Fighting

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Tupac_Shakur©

Shawn MacArthur débarque de sa petite bourgade natale à New York sans un sou en poche. Survivant avec peine de la vente à la sauvette, sa chance va tourner quand le peu recommandable Harvey Boarden lui découvre un talent naturel pour le streetfighting. Harvey se propose d'aider Shawn à subvenir grassement à ses besoins et ils forment à eux deux une alliance incertaine.
Harvey, devenu le manager de Shawn, l'initie au monde clandestin du combat à mains nues où de lourds paris s'opèrent sur les adversaires comme s'il s'agissait de simples pions. Shawn devient presque instantanément une star, défiant boxeurs professionnels, champions d' arts martiaux et aux combattants de l'ultime au cours de matchs terriblement violents. Mais pour sortir de cet univers corrompu, Shawn va devoir remporter son plus dur combat
.

J'ai vu ce film y a 2/3 jours , Au début je pensais qu'il serait dans le genre Never Back Down , mais dans un autre style etc mais non ...

Ca reste un bon film , mais je suis plutôt déçu malgré tout , en 1h30 on voit que deux combats et demi , et je sais même pas si on peut appeller le premier un combat ...
Issy
Super film mais y a 4 combats, un au début, un contre un chinois, un contre un gros et enfin un contre le black

Sinon Zuley affraid.gif
Niang
je trouve que les combats sont mal filmés en plus fumeur03.gif
Raoul Duke
Je n'ai pas trop aimé. On a du mal à savoir exactement les intentions des personnages, notamment celui qui s'occupe du combattant, à la limite il ressemble à Evra mais c'est tous lol.
C-Note
Film qui m'a énormément déçu je m'attendais à autre chose et je trouve le scénario pleins incompréhensions.

Je préfère dans le style un film comme Never Back Down qui est bien mieux réaliser notamment sur les combats.
.DerKaiser.
J'pense qu'on s'attendait tous à mieux, la fin est un peu cramé en plus.

Mais la go, Zuley, faut pas me la mettre en face elle...

Mais NOOOOOOOOOON, j'la désosse.
Pauleta.48

q_smallexcla.gif
.DerKaiser.
T'es pas sérieux là P48, j'lui fais ce qu'elle veut elle, mais tellement violemment. hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.