Some Works

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Galerie Graphique
Dark Knight

.Sene'
Pfiou !

Que de taff monstrueux, j'adore celle de Kanye West (vector ? ) celle après est énorme ! Celle sur beckham wub.gif
Du Lourd.
Super taff !
El-Hadj
L'avant derniere de kayne west est wub.gif
La meilleure de la serie
.liL-k!
Il est brezilien les gars smile.gif donc en anglais...
Dark Knight
Thanks guys.
Cr-stYle™
I love it all.
Very good job .
Killian
Aille love itte. Tat iz vewy goude.
On est en France, sur un forum français, on parle français...

J'adore tout, c'est vraiment bon dans l'ensemble, j'aime particulièrement... toutes.
.~Pierrot'
Du bon travail dans l'ensemble mais certaines créas ne sembent pas complétement terminées. Celle sur mufc est terrible, continues.
Tuko Népa
Citation (.liL-k! @ Aug 23 2009, 16:17) *
Il est brezilien les gars smile.gif donc en anglais...

T'es qui toi pour dire ce qu'on doit faire ?
Et toi laisse un commentaire au lieu de parler pour rien.
Bref, même si c'est la langue universelle, on est sur un forum français, donc on parle français.
Quand tu vas sur FA ou autres forums anglais, ils te répondent en français ? Non, je ne pense pas, alors arrête de te la raconter un peu très cher.

Après, si y'en a qui sont très aimables et qui laissent leurs commentaires en anglais, c'est bien gentil de leur part, et tant mieux pour le créateur, mais faut au moins laisser la traduction.
warrior
Oui mais comme tu l'a dit l'anglais est la langue universelle, si tu leur demande sur GFXWORL de répondre en anglais il le feront, le français n'es pas la langue universelle et il me semble normal de répondre en anglais.

Et au moins on vois les niveaux de certains rouge.gif
Dark Knight
Thanks for the coments. smile.gif
LookA
Very good job wub.gif
Pauleta.48
je déplace dans gallerie graphique.

sinon, c'est pas le topic règlement de compte, donc les prochains comm c'est pour donner votre avis sur les sig. vous le donnait en anglais, c'est super mais mettez la traduction FR.

nuizibl'
Very good Job.

Très bon travail.

red_bandana.gif ninja.gif

PS : Si je mets un commentaire un peu plus développer en Francais, quelqun est chaud pour m'le traduire en anglais ? smile.gif
x-miinuz
Voila traduction ninja.gif

Very good works =)
mikadu94
génial tu a ton style.
Il sont superbe continue.
GRAPH3R
Very good staff.
You have a very good style
Keep It up!
f1or3nt
Very good works!! bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.