MilkTchéque
Aug 28 2009, 16:05
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 16:36)

Si tous les fans des girondins savent qu'ils sont un outsider par rapport aux deux grands du groupe il faut m'expliquer pourquoi la plupart d'entre eux disent que bordeaux va passer. Si le Bayern avait été dans un groupe avec Man U et le Barca (impossible je sais), j'aurais surement pas donné le Bayern qualifié, même si je n'aurais pas douté de nos chances.
Si les gens donnaient le Bayern large favori ça se traduirait autrement dans les votes, et ça montre encore une fois l'image qu'on a en France. Ça me rappelle l'année dernière quand on a a fermé la gueule aux supporters de l'OL après qu'ils l'aient un peu trop ouverte...
Bah tu va sur notre topic et a part deux trois zigottos (et y'en a aprtout hein,en ce moment votre petit bouyouss chez pas quoi qui vient sur notre topic est pas mal aussi),tout nos membres censés sont d'accord pour ce constat.
Aprés si au bout d'autant de temps sur soccers,tu te fie encore aux votes,y'a un petit probleme. Faut plutot regarder les comentaires,car chaque année au vote "qui va gagner la LDC?",si t'en crois els soccers t'aurais toujours une finale Porto-Lyon.
Regarde nos comentaires,on l'a absolument pas "trop ouverte",par contre si vous vous indignez a ce point c'est clair que vous devez pas trés bien nous considerer. T'a l'image du club francais hors Lyon beaucoup trop tendre. Comme tu veux,moi je connais mon equipe,sans dire qu'elle va se qualifier,je sais ce qu'elle est capable de faire,et vous gener,ca on peut.
A bientot.
Bossyouss60
Aug 28 2009, 18:35
Der Kaiser a tres bien resumé la situation et je voulais juste dire que le Bayern n'a rien a envier a la Juve, vous parler de la Juve comme si c'etait le Barça...Vivement le debut qu'on vous montre de quoi on est capable....
MilkTchéque
Aug 28 2009, 18:44
En fait ce qui vous gene c'est qu'on pense que des deux gros favoris vous etes le plus prenable,c'est tout.
Bossyouss60
Aug 28 2009, 19:04
Citation (MilkTchéque @ Aug 28 2009, 19:44)

En fait ce qui vous gene c'est qu'on pense que des deux gros favoris vous etes le plus prenable,c'est tout.
Vous pensez que nous sommes plus prenables que la Juve et vous vous tromper...
J'espère qu'on pourra créer la surprise.
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 15:16)

alors quand on voit que les 3/4 des gens voient Bordeaux passer plutôt que le Bayern ça fait juste rigoler.
Avant de faire les malins et les indignés, toi et tes potes, faudrait apprendre à lire un sondage.
Jusqu'à preuve du contraire ya plus de votes pour le Bayern.
ultramarines87
Aug 28 2009, 19:16
Citation (Bossyouss60 @ Aug 28 2009, 19:04)

Tu penses qu'on se trompe et tu te trompe ...
Puyolmania
Aug 28 2009, 19:29
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 15:16)

Tu rigoles? Le Bayern et la Juve sont largement favoris que ce soit par l'expérience ou la qualité individuelle des joueurs sur le papier, alors quand on voit que les 3/4 des gens voient Bordeaux passer plutôt que le Bayern ça fait juste rigoler.
Je dis pas que Bordeaux n'a pas ses chances mais on voit une fois de plus qu'on est bien sur un forum français et on remarque le chauvinisme aveugle ambiant.
C'est pas ça c'est qu'est c'est un sondage prono pour s'ammuser tu regarde dans 6 matchs si tu avais raison ou pas donc nous Bordelais on vote pour nous juste pour pouvoir dire je le savais si ça arrive. Mais en aucun cas on dit qu'on va vous violé.
PErso ouais j'ai voté Bordeaux ça n'empeche le Bayern d'etre favori. Et que ma premiere reaction autirage c'est on passe pas.
On sait qu'on est outsider et serieux c'est mieux pour nous le costume de favori c'est pas un truc pour nous.
MilkTchéque
Aug 28 2009, 19:31
Citation (Bossyouss60 @ Aug 28 2009, 20:04)

Si tu veux,tfacon si on veux passer faut tout jouer a fond. On fera les comptes aprés.
Glenmor
Aug 28 2009, 19:42
Citation (Nylo' @ Aug 28 2009, 07:18)

Pauvres Ribéry, Robben, Klose, Gomez, Olic, van Bommel, Tymoschuk, Lahm, Demichelis etc...Ils ne pourront que s'incliner devant les terrifiants girondins et devront jouer la C3 s'ils n'ont pas le malheur de trembler devant le redoutable public du Maccabi Haifa...

Faut redescendre sur terre un peu, pour le moment vous montrez rien d'extraordinaire et Ribery pas sur du tout qu'il soit encore en baviere le 1 septembre.
pandev
Aug 28 2009, 20:01
C'est sur a 100% justement.
Et comme on l'a dit y a plusieurs raisons a nos problèmes actuels (changement de coach, blessures etc...) sa deviens pénible de répéter 50 fois la méme chose.
Glenmor
Aug 28 2009, 20:07
Citation (pandev @ Aug 28 2009, 20:01)

Et comme on l'a dit y a plusieurs raisons a nos problèmes actuels (changement de coach, blessures etc...) sa deviens pénible de répéter 50 fois la méme chose.

Ca n'empeche pas que pour le moment Bayern/Bordeaux c'est du 50/50, si Ribery reste c'est sur que ca sera un gros plus pour vous mais je suis surpris de ce cadeau du Real alors qu'ils viennent de perdre Robben et Snejdeir.
pandev
Aug 28 2009, 20:12
50/50 Joke? Tu veut qu'on compare l'effectif, l'expérience, le Talent?
Glenmor
Aug 28 2009, 20:17
Bah au niveau du jeu c'est le jour et la nuit hein ^^ et Cavenaghi, Chamakh, Wendel ou Gourcuff n'a rien a envier aux joueurs du Bayern. En tout cas la confiance semble etre coté bavarois mais des fois ca ressemble a un piége.
pandev
Aug 28 2009, 20:29
Gomez/Toni >> Cavenaghi
Ribéry >> Wendel
Robben >> Gourcuff
Klose/Olic >>Chamakh
Tu veux que je continue a te ridiculiser aka le mec qui compare des mecs internationaux et considérer comme les meilleurs a leurs postes a de très bons joueurs de L1.
Tu veux pas comparer Bellion a Eto'o aussi?
Méme si j'admets que si Gourcuff continue comme ça, il méritera un grand club.
Glenmor
Aug 28 2009, 20:45
Citation (pandev @ Aug 28 2009, 20:29)

Tu veux pas comparer Bellion a Eto'o aussi?

Ah ouai quand meme
Robben a beaucoup de talents mais jamais trés longtemps, Gomez doit passer un cap (niveau selection il a été détruit par la presse), Toni on sait jamais si au Bayern ils le trouvent indispensable ou pas, Ribery apprend l'espagnol...
pandev
Aug 28 2009, 20:49
Citation (Glenmor @ Aug 28 2009, 21:45)

Ah ouai quand meme
Robben a beaucoup de talents mais jamais trés longtemps, Gomez doit passer un cap (niveau selection il a été détruit par la presse), Toni on sait jamais si au Bayern ils le trouvent indispensable ou pas, Ribery apprend l'espagnol s'en tape du Bayern...
Robben sort d'une saison complète.
Gomez doit certes passer un cap en s'imposant dans un grand club mais son passé parle pour lui, Cavenaghi en est loin que ce soit en Talent, statistiques et potentiel puisqu'il a encore une grande marge de progression Mario.
Toni a fais certes une saison en demi teinte mais il a fini quand méme meilleur buteur du club après une première superbe saison, il sera en concurrence avec Mario.
Quand à Ribéry c'est des conneries de journaliste, il est très bien au Bayern et continue d'ailleurs d'apprendre l'allemand et va se voir proposer une offre de prolongation.
Et si tu as des doutes, tu peut toujours voir sa dernière entrée en cours de match ou il avait tout donné.
Bossyouss60
Aug 28 2009, 20:51
Citation (Glenmor @ Aug 28 2009, 21:17)

Bah au niveau du jeu c'est le jour et la nuit hein ^^ et Cavenaghi, Chamakh, Wendel ou Gourcuff n'a rien a envier aux joueurs du Bayern. En tout cas la confiance semble etre coté bavarois mais des fois ca ressemble a un piége.
C'est la meilleur....

Pandev' ne devrait meme pas te repondres...Quelle connerie...
Glenmor
Aug 28 2009, 20:55
Le terrain nous donnera la meilleure indication de toute facon
ultramarines87
Aug 28 2009, 21:08
Les pseudos Bavarois montez pas trop haut , la chute fera moins mal....
Citation (Glenmor @ Aug 28 2009, 20:55)

Le terrain nous donnera la meilleure indication de toute facon

Exactement
Citation (pandev @ Aug 28 2009, 20:29)

Gomez/Toni >> Cavenaghi
Ribéry >> Wendel
Robben >> Gourcuff
Klose/Olic >>Chamakh
C'est toi qui est ridicule...
Depuis quand les individualités font une équipe de foot ?
C'est les * qui font ça, en plus de ne pas prendre en compte le collectif, tu ne prends pas en compte le système de jeu. Et tu compares des joueurs aux profils différents.
Ou alors les mecs de Mayence sont superieurs aux votres ?

En plus de ça, Robben >> Gourcuff en ce moment ça reste à prouver.
Bossyouss60
Aug 28 2009, 21:18
Citation (Any' @ Aug 28 2009, 22:14)

C'est toi qui est ridicule...
Depuis quand les individualités font un club de foot ?
Ou alors les mecs de Mayence sont superieurs aux votres ?

En plus de ça, Robben >> Gourcuff en ce moment ça tient du ridicule aussi.
C'est ton pote bordelais qui a dis que les joueurs du fcGb n'avaient rien a envier au joueurs du Bayern donc Pandev' lui repond et lui donne quelques exemples voila' et de toute maniere le Bayern a toujours, est et sera toujours SUPERIEUR A bordeaux ! J'attends impatiemment de voir votre chute (cf: Chute de Lyon a Gerland 2008)
Euh Glenmor est rennais... Si en plus de ça tu sais pas reconnaitre les clubs entre eux...
Sinon remballe ton arrogance. Aucun interet de savoir qui est supérieur (sinon si tu veux être sur de pouvoir toujours dire ça, supporte le barça, ça sera plus efficace

)
Et tu changes bien vite de point de vue, ya une heure t'as dit sur notre topic qu'on passerait et maintenant on va chuter...
Loup Noir
Aug 28 2009, 21:35
Juventus, suivi par Bayern.
La 3ème place serait chaud à partager entre les 2 autres.
ultramarines87
Aug 28 2009, 21:42
Ce qui me fait rire c'est que y'a 2-3 mois sur leur topic tu voyais des " Faut virer lui , lui ,lui ,lui , lui , lui , lui" et maintenant tout ces "lui" sont devenus les meilleurs joueurs du monde....
Puyolmania
Aug 28 2009, 21:57
Mais les gars oho le Bayern est favori par rapport à nous il y a pas à chié, le seul truc c'est qu'ils ont l'air plus abordable que la Juve mais leur effectif reste largement au dessus du notre. N'oublions que par exemple ils ont changé d'entraineur et que les joueurs s'adapte à lui et vice versa donc des debuts mitigés certes mais faut pas ne plus se sentir peter. Van Gaal est certes capable du pire mais il est surtout capable du meilleur. Souvenez vous de Blanc ses tous debuts, ses 3 premiers match il y a une victoire tres difficile contre Lens et Lens etait deja foutu a ce moment, c'est Chalmé sur un tacle qui nous sauve de l'egalisation à la fin. Puis Auxerre on gagne avec beaucoup de chance Maoulida rate 2 pénos et defaite à la maison contre le Mans. Apres le duo Blanc/Gasset a fini par bien s'etegrer dans le club et à imposé leur style mais le début pas ça, surtout qu'apres on fait nul contre l'Asse. Là je pense que c'est pareil faut que ça se mette en route. Comme la Roma l'an dernier par exemple à l'aller souvenez comment on les baladait (on perd mais vous m'avez compris) alors qu'au retour c'est plus la meme equipe elle a une amprise enorme sur le match et accelere deux fois pour marquer 2 fois. Donc si on passe on aura vraiment beaucoup beaucoup de chance. En plus si la defense met du temps à se roder chez nous j'imagine meme pas leur attaque s'amuser. Parce que si on regarde le duel:
CHalmé - Ribéry
Planus - Gomez
Ciani - Klose
Tremoulinas - Robben
...
Il_Fenomeno
Aug 28 2009, 21:59
L'expérience, elle s'est barrée avec Lucio.
Moi ce que je vois depuis des saisons avec le Bayern, une équipe qui n'en est plus une, qui a perdu sa philosophie - rigueur et solidité - même en uefa il y a deux saisons ils se sont fait trimballer par des équipes de seconde zone. Allons, vous êtes soit aveugles ou vraiment stupides, Bordeaux n'est certes pas qualitativement forcément supérieur à vous mais leur prestation collective depuis des mois, leur confiance engrangée (très important) et leur cohésion avec le coach font de redoutables armes que vous ne semblez pas avoir à l'heure actuelle.
Dans le jeu de la comparaison, on notera que l'ami bavarois n'a pas osé s'attaquer au gardien, et la défense. Sans doute était ce moins évident pour le coup.
Bayern favori bien sur, mais pas avec beaucoup d'avance
ultramarines87
Aug 28 2009, 22:04
Non mais on sait très bien qu'il sont favoris par rapport à nous , on pense qu'ils sont plus prenable que la Juve , chose que certain pseudo Bavarois ont du mal à rentrer dans leur crane.
En aucun cas on dit qu'on va les taper sûr et certain.
En plus à les lire ils ont la meilleure équipe du monde , quand tu vois qu'ils énumèrent leurs joueurs avec beaucoup d'arrogance en prenant nos joueurs pour des joueurs de 3ème zone....on ne peut qu'espérer vraiment les taper pour leur faire fermer leur bouche.
On verra bien , j'espère qu'on va passer la poule mais en tout cas je maintiens que y'a vraiment moyen de passer.
Puyolmania
Aug 28 2009, 22:05
Citation (Il_Fenomeno @ Aug 28 2009, 21:59)

Moi ce que je vois depuis des saisons avec le Bayern, une équipe qui n'en est plus une, qui a perdu sa philosophie - rigueur et solidité - même en uefa il y a deux saisons ils se sont fait trimballés par des équipes de seconde zone.
J'avais pas suivi leur parcours mais de ce que j'avais vu seul Getafe et le Zenith leur avaient fait chier. et Getafe c'est une equipe à tapé les gros crois moi le Barça en sait quelque chose. Et le Zenith jouait sacrement bien au foot et ont gagné la compet. Donc sur ce que j'ai vu c'est pas tout à fait exact cepandant il est possible que lors des tours inferieur tu es raison
fcgb260
Aug 28 2009, 22:07
Citation (Bossyouss60 @ Aug 28 2009, 21:18)

C'est ton pote bordelais qui a dis que les joueurs du fcGb n'avaient rien a envier au joueurs du Bayern donc Pandev' lui repond et lui donne quelques exemples voila' et de toute maniere le Bayern a toujours, est et sera toujours SUPERIEUR A bordeaux ! J'attends impatiemment de voir votre chute (cf: Chute de Lyon a Gerland 2008)
Sa veut dire quoi "supérieur" en foot entre deux équipes ?
Sur deux matchs, n'importe quelle équipe peut battre n'importe qui. Ou alors cela signifirais que Mayence est supérieur au Bayern...
Et puis franchement, même si le Bayern est favori du groupe avec la Juve, vous êtes pas non plus le Barça et c'est jouable pour Bordeaux même si ce sera très dur.
Et puis quand je vous vois comparer les joueurs des deux équipes, visiblement vous ne connaissez pas les joueurs bordelais alors quand on ne sait pas, on ne parle pas généralement.

En tout cas, vu la confiance de certains, vous risquez d'être très surpris par Bordeaux.
Puyolmania
Aug 28 2009, 22:09
Citation (ultramarines87 @ Aug 28 2009, 22:04)

Non mais on sait très bien qu'il sont favoris par rapport à nous , on pense qu'ils sont plus prenable que la Juve , chose que certain pseudo Bavarois ont du mal à rentrer dans leur crane.
En aucun cas on dit qu'on va les taper sûr et certain.
En plus à les lire ils ont la meilleure équipe du monde , quand tu vois qu'ils énumèrent leurs joueurs avec beaucoup d'arrogance en prenant nos joueurs pour des joueurs de 3ème zone....on ne peut qu'espérer vraiment les taper pour leur faire fermer leur bouche.
On verra bien , j'espère qu'on va passer la poule mais tout cas je maintiens que y'a vraiment moyen de passer.
Ah la oui ok je suis plus d'accord avec toi, surtout que notre triangle offensif plus notre new Captain c'est vraiment du niveau ligue des champions vraiment. Mais eux ils sont encore plus impressionnant que se soit avec leur joueurs offensifs et Captain Saint MArk.
Façon à part l'Az et Glasgow(meme si Ibox est tres tres dur à prendre) on aurait pu tombé sur n'importe qui ça aurait été 2 gros européens. DOnc si on voulait passer les poules sur qu'il faut avoir peur de personne meme si on fait petit à coté.
David a bien battu Goliath
Eh putain ils sont bornés les bavarois ou quoi !? Dans ce groupe, il y a 2 favoris ! La Juve et le Bayern. A Bordeaux, on pense que le Bayern est + prenable, mais on dit pas que ça va être facile. Notre objectif, c'est les 8e, donc va falloir taper un gros. J'ai du mal à nous voir taper la Juve, donc je me penche + sur le Bayern. Après, ça sera peut-être l'inverse. Ou peut-être rien du tout.
Mais quand je lis que le Bayern n'a pas sa vrai image en France ou j'sais pas quoi ça m'fait marrer. Je sais pas c'est quoi l'image de Bordeaux là-bas, mais pour dire ça, on doit pas nous connaitre non plus.
Si la Juve et le Bayern sont les 2 destinés aux 8e, on joue pas ces putains d'poules et basta quoi ! Y a des matchs à jouer, on va jouer pour tous les gagner, Bayern ou pas Bayern !
pandev
Aug 29 2009, 00:09
Y a une réelle incompréhension entre les 2 clans de supporteurs.
Bossyouss60 dis souvent n'importe quoi, s'emballe vite et est hautain donc j'ai déjà dis de ne pas prendre en compte ses posts.
J'ai comparé certains joueurs parce que le supporteur rennais remettait en valeur nos individualités qui sur le papier sont bien meilleurs mais je suis le premier a le dire comme je l'avais dis d'ailleurs dans post sur l'avis de notre groupe que c'était sur le terrain que cela se jouer.
Quand à Bordeaux, ils on une belle équipe en forme avec de fortes individualités et un vrai esprit de groupe qui comme je l'ai dis nous manque cruellement actuellement mais que j'espère voir d'ici un mois le temps que VGL finisse son rodage.
Pour notre défense elle est faible mais avec le retour de Demichelis en défense centrale qui est le pilier et de Van Bommel au milieu de Terrain qui est notre capitaine sa ira mieux méme si on devra faire avec la quiche Rensing au goal responsable d'un but par match.
Mais sa n'enlèves pas que Pranjic - Lahm (il joue a droite) sont des arrières latéraux corrects mais pas dans le Top5 Mondial comme il se le devrait de l'étre et ce parce qu'on a préféré mettre Lahm a droite plutot que recruter un Ard ce qui nous est déficitaire puisqu'on perd le meilleur Arg au monde au profit d'un joueur moyen.
Bordeaux est une équipe qui n'a rien a perdre dont on devra se méfier clairement.
ultramarines87
Aug 29 2009, 00:14
Enfin un bavarois non borné , qui comprend le langage bordelais !
Merci beaucoup !
Oui !

Merci pandev, les bavarois remontent dans mon estime
.DerKaiser.
Aug 29 2009, 05:07
A noter qu'Alou Diarra retrouvera le Bayern, club par lequel il est passé... 
Il a vraiment très bien évolué et est devenu un vraiment bon joueur.
Glenmor
Aug 29 2009, 09:57
Citation (pandev @ Aug 29 2009, 00:09)

J'ai comparé certains joueurs parce que le supporteur rennais remettait en valeur nos individualités qui sur le papier sont bien meilleurs
J'ai parlé du collectif et tu m'as repondu par des individualités
MilkTchéque
Aug 29 2009, 14:47
Citation (pandev @ Aug 28 2009, 21:12)

50/50 Joke? Tu veut qu'on compare l'effectif, l'expérience, le Talent?
Sur la forme actuelle on est superieur en tout cas,meme si vous serez mieux quand la compet arrivera et que en effet vous avez un meilleur effectif et plus d'experience. Surtout au niveau quantitatif,niveau qualitatif on est quand meme loin d'etre ridicule. Mais bon comme je le dis,les bavarois nous prennent pour des ploucs...
fletcher24
Aug 29 2009, 16:14
Dans ce groupe,j'ai un avis trés mititgé.Non seulement parce qu'il y a trois clubs capables de se qualifier mais aussi parce que le Macabi peut surprendre tout le monde.Bien sûr ça ne se passe pas toujours comme ça.Pour le Bayern,bien qu'ils étaient dans le 1er pot,je pense qu'ils auront du mal dans ce groupe car la Juve et Bordeaux ne sont pas minables.Elles ont toutes les deux de bons joueurs qui sont capable de rivaliser avec ceux du Bayern et la forme du moment pourrait être bénéfique si cela se poursuit jusqu'au mois de septembre,peut être un peu poussé pour la Juve mais ça va venir j'en suis persuadé car ils ont des joueurs d'expérience,ils ont un collectif bien encré avec un jeu agressif qui peut mettre mal à l'aise n'importe quelle équipe.Ils ont aussi des joueurs d'expériences qui encadrent parfaitement les jeunes et pour le moral et la confiance je pense que c'est une bonne chose.En ce qui concerne Bordeaux,eux aussi sont capables de sortir des phases de poules car ils ont aussi un bon effectif avec des joueurs qui nt été recruter et qui peuvent apporter quelque chose au groupe,ils ont pas mal d'individualités et sont capables de sortir un gros matches s'ils arrivent à imposer leur ryhtme à l'équipe adverse.
.DerKaiser.
Aug 29 2009, 16:18
Loin de là, vous avez une belle équipe. N'écoutez pas certains qui parlent pour pas grand chose.
Forme actuelle: vous nous battez très largement.
Maintenant, nous avons les blessures (sachant que Demichelis manquera encore 2-3 semaines tout comme Mark vanBommel), les joueurs doivent trouver leurs repères dans l'équipe (4-3-3 ou 4-4-2), les nouveaux doivent s'intégrer (Pranjic, Braafheid, Tymoschuk, Baumjohann, Robben, Gomez, Olic), les jeunes du centre de formation doivent franchir un pallier après quelques matches (Badstuber, Müller) et bien évidemment il faut que Butt soit aux cages, Rensing était la pire bavure du club.
Maintenant, au niveau des effecitfs, nous sommes quand même au dessus, et donc si nos joueurs jouent à leur niveau, nous sommes censés passés.
Aussi, on bénéficie de l'expérience de cette compétition ainsi que du prestige du club, c'est à dire que notre équipe doit se transcender dans cette compétition pour faire honneur au club et aux maillots qui portent nos 4 LDC sur l'épaule.
La Juv', comme Bordeaux et comme le Bayern peuvent passer. Sa sera indécis et les 3 équipes ont leurs qualités et défauts. La qualif sera difficile mais j'ai confiance en mon club pour y parvenir.
Mais en aucun cas les supporters du Bayern ne vous sous-estiment, c'est juste que nous sommes le Bayern et que nous devons pour cette raison passer le tour des poules.
Bordeaux n'a pas une série de 13 victoires d'affilée pour rien, et vu ce qu'ils font depuis quelques temps à mon autre club en championnat de France, je risque pas en tout cas de vous sous-estimez.
14

Et 16 toutes compèt confondues
StinG3R
Aug 29 2009, 16:51
Allez petez un coup les Allemands...
J'ecris presque plus sur ce forum.. mais la j'etais obligé d'intervenir..
enzo scifo
Aug 29 2009, 16:53
Tu snobe ce forum? ok tanpis, c'est pas cool c'est tout. Tchao l'ingrat
StinG3R
Aug 29 2009, 16:58
Citation (enzo scifo @ Aug 29 2009, 17:53)

Tu snobe ce forum? ok tanpis, c'est pas cool c'est tout. Tchao l'ingrat
Non j'ai meme donner l'argent a Modibo pour son passage au tribunal...
Juste que je prefere que lire de temps en temps , que y participer activement car si y a un peu trop de frustés ou de provocateurs a deux balles.
Citation (.DerKaiser. @ Aug 29 2009, 17:18)

Mais en aucun cas les supporters du Bayern ne vous sous-estiment, c'est juste que nous sommes le Bayern et que nous devons pour cette raison passer le tour des poules.
Oui ça on le comprend. C'était juste la réaction de certains (je dis bien 'certains' pas tous) qui sont parfois énervantes vis-a-vis de nous. Comprend aussi, que vous c'est p't'etre le Bayern, bah nous c'est Bordeaux !!

On vous laissera pas passer en 8e si facilement, voir même on va vous empécher, j'espère. Haha !
Kabyle
Aug 30 2009, 15:45
1-Bayern Munich
2-Juventus
3-Bordeaux
4-Maccabi
-le Bayern Munich est le grand favori de ce groupe , suivi de la juventus . Bordeaux se contentera de disputer la 3eme place avec maccabi.
même s'il est champion de france bordeaux n'est pas une grande équipe en LDC ,elle joue dans l'un des plus faibles championnats d'europe, l'année dernière le bayern,même en crise a devancé l'OL dans son groupe avec une victoire a lyon.
cette saison le bayern s'est renforcé avec l'arrivée de Robben et Gomez , elle sera encore plus forte.
Bossyouss60
Aug 30 2009, 15:56
Citation (Kabyle @ Aug 30 2009, 16:45)

1-Bayern Munich
2-Juventus
3-Bordeaux
4-Maccabi
-le Bayern Munich est le grand favori de ce groupe , suivi de la juventus . Bordeaux se contentera de disputer la 3eme place avec maccabi.
même s'il est champion de france bordeaux n'est pas une grande équipe en LDC ,elle joue dans l'un des plus faibles championnats d'europe, l'année dernière le bayern,même en crise a devancé l'OL dans son groupe avec une victoire a lyon.
cette saison le bayern s'est renforcé avec l'arrivée de Robben et Gomez , elle sera encore plus forte.
+1 Djazairi, qui comprend enfin et qui connait le foot MERCI
Kabyle
Aug 30 2009, 16:05
Citation (Bossyouss60 @ Aug 30 2009, 16:56)

+1 Djazairi, qui comprend enfin et qui connait le foot MERCI

de rien l'ami. c'est le 1er message que j'ai écris dans ce forum , j'étais obligé d'intervenir et défendre mon équipe favorite en Europe , sans chauvinisme.
je ne comprend pas pourquoi certains français détestent les allemands , que ce soit ses clubs (particulièrement le bayern) et l'équipe nationale ? meme si les allemands sont forts , ils ne reconnaissent jamais.
Bossyouss60
Aug 30 2009, 16:08
De toute facon on montrera a tout le monde cette année que le Grand Bayern est de retour...
fcgb260
Aug 30 2009, 19:42
Citation (Kabyle @ Aug 30 2009, 15:45)

1-Bayern Munich
2-Juventus
3-Bordeaux
4-Maccabi
Je suis globalement d'accord avec ton post mais là par contre, tu me sort une grosse perle. Parmis les 5 "gros" championnats, la France est un des plus faible mais de là à dire que c'est un des plus faible d'Europe... Et puis franchement, je prends plus mon pied devant un Sochaux-Monaco que devant un West Ham-Sunderland ou un Tenerife-Betis Séville.