Battle: Raphaël76 Vs Flyness

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Raphaël76
Raphaël76
Liverpool

Vainqueur à: 10
VOTEZ!
Flashìz_
Je m'Atendé pas a cette battle ninja.gif
Bonne Chance wink.gif
Raphaël76
Votez!
Nicky.40
Raphael76 : Tu commences à faire des choses qui deviennent bonnes la synchronisation & les clips teintées sont bons sauf que le pan crop pas du tout bon .. Continue wink.gif

Flyness : L'intro désolé mais pourquoi t'as repris carrément l'idée de Kac7 ? Je t'avais conseillé auparavant de pas faire pareil .. :S
Sinon les typos sont meilleures qu'avant la synchronisation est là mais perfectible encore. y'a du mieux tout de même teintes correcte sans plus le masking j'aime pas trop .. Et puis la suite c'est vraiment boring désolé ..

Mon vote va à Raphael76

PS : Julien je veux vraiment pas te décourager mais là il faut que tu replaces la barre haute parce que il faut que t'essaie d'avoir un peu plus d'originalité dans les musiques, surtout l'intro parce que ce style la c'est franchement pas difficile à trouver ..

Bonne chance a vous deux

R76 : 1
Flyness : 0
footstar
Ok, je vais donner mon avis, c'est parti smile.gif

Raphael76 : Tu t'améliores vraiment, la synchro est bonne, la teinte simple mais va bien avec les "reds" musique connue, textes moyens, de bons angles mais comme nico la dis le pan crop :S

Flyness : La synchro est bonne sans plus, possibilité d'améliorer. Ensuite certaines teintes sont bien, d'autres pas. il y'a certaines teintes où l'on ne voit rien. le masking réalisé et quelque fois brouillon, et je trouve qu'il est mal approprié dans cette vidéo . Apres ben c'est un peu pareil, la séance de pénalty tout ça, un peu ennuyeux.

En conclusion y'a du bon et du progrès dans les 2 vidéos.

Mon vote reviens a Raphael76

Raphael76 : 2
The-Mehdi'
Raphael : 3

comment detaillé après les gars wink.gif
s-p-p
Raphaël76 :Tes videos deviennent de mieu en mieu la video est Synchronisée et les Teintes sont bien faites CONTINUE wink.gif .

Flyness:les texte AE sont bien Il y a certains endoits ou tu aurai pu t'appliquer les decoupes par exemple les penaltys sont ennuyeux tu a fait ta video un peu vitte fait j'aime bien L'idée de l'horloge.CONTINUE wink.gif
RAPHAËL76:4

FLYNESS:0[/b]
Art-show
Flyness :

Première minute assez pourrie, avec une teinte pas pro, effets je n'accroche pas , trop brouillons. Les 30 secondes d'après même chose, très mauvaise qualité. Enfin un match-comp quand même bien réalisé, un peu boring à la fin.. L'incrustation des commentaires est bonne, les clips également, Continue! smile.gif

Raphaël76 :

Je trouve la promo pas mal. La musique est bonne ainsi qu'une synchronisation un peu baclée je trouve. Malgré tout , tu progresses et c'est à souligner . C'est bien dans l'ensemble . Tu t'es quand même bien appliqué ! hi.gif

Raphaêl76 : 5

Raphaël76
Merci pour vos votes smile.gif D'autres pour voter?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.