Passe Temps E-golo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Alvalade
Salut a tous les amants de foot portugais.
Je voulais faire une petite compétition entre nous sur un passe temps pour les entraineurs de sofa.
Le support c'est le site portugais www.maisfutebol.iol.pt.
Il y a un passe temps "EGOLO" ou le but est de gérer son équipe avec des joueurs de liga Sagres.
Si beaucoup de personnes sont intéressées me le dire sur ce topic je créerais une ligue soccers pour que l'on sache lesquels sont les meilleurs...
Ce topic pourra servir pour discuter des choix.
J'espère que vous serez nombreux a répondre

Saudaçoes Sportinguistas
Bremba
Moi ça pourrais m'intéresser.
Alvalade
Citation (Rebelde_29 @ Aug 23 2009, 18:09) *
Moi ça pourrais m'intéresser.

Cool rebelde va sur le site, tu ne ^pourra commencer que pour la prochaine journée car du vendredi a lundi l'équipe est bloquée...
Mais tu peux t'inscrire deja et regarder un peu comment ca se passe pour être pret pour la prochaine journée.
Moi j'avoue j'ai commencé a la première, mais la pour la seconde une erreur de manip m'a empéché de participer confused.gif
Rozelit0
Je suis intéressé, c'est un genre de fm ? A proportion moindre bien sur laugh.gif
Alvalade
Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 18:16) *
Je suis intéressé, c'est un genre de fm ? A proportion moindre bien sur laugh.gif

A peu près oui.
En fait en gros tu as un budget de départ (pareil pour tous), tu fais ton équipe ta tactique, et après les points se font
suivant la perf des joueurs en championnat, entre chaque journée tu peux vendre ou acheter des joueurs
a volonté, sachant que le prix évolue aussi suivant leurs perfs.
Mais si tu t'inscrit tu peux lire les faqs tout est explicitement précisé thumbsup.gif

PS: Si tu joue a fm on peut se faire une partie online quand tu veux
Rozelit0
Citation (Alvalade @ Aug 23 2009, 18:22) *
A peu près oui.
En fait en gros tu as un budget de départ (pareil pour tous), tu fais ton équipe ta tactique, et après les points se font
suivant la perf des joueurs en championnat, entre chaque journée tu peux vendre ou acheter des joueurs
a volonté, sachant que le prix évolue aussi suivant leurs perfs.
Mais si tu t'inscrit tu peux lire les faqs tout est explicitement précisé thumbsup.gif

PS: Si tu joue a fm on peut se faire une partie online quand tu veux

Non j'ai pas Fm, c'était juste un exemple tongue.gif

Je m'inscris toute de suite, ça m'intéresse.

-------------

C'est quoi les information adicional ?!
Alvalade
Si on est au moins 5 je crée une ligue privée soccers
thumbsup.gif
Rozelit0
Super, je me suis inscris mais je peux rien faire ninja.gif laugh.gif
Alvalade
Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 18:34) *
Super, je me suis inscris mais je peux rien faire ninja.gif laugh.gif

Oui pas encore tu doit attendre lundi soir après le dernier match tu pourra jouer que pour la prochaine journée laugh.gif mais bon j'éspère que tu joueras profite pour lire les règles si tu parle bien portugais
Rozelit0
Citation (Alvalade @ Aug 23 2009, 18:35) *
Oui pas encore tu doit attendre lundi soir après le dernier match tu pourra jouer que pour la prochaine journée laugh.gif mais bon j'éspère que tu joueras profite pour lire les règles si tu parle bien portugais

Bien sûr que je parle bien portugais, appelle moi burro no.gif laugh.gif

Bon j'ai la flemme de lire, donc enfaite le but du jeu c'est de pronostiqué les matchs de la liga sagres chaque semaine et à côté, ta ton équipe a diriger ?!
rui10costa
Moi aussi je viens de m'inscrire sa a l'ere sympa. Mais j'ai pas bien tout compris.
Alvalade
Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 18:38) *
Bien sûr que je parle bien portugais, appelle moi burro no.gif laugh.gif

Bon j'ai la flemme de lire, donc enfaite le but du jeu c'est de pronostiqué les matchs de la liga sagres chaque semaine et à côté, ta ton équipe a diriger ?!

Non pas du tout.
En gros tu doit acheter des joueurs en liga sagres uniquement pour crée ton équipe sachant que plusieurs personnes peuvnt aussi avoi tes joueurs...
Le buts ce que les joueurs que tu as choisi fassent pendant leurs matchs de championnat la meilleure note possible....
A la fin de chaque journée les notes de tout tes joueurs son cumulées et tu as tes points, et faut avoir plus de points que tout le monde...
Rozelit0
Citation (Alvalade @ Aug 23 2009, 18:47) *
Non pas du tout.
En gros tu doit acheter des joueurs en liga sagres uniquement pour crée ton équipe sachant que plusieurs personnes peuvnt aussi avoi tes joueurs...
Le buts ce que les joueurs que tu as choisi fassent pendant leurs matchs de championnat la meilleure note possible....
A la fin de chaque journée les notes de tout tes joueurs son cumulées et tu as tes points, et faut avoir plus de points que tout le monde...

Donc si j'ai bien compris laugh.gif

Je suis l'entraineur, j'ai mon équipe mais sans joueur, je vais devoir allez sur le marché des transfert pour aller acheter des joueurs ? Je crée ma tactique et j'essaye de toujours gagner en gros. Tout ça ça fait des points et voilà.

C'est ça ? no.gif
Alvalade
Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 18:51) *
Donc si j'ai bien compris laugh.gif

Je suis l'entraineur, j'ai mon équipe mais sans joueur, je vais devoir allez sur le marché des transfert pour aller acheter des joueurs ? Je crée ma tactique et j'essaye de toujours gagner en gros. Tout ça ça fait des points et voilà.

C'est ça ? no.gif

oui tu commence avec 40 000tk (tk c leur monnaie fictive) au départ t'as zero joueurs.
Tu va tu te promène dans les équipes de Liga Sagres, benfica, porto, sporting, etc...
Tu achète des joueurs par éxemple Huls m'a couté 8000tk.
Toi aussi si tu veux investir 8000 tu peut le prendre et tu doit gérér pour avoir de quoi faire un 11 type et 4 remplaçants avec ton budget...
Les journalistes de mais futebol après son match vont lui donné une note par éxemple il donne 4 sur 5. Que en plus il a marqué +2points donc Hulk aura eu 7.
Pareil avec tout les joueurs que tu as prit tu cumule les notes ca te fais tes points de la journée de championnat.
Pour cette journée par exemple Hulk était suspendu. Entre les deux journées je l'ai vendu et prit un autre puisque je savait qu'il jouerait pas donc qu'il pourrais pas m'apporter de points.
Ca va je m'éxplique bien ??
Rozelit0
Oauis niquel smile.gif tout bien compris.

Tu peux direct acheter des hulk direct et tout, la grande classe laugh.gif
Alvalade
Citation (Rozelit0 @ Aug 23 2009, 19:01) *
Oauis niquel smile.gif tout bien compris.

Tu peux direct acheter des hulk direct et tout, la grande classe laugh.gif

Oui du moment que ton budget le permet...
Mais avec la première journée les petits joueurs m'on apporté plus que les Hulk qui a finit avec 1 points a cause de son expulsion...
Alors que Braga do leixoes m'en a apporté 8 thumbsup.gif
Donc voila c'est toi qui voit...
En tout cas faut pas oublié de changé a chaque journée si besoin est si un joueur de ton onze n'est pas convoqué bléssé ou suspendu.
Donc la on est 4 normalment si tout le monde s'est inscrit manque plus que un...
Par contre je vous conseille vraiment de lire les règles ca prend 5m thumbsup.gif
rui10costa
Citation (Alvalade @ Aug 23 2009, 18:57) *
oui tu commence avec 40 000tk (tk c leur monnaie fictive) au départ t'as zero joueurs.
Tu va tu te promène dans les équipes de Liga Sagres, benfica, porto, sporting, etc...
Tu achète des joueurs par éxemple Huls m'a couté 8000tk.
Toi aussi si tu veux investir 8000 tu peut le prendre et tu doit gérér pour avoir de quoi faire un 11 type et 4 remplaçants avec ton budget...
Les journalistes de mais futebol après son match vont lui donné une note par éxemple il donne 4 sur 5. Que en plus il a marqué +2points donc Hulk aura eu 7.
Pareil avec tout les joueurs que tu as prit tu cumule les notes ca te fais tes points de la journée de championnat.
Pour cette journée par exemple Hulk était suspendu. Entre les deux journées je l'ai vendu et prit un autre puisque je savait qu'il jouerait pas donc qu'il pourrais pas m'apporter de points.
Ca va je m'éxplique bien ??

Ah ok thumbsup.gif On a de lundi jusqu'a vendredi pour faire son équipe?
Alvalade
Citation (rui10costa @ Aug 23 2009, 19:10) *
Ah ok thumbsup.gif On a de lundi jusqu'a vendredi pour faire son équipe?

Oui voila avant le premier match et après le dernier pour faire ton équipe thumbsup.gif
rui10costa
Ok merci pour les explications thumbsup.gif

Y en a qui aprés 1 journée y compte 114 points affraid.gif Je vais passé pour un petit joueur a coté laugh.gif
Leãozinho™
Moi je veux bien participer. thumbsup.gif
Alvalade
Citation (Leãozinho™ @ Aug 23 2009, 19:29) *
Moi je veux bien participer. thumbsup.gif

ben inscrit toi et des que c'est fait tu me dit je crée notre ligue soccers privée vu que avec toi on est 5...
Rui costa ya deja la première partie de la deuxiéme journée de joué...
Mais a mon avis son capitaine doit bien ponctué parce que les points du capitaine compte double...
Tazz*
Moi aussi, même si des fois je pourrai pas le faire car manque de temps, je laisserai le même onze red_bandana.gif
Leãozinho™
Ca y est je me suis inscrit. thumbsup.gif
Alvalade
J'ai fait ma demande de ligue j'attend d'avoir le code pour vous le donner thumbsup.gif
Ca va être sympa
Leãozinho™
Mon equipe c'est Sporting-Fantastico. thumbsup.gif
Alvalade
Citation (Leãozinho™ @ Aug 23 2009, 19:51) *
Mon equipe c'est Sporting-Fantastico. thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif
Leãozinho™
Ouais je sais sa ne resume pas notre equipe actuellement. ninja.gif
chics25
j'en suis
Tazz*
Putain, ce site y rame comme pas possible ou c'est moi ?
Watterinho.
Ton PC à un petit pénis.
Tazz*
Non, tu veux de nouveau être ban ? alors ta interêt à fermer ta gueule.

ninja.gif
Watterinho.
Aaaaaaaaah j'y ai cru en plus..

Même pas. ninja.gif
Dos
Citation (Watterinho. @ Aug 24 2009, 17:42) *
Ton PC à un petit pénis.

DéPé
Alvalade
ca yé on peut faire notre équipe pour la prochaine journée...
Par contre je sais pas pourquoi mais moi il as pas l'air d'avoir envie de me crée ma ligue tiago tu veux bien essayé stp ???
Leãozinho™
Sa y est.

La ligue s'appele " Soccers Tugas" thumbsup.gif
Le code pour rejoindre la ligue est "UH4ZKK" .
Alvalade
Citation (Leãozinho™ @ Aug 25 2009, 12:47) *
Sa y est.

La ligue s'appele " Soccers Tugas" thumbsup.gif
Le code pour rejoindre la ligue est "UH4ZKK" .

Ben pourquoi j'y suis pas arrivé moi confused1.gif
C'est qui atlético de valvedez ?
Leãozinho™
Voici l'equipe du pro:
-------------------------------------------Peçanha-------------------------------
Joao Pereira ninja.gif ------ Alberto Rodriguez-----Carriço------Miguelito
----------------------------------------Celestino----------------------------------
Matias Fernandez-------------------------------------------------------Zé Pedro
Baba-------------------------------Liedson-----------------------------Meyong

Remplaçants: Nilsson, Cristiano, André Santos, Diego Angelo.
Filipe
Je comprends pas se qu'il faut faire no.gif
Leãozinho™
T'es vraiment un benfiquista toi. thumbdown.gif ninja.gif
Deja est-ce que tu t'es inscrits sur maisfutebol ?
Filipe
Ta geule smile.gif
Oui je suis inscrit wink.gif
rui10costa
Citation (Alvalade @ Aug 25 2009, 15:10) *
Ben pourquoi j'y suis pas arrivé moi confused1.gif
C'est qui atlético de valvedez ?

C'est moi je savais pas trop quoi mettre comme nom laugh.gif
--------------------------------- eduardo

joao pereira laugh.gif-------luisao--------B.Alves------------Shaffer

-----------------------Oberdam----------------------Djalma

Tiero-----------------------------------------------------------F.Coentrao
-
-----------------Meyong-------------------------Ciel

J'ai gaspillé presque tout l'argent pour les 2 défenseurs central. laugh.gif Alors pour le reste de l'équipe j'ai fait avec ce que j'avais. Ce qui explique la présence de certains joueurs. J'ai vu que j'étais pas le seul a avoir prit Joao Pereira ninja.gif laugh.gif
Leãozinho™
Citation (.Lf7' @ Aug 25 2009, 17:18) *
Ta geule smile.gif
Oui je suis inscrit ;)

http://www.maisfutebol.iol.pt/egolo.html
Tu mets ton adresse et ton mot de passe.
Apres tu vas dans Equipa et tu choisis tes joueurs.
Filipe
C'est qui Sporting Paris ?
Alvalade
Citation (.Lf7' @ Aug 25 2009, 18:22) *
C'est qui Sporting Paris ?

c moi thumbsup.gif
Tazz*
Mon équipe :

Beto
Pedro Silva - Bruno Alves - Sidnei - Shaffer
Amuneke - Matias Fernandez - Rodrigo Possebon - Hugo Viana
Varela - Liedson.

4x4x2, Bruno capitaine.
Leãozinho™
T'as pris des benfiquistas et portistas dans ton equipe, tu me deçois. no.gif
Tazz*
Ben je voulais Carriço, mais après j'avais 4joueurs du même club.
C'est quoi ton équipe ?
Leãozinho™
-------------------------------------------Peçanha-------------------------------
Joao Pereira ninja.gif-------- Alberto Rodriguez-----Carriço------Miguelito
----------------------------------------Celestino----------------------------------
Matias Fernandez-------------------------------------------------------Zé Pedro
Baba-------------------------------Liedson-----------------------------Meyong
Dos
Citation (Tazz* @ Aug 25 2009, 16:48) *
Bruno capitaine

Bah ui !
Leãozinho™
Je rappele a ceux qui ne se sont pas encore inscrit que le mot de passe pour notre championnat est: UH4ZKK
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.