4ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Mercredi 20h45:
Olympique Lyonnais - RSC Anderlecht

Jeudi 20h30/45:
KKS Lech Poznań - Club Brugge KV

KRC Genk - LOSC Lille Métropole

Vendredi 20h30:
Standard - Charleroi

Samedi 20h00 :
AA Gent - Lokeren
Moeskroen - Cercle Brugge
Zulte Waregem - Anderlecht
Germinal Beerschot - KV Mechelen
Sint-Truiden - Roeselare

Dimanche 18h/20h30:
Club Brugge - Kortrijk
Westerlo - Racing Genk
kcreek
Mercredi 19/08:
20h45: Olympique Lyonnais - RSC Anderlecht

Jeudi 20/08:
20h30: KKS Lech Poznań - Club Brugge KV

20h45: KRC Genk - LOSC Lille Métropole

Alex pas de seconde sess??
dalX
si ce matin ninja.gif
jeudi, vendredi et next week avec jeudi dernier wacko.gif et un bon match contre poznan au soir
Anto
Standard - Charleroi biggrin.gif Trop impatient d'être vendredi ^^
Antho-Blue Army
Bah moi impatient d'être à dimanche, vu que avec les études et tout j'aurais pas trop le temps d'allé au Jan Breydel cette saison donc j'y vais dimanche.

En tout cas l'an passé j'avais adoré, j'espère que ce dimanche l'ambiance et le résultat sera super wub.gif

dalX
tu es assis où ?? g.gif
Antho-Blue Army
Tribune West, derrière un banc de touche mais je sais plus lequel, faudra que je regarde sur le Voucher.

Tom'
Si tu vois un excité au dessus du banc crier, c'est Alex biggrin.gif
dalX
mais enfin tom, comment tu me décris mellow.gif
Je suis sur que contre Kortrijk je ne devrai pas m'énervé hehe.gif

114, rangée 10/11 vers les numéros 17 ( a une allée car jme mets tj sur un coin). Si tu entends parler francais c'est nous, je serai celui qui aura ses notes pour étudier avec ninja.gif
Tom'
C'est toi qui m'avait dit que de temps en temps tu descendais jusque derrière les bancs pour crier tongue.gif
dalX
ca peut sporadiquement arrivé mais comme on joue bien je n'ai aucune raison de m'énervé hehe.gif

enfin, comme j'ai le présentiment que le bouffeur de bananes va nous arbitré ca pourrait bien plus mal se passé
Qs009
Si ça tombe il aime pas ça laugh.gif
dalX
mais si tongue.gif
Zet'
Match difficile à Zulte, 4-0 la fois passée sad.gif

Mais d'abord Lyon hehe.gif
dalX
tu t'en souviens bien de ce match hein petit coquin hehe.gif
le_mauve
C'est justement après ce type de match que nous verrons si les mauves sont vraiment solides pour cette saison ou pas. On parle beaucoup en ce moment mais il n'y a eu que trois matches et qui plus est face à Courtrai, le Cercle et Westerlo qui semblent encore se chercher.

Le match face à Zulte sera plus difficile face à une équipe qui semble déjà bien en place. Si les mauves gèrent bien ce match alors nous pourrons commencer à parler de bon début de saison, pas avant ... puis il y a aussi le Standard après ...
dalX
c'est clair. De toute facon il faut toujours voir ca apres 7/8 matchs. Mnt Waregem sera un test, mais le vrai test est pour la 5eme journée, et mercredi prochain face a lyon
le_mauve
Lyon ce n'est pas vraiment un test pour moi faudra juste tenter de se faire sortir la tête haute.

La seule chose positive en cas de belle prestation et de miraculeuse qualification ce serait les 15 millions évidemment mais aussi et surtout une bonne dynamique qui viendrait s'installer. Certains joueurs voulant s'en aller, resteront et l'ambiance dans le groupe sera bonne également. Dans le cas contraire, certins voudront aller voit ailleur et ça risquerait de miner l'ambiance ...
dalX
avec sivas, j'ai dit... jle sens comme contre bucarest ya 4/5 ans. Tu connais la suite cher mauve ninja.gif
Zet'
Citation (alxdm @ Aug 18 2009, 17:15) *
tu t'en souviens bien de ce match hein petit coquin hehe.gif

Quand je pense que j'ai mis 2h30 pour y aller et que j'ai vu ... çà no.gif
RonaldomicR9
Personne ne parle de cette journée ninja.gif
dalX
rien à dire apart encore un nul dus standard, encore une victoire d'anderlecht après un match chiant ou Waregem a eu beaucoup d'occasions mine de rien...
Par contre le Malinwa wub.gif
geoffrey7
0-1 Courtrai laugh.gif
Qs009
1-2, l'arbitre va nous dire alex laugh.gif
Tom'
Et les Malinwa c'est du caca red_bandana.gif
Ils vont faire comme Mouscron l'an passé, dans un mois on en parlera plus. Hier ils ne méritent absolument pas leurs 3 points, déjà 1 c'est limite mais bon quand tu vois ce que De Decker rate, c'est plus compliqué d'aller gagner...
geoffrey7
C'est vrai que c'est chaud se qu'il rate De Decker biggrin.gif
dalX
Citation (Qs009 @ Aug 23 2009, 18:57) *
1-2, l'arbitre va nous dire alex laugh.gif

bah je le trouvais megaaaaaaalent zzzzzzzzz.....
Ses gestes pour désigné une faute étaient au ralenti etc... Verbauwhede, très gentil garcon, mais sur la pelouse il ne peut garder que la balle 6 secondes en main et pas 14 comme j'ai compter un moment. Ses coéquipiés tombaient comme des grosses mouches rouges a chaque faute... Enfin typique Leekens, ce mec feraient vraiment mieux de retourner en arabie... Il a déjà le style arabe en plus quand on le voit de pres ninja.gif
Coté style, a signaler les meches blondes d'yves vanderhaighe mellow.gif
Ca lui va comme un coup de poing en pleine face...
Qs009
De toute façon on sait bien que De Bleeckere n'est pas si bon que ça, la preuve il a jamais arbitré de finale depuis des années alors qu'il y avait pas un belge...
dalX
comparé a certains autres il me tappe juste sur le systeme... il me vole pas ninja.gif
EG6001
Citation (Tom' @ Aug 23 2009, 20:21) *
Et les Malinwa c'est du caca red_bandana.gif
Ils vont faire comme Mouscron l'an passé, dans un mois on en parlera plus. Hier ils ne méritent absolument pas leurs 3 points, déjà 1 c'est limite mais bon quand tu vois ce que De Decker rate, c'est plus compliqué d'aller gagner...

En même temp je vois pas pourquoi ils ne méritaient pas leur 3 points et faut pas comparée Mouscron à une équipe comme Malines, qui joue pour le club...
Qs009
Il voulait juste comparer la manière de jouer et les résultats, on sait tous qu'on peut pas comparer le grand kavé au petit moucheron wub.gif
Mechelen et la coupe d'Europe wub.gif son public wub.gif Wilmots wub.gif
Mais je sens que le moucheron a pas fini d'avoir des ennuis, le fameux repreneur n'a finalement pas débarqué, et même si Dufermont a payé, en fin de saison ce sera pareil hehe.gif
Quand je pense à tous leurs couillons de supporters qui ont fait des dons pour sauver le club rire07.gifrire07.gif
dalX
pas mal le jeux de mots ninja.gif
Mouscron va tout doucement perdre de plus en plus de points hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.