Olympique De Marseille Vs Girondins De Bordeaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
flo3314
Pour Mon troisième chef d'oeuvre j'ai décidé de faire un trailer pour le match Marseille-Bordeaux qui est LE choc de la 4ième journée & surement le match de la saison dans tous les cas dans ce début de championnat .Donc depuis mon ancien trailer ligue 1 ,je pense que je me suis un peu amélioré question bande noir & Effets vidéo(ce dernier je ne sais pas )
2min59

Youtube

Bon visionnage et donnez moi vos avis pour me permettre de progresser thumbsup.gif
flo3314
La vidéo ou le match ne vous intéresse pas ?! J'aimerais vraiment des avis pour progresser confused.gif
Killuminati94
Ta video est très bien mais c mon avis ( je suis novice mais bon)

tu devrai essayer de garder le même format d'écran à chaque séquence par exemple quand on voit mamadou niang juste après gourcuff ça fait des bandes noires sur les cotés sinon la musiques va bien avec la video et les effet sont variés franchement je te met 4.5 srx si tu taméliores sur le cadrage ce sera génial! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Sur ce hi.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.