Scc 2009 : Discussions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
.Virtuoz
T'as reçu son MP ou bien ? smile.gif,une raison de plus pour réouvrir le topic, la SCC4 a toucher à sa fin.. Faudrait peut-être voir les avis des soccersiens
Dozit'
Bonjour, moi qui suit encore considéré comme débutant dans le MovieMaking, j'aurai une petite question. Libre à vous de m'y répondre (ou pas, c'est votre choix). Voici donc ma question:
Vous ne vous lassez jamais de faire polémique au moindre post ?

J'ai lu les dernières pages des topics consacrés à la future SCC, et très franchement, je n'y ai vu que des gamineries. Mais alors des gamineries d'un niveau à peine plus relevé que celui d'un tchiot de maternelle.

Qu'est-ce que vous y gagnez, bordel !? La partie est déjà à un moment très critique de son histoire parce que tous les gars qui prenaient le temps de visionner et commenter CONSTRUCTIVEMENT vos vidéos ne sont plus de ce monde...le monde de Soccer's en tous cas. Si vous commencez à vous mettre sur la gueule parce que chacun prétend avoir la plus grande, vous allez faire fuir le peu de gens motivés qu'il reste. Enfin quoi ! Mettez vous dans la peau d'un mec qui débarque sur la partie et qui lit toutes les douceurs postées ici. Moi même qui passe régulièrement par ici, je commence à en avoir pire que ras-le-cul de voir que quelqu'un a posté, de croire que c'est un message pour faire avancer le débat, et de voir des posts puants la provoc, la frime, (les insultes dans certains cas) bref, la bolossité.

Apparemment, la dernière SCC fut un désastre. Vous pensez que c'est en vous regardant le nombril et en tapant dans ceux des autres que l'atmosphère de la partie va s'améliorer ? C'est à croire que vous voulez couler ce contest avant même qu'il ait commencé.

Sur ce, bonsoir wink.gif
footstar
Tout a fait d'accord avec toi Dozit . Les gens n'y gagne rien effectivement, mais bon apres il y'a des disputes qui datent, et qui durent sans aucunes raison valable, a moins ce que de créer un topic "réglement de compte" pour les compmakers, il y aura toujours des posts de merde, fin bon , c'est soccers quoi smile.gif
San-Antonio
Après ce que je viens de lire ce n'est pas demain la veille que le bistrot ré-ouvrira...

Commencez par vous respecter et ensuite on verra !

Perso j'ai beaucoup moins de temps pour Soccer's, alors le peu que j'y passe en ce moment c'est pour me faire plaisir et aider certains membres qui en ont besoin... le bistrot ?

Je m'en tamponne comme un discours du révérend père Schprountz sur les incidences de la clé à molette dans les guerres de religions !
Dozit'
Citation (footstar @ Sep 13 2009, 11:58) *
a moins ce que de créer un topic "réglement de compte" pour les compmakers, il y aura toujours des posts de merde, fin bon , c'est soccers quoi

Justement, c'est quand je lis de tels posts que j'me dis que le topic ouvert (et fermé dans la foulée) par soviet-sino était une idée pas si conne unsure.gif
.Virtuoz
La battle commence à prendre de la gueule.. C'est du bon !
Citation (San-Antonio @ Sep 13 2009, 13:38) *
Je m'en tamponne comme un discours du révérend père Schprountz sur les incidences de la clé à molette dans les guerres de religions !

Quel magnifique modo, franchement je t'admires, tu te tamponne peut-être aussi de la partie vidéo ? Non ? Si c'est le cas tu peux rendre ton post et prendre l 'étiquette avec écrit Coluche..
San-Antonio
Je n'aurais de respect pour cette partie (et donc pour le Bistrot...) que le jour où vous serez assez grands pour discuter sans vous insulter toutes les 5 minutes !
Il n'y a qu'ici que c'est le grand merdier...
Grandissez un peu... quant à la partie vidéo en elle-même j'ai donné suffisament de mon temps pour prendre beaucoup de plaisir à la gérer !
Et non rassures toi il y a encore des membres qui valent le coup et pour qui on prend du temps !
Tant qu'ils seront là je n'ai aucunement l'intention de rendre mon poste (oui en français ça prend un "e" à la fin ) !
.Virtuoz
Le seul truc que j'ai vue que tu ais accomplie est la plus longue fermeture d'un topic..Qui est le bistrot.En plus inutile vue que s'il y'en a qui voulaient reprendre les conversations ils l'auraient fait sur un autre topic
San-Antonio
Pour régler les comptes y'a msn...
Soccer's se doit d'avoir une image de convivialité, d'une bonne ambiance que ce genre de topic gâche complètement !

Quant à mon apport sur ce forum, je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé pour le juger !
.Virtuoz
Je suis un membre comme les autres, j'ai jamais évoquer le fait d'être supérieur, je donne juste aussi mon avis, ça aussi on a pas le droit ?Bref le mieux pour la partie c'est d'avoir une meilleur ambiance mais bien sûr en fermant le topic pendant 2808538453045876723 années c'est vrai que là y'aura plus de posts, après on se plaint en faisant des YES WE CAN !!!
Durrrr
Si la partie veut vivre il faut poster des commentaires sur les videos et non pas sur le Bistrot .
Si chacun de nous prend 5 min chaque jour pour commenter une video on aura franchi un très grand pas .
.Ali'
Que tu protestes pour la fermeture du topic ok (bien que ce soit très discutable vu que y'a eu un accrochage il y'a à peine quelques jours), mais que tu remettes en cause le boulot de S-A alors que ça fait DES ANNEES qu'il gère sans cesse la partie recherche video en réglant quasiment toutes les demandes, et qui en + mets plein de matches entiers ce qui est loin d'être de tout repos, faut pas abuser non plus...

Citation (.Virtuoz @ Sep 16 2009, 21:23) *
Je suis un membre comme les autres, j'ai jamais évoquer le fait d'être supérieur, je donne juste aussi mon avis, ça aussi on a pas le droit ?Bref le mieux pour la partie c'est d'avoir une meilleur ambiance mais bien sûr en fermant le topic pendant 2808538453045876723 années c'est vrai que là y'aura plus de posts, après on se plaint en faisant des YES WE CAN !!!

.Virtuoz
C'est ça je pense qui amène les disputes, "les mecs qui s'incrustent", je parlais juste avec lui hein, pas besoin de venir montré que tu l'aimes bien, peut-être en critiquant son boulot je suis SUREMENT en faute, mais pas besoin d'Ali wink.gif
.Ali'
Sauf que moi contrairement à vous je ne me suis jamais embrouillé avec un compmaker sur soccers...
Et sinon y'a pas je l'aime bien ou pas, je corrigeais juste une connerie.
La principale cause des disputes sont l'égo surdimensionné de pas mal de monde et y'a pas un d'entre vous qui ravale sa fierté et qui ne repond pas, à chaque fois t'as toujours une reponse les disputes à un moment donné ça finit, pas celles entre vous, et elles se créent tout le temps par le fait que chacun de vous se croit superieur aux autres alors qu'on est tous des amateurs...
Javid
Concrètement qu'apporte le bistrot ?
Une touche de convivialité, rien de plus non ?
Me dîtes pas que c'est pour s'entraider, se donner des astuces & co parce que sur les dizaines de pages du topic, il y en a deux voire trois qui ne sont pas hors sujet..
Après je ne suis pas contre la ré-ouverture du bistrot, mais quand je vois que ce topic est considéré comme le plus important dans cette partie je me pose des questions..
Je ne vois que très peu de gens poster des commentaires constructifs pour aider les newbies du forum à progresser. Evidemment tout le monde est au dessus du lot, vous avez appris les autres peuvent aller se faire foutre & voir ailleurs.. C'est dommage d'en arriver là.
Aucun compmaker (ou presque) ne poste des reportages dans la partie "Vidéo de foot" ou dans "Vidéos divers", peu de gens répondent aux topics d'aide des nouveaux, les commentaires sur les vidéos sont en baisse constante bref quand je lis qu'il faut ouvrir le bistrot pour rendre la partie vidéo vivante & avoir des postes, Virtuoz, ça me fait rire... ou pleurer. Le pire c'est que ça déteint sur nous cette activité minime..
Au lieu de vous demander pourquoi le méchant & ingrat San-Antonio, qui ne fait rien dans la partie vidéo, ne revient pas sur sa décision, allez régler vos comptes ailleurs & faite vivre les autres sous-parties c'est peut-être ça la réelle solution quant au retour de votre topic chéri.
Bonne soirée.
kevin24
Je ne veux pas dire .. mais la relève sur Soccer's tarde à venir.

Ensuite, je vais parler pour moi, mais le Bistrot apporte une touche de nouvelles, et j'aime toujours y passer lire ce qui s'y passe, pour etre tenu au courant de ce qui se fait, ce qui se prépare ..
De plus, il est toujours plaisant de parler foot, sports .. même si je l'accorde, c'est un petit peu hors sujet. Pour en finir, je pense avoir fait mon temps sur Soccer's, au niveau de l'aide et du partage, donc la dessus je n'aurai rien à me repprocher.
Durrrr
Y'a quelqu'un d'interessé pour un groupe ( faire des videos essentiellement basé sur le football mais à la suite pourquoi pas faire sur d'autres themes ) Videos skills ou autre evenement , donc j'ai besoin de quelqu'un de dispo et de bon niveau .
kevin24
Genre WorldClass' mais avec toi pour résumer .. ^^
.Virtuoz
loool, si après il y'a plusieurs groupes qui se créent on pourrait même faire une contest entre ..
Dozit'
Punaise, les cours sont vraiment très chauds cette année. Il va me falloir profiter au maximum des vacances pour achever ma vidéo confused.gif
Raphaël76
Moi je part en vacances une semaine Samedi. Va falloir ke je finisse vite aussi.
Killuminati94
J'ai du changer de Video suite à la suppression de mon compte Youtube Mon sujet est Didier Drogba je l'ai envoyée a Nikki09' thumbsup.gif
Art-show
J'ai malheureusement perdu quelques projets de ma vidéo, thumbdown.gif je vais devoir participer avec un l'intro de ma comp que j'ai faite au commencement 'nchallah.. headhurt.gif

J'envoie demain! hi.gif
Fabolous™
La CC a commencé, vous pouvez désormais voter. 1e tour jusqu'à Mercredi 18 Novembre wink.gif
The CC has started, now you can vote. The first round is until Thursday November the 18th wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.