Ligue Des Champions - Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Thieb
OMG quelle surprise que vient de faire Bordeaux là ohmy.gif
Bordeaux,16 pts, hi.gif
Nylo'
Bravo à Bordeaux. hi.gif
sagnol4ever
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAYERN !!!!!!!!!! wub.gif

Bonne chance quand meme à la Juve en Europa League
.DerKaiser.
Il y a deux journées, avant d'affronter Tel-Aviv, personne, moi le premier, n'aurait cru au miracle, et nous l'avons fait. DANKE BAYERN wub.gif
mickcool
incroyable le bayern la ils m ont laissé pantois.
je ne pensais pas qu ils pouvaient etre aussi bon en plus à turin.
attention au bayer une equipe qui sera tres dur à eliminer.
Celtic1981
Citation (.DerKaiser. @ Dec 9 2009, 00:30) *
Il y a deux journées, avant d'affronter Tel-Aviv, personne, moi le premier, n'aurait cru au miracle, et nous l'avons fait. DANKE BAYERN wub.gif

Merci surtout à Bordeaux d'avoir battu la Juve lors de la 5e journée alors qu'ils étaient déjà qualifiés sinon bye bye pour vous. thumbsup.gif
Nylo'
Bordeaux a assuré définitivement sa première place lors de ce match, ils ne jouaient pas pour rien. fumeur03.gif
.DerKaiser.
Citation (Celtic1981 @ Dec 9 2009, 00:56) *
Merci surtout à Bordeaux d'avoir battu la Juve lors de la 5e journée alors qu'ils étaient déjà qualifiés sinon bye bye pour vous. thumbsup.gif

Comment ça doit te faire sévèrement mal aux seufs qu'on passe toi. Toujours rageux dans tes propos vers l'Allemagne. Lâches nous un peu, ça m'chauffe la gueule. Donc tes commentaires dont le seul but est de rabaisser notre performance ou ce que nous avons réussi, tu les gardes pour un autre jour.
.Mehdi
Énorme le pénalty de Butt wub.gif red_bandana.gif
VDV23
C'est pas nouveau ça chez lui il le faisait à Hambourg et au Bayer Leverkusen je me rappel d'ailleur d'un de ces buts lors du match complétement fou Hambourg-Juventus 4-4 il y a maintenant 8 ans.
Pour ce qui est du Bayern il ne faut pas minimisé la performance mais il y a des chances que la confrontations du week-end contre l'Inter à fait perdre énormément de plûmes à la Juve. Après voilà j'avais comme l'impression qu'il y avait beaucoup trop de confiance chez eux à l'heure de vous affrontez donc la c'est le beau retour du boomerang dans la gueule !!!
Maintenant le Bayern va être au complet après la trêve et au printemps et là ça ne sera sans doûte plus la même équipe.
Vous pouvez aussi remercier les Girondins d'avoir jouer le jeu contre la Juve il y a deux semaines il aurait très bien pu aligner une équipe bis comme contre le Maccabi.
Der-Titan
Citation (mickcool @ Dec 8 2009, 23:32) *
bayer une equipe qui sera tres dur à eliminer.

C'est Bayern pas Bayer ninja.gif
William 38
Super Bordeaux 16 points sur 18 possible je crois bien qu'aucune équipe n'a fait aussi bien, avec un groupe au niveau aussi relevé ( le Bayern et la Juve tout de même), je fais de Bordeaux un candidat sérieux et même un favori à la victoire final, même si la LDC va laisser des traces en championnat pour Bordeaux, c'est simplement la meilleur équipe française du moment.
Super Bayern aussi qui est allé prendre 3 points dans un match vraiment mal parti. Le retour de Ribéry pourra faire très très mal, combiné avec le retour à la compétition de Robben, la jeunnesse prend bien la relève, et mettre L.Toni à l'écart du groupe n'a même plus de repercutions sur le niveaux offensif du Bayern, mais je doute quand même pas mal de cette équipe, je ne les vois pas vraiment depassé les 1/4 de finale.
Nylo'
Bien entendu Bordeaux a été très fair play en faisant jouer leur équipe type (dans la mesure du possible) contre la Juventus. D'ailleurs Uli Hoeness (alors manager et maintenant président) a dit qu'il enverrait une lettre de remerciements à ses homologues bordelais pour leur fair play. Je ne sais pas si ça a été fait, faudrait demander à Jean Louis Triaud. tongue.gif

Sinon le Bayern est enfin dans une pente ascendante et ne devrait que monter en puissance à moins de ressombrer dans les problèmes de blessures. Les raisons pour cela sont les suivantes:

1) La philosophie et le style de jeu de van Gaal commence à être assimilé par les joueurs. Le match contre la Juve était le meilleur point de vue du Bayern depuis bien longtemps, c'était impressionant.

2) Louis van Gaal semble avoir trouvé la tactique de jeu qui convient de le mieux à l'équipe, abandonnant son 4 3 3 tant aimé et faisant jouer en 4 4 2 avec deux milieux axiaux.

3) Louis van Gaal a enfin trouvé sa paire d'attaquants titulaire avec Mario Gomez et Ivica Olic et ceux-ci semblent s'entendre à merveille. Ainsi, sur les 5 derniers matchs Gomez a marqué 4 buts et donné 1 assist alors qu'Olic a marqué 3 buts et donné 2 assists.

4) Les "stars" de l'équipe que sont Robben et Ribéry n'ont même pas encore fait leur retour définitif. Robben n'a joué que quelques minutes sur les derniers matchs alors que Ribéry n'a même pas encore refoulé la pelouse et Dieu sait que ce sont les deux éléments créatifs du Bayern.

5) La trêve hivernale devrait permettre à l'équipe de se consolider encore plus et de se trouver définitivement. Les discussions autour de van Gaal semblent terminer et lui aussi pourra maintenant travailler en paix dans le but de construire une grande équipe.

Sinon l'objectif minimal du Bayern en Champions League a été atteint, c'est de passer la phase de poule, car c'est un must financier pour le club. Tout le reste n'est que du bonus, et il faudra avancer match par match en essayant d'aller le plus loin possible. A partir de maintenant tous les adversaires sont redoutables.
Orca
@Nylo :

Une question : Vous avez jouer avec la même compo vs le Maccabi ?
Nylo'
Exact, c'est la 4e fois de suite qu'on aligne la même composition de départ. La première fois ayant été le match de Bundesliga qui a suivi justement la rencontre contre Haifa. thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Citation (William 38 @ Dec 9 2009, 17:38) *
Super Bordeaux 16 points sur 18 possible je crois bien qu'aucune équipe n'a fait aussi bien, avec un groupe au niveau aussi relevé ( le Bayern et la Juve tout de même), je fais de Bordeaux un candidat sérieux et même un favori à la victoire final, même si la LDC va laisser des traces en championnat pour Bordeaux, c'est simplement la meilleur équipe française du moment.

On était dans le chapeau 3... Donc c'était sûr d'avoir 2 gros dans la poule!
Vous en 2006 c'est pareil : 16 points. Avec le Real, Rosenborg & Olympiakos.
Scap'
Citation (William 38 @ Dec 9 2009, 17:38) *
Super Bordeaux 16 points sur 18 possible je crois bien qu'aucune équipe n'a fait aussi bien, avec un groupe au niveau aussi relevé (le Bayern et la Juve tout de même), je fais de Bordeaux un candidat sérieux et même un favori à la victoire final, même si la LDC va laisser des traces en championnat pour Bordeaux, c'est simplement la meilleur équipe française du moment.

Ouais 'fin t'oublie peut-être qu'il y a le Barça, l'Inter, le Real, Cheslea, Arsenal, ManU... Et le Bayern aussi (qui seront + fort qu'en poule je pense) et le Milan AC (qui reste malré tout LE Milan AC). Donc je ne pense pas que nous faisons partie de ces "favoris".
Rocky
Citation (.Mehdi @ Dec 9 2009, 14:08) *
Énorme le pénalty de Butt wub.gif red_bandana.gif

Oui mais c'est un habitué, il en avait déjà marqué 30 avant celui là...

ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.