Milan Ac-inter Milan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Sat
Le derby mérite son topic bien.gif

Milan-Inter, Samedi 29 Aout à 20 heures 45 (Diffusé en différé sur Canal + Sport à 22H25).

Résultat des deux équipes lors de la 1 ère journée:

Inter-Bari 1-1
Sienne-Milan 1-2

Classement des deux équipes:

Milan AC: 2 ème (3 pts)
Inter Milan: 9 ème (1 pt)

Forza Milan! cowboy.gif red_bandana.gif

Edit: J'ai fait deux petite fautes de frappes dans le titre, j'ai édité mais mais le changement ne s'affiche pas g.gif
M17
grillé, owned, fail
Qs009
Ouais, le derby mérite son topic, comme tous nos défenseurs centraux, a quand Materazzi? Lucio? Samuel?
wub.gif
Sat
Citation (M17 @ Aug 26 2009, 12:33) *
rire07.gif

*Qu'est ce qui te fait rire? g.gif

J'ai vu sur ce forum des topics pour diffrents matchs, je pensais qu'un topic pour ce gros match serait logique mais apparament non. g.gif Tant pis, rien ne vous empèche d'en parler dans le topic de vos clubs respectifs.

fumeur03.gif
M17
En cherchant un peu, tu trouveras le topic du derby milanais, donc Pintu, tu peux fermer thumbsup.gif
El Capitano
Citation (M17 @ Aug 26 2009, 13:15) *
En cherchant un peu, tu trouveras le topic du derby milanais, donc Pintu, tu peux fermer thumbsup.gif

Laisse tomber, c'est un marseillais, on a tous comprit deja. hehe.gif
Giallorosso25
MILAN MILAN MILAN MILAN red_bandana.gif
Pinturicchio
Citation (M17 @ Aug 26 2009, 12:15) *

je le trouve plus ninja.gif
Gonzo.
Allez allez mon pintou sort ton evian et crache ce feu.
Pinturicchio
C'est pas toi qui l'avait créée le topic du derby ? biggrin.gif
Gonzo.
Non mon pintou mais je peux te le retrouver.
Qs009
Citation (Giallorosso25 @ Aug 26 2009, 12:59) *
MILAN MILAN MILAN MILAN red_bandana.gif

MOVIOLA MOVIOLA MOVIOLA MOVIOLA red_bandana.gif
Giallorosso25
Pas besoin ç, balotelli ou Milito vont bien s'occuper de faire une petite simulation, je parle pas de but de la main vu qu'Adrimano n'est plus des votres rolleyes.gif
Pinturicchio
Citation (Gonzo. @ Aug 26 2009, 13:19) *
Non mon pintou mais je peux te le retrouver.

je sais utiliser la fonction recherche hein il y existe plus ninja.gif
Gonzo.
Citation (Giallorosso25 @ Aug 26 2009, 14:22) *
Pas besoin ç, balotelli ou Milito vont bien s'occuper de faire une petite simulation, je parle pas de but de la main vu qu'Adrimano n'est plus des votres rolleyes.gif

Comment va mon Burdisso ?? wub.gif

Citation (Pinturicchio @ Aug 26 2009, 14:23) *
je sais utiliser la fonction recherche hein il y existe plus ninja.gif

J'espère pour toi. thumbsup.gif
Giallorosso25
1er match contre le Genoa ou il a été correct ! En tout cas pret gratuit, on est quand meme un peu gagnant dans l'affaire laugh.gif (moratti nous a fait un beau cadeau à défaut de voler les scudetti depuis 4 ans rire07.gif )
M17
Quel connard a détruit notre topic? C'était de Monty en plus, je m'en souviens comme si c'était hier wub.gif

Finalement, on peut dire merci au" marseillais " ninja.gif
Gonzo.
Désolé c'est vrai que reprendre c'est voler happy.gif
Tu es sur que vous etes gagnant dans l'affaire de Burdisso ?? laugh.gif non car tu verras une erreur contre Kosice c'est l'luxe. wub.gif

Citation (M17 @ Aug 26 2009, 14:36) *
Quel connard a détruit notre topic? C'était de Monty en plus, je m'en souviens comme si c'était hier wub.gif

Mais j'ai rien fais du tout, j'ai pas créé l'ancien topic du Derby. confused.gif
Sat
Citation (M17 @ Aug 26 2009, 14:36) *

Marseillais mais qui adore le Milan AC, et oui ca éxiste! unsure.gif
M17
Citation (Gonzo. @ Aug 26 2009, 13:41) *
l'luxe. wub.gif

DUX MEA LUX ninja.gif
lebron23james02
On ma appelé ? hehe.gif
Qs009

Qui a parlé de lux?
magnolia-fan
J'ai cherché avec les yeux de ma tête, et tout ce que j'ai trouvé (à part un sujet que j'ai secouru), c'est un concours de bite pour savoir quel est le club "Le Plus Representatif De La Ville De Milan" http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=92373

Et un autre pour savoir quel était le derby le plus important :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=85197

dimey
Putain l'avatar d'Antonito >>>>> All
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.