Pop/rock Française

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
ArsenalSoccer
pop rock française
il a pas assez!!
mettez +svp
JoyO
2 topic pour ca ? doh.gif
Redman
ça existe en france?
digital-dinho
c'est nul ce rock francais
ArsenalSoccer
le rock français est bien ,seulement,bon nombres de bons groupes sont dans l'ombre et ce qui fait qu'on loupe quelque chose.le jeu des médias entres en compte!!!ils favorisent les star ac...ce qui est dommage pour la musique!
Pas d'accord?! modo_appel.gif
Aviez vous vu les Dionysos,Mickey 3d,Indochine..certe c'est pas de la britpop .mais ils a ,en France , des bons groupes existant et peut etre pas assez reconnu malgrés leurs talents!
popopo
Noir Désir aussi...
ArsenalSoccer
C'est vrai sauf que pour ma part "noir desir",je m'y suis jamais interesser.
peut etre que je devrais...malgrés que Cantat est un assasin,il faisait peut etre partit d'un bon groupe!
et egalement Louise attaque=je suis pas grand connaisseur mais quand je suis tombé sur un louise attaque je ne m'exclamait pas que c'est de la"merde star académitienne!"
ArsenalSoccer
Si certain on des clips/photos/affiches de concert/idée de groupes ou des avis sur des concerts (que vous avez vu),faites en part!
echanger vos idées,critiques d'album ou de concert..sa m'interesse!
fly'
Citation (popopokiller @ Mar 18 2006, 19:48)
Noir Désir aussi...
*

+1

Pour moi Noir Désir est (était) le meilleur groupe rock français..

Sinon d'interessant il y a Saez (même si le personnage me dégoute), Luke, M, Aston Villa,..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.