Led Zeppelin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Lilou
J'adoooore ce groupe qui a bercé entre "" l'enfance de mes parents ,

Mes titres préférés des Led Zep :

- Immigrant Song
- Tanguerine
- Stairway To Heaven

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Redman

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis un fan invétéré de Robert Plant, Jimmy Page mon dieu de la gratte wub.gif , john bonham le dieu de la batterie wub.gif et john paul jones.
Stairway to heaven magnifique chanson et j'adore la fin avec le solo jimmy page
Immigrant song terrible, quel voix robert tongue.gif
Wholle lotta love
Kashmir
Rock and roll
We're gonna groove.
Pour les plus connus et j'en passe.
Le groupe qui a révolutionné la musique, les papy du rock avec les beatles et les rolling stone sans oublier les Who. Mais Led zep j'adore, ils étaient en avance sur leur époque. Et je remercie mon pere pour m'avoir fait découvrir ce groupe avec ces vynils d'époque.

J'adore led zep, en plus je suis allé voir Robert PLant en concert en novembre, il a pas perdu la peche. faudra que je mette une photo du concert wink.gif
Sinon c'est rare de voir une fille fan de led zep tongue.gif
Lilou
Citation (Redman @ Mar 17 2006, 23:59)

Stairway to heaven magnifique chanson et j'adore la fin avec le solo jimmy page
Immigrant song terrible, quel voix robert tongue.gif

*

oui oui oui , c'est mes deux chanson préférées smile.gif

Citation (Redman @ Mar 17 2006, 23:59)
Sinon c'est rare de voir une fille fan de led zep tongue.gif
*

Pourquoi donc ????

Je me souviens ( parce que je l'ai vu en video tongue.gif ) un concert en 1973 , y'avait plein de filles smile.gif

Moi j'adore !!!
Redman
Perso à chaque fois que je dis j'aime bien led zep à une fille on me répond 'led quoi ça?"

Sinon les filles de 73 ça m'intéresse pas trop tongue.gif :zbeer:
Lilou
Citation (Redman @ Mar 18 2006, 00:09)
Perso à chaque fois que je dis j'aime bien led zep à une fille on me répond 'led quoi ça?"

Sinon les filles de 73 ça m'intéresse pas trop tongue.gif  :zbeer:
*

mdr moi 1983 mais j'aurai aimé etre presente 15 ans avant !!!
toutmou
affraid.gif affraid.gif affraid.gif
groupe que j'écoute en boucle depuis 20 ans biggrin.gif
comment ne pas oublier cette voix cassée aigüe de plant avec le virtuose jimmy paige, qui avec son instrument wub.gif a inspiré des futures générations de guitaristes,part dans son délire féerique de notes qui vous touchent jusqu'au plus profond de vous wub.gif
rien que "since i've been loving you" qui pour moi reste le plus grand slow de tout les temps (scorpions à la ramasse laugh.gif ) déjà vous donne le talent de ce groupe et de son génialissime guitariste thumbsup.gif
groupe culte quoiqu'on en dise smile.gif
j'ai eu l'occasion de les voir jouer à Londres lors d'une soirée de bienfaisance et cela reste un grand souvenir.leurs albums et videos tiennent une place à part dans mon bureau wub.gif
Redman
Ah pis j'ai oublier une chanson, Baby i'm gonna leave you de leur premier album que j'ai eu la chance d'écouter en live en novembre. Meme vieux il a toujours la meme voix wub.gif
rock'n cyril rool
J'adore ce groupe. Je pense que ma chanson préférée doit être rock and roll. Mais je tient à préciser que led zep n'est pas si novateur que cela. Certes ils ont un style propre à eux, mais jimmy page c'est énormement inspiré des yardbirds, groupe génial dont il faisait parti avec eric clapton puis jeff beck (rien que cela), puis surtout des deux albums de jeff beck en solo (truth et ola, avec rod stewart au chant) sortit avant le premier album de led zep. D'ailleurs si vous n'avez jamais écouté ces deux albums et que vous aimez led zep, écoutez les, vous allez être servi.
Ksouvitch
Led Zep' !! J' ai était bercé avec eux !! C' est que du bonheur !!
Phil71
AAAhhhhhhhhhhh un petit topic sur Led Zep, l'un de mes groupes préférés depuis plusieurs années, avec ACDC période Bon Scott.
Bien évidemment je les ai connu grâce au somptueux et planant "Stairway To Heaven" fumeur03.gif laugh.gif doh.gif et depuis j'ai acheté tous leurs albums.
Mes morceaux favoris :
Stairway to Heaven
When the levee breaks
Rock and Roll
Dazed and confused (j'ai une version live au Madinson Square Garden qui dure plus de 25 minutes, gros délire ...)
Whole Lotta love
Living loving maid
Kashmir ...

Bon j'arrête sinon je vais toutes les citer ... lol !!!! laugh.gif happy.gif
Feeney
ever heard Stairway to Heaven backwards?
Mr.A
J'aaaaaadore Led Zep' thumbsup.gif

surtou black dog!!!!!
coin coin
LED ZEP et tout simplement le meilleur groupe de rock de tout les temps!!

Toute mon enfance bercé par Kashmire, Black dog ...
amomo59
coin coin je suis entièrement d'accord avec toi ! biggrin.gif
Bastia
Perso fan depuis trente ans.
J'ai était voir Plante à Patrimonio le 18 juillet, du grand Plante il est accompagné par une formation (Strange Sensation) excellente. Pour ceux qui ont l'occasion de le voir passé à ne surtout pas manquer.

Mes morceaux préférés sont :
Kashmir : l'atmosphère de ce morceau est fantastique.
Since i've been loving you : Un des morceaux les plus dure a rendre (oui j'ai un groupe et j'en reprend pas mal) le blues absolu. C'est sur ce morceaux que je me suis aperçu qu'il piqué plein de plan a Janis Joplin.
No Quarter : Bonne ambiance
et un autre peu connu All My Love : J'adore sa sonorité et ce quelle dégage.
Louky
je déteste dire le mot "préféré" mais si c'été pas le cas je pourrais peut être dire que strairway to heaven est ma chanson préférée. elle est en tout point parfaite.
Redman
yep j'suis allé voir robert au zenith de dijon et c'était excellent, j'étais dans la fosse pas loin de la scene. C'était pour son album strange sensation mais il nous a sorti un grand Wholle Lotta love et Baby i'm gonna leave you wub.gif Enorme.
Voici deux petites photos du concert

amomo59
Ca me fait penser qu'il faudrait que je le vois avant qu'il prenne sa retraite le Robert laugh.gif

Qu'est ce que j'donnerai pas pour être dans les années 70 ! wub.gif smile.gif
Bastia
Citation (Redman @ Aug 13 2006, 01:06)
yep j'suis allé voir robert au zenith de dijon et c'était excellent, j'étais dans la fosse pas loin de la scene. C'était pour son album strange sensation mais il nous a sorti un grand Wholle Lotta love et Baby i'm gonna leave you wub.gif Enorme.
Voici deux petites photos du concert

*

Ha la la mais non laugh.gif laugh.gif Strange Sensation c'est le groupe qui l'accompagne sur scène l'album c'est Mighty Rearranger que j'ai réussi à faire dédicacer par tous les membres du groupe et c'est vrai que le final avec Whole lotta love était magique il a mis le feu.
Je sais pas pour toi mais nous il a pas arrête de dire "écoute Zinedine écoute" pendant tout le concert. laugh.gif laugh.gif
Redman
Ah oui autant pour moi pour le groupe.
Sinon nous il a nous dit qu'il avait appris un nouveau mot "cure dent", donc il l'a dit 15 fois doh.gif
Le pire c'est quand il a dit chien noir 3 fois mon pote angalis avait pas compris qu'il jouait black dog
SBN
On se fout de moi, Led Zep en 3 ème page laugh.gif

Bref, je cherche un live du stairway to heaven en vidéo (j'ai toute ma panoplie d'audio tongue.gif )...

ThX.
Louky
il me semble que j'en ai un. je vais voir si je peux te passer ça wink.gif .
Master59
Moi je l'ai mais je ne vois pas comment te le passer ...
Louky
en fait je le retrouve pas. je crois que c'est un de mes amis qui l'a. faudra que je lui demande.
Master59, tu peux l'héberger avec filefront par exemple.
SBN
Peu importe la durée, mais je préfère qu'il soit en une partie (je n'ai trouvé que un live en deux parties sad.gif )
the5thorseman
Citation (SBN @ May 8 2007, 09:42)
On se fout de moi, Led Zep en 3 ème page laugh.gif

Bref, je cherche un live du stairway to heaven en vidéo (j'ai toute ma panoplie d'audio tongue.gif )...

ThX.
*

J'ai la version Motion Picture si tu veux, une des meilleures...

Si t'as moyen de l'uploader...
boomy bx
T'as pas trouvé sur Dailymotion ou Youtube? g.gif

J'ai quelques live à eux, dont 2 des BBC Sessions (au début): Dazed And Confused (version live terriblement difficile niveau rythme affraid.gif), Communication Breakdown (wub.gif), Black Dog, Rock and Roll...
SBN
Sur youtube c'est les lives d'enregistrement... wacko.gif

J'avais matté le live de 25 minutes qu'ils avaient fait, suivi des 40 minutes de Dazed & Confused (le moment avec l'archet sur la guitare wub.gif ) c'était terrible wub.gif
Master59
Voilà la video du Live de Stairway to Heaven pour SBN , j'espere qu'il te conviendra , bien sur les autres peuvent la télécharger aussi smile.gif , Live de 1973 , 191 MO :

Cliquez ICI

Lien Megaupload , j'ai pas trouvé mieux lol smile.gif
SBN
Merci, t'es un amour wub.gif tongue.gif
Lilou
Merci SBN d'avoir relancer ce groupe Mythique !!!! smile.gif
Rem's
Tiens, je n'ai pas encore posté ici...

Je n'ai découvert Led Zeppelin que récemment (il y a quelques mois de ça), je ne suis donc pas en position de faire un hommage au groupe comme l'ont pû le faire si bien certains users.

Cela dit, Babe I'm Gonna Leave You me transporte dans une espèce de monde parallèle, chanson vraiment incroyable. La maturité du groupe (ils n'avaient qu'une vingtaine d'années lors de leurs deux premiers albums, m'a t-on dit) est assez impressionante, tant musicalement que dans l'émotion qu'ils arrivent à provoquer.

Chapeau bas. hi.gif
Greg Coupet 38
Led Zep ???

Une tuerie tout simplement !!! thumbsup.gif

Mon groupe de rock préféré après AC/DC, c'est là qu'on se dit que nos parents ont vécu leur adolescences à une époque vraiment splendide.
Qu'est-ce que je donnerai pour faire un saut dans les Seventies wub.gif cowboy.gif

Bon sinon, j'envie les chanceux qui sont allés voir leur dernier live donné y'a quelques mois. Mais vu où c'était, les prix des places, et la demande ... on peut vraiment parlé de chanceux happy.gif

Led Zep wub.gif
.Matthew
Jimmy Page > All
.Matthew
Pas plus de fan que ça de Led Zep' ? Surement l'un des acteurs majeurs du rock.
Leur album Led Zeppelin III et le IV sont bon de la première à la dernière piste. wub.gif L'apothéose intervient avec Staiway To Heaven wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.