Kléber A Porto ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
Bremba
FC Porto fecha cerco a Kléber

Pode ficar fechado por 7,5 milhões mais Leandro Lima; Ordenado de 1,2 milhões/ano.

O FC Porto está próximo de garantir o avançado Kléber, do Cruzeiro, num negócio que deverá envolver o pagamento de 7,5 milhões euros aos brasileiros e o passe de Leandro Lima (apresentado no clube de Belo Horizonte, como emprestado).

O contrato a assinar com Kléber prevê um ordenado líquido para o jogador na ordem dos 100 mil euros por mês, à partida enquadrável na política salarial defendida pelos portistas.

Do cerco do FC Porto a Kléber também se fala no Brasil, onde esteve nos últimos dias o conhecido empresário António Araújo, mas nem o representante de jogadores, nem o FC Porto têm transpirado sinais de abordagem ao atacante.

Os media brasileiros já deram conta de uma proposta rejeitada pelo Cruzeiro e de uma segunda ronda negocial.

Kléber, por lesão, não jogou anteontem frente ao Náutico.

Kléber pourrait signer a tout moment a Porto pour un montant de 7.5 Millions plus le passe total de Leandro Lima qui viens d'être présenté la-bas en prêt. Il gagnera 100.000 € par mois,au total 1.2 Millions € par an. C'est une pure bombe ce petit mais le prix me dérange un peu.
RQ7
Une pure bombe ? mouhahaha, on va s'faire baiser cette fois-ci.
Azul_Eterno
Non merci Kleber.
Dos
Fermez là et attendez de le voir jouer, vous avez un curriculum assez chargé niveau idioties proférées sur des mecs que vous ne connaissez, au mieux, que de nom.
Azul_Eterno
Citation (Dos @ Aug 25 2009, 17:33) *
Fermez là et attendez de le voir jouer, vous avez un curriculum assez chargé niveau idioties proférées sur des mecs que vous ne connaissez, au mieux, que de nom.

J'ai pas dis qu'il était mauvais.
Giovinco
Citation (Dos @ Aug 25 2009, 17:33) *

Je plussoie

Faut dire qu'a Porto on se trompe rarement sur le recrutement, on verra bien ce que sa donne si ca se fait mais j'suis plutot confiant en soutient de Hulk l'attaque de porto s'averrera redoutable thumbsup.gif
Dos
Tu le sous-entends tellement fort...
Azul_Eterno
Citation (Giovinco @ Aug 25 2009, 17:38) *
Faut dire qu'a Porto on se trompe rarement sur le recrutement, on verra bien ce que sa donne si ca se fait mais j'suis plutot confiant en soutient de Hulk l'attaque de porto s'averrera redoutable thumbsup.gif

Edgar, Kazmierczak, Leandro Lima, Alan, Jorginho, Sokota, Sonkaya, Benitez, Mareque, Leandro, Leandro do Bomfim,...... faut pas non plus abuser. ninja.gif

Citation (Dos @ Aug 25 2009, 17:38) *
Tu le sous-entends tellement fort...

J'en veux pas parce qu'il a 26 ans, et que pour le prix dont les journaux parlent, on trouve mieux et plus jeune.
pauleta28
Citation (Azul_Eterno @ Aug 25 2009, 17:44) *
Edgar, Kazmierczak, Leandro Lima, Alan, Jorginho, Sokota, Sonkaya, Benitez, Mareque, Leandro, Leandro do Bomfim,...... faut pas non plus abuser. ninja.gif

J'en veux pas parce qu'il a 26 ans, et que pour le prix dont les journaux parlent, on trouve mieux et plus jeune.

Kaz n'est pas du tout mauvais
Azul_Eterno
Citation (pauleta28 @ Aug 26 2009, 01:23) *
Kaz n'est pas du tout mauvais

Arrêtes, t'es fou !!! laugh.gif laugh.gif
Watterinho.
Citation (Dos @ Aug 25 2009, 16:33) *

+1 ou -1, tels est la question.
Azul_Eterno
Ca sent l'arrivée de Kleber, l'agent du joueur a changé de discours et nos dirigeants ont envoyé la personne qui s'est occupé des dossiers Valeri et Falcao au Brésil.
Watterinho.
Peut-être ils vont passer dans Brazil Contactos..
RQ7
Citation (Dos @ Aug 25 2009, 16:33) *

Au prix annoncé (c'est à dire 10 M€ pour 50%), il a intérêt à nous faire gagner la LdC à lui tout seul et à pouvoir être revendu au minimum le double de son prix.
MA VIE FC PORTO
Ont à peut d'infos à son sujet quelqu'un la déja vu jouer?
Dos
Citation (RQ7 @ Aug 26 2009, 16:18) *
Au prix annoncé (c'est à dire 10 M€ pour 50%), il a intérêt à nous faire gagner la LdC à lui tout seul et à pouvoir être revendu au minimum le double de son prix.

D'une, c'est pas que t'as dit. A ce qui paraît, il n'a que le jeu de tête pour lui, et encore... On parlait même pas de prix à l'époque.

Azul_Eterno
10M pour 50% ça m'étonnerait mais alors énormément.
Dos
En même temps, faut être fêlé, 20 millions, même Vagner Love personne ne les donnerait. Ils font la même tactique que nous.
RQ7
C'est le dernier prix annoncé, et non négociable parait-il.
De là, 2 choses l'une.
Soit c'est Ronaldo version enfuit au plus profond de lui et Pinto da Costa espère qu'on serra extraire tout ce talent.
Soit on est des pigeons.

Par contre un truc qui est sur, c'est que si on achète 50%, la leçon Hulk avec ses 50% restant à 20M€ n'ont pas servi de leçon et qu'on prend le risque de se faire une nouvelle fois enculer si le Kleber s'avère être un crack.
Dos
Entre les annonces des médias et la réalité du terrain, il y a parfois un monde d'écart. Quaresma vallait bien 40 millions paraît-il...

En plus, moi j'ai lu des trucs bien plus censés du genre 7.5€ + Lima, mais bon, personne n'ose mentionner ça. Ca créerait pas le scandale.
Azul_Eterno
Ben si, c'est le montant qui est en haut de la 1ère page.
RQ7
Ouais, 7,5 M€ + Lima voir Farias.
Maintenant ça fait beaucoup d'écart 7,5 M€ et 20M€.
Mais même comme ça, ça fait cher.
Bremba
Pour le moment il y a rien qui se passe,que des rumeurs.
Bremba
Cruzeiro e Kléber desistiram da transferência para o F.C. Porto, depois de não terem chegado a acordo de verbas. Tanto o clube de Belo Horizonte como o avançado brasileiro foram irredutíveis nos montantes exigidos, recusando negociar quaisquer outros valores.

«O Cruzeiro desistiu da negociação com o F.C. Porto e o jogador também. Kléber não precisa de sair por menos do que quer», contou o empresário do atleta, Giuseppe Dioguardi, ao Maisfutebol.

Em causa, explicou ainda, está «1,2 milhões de euros por ano para Kléber e dez milhões para o Cruzeiro», valores que «o F.C. Porto entendeu não atingir». «Não precisamos abrir mão de um valor, mesmo que a diferença seja pequena», argumentou.

Kléber tem contrato com a «Raposa» até 2014 e, para já, vai cumpri-lo, de acordo com o seu empresário.

«Em Dezembro logo se verá, mas não ficámos de voltar a conversar com o F.C. Porto. Kléber agradece o interesse, mas por mais que seja uma equipa excelente e um país excepcional, não precisa deixar o Brasil quando aqui também joga numa equipa de ponta e tem tudo o que quer», esclareceu.

C'est officiel. Kléber viendra pas a Porto. On peut fermer le topic.
TonyUSP
Echange Kleber-Farias annulé

Le transfert de l'attaquant brésilien Kleber au FC Porto a été annulé, a annoncé lundi le club champion du Portugal dans un communiqué. Annoncé vendredi dernier, l'accord entre le FC Porto et le club brésilien de Cruzeiro fixait le transfert de Kleber à 5,5 millions d'euros, et prévoyait la cession des droits de l'Argentin Ernesto Farias au Cruzeiro.

Arrivé dimanche matin à Porto, Kleber a présenté des exigences de dernière minute selon la presse locale. Aucun accord n'a pu être trouvé «ni sur la durée, ni sur la rémunération» du joueur, a indiqué le FC Porto, qui précise qu'«en conséquence, l'accord de principe conclu avec le Cruzeiro Esporte est sans effet».

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.