Tutoriel - Comment Faire Une Signature, Avatar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2
Modibo
Pour télécharger le logiciel PhotoShop 7.0.1 avec lequel vous pourrez travailler sur ce Tuto
--> Télécharger PhotoShop 7.0.1

Premier Tuto

Si vous réutilisez ce Tuto, Merci d'indiquer la source en faisant un Lien vers Soccers.fr
fenerbahçe 2005
comment on telecharge photo shop
kingarthas
Citation (fanatic generation 2005 @ Sep 23 2005, 02:15 PM)
comment on telecharge photo shop
*

je crois c'est payant comem logiciel, mais je suis pas sur
The_Fresh_Prince
Tu peut telecharger une version démo sur télécharger.com wink.gif
fenerbahçe 2005
je trouve pas tu peux menvoier le lien stp happy.gif
fenerbahçe 2005
merci smile.gif
The_Fresh_Prince
Derien je suis là pour sa quand il s'agit d'aidez wink.gif
Br0guy
Très bon Tuto bien.gif
Modibo
Merci smile.gif
martins
il n'y a pas de logiciels gratuits dans ce style?
Modibo
Si, il y'a Photofiltre
martins
est ce que c'est la meme chose que photoshop?
tu peut me donner le lien svp?
Modibo
Je dirais que c'est le même concept que PhotoShop oui... mais ça ne le vaut pas à 100% car PhotoShop est aussi un outil Professionnel avant tout.
Dans notre cas on fait de petits trucs et ça fait l'affaire je crois...

Lien pour télécharger Photofiltre : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html
martins
modibo tu pourrait creer un tutoriel pour photophiltre :pacompris:
merci d'avance
Modibo
C'est beaucouop trop de temps et le fonctionnement est à peu près semblable dsl.
Essayes d'apprendre à l'utiliser et tu comprendras vite.
nyrod
très complet :zbeer:
mais moi j' apprend en suivant mon instinct laugh.gif , trop la flème wacko.gif

Mais bon ça va, je me demmerde de mieux en mieux, et au pire si je bloque, maintenant, je sais que je pourrait peut être trouver la soluce ici :zbeer:
Modibo
Il y'a encore des tas de trucs à apprendre avec le Logiciel, mes connaissances à moi sont minimes.
Don Pedro
moi au début je créé donc un fond qui est pas mal. puis je prends une photo. je fais les contours avec le lassot. mais aprés j'arrive pas à extreire le découpape que j'ai fais. comment fait t'on?
Br0guy
Tu fais copier >> coller
Don Pedro
les gars je suis trop contant j'ai fais ma premiere signature mais imageshack ça peut pas l'héberger!! comment vous faites vous!
Modibo
Pour une première c'est déjà ça...
Continues à en faire tu auras vite la main.
Don Pedro
bon j'abandonne le graphisme ça m'enerve!!!! trop relou!
Modibo
C'est le mauvais chois ça...
C'est pas comme ça que tu va faire des merveilles, et en plus c'est à la portée de tous.
Don Pedro
merci Modibo grace au tuto j'ai pas mal progréssé, mais y a un truc, quand je colle une image aprés je la bouge en faisant édition transformation manuelle, puis quand je l'ai placé si je mets une seconde image, que je la bouge et tout comment je fais pour rebouger la premiere? j'y arrive pas.
Modibo
Chaque image correspond a un calque, il faut souvent les utiliser car ils servent beaucoup (par défaut : Calque 1, Calque 2 etc...)

A chaque fois que tu as besoin de faire une quelconque modif sur un seul Calque, tu cliques dessus dans la liste des Calques... normalement déjà affichée dans un petit onglet rectangulaire à Droite...
Pour afficher la liste des calques : Fenêtre --> Calques (coché)
Modibo
En une soirée c'est maitrisable, il suffit juste de bien cerner comment marche le logiciel et ses fonctionnalités, ainsi que de lire les Tutos smile.gif
M@T
bon moi je telecharge photoshop je vais voir mes bons je suis pas motiver rien qu'a lire les tuto sa à l'air complex donc je vais essayer vite fait mais bon je me ferais pas de signature a moin que j'y arrive bien mais sa m'etonnerais
Tibitaï
Photoshop, c'est une démo avec un nombre de jours d'expiration non ?
lindis
Ouais t'a une version d'essai de 30 jours ensuite soit t'achetes soit tu te debrouilles "autrement"
fenerbahçe 2005
comme moi je doit me d'ébrouiller chez pas comment affraid.gif
kindest
merci c tres interessant en plus l'opacite a un role tres important
et j'ai vu que qq qui a besoin de photoshop
voici un lien pr photoshop cs2 v9.0(la dernier)ici

Tibitaï
J'ai pris PhotoFiltre c'est gratuit mais bon... ya des fonctions dans les tutos que je trouve pas donc voila mais je me débrouille ca va
Abd
Citation (Tibitaï @ Nov 17 2005, 04:07 PM)
J'ai pris PhotoFiltre c'est gratuit mais bon... ya des fonctions dans les tutos que je trouve pas donc voila mais je me débrouille ca va
*

Moi j'ai PhotoFiltre Photshop est c'est vrai qu'il n'y a quasiment aucun tutos pour PhotoFiltre ce qui est vraiment dommage.
worldcraft34
moi j'ai utilisé pphoto philtre hier c'est bo
boss42
On fait comment pour mettre une photo a gauche ou à droite ?
Modibo
Le Francais est une langue qui possède des milliers de mots, pas pour faire beau ou pour remplir des pages de disctionnaire, mais dans le seul but de se faire comprendre de façon claire et sans ambiguité, aucune...
Utilises ces mots qui te sont proposés ca coute rien et tu auras l'air plus intelligent.

Ici tu demandes comment on fait pour DEPLACER une image si je comprends bien ?
boss42
oui
ASM MAST3R
J'vais passer pour un con mais quand j'ai ajouter du texte, je n'arrive pas à changer la police ou la taille. Je peux juste le mettre des effet. sad.gif
lindis
Citation (ASM MAST3R @ Dec 29 2005, 11:37 AM)
J'vais passer pour un con mais quand j'ai ajouter du texte, je n'arrive pas à changer la police ou la taille. Je peux juste le mettre des effet. sad.gif
*

ne t'en fais pas, y'en a pleins qui sont cons ici ................................... ninja.gif je rigole bien évidemment

en fait tu saisis ton texte et pendant que t'es encore dessus en haut, t'as une barre

et tu fais tout à partir de là

mais si celle ci n'est pas là ( va savoir pourquoi ) tu clikes sur :

Fenetre -> Caractère
ensuite une petite fenetre carrée s'ouvre ou tu as les memes propriétés que la barre du dessu, c'est la meme chose
ASM MAST3R
ok, merci beaucoup! thumbsup.gif
ASM MAST3R
Et une autre pitite question, comment fait-on pour changer un texte ou une image de plan(Arrière-plan, premier-plan, second-plan...)??
lindis
Tu deplaces le "calque" c'est dans une fenetre qui est en bas à droite à la base tu selectionnes et deplaces au dessus
ASM MAST3R
Citation (lindis @ Dec 29 2005, 03:15 PM)
Tu deplaces le "calque" c'est dans une fenetre qui est en bas à droite à la base tu selectionnes et deplaces au dessus
*

Merci, j'ai fini ma signature Rooney!
Modibo
Citation (boss42 @ Dec 29 2005, 10:50 AM)
oui
*

Il faut que le calque que tu veux déplacé soit sélectionné
Ensuite tu doit être en Mode Deplacement et tu déplaces ton calque...
boss42
Merci
boss42
Enfin j'ai fais ma première signature après des labeurs de travail .

Juger par vous même .
boss42
On fait comment pour mettre des photos transparentes comme la signature de don pedro ?
toutmou
tu sélectionnes ton calque et tu modifies l'opacité à ta guise

boss42
Merci .

Ps:J'aime bien ta signature même si je suis pas pour l'ol .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.