Raskolnikov
Aug 26 2009, 17:50
Bramkarze: Artur Boruc (Celtic FC, Szkocja), Łukasz Załuska (Celtic FC, Szkocja), Sebastian Przyrowski (Polonia Warszawa).
Obrońcy: Seweryn Gancarczyk (Lech Poznań), Marcin Wasilewski (RSC Anderlecht, Belgia), Michał Żewłakow (Olympiakós SFP (Pireus), Grecja), Tomasz Jodłowiec (Polonia Warszawa), Dariusz Dudka (AJ Auxerre, Francja), Bartosz Bosacki (Lech Poznań), Marcin Komorowski (Legia Warszawa), Paweł Golański (Steaua Bukareszt, Rumunia).
Pomocnicy: Jacek Krzynówek (Hannoverscher SV von 1896, Niemcy), Mariusz Lewandowski (Szachtar Donieck, Ukraina), Łukasz Trałka (Polonia Warszawa), Rafał Murawski (Rubin Kazań, Rosja), Roger (Legia Warszawa), Ludovic Joseph Obraniak (Lille OSC, Francja), Jakub Błaszczykowski (BV Borussia 1909 (Dortmund), Niemcy), Wojciech Łobodziński (Wisła Kraków), Jakub Wilk (Lech Poznań).
Napastnicy: Robert Lewandowski (Lech Poznań), Marek Saganowski (Southampton FC, Anglia), Paweł Brożek (Wisła Kraków), Euzebiusz Smolarek.
Zawodnicy na liście rezerwowej:
Wojciech Szczęsny (Arsenal FC, Anglia), Piotr Polczak (Cracovia), Tomasz Bandrowski (Lech Poznań), Grzegorz Krychowiak (FC Girondins de Bordeaux, Francja), Sławomir Peszko (Lech Poznań), Łukasz Sosin (AS Anórthossis Ammochóstou, Cypr), Jakub Rzeźniczak (Legia Warszawa).
Rendez-vous les 5 et 9 Septembre!
Polska777
Aug 26 2009, 18:36
_______________Boruc_______________
_Wasilewski_Bosacki_Jodlowiec_Krzynowek_
__________Lewandowski_______________
_____________________Guerreiro_______
_Blaszczykowski________________Obraniak_
___________R.Lewandowski_Brozek______
Un truc du genre........
Kris.54
Aug 26 2009, 22:46
pareil sauf que je remplace Roger par Murawski : qu'il dégage ce pauvre gars !
Raskolnikov
Aug 27 2009, 00:14
Tu dis ça parce qu'il est en train de se barrer "avec la Pologne dans le coeur" ou parce qu'il est remplaçant au Legia?
Moi je ne suis pas franchement convaincu par l'hypothèse Murawski. Non pas que je doute de ses capacités mais je crois qu'il est largement à cours de compétition.
Ensuite, Lewandowski et Brozek ensemble devant ça me rend franchement sceptique. Ils ont des profils trop similaires pour ne pas se marcher sur les pieds et risquent d'être sevrés de ballons. Mieux vaut, selon moi, faire passer Kuba, Roger ou Smolarek en soutient d'un des deux de façon à ce que un lien puisse être assurer entre le milieu et l'attaque.
Contre la Grèce c'était pas si mal je trouve...
Kris.54
Aug 27 2009, 22:51
je trouve juste qu'il a pas le niveau depuis quelques semaines, tout comme Smolarek qui ne joue plus au foot depuis presque 1 an
Raskolnikov
Aug 31 2009, 11:30
Quel 11 face à l'Irlande du Nord?
Polska777
Aug 31 2009, 19:15
Dur à dire.............Qui jouera arriere droit à la place de Wasilewski ?
Raskolnikov
Aug 31 2009, 19:39
Léo a appelé Rzezeniczak pour remplacer Wasyl numériquement dans le groupe. Je pense même qu'il le fera jouer, même si personnellement je lui préfère Golanski.
Sincèrement je m'attend à une compo dans le genre bizarre, et vu que Léo n'a jamais aligné deux fois la même équipe, cela peut correspondre à absolument tout... y compris à un Sagan, un Gancarczyk ou un Lobo titulaire.
Polska777
Aug 31 2009, 21:05
De toute maniere meme avec une compo bizarre , on doit gagner contre l'irlande du nord et la slovénie , sinon on merite pas d'y aller à la coupe du monde.
Raskolnikov
Sep 3 2009, 17:56
Apparemment, Léo aurait choisi de titulariser Brozek en attaque. Golanski remplacera certainement Wasilewski en défense.
Par contre il serait en train d'hésiter au niveau de la défense centrale (qui avec Zewlakow?) et du milieu de terrain (Obraniak ou Smolarek à gauche?).
Je vois bien ça:
-----------------------Boruc---------------------
Golanski----Zewlakow--Bosacki----Krzynowek
-------------Murawski--M.Lewandowski--------
Kuba----------------Roger------------Obraniak
------------------Pawel Brozek------------------