Robben Proche De Mu ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
FatMat91
Citation
Sir Alex Ferguson avait pourtant annoncé que le recrutement était terminé... Mais, depuis 48 heures, la rumeur enfle en Angleterre et de l'autre côté des Pyrénées: Arjen Robben pourrait rejoindre Manchester United. Les Red Devils devraient rapidement proposer plus de 15 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du gaucher néerlandais, pas forcément retenu chez les Merengues. Pour rappel, en 2004, au moment de quitter le PSV Eindhoven, Robben devait s'engager avec MU mais avait finalement fait marche arrière pour rejoindre les rivaux de Chelsea.

Ouest-France.fr
#Tiinho'
Ah si sa s'avèrerait être vrai ce serait un énorme coup pour M.U
Barksdale
Un très bon coup s'il est capable de tenir 5 matchs d'affilés sans se casser quelque chose. Je trouve Robben très fort, mais il est ultra fragile.
Riquel.Me10
Pourtant il a l'air en forme ces derniers temps, je vois pas pourquoi le Real veut s'en débarrasser même si c'est vrai qu'il passe trop souvent a l'infirmerie.
Footballwrite
Le Real, maintenant qu'ils ont leur superstars, il veut se débarasser de tous ces néerlandais no.gif
Van Der Vaart, Robeen, et Sjneider...
Autrement, oui, bon coup pour Robeen, mais si comme vous le dîtes, il n'est pas très solide, aligné avec Owen dont les deux dernières saisons ont été parsemé de blessures, je ne sais pas ce que ça donnera. De toute façon, y a Berbatov et Ronney pour rattraper le coup smile.gif
Mini-Tyson
Robben se serait un bon coup surtout à ce prix car SI il ne se blesse pas c'est une bombe ce type !
Rocky
Oui très fort le problème est qu'il est souvent à l'infirmerie.
C-Note
Selon Marca, Robben s'engage avec le Bayern Munich pour 25ME.
f1or3nt
Citation (C-Note @ Aug 27 2009, 12:58) *
Selon Marca, Robben s'engage avec le Bayern Munich pour 25ME.

oué moi j'ai vu sa sur eurosport...!
Dead Prez
Wikipedia l'annonce aussi.
xHuntelaar.
Les dirigeants du Bayern Munich ont peut-être trouvé un moyen de calmer la colère des supporters après le début de saison raté de leur club, qui ne compte que deux points après trois matches. Selon TZ, ils seraient sur le point de recruter le Néerlandais Arjen Robben. La transaction pourrait s'effectuer assez rapidement, à moins que les clubs anglais également intéressés par le Madrilène ne surenchérissent, comme Liverpool ou Manchester. En 2007, Robben avait quitté Chelsea en direction de Madrid pour 36 millions d'euros. Selon la presse anglaise, Manchester en proposerait 12 millions.

FF

L'ailier international néerlandais du Real Madrid, Arjen Robben va quitter les Merengue. Les dirigeants de la Casa Blanca et le Bayern Munich ont en effet trouvé un accord pour le transfert du Hollandais. Le montant de la transaction avoisinerait 25 millions d'euros

Goal.com
#Tiinho'
C'est donc fait pour le Bayern ?
xHuntelaar.
Apparement ...
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5824441
valval72
Sur infosport aussi ( Robben au Bayern )
Sat
Ribéry a gauche, Robben a droite. Wow! cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.