Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 18:51)

Donc si j'ai bien compris

Je suis l'entraineur, j'ai mon équipe mais sans joueur, je vais devoir allez sur le marché des transfert pour aller acheter des joueurs ? Je crée ma tactique et j'essaye de toujours gagner en gros. Tout ça ça fait des points et voilà.
C'est ça ?

oui tu commence avec 40 000tk (tk c leur monnaie fictive) au départ t'as zero joueurs.
Tu va tu te promène dans les équipes de Liga Sagres, benfica, porto, sporting, etc...
Tu achète des joueurs par éxemple Huls m'a couté 8000tk.
Toi aussi si tu veux investir 8000 tu peut le prendre et tu doit gérér pour avoir de quoi faire un 11 type et 4 remplaçants avec ton budget...
Les journalistes de mais futebol après son match vont lui donné une note par éxemple il donne 4 sur 5. Que en plus il a marqué +2points donc Hulk aura eu 7.
Pareil avec tout les joueurs que tu as prit tu cumule les notes ca te fais tes points de la journée de championnat.
Pour cette journée par exemple Hulk était suspendu. Entre les deux journées je l'ai vendu et prit un autre puisque je savait qu'il jouerait pas donc qu'il pourrais pas m'apporter de points.
Ca va je m'éxplique bien ??