité à la qualité, ce dernier n'a jamais su, voulu, prendre les mesures nécessaires pour apporter du prestige à SON forum. Prônant avec fermeté le politiquement correct, on en oublie à l'essentiel : le ballon.

Des membres sont avertis, bannis à longueur de temps pour ce que j'appellerais des bricoles. Tu ne conviens pas aux normes, c'est la punition. Je pourrais citer des noms... Tuco-Marginal, Arno, Spike Lee, Despo Rutti, Nasir Jones, Dro0gb@... La liste n'est pas explicite. Vous avez sûrement, pour la plupart, des aprioris sur ces membres là. Provocateurs, moqueurs, parfois vulgaire (les membres en question se reconnaissent:hehe:). Quoiqu'il en soit, ces membres restent de qualité, lorsqu'il s'agit de parler football, ils sont compétant et argumentent leurs messages.
Oh ça oui, sans tous ces perturbateurs, le calme est bien plus important, cependant cette politique entraine des départs. Des membres désabusés par la dégradation de Soccers... Et ce ne sont jamais les bouffons qui s'barrent. Palenka, YAK-B, Girondingue, Pierlo, Amomo, Rossoneri...etc... " La liste est longue et vous le savez "...
En réalité, je n'ai jamais compris cette politique. Alors j'aimerais bien avoir des réponses ?
Alors certes la partie L1 est une partie difficile à gérer, entre les membres immatures, les f00tix, les membres plutôt rugeux. Mais je prendrais l'exemple de la partie Serie A sous la modération de Pintu' (hi.gif). Il savait faire la part des choses.
Il savait faire la part des choses. Cette partie regorge de cas sociaux, de vrais déglingués (Every' si tu me lis wub.gif), mais Pintu' sachant leurs qualités en matière de football, appliqués de simples sanctions tels qu'un ban de 24h, et était plus dur avec des membres n'étant là que pour foutre la merde et déblatérer leurs conneries. Alors que faire ? Continuer sur cette voie ? Rendre les débats inutiles ? Un forum au niveau de lephocéen.fr ? Des commentaires de francefootball.fr ?
Il va falloir faire un choix, car le nombre de membres intéressants réduits de jour en jour...
Pour vous dire, les messages de Nicolas OM dans ce marasme, sont de qualité... rolleyes.gif
PrincePoldi, -on est pas là pour faire son procès- est un peu l'incarnation de cette partie. On ne sait pas réellement ce qu'il apporte en terme de football, a de nombreuses fois franchi les limites, mais il est toujours là. On pourrait dire la même pour Pololens ?

Dernier point qui me chagrine... Hormis Enzo et Fab, lorsqu'on lit les message des membres du forum, les modos&Modibo compris sont loin de faire l'unanimité. Alors à quand essayer de mettre des modos qui conviennent à tous, ou confiner globalement, un modo à sa partie. Ca éviterait bien des problèmes. Et un modo "élu" par les membres, ça paraitrait bien plus "démocratique" en quelques sortes... Après, j'en conviens que ce passage est subjectif, mais là encore, je pense qu'il sera partagé...

En attendant la réponse des modérateurs, et celles des membres.

hi.gif

Hunt'
Haha ma bordelaise t'as tout bon partout.

C'est vrai qu'au fur et à mesure des jours, et je parle uniquement en partie L1, y'a de moins en moins d'échange intéressant entre les membres, de moins en moins de communication utile et de parole juste. Ca tourne autour de qui à la plus grosse en gros ...

Des mecs comme tibaud sont sur ce forum alors que d'autres comme Palenka n'y sont plus. Mais quand on voit le peu de débat intéressant du fait des boulets qui explosent un débat de par leur réflexion ridicule ca m'étonne qu'a moitié ...

Mais faut surtout savoir dissocier le vrai humour qui peu choquer pour les ignorants mais être comprit et bien prit au 2nd degré par les vrai (Roméo aka Despo Rutti pour exemple). Au final sa termine par un ban, et on perd en qualité de débat.

Mais bon comme je le dis, soccer's paye un peu de sa popularité, les tix s'inscrivent en masse pour clamer leur amour à Mamadou Niang parce qu'il met 3 buts de + que Lisandro, du coup ca baisse en qualité, mais qu'y faire ...
Nicolas-OM
J'ai franchement rien à dire de ton "pavé".
Je suis d'accord avec toi sur toutes les lignes et pourtant on s'est "embrouillé" bons nombres de fois.
Comme tu l'as si bien dit, des membres intéressants sont plus bannis que des mecs qui n'apportent rien en terme de football. Et ces gens qui n'apportent rien , ils reviennent tout le temps. Réponse des modos : Ouais, on leur laisse une chance.
Combien de chances ont-eu les membres que tu as cité ?

Fin bref, y a quelque chose à faire avec ceci. hi.gif
Orobica
+10000000000000 pour paraphrasé nicolas
0nizuka
Déjà je pense qu'il faut des modos par partie.
Fab, Enzo et Wolf c'est largement suffisant pour la partie L1, le reste c'est dehors.
Marvolo faut lui donner la partie Partenariats ( http://www.soccers.fr/index.php?showforum=38 ) et interdiction d'en sortir.
Sensei
Citation (Carlito_Brigante @ May 31 2010, 21:05) *
Oh ça oui, sans tous ces perturbateurs, le calme est bien plus important, cependant cette politique entraine des départs. Des membres désabusés par la dégradation de Soccers... Et ce ne sont jamais les bouffons qui s'barrent. Palenka, YAK-B, Girondingue, Pierlo, Amomo, Rossoneri...etc... " La liste est longue et vous le savez "...

Entièrement d'accord. Dommage que je commencer à participe vraiment dans cette partie quand ça se dégrade... no.gif
Il y a un sacré ménage à faire dans la partie L1.
dimey
J'suis vraiment pour le vote pour le modo, Pintu chez nous était très respecté, faudrait faire une élection dans la partie Serie A par exemple, et ce pour chaque partie, ça éviterait que des modos viennent empiéter sur le travail des autres, et par conséquent, se contredisent...
Orobica
moi je dis dimey, ou oni, un des deux modos ca compenserait les moderations abusives de certains
Nicolas-OM
Soyons sérieux (deux minutes).
Scar'
Le pire c'est que t'as raison. T'as bien fat de ressortir ce topic d'ailleurs. Je suis d'autant plus d'accord quand tu dis que c'est plus la quantité que la qualité qui compte. Ok tout le monde n'est pas parfait, il faut faire la part des choses, mais la partie devient de plus en plus dégradée. Et il n'y a pas que Poldi qui n'apporte rien ici, il n'y a pas que lui qui ne post pour ne rien dire, il n'y a pas que lui qui comprend rien au foot et pourtant il est (sont) encore là. Mais après il y a eu des mesures de bénéfiques (comme confiés l'aval pour ouvrir les topics de la partie aux modos par exemple).
Il faut faire un tri oui mais pas tout enlevé.
0nizuka
.DerKaiser. a plus que les qualités pour etre modo, je dirais meme c'est le candidat incontester. Qui a quelque chose a redire a ce membre ?
StinG3R
J'etais deja sur le forum , il y a 6ans pratiquement et en effet , c'est devenu " moche ".
D'ailleurs il m'arrive durant certaines periodes de ne meme plus venir , tellement c'est dur de s'y retrouver.

Mais je pense aussi qu'il faut aussi se mettre à la place de l'autre coté... Je pense que le probleme est quasi ingérable.

Je pense qu'on sait tous faire la part des choses... Je m'embrouille pas mal avec des Unskiller , GatoU et meme avectoi Carlito , et pourtant je les apprecie.

Apres on peut pas non plus faire une partie Ligue 1 VIP..

Mais en effet , pourquoi pas rajouter des modérateurs , choisis par le peuple lui meme.
C'est comme ça que ça marche dans toute société.
.DerKaiser.
Citation (Carlito_Brigante @ May 31 2010, 22:05) *
Mais je prendrais l'exemple de la partie Serie A sous la modération de Pintu' (hi.gif). Il savait faire la part des choses.
Il savait faire la part des choses. Cette partie regorge de cas sociaux, de vrais déglingués (Every' si tu me lis wub.gif), mais Pintu' sachant leurs qualités en matière de football, appliqués de simples sanctions tels qu'un ban de 24h, et était plus dur avec des membres n'étant là que pour foutre la merde et déblatérer leurs conneries.

Là dessus, j'suis pas du tout d'accord. Leur partie, j'ai souvent entendu dire que c'était un beau bordel dans certains topics, et puis les soirs de matches, on en a fait l'expérience les Bavarois, rien que c'est des gosses qui t'insultent pour rien, qui ont des propos racistes. Bien entendu, c'est pas la partie Serie A que je vise, mais certains membres qui auraient mérité bien plus à l'époque qu'un simple ban' de 24h à l'époque, et les modos avaient clairement été trop gentils avec eux. Donc les prendre comme exemple, non.

Citation (Carlito_Brigante @ May 31 2010, 22:05) *
Dernier point qui me chagrine... Hormis Enzo et Fab, lorsqu'on lit les message des membres du forum, les modos&Modibo compris sont loin de faire l'unanimité. Alors à quand essayer de mettre des modos qui conviennent à tous, ou confiner globalement, un modo à sa partie. Ca éviterait bien des problèmes. Et un modo "élu" par les membres, ça paraitrait bien plus "démocratique" en quelques sortes...

Par contre, là dessus, j'te rejoins à 200%. J'voulais déjà qu'on ait un modo partie Bundesliga histoire qu'on puisse se gérer entre nous, sans avoir besoin qu'un modo vienne tout le temps intervenir, comme une petite famille. hehe.gif

Citation (0NIZUKA @ May 31 2010, 22:28) *
.DerKaiser. a plus que les qualités pour etre modo, je dirais meme c'est le candidat incontester. Qui a quelque chose a redire a ce membre ?

wub.gif

Par contre, j'rejoins ce qui a été dit auparavant, notamment par STING3R, parfois, y'a des topics où tu veux plus passer car c'est un BORDEL monstre.
Hill_G
Der Kaiser modo ça serait une excellente chose, discrimination positive oblige ninja.gif
Vic Mackey
Citation (dimey @ May 31 2010, 21:25) *
J'suis vraiment pour le vote pour le modo, Pintu chez nous était très respecté, faudrait faire une élection dans la partie Serie A par exemple, et ce pour chaque partie, ça éviterait que des modos viennent empiéter sur le travail des autres, et par conséquent, se contredisent...

Dimey tu sais très bien que c'est inapplicable ça.

Bon, soit dit en passant, j'pense personnellement qu'il faudrait un modo pour la Série A, mais y'en a aussi pas mal qui tentent justement de profiter du départ de Pintu' pour pouvoir prendre la place du "modo Serie A". Si tu fais par un système de vote, ça risque d'être une catastrophe : chaque topic va voter pour son membre préféré, et y'aura forcément des membres qui n'auront rien à faire modo qui le seront.
Choisir les postes de modo n'est jamais passé par un vote, et heureusement parce que ça aurait été bien trop subjectif et ça aurait été un sacré bordel. A l'inverse y'a des membres très discrets qui pourraient faire de supers modos. Regarde en L1, j'pense à Lilwyte59 qui a été modo un petit moment. Il a fait un super taff, pourtant avec des éléctions, qui aurait franchement voté pour lui?

Bon, pour revenir sur le post principal du sujet rapidement, j'pense que le problème se situe vraiment au niveau du niveau général. Quelque fois on reçoit certains motifs d'alertes qui font rêver tellement certains ne comprennent rien au second degré. Mais quand t'as 90% de gens qui le comprennent pas, toi le modo, t'es à la place du con : tu vois que c'est clairement ironique, mais y'a déjà 30 personnes qui sont tombés sur la personne qui a lancé la pique.

C'est tellement con de dire ça, mais faut vraiment voir les coulisses du truc pour s'en rendre compte : y'a un effort commun à faire c'est un truc de fou. Même si y'a une volonté parfaite et homogène d'la part de la team de modération, si les membres n'en ont rien à foutre on arrivera à rien, c'est clair.

Sinon, malheureusement, elle fait rêver la liste de ceux qui sont partis Carlito sad.gif

PS : J'confirme Oni', DerK' pour moi serait un excellent modo, j'y ai pensé plus d'une fois crois moi. Mais 3 modos parisiens, t'es un grand malade hehe.gif
BoyZ©
Citation
J'etais deja sur le forum , il y a 6ans pratiquement et en effet , c'est devenu " moche ".

T'es pas en licence de maths je présume. spiteful.gif
Pierro.Lunatik
Je propose qu'on ferme les topics pendant les matchs pour ne plus avoir les :

- "un lien ?"
- 10 fois le onze de départ
- "BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT"
- "X rentre à la place de Y"
- "Oh là là ce qu'il rate !"
- "Arbitre de merde"
Nicolas-OM
Je n'y vois aucun inconvénient à ce que Derk' soit modo.
Mais faut de même encore réfléchir et débattre sur certaines choses, et pour cela on doit avec l'accord de Modibo.
dimey
Citation (.DerKaiser. @ May 31 2010, 21:34) *
Là dessus, j'suis pas du tout d'accord. Leur partie, j'ai souvent entendu dire que c'était un beau bordel dans certains topics, et puis les soirs de matches, on en a fait l'expérience les Bavarois, rien que c'est des gosses qui t'insultent pour rien, qui ont des propos racistes. Bien entendu, c'est pas la partie Serie A que je vise, mais certains membres qui auraient mérité bien plus à l'époque qu'un simple ban' de 24h à l'époque, et les modos avaient clairement été trop gentils avec eux. Donc les prendre comme exemple, non.

A la base, la partie Serie A ca déconne beaucoup dedans, et on est pas beaucoup a y aller (hormis les groupies de Mourinho). Ok y'a des membres qui pètent les plombs souvent (la gueguerre Rome - Inter notemment, due au départ de Pintu). Mais a part ça, il y a une très bonne ambiance, ici je pense que tu fais référence au Bayern - Fiorentina d'Ovrebo, c'est vrai que parfois c'est dur voir très dur de se retenir, ca m'avait coûté un ban de 2 semaines lors de Milan - Inter.
StinG3R
Citation (BoyZ© @ May 31 2010, 22:36) *
T'es pas en licence de maths je présume. spiteful.gif

Pourquoi ça ?

Car il me semble avoir été présent à quand la Grèçe a gagné l'Euro.
Mais que vers 2006 , il y a du avoir une remise a 0. Car je vois que je suis inscrit en 2006.
0nizuka
Non serieusement si DerKaiser n'est pas élu modo avant ce soir minuit je contacte mon hackers favori et ce sera la fin de soccers des ce soir.
.DerKaiser.
Citation (Pierro.Lunatik @ May 31 2010, 22:38) *
Je propose qu'on ferme les topics pendant les matchs pour ne plus avoir les :

- "un lien ?"
- 10 fois le onze de départ
- "BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT"
- "X rentre à la place de Y"
- "Oh là là ce qu'il rate !"
- "Arbitre de merde"

Certaines choses, pendant un match sont acceptables j'pense. Après les trucs pas constructifs que j'ai barré, c'est sûr, ça sert à rien.

J'rappelle que le topic n'est pas une candidature. ninja.gif
Carlito_Brigante
Citation (.DerKaiser. @ May 31 2010, 21:34) *

Ouais, t'as pas faux sur les débordements, mais pour y être souvent, je peux te dire que sous Pintu', la partie était excellement bien géré. Il savait quelles mesures appliquées, et garder son sang froid pour pas être trop dur lors des après matchs, ou on perd tous souvent notre lucidité dans ses moments là.

Citation (.DerKaiser. @ May 31 2010, 21:41) *

J'rappelle que le topic n'est pas une candidature. ninja.gif

Ouais, merci du rappel. Parce que je pense qu'on est tous d'accord sur l'éventualité d'une nomination au poste de modo. Mais il serait bien de revenir au sujet initial quand même.
Merci d'avance.
BoyZ©
Citation (StinG3R @ May 31 2010, 21:40) *
Pourquoi ça ?

Car il me semble avoir été présent à quand la Grèçe a gagné l'Euro.
Mais que vers 2006 , il y a du avoir une remise a 0. Car je vois que je suis inscrit en 2006.

Autant pour moi alors.
J'étais au courant qu'le forum existait depuis bien avant 2005 mais j'pensais que tu étais que depuis 2006. M'enfin on s'en tape royalement.

Modibo va nous ressortir le "Mettez du votre un peu", tu le connais maintenant...
.DerKaiser.
Citation (dimey @ May 31 2010, 22:38) *
Mais a part ça, il y a une très bonne ambiance, ici je pense que tu fais référence au Bayern - Fiorentina d'Ovrebo, c'est vrai que parfois c'est dur voir très dur de se retenir, ca m'avait coûté un ban de 2 semaines lors de Milan - Inter.

Non mais craquer, ça arrive.
Mais quand tu commences à parler d'Hitler et compagnie...
ninja.gif
Thieb
J'suis d'accord, surtout qu'on arrive a la période qui fait trembler tout soccers chaque année, l'été...
StinG3R
On fait comme la télé realité. Toutes les semaines , on vote le départ d'un membre. boxe.gif
jojo
Pour être plus rapide, un par jour biggrin.gif
cissou
J apporte ma modeste pierre a l édifice.

Effectivement, étant sur le forum depuis pas mal d années, c est net qu il y a eut grosse chute sur la qualité, et sur l ambiance (avant on pouvait facilement poster sur le topic du PSG avec ecusson OM, et inversement, sans se faire reprendre de volée au moindre post "critique").

Apres, accabler Modibo c est ptet un peu facile, j imagine meme pas le taf qu il doit faire, et assumer derriere (genre se faire retaper par la LFP, ca arrive pas a tout le monde). Filtrer a l inscription ? Infaisable, surtout que pas mal de membres évoluent au fil du temps.

Quant aux modos, c est un peu se contredire que de demander qu ils soient élus par vote, tout en disant qu il y a de plus en plus de cons sur le forum. Du coup, les cons, si ils sont en majorité, éliraient...un con comme modo. Et vlan, l inverse de l effet escompté. Le système actuel est pas mal, et par exemple meme si Marv' peut etre désagréable dans certaines interventions, c est justement un gars qui en connait quand meme pas mal sur le ballon.

Reste le sujet sensible des sanctions, qui effectivement devraient etre plus adaptées. Deja, les gars bannis pour leurs conneries, ben j ai du mal a les voir 2 heures apres le ban avec un nouveau compte tout beau tout neuf...

Bref, ya des soucis à régler, c est net.
Hunt'
Le gros problème c'est que certains messages peuvent être mal perçues par des membres alors qu'ils sont à prendre au 2nd degré. Genre l'humour noir pour exemple.

Le truc c'est qu'il faut se mettre 3 seconde du côté des modos, en général on préfère sanctionner l'humour noir plutôt que les connerie footballistiques que peut raconter un petit merdeux. Simplement parce que l'humour noir (même bien maitrisé) peut choquer du monde, ce "monde" alerte les modos en prenant les message au 1er degré et après ca devient compliquer d'expliquer à ces gens la que le posteur du message dit choquant n'est en rien insultant et qu'il dit tout ca au 2nd degré, donc c'est difficilement gérable.

Le problème c'est que pas mal des gens que t'as cité Edouard sont un brin provocateur mais sans être pour autant véritablement méchant, mais leur apport en foot est très intéressant et c'est dommage de ne plus en profiter ...
Nico14
Citation (StinG3R @ May 31 2010, 21:29) *
Apres on peut pas non plus faire une partie Ligue 1 VIP..

Ça existait déjà
La partie des VRAIS(Z) cowboy.gif (Y'a pu rien a part la header d'ailleurs mais elle est toujours superbe)

En fait c'est bien y'a toujours une petite crise annuelle il change pas le fofo
BoyZ©
+1 Nico.
Mais on s'est fait engueuler. no.gif
Alors on (ceux qui ont participé) a dû arrêter notre délire pour aider Soccers dixit Modibo.

Mais c'est toujours la même rengaine.
Mettez du votre, nanani nanana, pour qu'au final, 3 mois plus tard c'est toujours la merde.
cissou
Hunt a pas tord, et j rajouterai que t as pas mal de gens qui tentent de faire du 2nd degré, alors que c est juste de l insulte gratuite (apres, a savoir si c est involontaire ou pas...).

Flo, ca sent la réactivation des anciens réZeaux tout ca hehe.gif
StinG3R
Ou on peut l'elire selon le degré de beau-gossitude.Et donc la ça serait Despo..
Nicolas-OM
Voir Bylka'. wub.gif
Sensei
Pourquoi pas mettre en place un système de réputation (positive ou négative) et à partir d'un certain seuil (-50 de réputation), le membre serait banni. Ce serait les membres qui noteraient.

Je sais c'est une idée de merde, mais je vois aucune solution à moins de faire un forum (comme vtff) ou partie privé.
Torjäger
Sinon ceux qui trouve que le forum ne lui convient plus il s'en va red_bandana.gif
Nicolas-OM
D'ailleurs c'est grâce à des membres pourris que le forum vit encore, parce que vu le temps qu'à vécu VTFF (avec des membres de qualités) .. no.gif

Ce serait pas possible Sensei ce système. Pourquoi ?

Parce qu'imagine que j'aime pas un membre par exemple Doudou cool.gif, tous les jours je votes contre lui, pour qu'il arrive à -50 et ce serait réglé, non pas logique ..
.DerKaiser.
Citation (Sensei @ May 31 2010, 23:12) *
Pourquoi pas mettre en place un système de réputation (positive ou négative) et à partir d'un certain seuil (-50 de réputation), le membre serait banni. Ce serait les membres qui noteraient.

Ouais mais tu connais très bien la tournure que ça prendrait.

"Je l'aime pas, j'le nique et j'vais dire à mes potes du forum d'le niquer."

Suffit que ça arrive 3-4 fois face à des membres "populaires" dans l'sens où ils ont beaucoup de liens sur le forum, et t'es baisé.

Mais sur une base où les membres sont tous "matures" ça glisserait.
Vic Mackey
Citation (pujol @ May 31 2010, 22:13) *
Sinon ceux qui trouve que le forum ne lui convient plus il s'en va red_bandana.gif

Au moins ça s'est un avis construit et argumenté.

Nicolas-OM
Citation (pujol @ May 31 2010, 22:13) *

Ouchh ça fait mal aux yeux rolleyes.gif
Quand tu vois tous les tix' qui disent que le forum est pourris mais qu'ils continuent à venir ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.