5ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3
dalX
Vendredi:
Westerlo - Zulte Waregem 20h30

Samedi:
Lokeren - Moeskroen 20h00
Roeselare - Charleroi 20h00
KV Mechelen - Sint-Truiden 20h00
KV Kortrijk - AA Gent 20h00

Dimanche:
Cercle Brugge - Club Brugge 18h00
Racing Genk - G.Beerschot 18h00
Anderlecht - Standard 20h30
Antho-Blue Army
Derby de la Venise du Nord smile.gif

Les 3 matchs du Dimanche sont pas mal^^
.Hamza
Anderlecht va gagné largement.
RonaldomicR9
Citation (.Hamza @ Aug 25 2009, 01:03) *

Oui je suis d'accord avec toi baillement.gif
dalX
le Standard clame haut et fort qu'ils seront pret pour les gros matchs... en voila un! Devront prouver ce qu'ils ont dans le ventre hehe.gif
dommage que je ne verrai pas ca...
vladi
Citation (.Hamza @ Aug 25 2009, 00:03) *

OMFG t'etais supporter du standard la derniere fois que j'tai vu toi ooo.gif
Tom'
Sur Belgacom, ça sera le derby brugeois ou le match du Germinal contre le KRC Kebab (pour se mettre dans la peau du rat moyen ninja.gif ) qui sera diffusé gratuitement g.gif
dalX
surprise tongue.gif
Moi je vais faire un petit tour du coté du cercle dimanche hehe.gif
Tom'
Je viens de vérifier, c'est le derby brugeois.
Je ne verrais sans doute pas le match, pas envie de payer 8 euros pour ça, et comme dans les cafés ça sera sans doute Cercle-Club...
Tu deviendrais un petit lutin vert et noir alex? hehe.gif
RonaldomicR9
Quoi pour ceux qui ont belgacom il doive payer pour voir le match??? affraid.gif
dalX
non tom, on tente un déplacement avec le WBA 55 hehe.gif
Qs009
Citation (ronaldomic @ Aug 26 2009, 02:09) *
Quoi pour ceux qui ont belgacom il doive payer pour voir le match??? affraid.gif

Tu prend le bouquet foot pour je sais plus combien par mois pour la saison ou alors tu paye pour voir un ou 2 matchs pendant la saison en "pay per view" c'est à dire que tu donne 3€ et t'as accès au match.
Tu peux aussi prendre un abonnement pour tous les matchs en déplacement de ton équipe.
Si tu payes rien de tout ça t'as juste un match par journée de championnat.
Tom'
Citation (ronaldomic @ Aug 26 2009, 02:09) *

En fait j'ai pas Belgacom chez moi.
Donc quand il y a les matchs gratuits je vais chez mon oncle, ou si c'est un match que je veux absolument voir j'y vais aussi même s'il est payant, et quand c'est en décalé je vais le voir dans un café.
Mais comme l'a expliqué Qs, il y a des abonnements, mais j'ai pas faire prendre à mon oncle un abonnement pour moi tongue.gif

WBA55, pourquoi tu veux aller en Angleterre pour voir Bruges? ninja.gif whistling.gif

Sérieusement, c'est Wallon's Boys Army?
le_mauve
Suis ALL FOOT ...
dalX
moi aussi et c'est cher pour ce que je regarde confused.gif

WBA 55, Wallonia Bruges army tommeke ninja.gif
(de Laurent qu'on a vu au Beerschot si tu te souviens wink.gif )
Tom'
Oui c'est bien ce que je pensais tongue.gif
C'était juste pour te taquiner, je te voyais bien en fan de West Bromwich Albion ninja.gif
dalX
je ne suis pas d'humeur taquin apres mon exam psycho de la tout de suite ninja.gif
West Brom c'est des tarlouses tongue.gif J'aime bien Leeds et Newcastle perso wub.gif
Tom'
Tu as toujours un faible pour les clubs historiques toi tongue.gif
En parlant de ça, quelle boucherie West Ham-Milwall laugh.gif
C'est quand même hors norme comme rivalité, et le fait qu'ils se rencontrent une fois toutes les lunes ne fait que amplifier le phénomène wub.gif
dalX
le match de reve a Upton park... surtout qu'ils reviennent dans les dernieres secondes si ma memoire est bonne.
Que veux tu tom, des Nottingham Forest, Southampton, Newcaslte, Leicester, Leeds, Norwich ou Sheffield Wednesday sont plus beau a voir que des Hull, wigan ou Stoke....

dans la conjoncture footbalistique, il est dit qu'ils remonteront hehe.gif
Qs009
Southampton wub.gif
Zet'
Anderlecht - Standard les gars wub.gif wub.gif wub.gif
dalX
un bon ptit nul serait parfait hehe.gif
Zet'
T'es fou on va les peter hehe.gif
nerobick
0-3 (Jova ,Dieu et.. Witsel .. sur péno) laugh.gif thumbsup.gif
Zet'
Witsel sur péno j'en doute hehe.gif
nerobick
Soyons fou tongue.gif . Mais bon sa va faire 1-1 avec un match pourri comme d'hab wink.gif
Zet'
Naaaaaaaaaaan parce que en ce moment vous mettez tout à côté et nous on a Suarez wub.gif
geoffrey7
Citation (nerobick @ Aug 28 2009, 18:36) *
0-3 (Jova ,Dieu et.. Witsel .. sur péno) laugh.gif thumbsup.gif

Stp dis Mbokani et pas Dieu doh.gif

dalX
c'est vrai que ca fait un peu trop surestimé...
nerobick
Citation (geoffrey7 @ Aug 28 2009, 20:11) *
Stp dis Mbokani et pas Dieu doh.gif

Si j'ai envie dire Dieu je dit Dieu. sleep.gif

Citation (alxdm @ Aug 28 2009, 20:13) *
c'est vrai que ca fait un peu trop surestimé...

Surestimé quoi c'est le debut de son nom si il s'appelait merde j'aurais dit merde. laugh.gif confused1.gif
geoffrey7
Merdokani tongue.gif

Et non je sais pas Dieu c'est Dieu quoi tu dis pas ça d'un bon joueur de foot. Dit Mbokani ou jsé pas . . .
dalX
Dieu a une consonance ''grand et fort puis religieux'' lui il est bete comme sa banane qu'il bouffe, ne sait pas enchainé 2 mots correctement (d'ailleur je me demande comment il écrit, ca ne doit pas être triste), et est invivable d'apres de differantes voix... Il devrait un peu se rendre compte qu'il n'est plus dans sa jungle...
nerobick
Citation (alxdm @ Aug 28 2009, 20:32) *
Dieu a une consonance ''grand et fort puis religieux'' lui il est bete comme sa banane qu'il bouffe, ne sait pas enchainé 2 mots correctement (d'ailleur je me demande comment il écrit, ca ne doit pas être triste), et est invivable d'apres de differantes voix... Il devrait un peu se rendre compte qu'il n'est plus dans sa jungle...

ton message est collector niveau racisme tes au niveau de ta région thumbdown.gif . peut être il sait pas parler mais il marque donc je lui demande rien de plus . Niveau débile tu peux mettre aussi le grand Dirar niveau interview c'est toujours un grand moment.
geoffrey7
Je marque aussi dans mon club, on m'appel pas Dieu la bas confused1.gif
dalX
ma région ? Et jhabite où dis moi ?? g.gif
déconne pas, il est surestimé mbokani. Il marque de temps à autre mais pour le reste c'est un raté
Anto
Citation (nerobick @ Aug 28 2009, 20:39) *
ton message est collector niveau racisme tes au niveau de ta région thumbdown.gif . peut être il sait pas parler mais il marque donc je lui demande rien de plus . Niveau débile tu peux mettre aussi le grand Dirar niveau interview c'est toujours un grand moment.

Cette année c'est pas trop sa ^^

Il se permet même de rater avec le goal presque vide rolleyes.gif
vladi
ben dis donc ça se lache contre le standard ici cowboy.gif

si anderlecht pouvait mouiller le maillot comme contre Lyon ça m'irais tres bien thumbsup.gif

Mbokani c'est un raté t'y va un peu fort alex confused.gif puis les insultes inutiles bof
dalX
tu l'as déjà entendu parler francais vlad?? Sincerement ?? mellow.gif
ce type a un QI inferieur à son numéro
vladi
c'est vrai il parle français comme une moule lobotomisée mais bon il gagne par mois ce qu'on gagne en 1 ou 2 ans et en se levant a l'heure ou lui va se coucher confused.gif
Zet'
no.gif
vladi
d'ailleurs Jeje t'en a un bel exemple : quand tu voit comment Anderlecht a joué contre Lyon

pressing du ballon de toute l'equipe et dans tout les recoins du terrain, joueurs qui demandent la balle et qui n'essaient pas de se cacher, envie de fou de se venger du match aller et qui tentent le tout pour le tout, respect des supporters present ect

ben oui des fois les entubés c'est pas ceux qu'on crois et y'a meme des soirées ou on fourni la vaseline ...
Zet'
Je dis pas mon smiley était plutôt une réflexion profonde sur ce que tu as dit, qu'il gagne en 1 mois ce qu'on gagne en 1ans etc no.gif
dalX
c'est clair et c'est scandaleux mais tu ne sais rien y faire. Ca n'enleve rien a ce que ce soit un imbécile...
Zet'
Effectivement tongue.gif
vladi
effectivement il doit etre un peu con, remarquez ; des footballeurs intelligents ça coure pas les rues 'fin les terrains non plus ...

Savidan était eboueur avant sa carriere ...
Tom'
Non mais Mbokani il est vraiment con... Pas que dans ses interviews, pour vous donner un exemple quand il va chez Ikea il doit demander comment on ouvre la boite pour prendre des verres à l'intérieur alors que tu dois acheter toute la boite et qui suffit de lever un truc en carton tongue.gif
Et à l'interview tu vois bien qu'il est meilleur balle au pied qu'au niveau de son éloquence... C'est le genre de gars qui heureusement est bon au foot, sinon je me demande vraiment ce qu'il ferait. Puis bon quand tu vois "sa famille" tu as tout compris, l'autre fois ils étaient devant moi à Trabzon-Standard, niveau préjugé on faisait pas fait mieux laugh.gif
dalX
tu as des images tom ?? rire07.gif

vlad, non c'est clair que beaucoup ne sont pas des lumieres et avec les années qui passent c'est de pire en pire. Mais tu as des Simaeys, Odoi, De Winter qui étudient encore hehe.gif
Qs009
Lombaerts était à l'univ avant de partir en Russie tongue.gif
Tom'
En droit en plus tongue.gif
Et De Sart a lui fini l'unif alors qu'il jouait toujours en D1 hehe.gif

Non Alex pas de photo mais tu aurais du les voir, aussi bien les petits (2) que les grands (4) ils étaient habillés en ""classe"" donc en blanc avec les grosses montres plaquées or, les grosses lunettes de soleil, tous avec des htc comme gsm (même la petite qui devait avoir 10 ans maximum), à parler super fort un truc incompréhensible ou presque. Cela m'avait bien fait marrer tongue.gif
dalX
et encore tu ne parles pas de l'odeur hehe.gif
dommage qu'ils n'étaient pas en abacost laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.