5ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3
Zet'
Hier Zulte a battu Westerlo avec un but de Nfor à la 89'

Pour aujourd'hui à l'heure de jeu :

Lokeren vient de marqué le 4-0 contre Mouscron,
Roulers - Charleroi 1-3 et on dirait bien que Théréau a ENFIN retrouvé le chemin des filets tongue.gif
Malines - St-Trond 0-0
et Courtrai - Gand 1-0, but de Benko
Anto
4but en 5matches pour Cyril thumbsup.gif

Oulmers a raté un pénalty ! Si sa reste ainsi ce con m'aurait fait perdre mon prono sur Charleroi dur.gif
Zet'
Lokeren - Mouscron 4-1
Roulers - Charleroi 1-3
Malines - St-Trond 0-2
et Courtrai - Gand 1-0
Anto
Voilà Fini ! 8 points sur 15 pour nous .
dalX
bon départ de charleroi, bien organisé... Vont faire mal.
Me demande toujours ce qu'il se serait passé si ils étaient a 11 contre nous confused.gif
le_mauve
Alors que Foley pourrait déjà être mis dehors, le Cercle mène déjà 1-0 après 1 minute de jeu affraid.gif

Zet'
C'est Nzolo l'arbitre de ce soir no.gif
le_mauve
2-0 pour le Cercle après 9 min wacko.gif

A sa décharge, le Club à du remplacer Simaeys blessé à la dernière minute et il est remplacé par Daerden dur.gif Si Bruges ne revient pas à une vraie défense ça risque d'être une mauvaise soirée ...

Alex va être dans état ... et hop 2-1 avec un but venu de je ne sait où ...
Antho-Blue Army
Stijnen ne joue pas??? car plusieurs sites annonce De Vlieger dans les cages.
le_mauve
Apparement il ce serait blessé à la hanche confused.gif
Tom'
But de Faris Haroun wub.gif
Zet'
A la mi-temps c'est donc toujours 2-1 à Bruges pour le Cercle et le GB mène contre Genk hehe.gif
le_mauve
2-1 pour le Cercle à mi-temps mais le Club mériterait le nul, ça va chauffer en seconde période cowboy.gif
Zet'
Koster va envoyer le joker momo à la rescousse hehe.gif
Tom'
Par contre Aimé continue à faire n'importe quoi, Wamfor joue milieu droit blink.gif
Apparemment on joue bien et on a enfin réussi à concrétiser, va falloir tenir. En espérant que comme l'an passé, Genk lance réellement notre saison.
le_mauve
Il y a eu un beau coup franc sur la latte de Camus mais apparement Genk n'est pas top fumeur03.gif
Zet'
Un peu plus tôt que l'an passé aussi tongue.gif
Anto
2bons résultats pour nous sa et si Anderlecht gagne ce soir on reste 5ème thumbsup.gif
le_mauve
Rouge pour Alcaraz dur.gif
EG6001
Mériter je trouve
Tom'
1-1 à cause d'une boulette de Pacovski...
Anto
2-2 Akpala
le_mauve
Oui rouge méritée mais ridicule surtout.

Entre-temps 2-2 par Akpala alors que le Club joue à 10 contre 11
Qs009
Bonne chose pour les diables wub.gif c'est le miracle qui fait qu'on va battre l'Espagne wub.gif

dehors.gif
le_mauve
Et 2-3 par Sonck ... belle remontée du Cub, Alex va reprendre doit reprendre des couleurs hehe.gif
geoffrey7
2-3 Sonck
Zet'
Quel match hehe.gif
A 10 en plus, il est là l'esprit qui manquait la saison passée ...
le_mauve
le loupé de Buffel dur.gif affraid.gif dur.gif

Victoire finale du Club 2-3. Un petit match fort sympa et un Cercle qui aurait pu reendiquer un nul je pense. Mais bravo au Club pour ne pas avoir baisser les bras ...

Je viens d'entendre que pour Anderlecht / Standard, Biglia devrait être forfait et remplacé au milieu par Van Damme. Suarez par contre jouera seul devant thumbdown.gif Jacobs risque une fois encore de nous ridiculiser cowboy.gif

Et là je viens de voir le but de Genk dur.gif Que fais le gardien ? En plus il semblait y avoir un retour de hors-jeu d'Ongunjimi ...
Zet'
Pareil je viens de le voir au JT tongue.gif
le_mauve
Merde la sale faute de De Camargo ... encore une thumbdown.gif

Putain ça chauffe !! Merci Marcos ...

Et De Camargo encore du coude ... et ça se plaint de Wasyl ...

Pfff ça va être la Nzolo night !!! Préfèrait lorsqu'il arbitrait Bruges lol ...

Rouge pour Witsel et peut-être fin de carrière pour Wasyl !!! Bon je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est très, très grave ... je ne sais pas quoi dire face à ça ... Saison terminé pour le polonais ...

Bravo aux liègeois d'avoir pourrit le match !!! Je suis scandalisé !!
kcreek
Citation (le_mauve @ Aug 30 2009, 22:03) *

Rouge pour Witsel et peut-être fin de carrière pour Wasyl !!!

OUUUUF punaise la faute sur Wasil

Bien le standard, beau jeu ça, pas capable d'aligner 5 passes alors on fait des attentats.

De Camargo nous sort Polak et maintenant Wasil.
EG6001
HONTEUX Witsel est qu'une saloperie IL devrait être suspendu toute la saison putain j'en n'ai la cher de Poule JOUEUR DE MERDE
RonaldomicR9
Citation (le_mauve @ Aug 30 2009, 22:03) *

Rouge pour Witsel et peut-être fin de carrière pour Wasyl !!! Bon je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est très, très grave ... je ne sais pas quoi dire face à ça ... Saison terminé pour le polonais ...

HHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO^putain j'en ai des frissons, la jambe de wasyl completement sorti!!! sad.gif

Witsel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_mauve
Maintenant je n'ai qu'un ralentit donc je ne sais si c'est fait exprès mais bon ... j'en tremble encore ...
EG6001
ALLER LES MAUVES ECRASER CETTE EQUIPE A LA CON !!!!!!!!
kcreek
Le standard pourri le match et on se prend un goal en plus.
EG6001
C'est pas possible Mbokani qui ouvre le score.
le_mauve
Le Standard devant mais le match est faussé ... les mauves ne jouent plus vraiment, moi je demanderais pour ne plus jouer si j'étais sur le terrain.

Et Bravo à Mbokani pour encore provoquer les supporters après l'aggresion de Witsel c'est pas malin ... quelle mentalité ...

Egalisation mais ça ne change rien, quel que soit le résultat final de ce match ce qui ce se passe ce soir me restera pour longtemps ...
EG6001
GILLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
kcreek
MERCI GILLET

C'est bon maintenant on va les bouffer ces mauvais joueurs!!!
Anto
J'ai mis une photo de la cheville de Wasyl dans le topic Anderlechtois .

Sa fait froid dans le dos de voir sa sad.gif
EG6001
Oh putain Suarez qu'elle action en tout qu'à le but qu'elle superbe action construite vraiment du grand art tout en passe à ras de sol bravo Anderlecht
le_mauve
Enlèves là si ça ne t'ennuies pas stp, je trouve qu'elle n'a pas sa place ... Ne le prends pas mal, mais je trouve que ça ne sert à rien ...

Et Mbokani maintenant, pffff franchement c'est n'importe quoi ...
petrouchkka
Mbokani est vraiment débile quand il vient chambrer les supporters après son but, au lieu de cacher sa joie... Je savais déjà qu'il était pas très intelligent mais là! affraid.gif Y a des gens avec des mentalités pareilles malheureusement... confused.gif
jayden
a force de jouer avec le feu, on fini par ce bruler.; et franchment d'onofrio a mal calculer son coup a se mettre des pepettes dans la poche et acheter des petits joueurs... avec cette defense en cl , ça fait peur pour le foot belge
Anto
Il va se manger au moins combien de matchs de suspension Witsel?
jayden
moi je dirais 5 matchs quoi que en France un joueur a était supendu 11 matchs qui correspondais au temps de supension du joueur qu'il a blesser!!

Boloni voulais 11 salopards et comme le joueur belge est un peu con con, ils l'ont pris au pied de la lettre.
Zet'
Mbokani est un con fini, on l'a encore dit avec alex hier il me semble.
Et Witsel prouve encore ce soir tout le mal que je pensais de lui.

Ceci dit j'ai raté le début et la jambe de Wasyl' .. c'est le sms de Tom' qui m'a fait prendre conscience de l'heure qu'il était tongue.gif J'ai trouvé un stream pourri donc bon voilà....

Qu'on ne me parle plus du beau jeu du Standard ...

Nzolo devrait se contenter de laP1 ...
le_mauve
Ce soir c'est l'anti football qui vient de gagner, triste soirée mais au moins je suis certain d'une chose coefficient européen ou pas plus jamais je supporterais les rouches en europe.
Tom'
Le_mauve pour le but de Genk c'est vraiment con parce que Paco est un très bon gardien. Suffit de voir ses deux interventions ce soir, il est pour moi meilleur que Proto, qui a d'ailleurs sorti une très grosse prestation ce soir, mais là il se troue de manière incompréhensible. Mais c'est vraiment dommage en espérant qu'il surmonte sa bourde, c'est le terrible sort du gardien de but...

Pour Witsel j'ai même pas de mots, d'ailleurs on a revu qu'une seule fois le ralenti avec la loupe sur Belgacom et à mon avis on n'aura plus les images c'est encore plus terrible sur les plans larges, on la voit partir à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche. Espérons juste que Wasyl s'en remette. Et de même pour Polak qui apparemment a une déchirure des ligaments...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.