maxlac34
Aug 24 2009, 13:38
Kermorgant en D2 anglaise
Citation
Laissé libre par le Stade de Reims, relégué en National, l'attaquant Yann Kermorgant s'est engagé pour trois ans en faveur de Leicester (D2 anglaise). L'Equipe rappelle lundi que le joueur de 27 ans était trés convoité en France, Caen, Nantes, Guingamp, et plus récemment Vannes et Tours s'étant penchés sur son cas. Kermorgant soigne actuellement un déchirure à la cuisse et ne reprendra la compétition que dans un mois.
Source :
lequipe.fr
Tionico62
Aug 24 2009, 14:19
Il va foutre sa carrière en l'air là bas
C'est dommage j'aurai aimé le voir a Lorient .
financièrement et sportivement c'est mieux que d'aller jouer en L2 française
la L1 lui a tourner le dos ...
Non pas vraiment le fcl le voulait mais il demandait un trop gros salaire il me semble .
j'espere qu'il reviendra vite ou alors qu'il percera la bas et se fera reperer
Jondalar
Aug 24 2009, 16:56
Citation (Antho @ Aug 24 2009, 15:36)

Non pas vraiment le fcl le voulait mais il demandait un trop gros salaire il me semble .
Oui il avait des prétentions salariales de fou donc a préféré prendre Fanchone pour cette raison premièrement et aussi car je soupçonnais le club en cas de départ de morel de faire venir le frère fanchone grace a ça^^
Lucaspana
Aug 24 2009, 17:13
Bonne chance Kermo
Gwened
Aug 24 2009, 17:27
Du gâchis
dooby59
Aug 24 2009, 21:33
Putain de merde, dire qu'on se tape Samassa en attaque alors qu'on étaient sur ce dieu, qu'est Kermorgant
C'est sa la magie de la l1 .Le FCL était bien sur Farias et c'est tapé Moura.
El_Comandante
Aug 25 2009, 10:14
Citation (Tionico62 @ Aug 24 2009, 14:19)

C'est déjà mieux là-bas qu'en ligue 2, je vois pas pourquoi il foutrait plus sa carriere en allant en d2 anglaise qu'en ligue 2, et puis à son âge s'il veut découvrir autre chose.. Moi j'approuve ce choix en tout cas
Mais en d2 anglaise il y a un très grand écart entre els équipes et un joueurs peut très facilement sombré dans l'oubli ...
El_Comandante
Aug 25 2009, 10:25
Grand écart pas plus que ça je pense, même si je ne suis pas particulierement ce championnat, et on peut tomber dans l'oubli de partout, même si c'est sûr que le challenge est plus difficile a relevé que s'il était resté en france, mais c'est ça qui est interessant.
Tolosa071
Aug 25 2009, 18:36
Leicester City a très bien recruté cet été. Je pense que s'il s'adapte au foot anglais, Kermorgant pourrait rapidement devenir un cadre de cette équipe. Je pense qu'il a fait le bon choix. Aucun club de Ligue 1 ne le souhaitait sérieusement, et il ne voulait plus évoluer en L2.
Si le FCL le voulait sérieusement mais il demandait un trop gros salaire .
Gunner69
Aug 25 2009, 19:55
Citation (Tionico62 @ Aug 24 2009, 15:19)

Peut etre pas