.Virtuoz
Aug 17 2009, 00:35
Voila je poste ma dernière vidéo, une intro pour rivals2 que je devais faire avec X-Rev ..J'espere juste avoir quelques avis, si c'est pas le cas ça fera que confirmer l'arret.Voila bonne continuation à tous dans la route de la vidéo et buter tous les autres forums dans leur compets !! BIIZZZ
http://www.youtube.com/watch?v=B2x0RILcYGI
El-Hadj
Aug 17 2009, 00:44
Derniere video quel dommage.
Tu nous laisse donc tomber sur ça.
Tout est bon sauf vers la fin ou la netteté est un peu trop poussée je trouve.
J'espere que tu reviendras dans ce monde mec.
Nicky.40
Aug 17 2009, 00:58
Alors là mec si t'arrêtes sur ça faut que tu m'expliques :S
La vidéo est vraiment très bonne j'ai franchement adhéré personnellement. Ca suit vraiment bien la suite de Rivals I. Le fond blanc avec le texte j'ai beaucoup aimé et les teintes c'etait mieux qu'avant ainsi qu'une musique très bonne + synchro etc ..
Maintenant c'est vraiment dommage que t'arrêtes j'espère que tu reviendras aussi vite que t'es parti mon gars
.Virtuoz
Aug 17 2009, 01:06
ça m'étonnerait beaucoup mais bon, je reste quand même sur le forum pour matter vos boulots bien sûr,y'en a plusieurs que j'attends d'ailleur
Nicky.40
Aug 17 2009, 01:15
Tu vas justifier ton départ du monde de la vidéo à nous les Soccer's ? Si c'est pas indiscret ..
Flashìz_
Aug 17 2009, 14:00
Ba, pas grand chose a redire dans cette vidéo
A part la netteté unpeu trop poussés parfois
a part sa j'aime bien l'ambiance de la comp.
Les textes,les clip& les teintes.
Bonne continuation,meme si t'arretes la vidéo
footstar
Aug 17 2009, 15:11
Bon ben un peu comme tout le monde je trouves que la netteté sur la fin est un peu trop poussé, ensuite la musique est vraiment superbe, le synchro top, les teintes sont simples, classes, elles se marient très bien au thème de la musique, les typos j'ai vraiment bien aimé sur fond blanc ça rends très bien , très belle vidéo. Dommage que tu arrêtes.
.Nikeshow™
Aug 17 2009, 17:44
C'est incroyable comme une personne peut péter un cable comme ça. Le pire c'est que je sais même pas la raison alors que je parle tous les jours avec toi. Encore si c'était personnel je comprendrai. Je connais pas la raison alors je peux rien dire. C'est peut-être quelque chose de grave que tu veux pas dire j'en sais rien, mais dans ce cas t'es pas obligé de me dire ce qu'il s'est passé mais juste t'as qu'a dire ce qu'il y a en gros. Franchement je te dis t'es bizarre. Et c'est dommage ça me fait chier je reviens et bam ça tire la gueule
.Virtuoz
Aug 17 2009, 17:59
J'ai pas peter un cable je m'étais juste renfermer sur moi-même,et je tirais pas la gueule,je voulais pas que les conversations sur ce sujet s'éternise
Fabolous™
Aug 18 2009, 23:40
Bon ta vidéo est plutôt cool, les teintes sont pas mal et collent avec la zik qui est plutôt bien choisie aussi, les textes j'ai kiffé le changement comme je te l'avais dit, sur fond blanc sa passe crème, et les clips y'en a des très connus mais sa fait rien. Dommage que t'arrêtes la vidéo mec mais tkt pas que tu feras la SCC'09 ça j'te l'assure
.Virtuoz
Aug 20 2009, 15:53
Aahahaha merci mec, si t'arrives à me faire faire la CC09 je te donne ce que tu veux !
Fabolous™
Aug 20 2009, 16:45
Et bien tu me donnes une vidéo et ça suffira
Durrrr
Aug 20 2009, 23:04
Faut deja lui faire faire la CC
.Virtuoz
Aug 22 2009, 12:21
Quelle intelligence, je reste sans voix
Durrrr
Aug 22 2009, 13:18
Arrete de chercher la merde fils .
.Virtuoz
Aug 22 2009, 14:05
D'accord maman !N'oublie pas de te faire troncher...
Killuminati94
Aug 28 2009, 12:45
Dommage que tu t'arrête tu aurais pu etre un grande source de progression pour nous les Nouveaux.. mais elle est superbe ta video!! 5/5!