Classement Final Ligue 1 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
K&Vin
oui bah on attend toujours .
Willydelima
om
bordeaux
lyon
paris
rennes
toulouse
lille
nice
asse
montpellier
monaco
lorient
sochaux
lens
le mans
auxerre
valencienne
grenoble
boulogne
GreaTesT
Citation (BoyZ© @ Aug 17 2009, 15:44) *
Ben ouais, leur équipe s'est améliorée. On passe de Benzema à Gomis.
Lolilol mes amis !

Viens pas fair le kéké avec ta parodie de club !!
Coupet + Erding...

C'est merveilleux, on a meme pas besoin de commenter... biggrin.gif

...

Merde pardon, milles excuse j'ai oublié de citer Jallet...

...

Et en respect a certains supp Parisiens, je tairais le nom de "qui tu sais" (K*z**n)
'Ôlicha
Citation (BoyZ© @ Aug 17 2009, 14:44) *
Ben ouais, leur équipe s'est améliorée. On passe de Benzema à Gomis.
Lolilol mes amis !

Au fait, on passe de Benzema a Lisandro et de Piquionne a Gomis. Oui, on s'est améliorés
Matt_
Willydelima, il te manque Nancy wink.gif

1 MARSEILLE
2 BORDEAUX
3 LYON
4 RENNES
5 PARIS
6 LILLE
7 NICE
8 NANCY
9 TOULOUSE
10 LORIENT
11 SOCHAUX
12 MONACO
13 LENS
14 ST ETIENNE
15 AUXERRE
16 LE MANS
17 MONTPELLIER
18 VALENCIENNES
19 GRENOBLE
20 BOULOGNE

Kema-one > Ya 1 mois vous disiez que Benzema parti pour 35Millions, c'est du vol, et la Lopez est meilleur que Benzema laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q

Orobica
Citation (GreaTesT @ Aug 17 2009, 17:26) *
Coupet + Erding...

...

...

Et en respect a certains supp Parisiens, je tairais le nom de "qui tu sais" (K*z**n)

Va y erding il fusille gomis meme les yeux fermés. Coupet c toujours mieux que landreaux. oui desolé mais Paris n'a pas d'argent pour se faire sodom a sec sans vaseline comme aulas, desolé de pas etre le plus gros pigeon d'europe.Tu tailles jallet mais tu l'a jamais vu jouer donc bon.
Matt_
ptain...22ans...
Orobica
Citation (Matt_ @ Aug 17 2009, 19:30) *
ptain...22ans...

Si tu parles de moi, j'estime avoir le droit de répondre a Greatest, qui comme d'habitude est a la limite de l'insulte.
.Tony'
Citation (Mâle-Dominant @ Aug 17 2009, 12:35) *
Mais tu sais très bien que je viens de quitter Mark pour Andrew...et que j'aime encore Roberts...et Julian...et Peter...et Stephen...et Stéphane...et puis,que dirais Jonathan dans tout ça ? sad.gif

Bon bref t'a pas de raison, tu sais pas quoi dire baillement.gif
Marginal
C'est pas ça, mais comme j'ai commencé par dire "Tu sais bien que c'est impossible" tu as répondu "Qu'est-ce qui est impossible ?" Et du coup ca a enchaîné sur le sketch des Inconnus ha ha ! bon bref.

En fait c'est impossible d'avoir quelque chose contre Nice : Les clubs détestés en France sont Marseille, PSG, Lyon...allez on va inclure Saint-Etienne.

Mais il faudrait être sacrément mal dans sa peau pour avoir une dent contre Nice...ce club doit avoir autant de détracteurs que Guingamp ou Mulhouse car il n'évoque strictement rien.

Après lanterne rouge, c'est clair que ca se discute, c'est pas courant comme prono...ca fait 2,3 ans que je les mets 20eme et ils finissent au milieu du tableau.

Mais bon faut pas qu'ils fassent trop les warriors non plus parce que il n'y a pas besoin de finir 20eme pour descendre en L2.

Et l'an passé il y avait un type qui m'avait méprisé parce que j'annonçais Caen 18eme en classement final.
.Tony'
Je ne te méprise pas, je voulais savoir la raison de ta prévision de la dernière place de Nice, surtout que sur le papier je pense pas qu'on ait un si mauvais effectif que ça
maxoudu76
1 MARSEILLE
2 BORDEAUX
3 PARIS
4 TOULOUSE
5 LYON
6 LILLE
7 RENNES
8 NANCY
9 NICE
10 LORIENT
11 LE MANS
12 MONACO
13 LENS
14 SOCHAUX
15 MONTPELLIER
16 BOULOGNE
17 AUXERRE
18 ST ETIENNE
19 GRENOBLE
20 VALENCIENNE

Alors à contre cœur je met Marseille premier, mais il faut avouer que leur équipe à vraiment de la geule. Boulogne vous verrez je l'ai sent bien restez surtout il le mérite pour leur supporter. Après pour moi l'hégémonie de LYON est fini et PARIS vont bien montez cette saison avec GIULY et en attque HOARAU et ERDING
Matt_
Citation (F _ àabregas #4' @ Aug 17 2009, 19:05) *
Je ne te méprise pas, je voulais savoir la raison de ta prévision de la dernière place de Nice, surtout que sur le papier je pense pas qu'on ait un si mauvais effectif que ça

les lensois devaient se dire pareil..
Enfin de la a mettre dernier, quand même, ya largement pire comme équipe que Nice..
B.H.S
Bon j'espère que je vais pas me planter en beauté. red_bandana.gif

1 Bordeaux
2 Marseille
3 Lyon
4 Toulouse
5 Paris
6 Lille
7 Rennes
8 Lorient
9 Auxerre
10 Nice
11 Le Mans
12 Sochaux
13 Monaco
14 Saint-Etienne
15 Nancy
16 Lens
17 Montpellier
18 Grenoble
19 Valenciennes
20 Boulogne
Pauleta.48
Citation (GreaTesT @ Aug 17 2009, 16:26) *
Coupet + Erding...

comment débile et stupide au possible. sous prétexte qu'il supporte le PSG, il n'a pas le droit de venir parler de l'OL ? et tu as si peu d'arguments que tu l'attaques sur le recrutement du PSG ? c'est juste énorme ca thumbsup.gif

bref, qui tu sais t'emmerde
GreaTesT
Le mec attaque l'OL et leur mercato je me moque du PSG et de leur mercato c'est pas un manque d'argument neu² !!
Relis les posts precedents avant de venir fair le cowboy.

Si j'avais pas d'arguments j'aurai parlé de Bazin et de colony capital, mais on est meme pas obligé d'en arriver la biggrin.gif

Citation (InTesTablE70's @ Aug 17 2009, 19:35) *
Si tu parles de moi, j'estime avoir le droit de répondre a Greatest, qui comme d'habitude est a la limite de l'insulte.

Oula a la limite de l'insulte... Kesman c'est une insulte ????
Ah non je sais pas je vois pas ou tu vois une insulte dans le post dont tu parles !!!
Ah et oui pardon faut que ja parle avec la bouche en cul de poule (dixit Bosso) quand je parle avec toi...
K&Vin
Citation (GreaTesT @ Aug 18 2009, 10:38) *
Qu'est ce que tu viens me broutter ???
Le mec attaque l'OL et leur mercato je me moque du PSG et de leur mercato c'est pas un manque d'argument neu² !!

Si j'avais pas d'arguments debilos j'aurai parlé de Bazin et de colony capital, mais on est meme pas obligé d'en arriver la biggrin.gif

Aller va fair joujou avec ta cam...

Ah non je sais pas je vois pas ou tu vois une insulte dans le post dont tu parles !!!
Ah et oui pardon faut que ja parle avec la bouche en cul de poule (dixit Bosso) quand je parle avec toi... change tes habitudes, tu risques les aphtes !!

le retour des cowboys, un homme un vrai
Willydelima
Citation (Matt_ @ Aug 17 2009, 19:16) *
Willydelima, il te manque Nancy wink.gif

1 MARSEILLE
2 BORDEAUX
3 LYON
4 RENNES
5 PARIS
6 LILLE
7 NICE
8 NANCY
9 TOULOUSE
10 LORIENT
11 SOCHAUX
12 MONACO
13 LENS
14 ST ETIENNE
15 AUXERRE
16 LE MANS
17 MONTPELLIER
18 VALENCIENNES
19 GRENOBLE
20 BOULOGNE

Kema-one > Ya 1 mois vous disiez que Benzema parti pour 35Millions, c'est du vol, et la Lopez est meilleur que Benzema laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q

oh j ai oublier nancy , alors nancy 8eme et le 8eme passe 9 eme et le 9eme passe............. ok j arrette la .. wink.gif
GreaTesT
Fenenant t'aurai pus fair un c/c corrigé !!!
Willydelima
trop occuper a chercher qui va remplacer la panthere ...
Orobica
Citation (GreaTesT @ Aug 17 2009, 17:26) *
Coupet + Erding...

Parodie de club, desolé c'est limite une insulte.
quant a coupet tu devais bien lui sucer la bite avant.
Erding, est bien plus complet que ta panthere a 15 million.
Jallet tu taille sur lui mais tu l'a jmais vu jouer, c'estun des meilleurs a son poste.
et c'est plutot toi qui devrait revoir ta bouche, a force de pépom aulas, qui s'est fait carotte tout l'été
Darkrafale
Citation (GreaTesT @ Aug 18 2009, 10:38) *

Si j'avais pas d'arguments debilos j'aurai parlé de Bazin et de colony capital, mais on est meme pas obligé d'en arriver la biggrin.gif

Ah et oui pardon faut que ja parle avec la bouche en cul de poule (dixit Bosso) quand je parle avec toi... change tes habitudes, tu risques les aphtes !!

laugh.gif Que d'insultes et de provocation en un seul post...
Jo Benzema 38
1. Lyon
2. Bordeaux
3. Marseille

4. Paris
5. Rennes
6. Toulouse
7. Lille
8. Auxerre
9. Grenoble
10. Nice
11. Le Mans
12. Nancy
13. Sochaux
14. Lorient
15. Lens
16. Monaco
17. Saint-Etienne
18. Valenciennes
19. Boulogne
20. Montpellier
Lucho-8
Montpellier dernier ? Mouais...

1. Bordeaux
2. Marseille
3. Lyon
4. Rennes
5. Lille
6. Paris
7. Toulouse
8. Nice
9. Nancy
10. Lorient
11. Auxerre
12. Montpellier
13. Monaco
14. Sochaux
15. Lens
16. Le Mans
17. Boulogne
18. Saint-Etienne
19. Grenoble
20. Valenciennes
Algerien
GreaTest est un cardiaque

1. Marseille
2. Lyon
3. PSG
4. Bordeaux
5. Toulouse
6. Rennes
7. Lille
8. Monaco
9. Auxerre
10. Nancy
11. Lorient
12. Montpellier
13. Grenoble
14. Sochaux
15. Lens
16. Le Mans
17. Nice
18. Valenciennes
19. Saint Etienne
20. Boulogne Sur Mer

Pour les deux premiers je suis indécis.
Mais pour Bordeaux, je reste sur cette optique si Chamakh part et que son départ est mal compensé.
Pauleta.48
Pow pow pow pow pow du lourd greatest, ce que t'écris colle pasdu tout avec ton pseudo, je vais tenter de répondre au florilège de conneries que t'as sortie.

Citation (GreaTesT @ Aug 18 2009, 09:38) *

C'est un manque d'arguments clair et net, basta. A la base on parle du recrutement de l'OL, que Boyz soit supporter du PSG ou de Plabennec, on s'en fout, on parle de l'OL, mais nan toit tu trouves rien de mieux que de dire "xd tu peux parler avec Jallet disguise2.gif ". Bref, comme je l'ai deja dit, le fait de supporter un club à priori inférieur à l'OL ne nous empeche pas de parler de ce club.

Citation (GreaTesT @ Aug 18 2009, 09:38) *

Qui fait le cowboy ici ? est-ce que je me rabaisse à t'attaquer personnellement ?(Aller va fair joujou avec ta cam...).

Citation (Darkrafale @ Aug 18 2009, 17:57) *
laugh.gif Que d'insultes et de provocation en un seul post...

pire que ca, que de conneries en quelques lignes, ca dépasse l'entendement.
Striker.
Citation (BoyZ© @ Aug 17 2009, 13:16) *
J'prends des screens histoire de vous ressortir le futur classement de Montpellier.
spiteful.gif

12ème 17ème au fond ça change quoi red_bandana.gif .
jojo
1. Lyon
2. Marseille
3. Bordeaux
4. Paris
5. Rennes
6. Nice
7. Toulouse
8. Monaco
9. Montpellier
10. Nancy
11. Lens
12. Lille
13. Sochaux
14. Lorient
15. Le Mans
16. Auxerre
17. Boulogne
18. Grenoble
19. Valenciennes
20. Saint Etienne

Je sens que Sainté va vivre une saison en enfer...et je ne l'espere pas,je suis toujours pour que Sainté reste en Ligue 1 happy.gif
Despo'
Classement fait sur Facebook avant que le championnat commence (une semaine peut-être ou deux..)
Pas objectif mais je m'en fous totalement..

1-Bordeaux
2-Lyon
3-PSG
4-Marseille
5-Lille
6-Toulouse
7-Rennes
8-Nice
9-Monaco
10-Auxerre
11-Lorient
12-Nancy
13-Le Mans
14-Grenoble
15-Valenciennes
16-Sochaux
17-Montpellier
18-RC Lens
19-Saint-Etienne
20-Boulogne sur Mer

Pas besoin de commenter, c'est pas objectif donc rana foutre red_bandana.gif
Unskiller
Je trouve ton classement très peu objectif ninja.gif
Sebjx
Lyon Champion, Marseille sur le podium et Boulogne relégué. Voilà mes seules certitudes... ^^
Bordeaux, l'affaire Chamakh rend les choses compliquées. S'il part, ce sera mort pour faire une grosse grosse saison.

Mais en tout cas, Lyon va faire parler cette année, car les joueurs ont une envie énorme cette saison, avec des joueurs hargneux sur toutes les lignes, un sentiment de revanche... L'OM n'aura qu'a bien se tenir.
GreaTesT
Citation (InTesTablE70's @ Aug 18 2009, 17:59) *
Parodie de club, desolé c'est limite une insulte.
quant a coupet tu devais bien lui sucer la bite avant.
Erding, est bien plus complet que ta panthere a 15 million.
Jallet tu taille sur lui mais tu l'a jmais vu jouer, c'estun des meilleurs a son poste.
et c'est plutot toi qui devrait revoir ta bouche, a force de pépom aulas, qui s'est fait carotte tout l'été

Limite.. donc ce n'est pas...
Coupet avant je lui fesait des anulingus, mais quand il avait moins de 45a.
La panthere a couté 13M encore un signe de meconnaissances ?
Jallet un des meileurs a son poste recruté pour doubler Ceara... mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation (Pauleta.48 @ Aug 19 2009, 01:01) *
pire que ca, que de conneries en quelques lignes, ca dépasse l'entendement.

snif.gif
-> PSG <-
Marseille ou Bordaux Champion après la troisième place il est trop tôt surement Lyon mais le PSG,Toulouse,Rennes peuvent être a l'affut , les relégués Grenoble , Saint Etienne (cette année est de trop) après le reste je ne sais pas
Orobica
Citation (GreaTesT @ Aug 19 2009, 15:25) *
Limite.. donc ce n'est pas...
Coupet avant je lui fesait des anulingus, mais quand il avait moins de 45a.
La panthere a couté 13M encore un signe de meconnaissances ?
Jallet un des meileurs a son poste recruté pour doubler Ceara... mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

snif.gif

c'est 15 avec les bonus. et meme 13 c trop pour un joueur sans caractere.
Jallet il va sodomiser ton clerc, surcoté
GreaTesT
Si y a des bonus c'est que l'OL et Gomis auront fait une belle saison, donc pas de soucis ont les lachera avec plaisir !!!!!!
Jallet il peut sodomiser Clerc pas de probleme, s'il aime prendre les chevres !!!
Par contre je doute qu'il accede au fessier de RVR !!
Algerien
Jallet , c'est un joueur ultra-sous estimé.
Y a même des chances pour qu'il mette Ceara sur le banc , vous avez qu'à demander aux lorientais ce qu'ils en pensent .
Ce joueur , c'est du très lourd . Au dessus d'un RVR
Darkrafale
Exact, Jallet c'est un peu comme Morel, Ciani, Erding, Dia etc.
Ce sont de très bon joueurs qui ne feraient pas tâche dans des clubs plus huppés. Personne ne parlent d'eux mais ils font de très belles performances dans leurs clubs respectifs.
Il y a eux d'un côtés, et de l'autre côtés il y a les habituels surcôtés.
Orobica
c'est exactement ce que je disais K-Mel. mais que ca soit greatest ou meme sur notre topic, on m'a rit a la gueule quand j'ai dis ca
Lucho-8
Citation (Sebjx @ Aug 19 2009, 13:43) *
Lyon Champion, Marseille sur le podium et Boulogne relégué. Voilà mes seules certitudes... ^^
Bordeaux, l'affaire Chamakh rend les choses compliquées. S'il part, ce sera mort pour faire une grosse grosse saison.

Mais en tout cas, Lyon va faire parler cette année, car les joueurs ont une envie énorme cette saison, avec des joueurs hargneux sur toutes les lignes, un sentiment de revanche... L'OM n'aura qu'a bien se tenir.

Comment tu peux être sur que Lyon sera champion à 36 journées de la fin ?
Darkrafale
Peut être parce qu'il supporte Lyon...
Enfin on voit clairement que l'écart se creuse entre 2 groupes:
-Lyon, Marseille et Bordeaux
-Les autres même si quelques équipes commencent à se renforcer comme Rennes par exemple.
El_Nantais
Avec le plus d'objectivité possible :

1 Marseille
2 Bordeaux
3 Lyon
4 Paris
5 Toulouse
6 Rennes
7 Lorient
8 Lille
9 Nice
10 Lens
11 Sochaux
12 Monaco
13 Nancy
14 Le Mans
15 Montpellier
16 Grenoble
17 Boulogne
18 Saint Etienne
19 Auxerre
20 Valenciennes

1 : Marseille
Une équipe déjà lancé, une effectif complet tant en qualité qu'en quantité, l'OM va faire mal, un coach expérimenté malgré le peu d'années à ce poste qui va enfin permettre à l'OM d'avoir une régularité tout au long de la saison, les duels directes avec Lyon, Paris et Bordeaux seront décisifs, donc aucune certitude.

2: Bordeaux
De la stabilité, un secteur offensif de standing européen, un groupe solide et réajusté, Bordeaux sera très difficile à battre cette année, je pourrais bien plus détaillé la qualité offensive de cette équipe mais ça serait trop long, comme pour Marseille le titre se jouera dans les confrontations directes avec Lyon, Paris et Marseille

3: Lyon
Beaucoup de dépenses, "pour retrouver une équipe" dixit Aulas, le temps de rassurer les supporters, Cissokho sera un flop pour moi, 6 mois de grand niveau ne garantissent pas forcement une stabilité dans un autre championnat et dans une autre équipe. Bastos sera à son niveau à Lyon mais ne fera pas de miracles, Lisandro est énorme, ce sera sans doute l'un des meilleurs joueurs du championnat, il peut changer cet OL et enfin Gomis devra gagner en régularité si Lyon ne veut pas se faire distancer...De plus, Lyon a perdu deux cadres importants dans une équipe toujours aussi fragile selon moi, la régularité risque de faire défaut à Lyon et donc perdre des points sur le duo Bordeaux-Marseille.

4: Paris
Je ne sais pas trop quoi penser, je les vois en combat avec Lyon pour la LDC, plus d'expérience, plus de stabilité (oui, oui à Paris), je des doutes sur leurs capacités à tenir toute une saison à un niveau égal à Lyon, mais si ils y arrivent, ça se jouera dans les confrontations directes avec l'OL.

5: Toulouse
De la stabilité, Toulouse restera un grand outsider cette saison, mais je les vois pas plus haut que cette 5e place.

6: Rennes
Je vais pas trop m'étendre sur eux...Mais en restant objectif, c'est une équipe solide disposant de bons techniciens, elle pourra faire très mal à n'importe qui.

7: Lorient
L'équipe surprise du championnat, un excellent recrutement (Monterrubio et récemment Ducasse pour ne citer que ceux que je connais) et une certaine stabilité, Lorient et son jeu s'inspirant du Nantes de la grande époque peut faire très mal, ce club onte en puissance d'années en années et je les vois bien cette année.

8: Lille
Déception cette année, le début de championnat y sera sans doute pour quelquechose, mais je pense surtout aux problèmes d'intersaison

9: Nice
Comme l'année dernière, dans le ventre mou du championnat, une bonne stabilité pour l'effectif mais pas pour les résultats.

10: Lens
Le grand retour ne sera pas identique à celui des Nantais, un recrutement bien plus intelligent et une plus grande stabilité, puis à Lens, on retient bien les erreurs du passé, faudra le dire à Kita

11: Sochaux
Saison plus tranquille pour Sochaux qui restera dans le ventre mou, cette saison verra l'ascension de jeunes très prometteurs

12: Monaco
Un manque cruel de régularité va manquer cette année, comme chaque année quoi...

13: Nancy
Après un départ canon, Nancy va baisser de rythme, dommage.

14: Le Mans
Pareil que pour Monaco. La dernière saison à Léon Bollée ne sera pas flamboyante

15: Montpellier
Un maintien acquis difficilement pour une équipe qui va se battre à chaque match !

16: Grenoble
La solidité de Grenoble assuera peut-être son maintien, qui sait ?

17: Boulogne
Une équipe ayant de l'envie peut se maintenir, c'est ça le football !!!

18: Saint-Etienne
Comme Nantes, à force de fleurter, on descend, avoir recruté N'Daw symbolise le manque d'envie stéphanois...

19: Auxerre
L'AJA va peut-être passé à côté de sa saison, et Jelen ,'y pourra rien cette fois ci...

20: Valenciennes
La hargne transmise par Kombouaré va manqué cruellement à VA cette année...
Algerien
Citation (InTesTablE70's @ Aug 19 2009, 17:47) *
c'est exactement ce que je disais K-Mel. mais que ca soit greatest ou meme sur notre topic, on m'a rit a la gueule quand j'ai dis ca

Putain, ça y est. Tout le monde connait mon blaze maintenant. no.gifninja.gif
Orobica
Ba oué je te fume tous les jours en plus mon vieux!
Algerien
Citation (InTesTablE70's @ Aug 19 2009, 21:26) *
Ba oué je te fume tous les jours en plus mon vieux!

...
Va t'faire prendre en levrette par un cheval, un lama, et Papus Camara. sad.gif
Despo'
Citation (Unskiller @ Aug 19 2009, 13:25) *
Je trouve ton classement très peu objectif ninja.gif

Oué mais il serait tellement parfait pour moi red_bandana.gif
Marseille pas en LDC ça serait tellement énorme srx ninja.gif
Marginal
Oh la la la la la le but de Jerôme Rotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! affraid.gif

C'est David Ginola qui est de retour au Parc des princes !!! wacko.gif
ninho94
En essayant d'être un maximum objectif :

1 Bordeaux
2 Paris
3 Marseille
4 Lyon
5 Toulouse
6 Rennes
7 Monaco
8 Lille
9 Lorient
10 Nice
11 Auxerre
12 Lens
13 Nancy
14 Le Mans
15 Montpellier
16 Grenoble
17 Boulogne
18 Saint Etienne
19 Valenciennes
20 Sochaux

1 : Bordeaux
Cette année c'est encore plus costaud malgré le départ de Diawara.
La stabilité des girondins est une excellente chose, ça leur permettra d'aller en 1/8eme de LDC voire les 1/4 si les 1/8 sont cléments.
Je pense que Blanc, Gourcuff et Chamakh c'est le trio gagnant de l'équipe.

2: Paris
Aucune compétition européenne, un groupe qui est resté dans la continuité de 08/09, avec les arrivées de l'éxpérimenté Coupet et du prometteur Erding. Le côté droit doublé grâce à l'arrivée de Jallet. Tous les cadres sont restés. Un Koumbouré conquérent qui transmet sa gnac aux joueurs qui est véhiculée sur le terrain par Coupet, Maké et Giuly, un jeu offensif, bref tout pour arrivé sur le podium.

3: Marseille
Gros recrutement, un coach d'expérience, mais je vois plutôt l'om réussir en LDC qu'en L1. Quelques pertes de point par-ci et par-là qui coutera cher en fin de saison.
Mais au moins les quarts voire les demies en LDC.

4: Lyon
Pareil, un parcours pas trop mauvais en LDC, mais un championnat un peu haché, un Lisandro un peu seul au milieu de tous. Malgré la qualité de Bastos ou Cissokho.

...

18: Saint-Etienne
Les temps sont dur à l'ASSE depuis un an, et je vois mal le club redresser la barre, notamment à cause des départs mal négociés.

19: Valenciennes
Cette année pas de Koumbouaré pour faire une deuxieme partie de saison magique ... Et pas de meneur d'homme sur le terrain comme pouvait l'être Darcheville.

20: Sochaux
Le départ d'Erding fait mal, et aucun joueur capable de tirer l'équipe vers le haut et une équipe pas très soudée, au contraire de Grenoble ou Boulogne qui sont des équipes qui montrent beaucoup d'envie et qui sont difficiles à bouger à domicile.
Algerien
Citation (Mâle-Dominant @ Aug 19 2009, 23:03) *
Oh la la la la la le but de Jerôme Rotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! affraid.gif

C'est David Ginola qui est de retour au Parc des princes !!! wacko.gif

http://www.youtube.com/watch?v=eFnsNi3yNzw

Je me devais de ... enfin voilà quoi.
red_bandana.gif
darkanes
voila le classement que moi je vois

1 Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux
4 Paris SG
5 Lille
6Toulouse
7 Monaco
8 Le Mans
9 Nice
10 Lorient
11 Rennes
12 Auxerre
13 Lens
14 Montpellier
15 Grenoble
16Nancy
17 Saint-Etienne
18 Sochaux
19 Valenciennes
20 Boulogne-s-Mer
Nissart'
1.Bordeaux
2.Marseille
3.Lyon
4.Rennes
5.Toulouse
6.Nice
7.Paris
8.Lorient
9.Lille
10.Lens
11.Montpellier
12.Nancy
13.Monaco
14.Sochaux
15.Le Mans
16.Grenoble
17.Sainté
18.Valenciennes
19.Auxerre
20.Boulogne
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.